GUERRE sur Athel Loren - Dimanche 16 Nov 2008

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durack
c est un problème de joueurs et de mentalité et non du jeu ! S'il faut systématiquement une récompense pour motivé les joueurs a PvP , je trouve cela bien dommage ...
Bref ...
J'ai jamais dit le contraire personnellement, moi c'est la communauté qui me gonfle, car elle ne va pas dans mon sens, et elle a entièrement le droit d'ailleurs.

Mais je ne comprends pas, pourquoi venir sur War si c'est pour péter de l'IA et avoir du loot en esquivant les trois-quarts des battle ?
Citation :
Publié par YoshimindZ
La plupart du temps l'ordre et la destruction ne se rencontrent pas, ils s'évitent et échangent gentiment les forts pour pouvoir farmer les sacs sans avoir a se battre, tu le vois le problème ?

edit : Merci aux équinoxes pour nous avoir roulé dessus chez les nabots en début de soirée
eu je suis pas très sur là comme ça, tout le pvp que j'ai fais samedi c'était de la defense on a fait que combattre plein pot les ordres.
Enfin une journée a ding 2 ranks a mon rank je pense que on peut dire qu'on a fait autre chose que éviter les ordres.
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Supayr le RvR organisé... Perso jai nettement preféré les 3 soirs en continu pour Lock Tonnerre, ce qu'on a reussi hier soir... Mais bref, chacun ses envies...

C'est clair

Hier soir on a eu droit a du bon RVR

Ca va les ordreux pas trop mal aux fesses ? C'était bien la peine de vous pointer avec le double de joueurs pour rester en bus et vous faire au final cap toute la zone

Sans vous on aurait jamais put locker !!!!!!!!

Quelle pluie de RP !
Un petit retour sur l'event. Tout d'abord merci a ceux qui ont participer ce dimanche. On peut dire que j'en ai eu pour mon argent .

Enfin voila:
1/Comme prevu impossible de s'organiser. La course au fort a commencer vers 13h finalement il y a eu comme un vide de 13h45 a 14h15 car les gens sont parti manger, puis rebellote jusque tard dans la soiree non-stop

2/Il faut dire ce qu'y est, c'est la course au gold bag. Mais bon, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le systeme de contribution est completement buggé.

3/Il y avait quand meme pas mal d'echange de fort. Mais il y a eu bcp d'afrontement Ordre-Destruction. Je dois feliciter les mecs de la destru qui ont admirablement tenus contre nous sur DragonWake. Ils ont bien investi en canons, ballistes et huiles.

4/Le serveur, encore une fois, montré ces limites. Plein de lag (trop a mon gout), et encore une fois, en conséquence, des mecs qui popent de je ne sais ou. Une prise de Capitale semble etre mal barré.

5/ Plusieurs fois on était pret du lock, puis renversement. Bah on est pas pret d'arrivé a la bataille de la capitale. Mais ca reste fun. Mais je persiste a dire que le mecanisme de lock n'est pas au point. Il devrait plus favoriser le RVR, puisque c'est le coeur du systeme.

6/ Ca reste encore des affrontements brouillons. Mais que peut-on y faire???

7/ Le systeme de target des alliers est peu performant, si t'es retard pour un bus, il faut presque que t'y ailles par toi meme dans le brouillard. Guild War a un truc pas mal qui permet de dessiner temporairement sur la mini carte, et ce dessin est partagé par les membres de ton groupe. De plus il faudrait que les alliers que tu targets soient affichables qqe soit la zone ou tu te trouves.

8/ Les archers et l'inge devraient, au moins, pouvoir beneficier de la physique pour pouvoir tirer a 100/120feets sans limite en profondeur, car quand tu defends ton fort et que tu ne peux atteindre un ennemi qui est trop "bas", ca na pas de sens. Augmenter les chances de disrupt a partir d'une certaine distance, mais en meme temps augmenter les degats (effet pesanteur)

9/ Les fufus pensez a partir en reconnaissance ;-)

10/ Je pensais voir plus de guilde du coté destru. En meme temps, on s'est peut-etre manqué de peu

11/ Les PNJ qui repopent, c'est n'importe quoi, on se croirai dans un jeu master system. Il faudrait un systeme plus realiste d'appel des renforts ou les PNJ viennent de quelque-part au moins, et non pas envoyé du ciel par Gork & Mork.
D'autre par, je pense qu'il en faudrait plus pour donner un peu plus de fil a retordre lors de la conquete de fort.

12/ Les PNJ qui reset ou qui ne peuvent pas etre attaqué lorsqu'ils fuient, c'est inadmissible. Tu viens, tu fuis, tu creves. Non mais. C'est encore plus chiant lorque t'as un Hero ou Lord qui reset (ca me rappel le Bastion, tient).

13/ On devrait pouvoir poser nos canons et autres ballistes ou l'on veut lorsqu'on attaque!

@Xelacat--Lorokai
Commencer par:
Citation :
Etant connecté toute l'aprem du dimanche, mais n'ayant pas été au coeur de la bataille (juste en visu sur une zone)
Pour dire:
Citation :
Perso jai nettement preféré les 3 soirs en continu pour Lock Tonnerre, ce qu'on a reussi hier soir... Mais bref, chacun ses envies...
No offense, mais ca n'as pas de sens, tu compares sans y avoir participé.
Ca ressemble a de la mauvaise foi, mais bon, ca reste ton avis et je le respecte.

Ce que j'en pense: tout est bon a prendre tant que ca s'ameliore.

Peace
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
C'était bien la peine de vous pointer avec le double de joueurs pour rester en bus et vous faire au final cap toute la zone
Non tu te sous-estimes vous étiez à 10 contre 1.

Plus sérieusement gg au Destru pour le lock.

PS : on me dit dans l'oreillette que l'Ordre aurait laissé la Destru lock Mont du Tonerre volontairement pour se battre dans la Vallée de Kadrin, zone bien plus sympa que Mont Du Tonnerre.
Citation :
Publié par MrYay
8/ Les archers et l'inge devraient, au moins, pouvoir beneficier de la physique pour pouvoir tirer a 100/120feets sans limite en profondeur, car quand tu defends ton fort et que tu ne peux atteindre un ennemi qui est trop "bas", ca na pas de sens. Augmenter les chances de disrupt a partir d'une certaine distance, mais en meme temps augmenter les degats (effet pesanteur)

Lol mais top la fumette Tu jouerais pas ingé ou légolas par hasard ?

Moi je dis 200m de portée serait raisonnable non ?

Si tu veux demander un truc intélligent demande a ce que l'huile de certains soit en ligne de vue pour la dps et non hors de portée :s
Citation :
Publié par Fur
PS : on me dit dans l'oreillette que l'Ordre aurait laissé la Destru lock Mont du Tonerre volontairement pour se battre dans la Vallée de Kadrin, zone bien plus sympa que Mont Du Tonnerre.
on me dit dans l'oreillette que les ordeux sont des petites b....
Citation :
Publié par anazarelle
contente de voir que je n'ai pas délirée tt seule dans mon coin,l'huile des p1 est hors d'atteinte.
nan c'est attaquable plus difficilement que sur les autres forts mais c'est attaquable.
Citation :
Publié par anazarelle
volontairement,mais lol,ils ont pris une fessée c'est tt et trop fier pour le reconnaître,vous savez la défaite fait réfléchir,quand on a l'intelligence pour....
L'intelligence ça sert aussi à lire les post et à comprendre le second degré hein...

Donc pour les laborieux du cerveau qui ont pas compris : GG la Destru, c'était bien joué !
Citation :
Lol mais top la fumette Tu jouerais pas ingé ou légolas par hasard ?

Moi je dis 200m de portée serait raisonnable non ?

Si tu veux demander un truc intélligent demande a ce que l'huile de certains soit en ligne de vue pour la dps et non hors de portée :s
Mdr, je crois que t'as pas tout saisi. Je n'ai pas dit d'augmenter la distance de tir en terme de coordonees X/Y (donc planaire) mais sur l'axe Z (donc hauteur). Et j'ai dit uniquement dans le sens du bas.
Parce que toi, si tu as la force de lancer jusqu'a 50 metres (normalement) et que tu lances un objet dans le vide, au bout de 50 metres il va s'arreter et rester la en apesanteur ? GG Newton.

Et je te rappel que la destru on le SH donc je parlais archers en general, ce qui donnerait un bonus utile pour les SH lors de la defense de fort, eh eh.

Peace
pti groupe guild pour farm les AFK-stick-pl-rp-&-sac-jaune en ce dimanche soir des plus lucratif et ludique.

depuis le temps que je voulais voir ça, pas déçu.

pour kadrin la moitié du groupe ramait trop dans le fort, donc farm des renforts en bons ninjas des fougères embusqués que nous somme.
à ~minuit la destru kicked du fort défendu (au nord) puis decododo.

juste dommage que les map semblent un peu bug sur les info PvP. :s pas toujours évident de voir où on peut fight même si on se doute un peu ces derniers jours que si un realm prend les forts d'un côté le realm d'en face doit se trouver sur une des deux autres map.

bref à part les quelque aspi dans les portes (q+) et le RAM sur quelques machines; belle soirée, quelque soit le sens de l'avancée du front.
Citation :
Publié par Prx le retour
ben samedi c'était pas organiser et ca c'est passé pareil.

Faut vraiment etre bien naze pour réussir a critiquer l'activité au niveau des forts dans jeu ou les zones sont construire uniquement autour de ces forts.

Hum déjà on parle de dimanche, ensuite je ne critique pas l'activité de prise de fort, mais le renvoi ping pong de prise de fort, juste pour looter du sac.

Citation :
J'étais pas là dimanche mais je vois pas ce qui peut se passer d'autre que des forts qui changent de main quand y a du world pvp
Du Lock de zone par exemple? Tu restes sur la zone, avec plusieurs Warband, ya quand meme peu de risque avec une organisation adéquat, de faire du ping pong.

Citation :
No offense, mais ca n'as pas de sens, tu compares sans y avoir participé.
Ca ressemble a de la mauvaise foi, mais bon, ca reste ton avis et je le respecte.
Comme j'ai dis: "De visu", je ne compare la facon de combattre mais l'aboutissement de ton Event et du RvR avec comme objectif de lock de zone.

Resultat, ton Event cest pour le gavage de Rp/Loot, et de l'autre coté un lock de zone réussi qui fais avancer le front.

Ca nempeche pas que certains ont surement adoré l'event, que certains te demanderont de le remettre en place, mais dans tous les cas, tu le dis toi meme:
"Il faut dire ce qu'y est, c'est la course au gold bag"
Citation :
Resultat, ton Event cest pour le gavage de Rp/Loot, et de l'autre coté un lock de zone réussi qui fais avancer le front.
Sure il faut etre un temps soit peu realiste, et j'aurais aimé y avoir participé plus (au lock). Par contre, il y a un truc qui m'echape, quel zone est sensée etre locked?
Dommage pour la prise de fort de Karak truc ou kazad machin (celui à l'ouest) où tout le monde s'est retrouvé buggé.
Je crois que ma morale et mon aspi attendent toujours de se lancer et par ailleurs j'ai du recevoir 27K de heal au bivouac après mon release .

Bref, ça a été le tournant je pense puisqu'une grosse partie du bus est ensuite partie à Praag .. et ensuite on s'est fait rouler dessus.

Beau double pull sur 2 régions .. GG la destru
moi j'ai bien kiffé le RvR dimanche en T3 coté ordre.

on commence à prendre les 2 forts chez les elfs aucune défense de la part des destru, forcément vu qu'on fait des pts de renommée on se retrouve vite avec un full warband.

on décide ensuite d'aller au haut col. Tout le warband suit, on prend les drapeaux, toujours pas de def destru

on attaque le 1er fort, la 1ere porte tombe, nous sommes tjrs en full warband

et là c'est le drame durant le siège de la 2 eme porte, on se prend un warband destru dans le dos.

Complétement pris par surprise notre warband se fait raser.

Je rez au warcamp et au surprise on se retrouve à moins de 12 ds le warband...................

1er fight de la journée, 1ere difficulté, 1ere confrontation et on pome +de 50% du warband................................ A se demander pourquoi certains jouent dans un jeu tourné RvR.
Kik,

J'étais du côté destruction et lors de votre prise de fort côté Elfes impossible de faire se bouger les 2 WarBand qui étaient en train de reprendre les forts Côtés Peaux-Vertes, l'attrait du Sac or plutôt que la défense des forts

Quand vous avez commencés à prendre les forts côtés Chaos, les forts ayant été repris chez les peaux vertes effectivement on a inc dans lvotre dos et la 2 WarBand + effets de surprises ca a été la déroute de votre côté.

Je passe la poursuite jusqu'à votre WarCamp ou les fous de RP du côté destruction ont aggro les PNJ.

Ensuite reprise des Objectifs, départ d'une WB pour reprendre Avelorn et la notre est restée afin de reprendre tous les objectifs et les 2 forts du côté Chaos.

Notre WB a ensuite rejoint celle qui était sur Avelorn, mais le fort était bien défendu profitant du bug chaudron hors de vue et donc indestructible...
Ensuite une fois dans le fort bcp de joueurs ne comprennent pas qu'il ne faut pas rester en bas ou dans les escaliers mais plutôt d'aller sur les coursives .....

Enfin... Une foir Mort seul avec l'autre lead du deuxième Warband en haut abandonné de tous lol , j'ai préféré déco.

C'est bien dommage car si nous avions défendu nos forts chez les Elfes au début de votre attaque, tous les forts seraient passés côté destruction dans l'am (1 WB en défense de forts et 1 WB en attaque de forts avec si besoin regroupement des 2), ce sera pour une autre fois.

a++ IG

Globule

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés