Un petit retour sur l'event. Tout d'abord merci a ceux qui ont participer ce dimanche. On peut dire que j'en ai eu pour mon argent .
Enfin voila:
1/Comme prevu impossible de s'organiser. La course au fort a commencer vers 13h finalement il y a eu comme un vide de 13h45 a 14h15 car les gens sont parti manger, puis rebellote jusque tard dans la soiree non-stop
2/Il faut dire ce qu'y est, c'est la course au gold bag. Mais bon, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le systeme de contribution est completement buggé.
3/Il y avait quand meme pas mal d'echange de fort. Mais il y a eu bcp d'afrontement Ordre-Destruction. Je dois feliciter les mecs de la destru qui ont admirablement tenus contre nous sur DragonWake. Ils ont bien investi en canons, ballistes et huiles.
4/Le serveur, encore une fois, montré ces limites. Plein de lag (trop a mon gout), et encore une fois, en conséquence, des mecs qui popent de je ne sais ou. Une prise de Capitale semble etre mal barré.
5/ Plusieurs fois on était pret du lock, puis renversement. Bah on est pas pret d'arrivé a la bataille de la capitale. Mais ca reste fun. Mais je persiste a dire que le mecanisme de lock n'est pas au point. Il devrait plus favoriser le RVR, puisque c'est le coeur du systeme.
6/ Ca reste encore des affrontements brouillons. Mais que peut-on y faire???
7/ Le systeme de target des alliers est peu performant, si t'es retard pour un bus, il faut presque que t'y ailles par toi meme dans le brouillard. Guild War a un truc pas mal qui permet de dessiner temporairement sur la mini carte, et ce dessin est partagé par les membres de ton groupe. De plus il faudrait que les alliers que tu targets soient affichables qqe soit la zone ou tu te trouves.
8/ Les archers et l'inge devraient, au moins, pouvoir beneficier de la physique pour pouvoir tirer a 100/120feets sans limite en profondeur, car quand tu defends ton fort et que tu ne peux atteindre un ennemi qui est trop "bas", ca na pas de sens. Augmenter les chances de disrupt a partir d'une certaine distance, mais en meme temps augmenter les degats (effet pesanteur)
9/ Les fufus pensez a partir en reconnaissance ;-)
10/ Je pensais voir plus de guilde du coté destru. En meme temps, on s'est peut-etre manqué de peu
11/ Les PNJ qui repopent, c'est n'importe quoi, on se croirai dans un jeu master system. Il faudrait un systeme plus realiste d'appel des renforts ou les PNJ viennent de quelque-part au moins, et non pas envoyé du ciel par Gork & Mork.
D'autre par, je pense qu'il en faudrait plus pour donner un peu plus de fil a retordre lors de la conquete de fort.
12/ Les PNJ qui reset ou qui ne peuvent pas etre attaqué lorsqu'ils fuient, c'est inadmissible. Tu viens, tu fuis, tu creves. Non mais. C'est encore plus chiant lorque t'as un Hero ou Lord qui reset (ca me rappel le Bastion, tient).
13/ On devrait pouvoir poser nos canons et autres ballistes ou l'on veut lorsqu'on attaque!
@Xelacat--Lorokai
Commencer par:
Etant connecté toute l'aprem du dimanche, mais n'ayant pas été au coeur de la bataille (juste en visu sur une zone)
Pour dire:
Perso jai nettement preféré les 3 soirs en continu pour Lock Tonnerre, ce qu'on a reussi hier soir... Mais bref, chacun ses envies...
No offense, mais ca n'as pas de sens, tu compares sans y avoir participé.
Ca ressemble a de la mauvaise foi, mais bon, ca reste ton avis et je le respecte.
Ce que j'en pense: tout est bon a prendre tant que ca s'ameliore.
Peace