Trop de DK.

Répondre
Partager Rechercher
Pour le moment, sur Elune, ça épure en masse au niveau de Zangar, je dirais qu'il y a bien 70% de DK en moins par rapport à la péninsule.

En tout cas, j'adore la classe, très fun à jouer, que du bon.
Citation :
Publié par End
Je dois avouer que c'est vraiment un truc à ne pas manquer.

L'évent de fin déjà, mais d'autres petites choses durant la phase de pex, dont un truc qui m'a bien fait marrer, quand on tape les paysans niveau ~40 :

Le paysan (une phrase de ce genre) : "Non, pitié, ne me tuez pas, mes enfants deviendront orphelins ..."

Vous êtes là, vous hésitez. Et à ce moment ...

Le Roi Liche vous chuchote : "Achève moi ça."

Gniarf gniarf
Oui vraiment sympa les 46 quêtes ! Avec Mograine et tout ! Quand on chevauche le dragon squelette, ou que l'on tire avec les canons après s'être caché dans un chariot ! Que du bon ! Ca court dans tous les sens
Citation :
Publié par Nez
Effet de mode
Je pense la même chose , rien que le passage Péninsule des flammes => marécages de zangdar , la population de DK a diminuée de moitié voir plus
Citation :
Publié par Hwel / Ashkak
Oui vraiment sympa les 46 quêtes ! Avec Mograine et tout ! Quand on chevauche le dragon squelette, ou que l'on tire avec les canons après s'être caché dans un chariot ! Que du bon ! Ca court dans tous les sens
Sympa le p'tit spoil ...
Citation :
Publié par Iron Gwa
Je pense la même chose , rien que le passage Péninsule des flammes => marécages de zangdar , la population de DK a diminuée de moitié voir plus
Peut être parce qu'ils sont toujours pour la plupart dans la Péninsule des Flammes.
Qu'il y en ait moins dans la zone suivante est tout à fait normal. La semaine prochaine il y en aura plus dans cette zone. On est pas tous à vouloir rusher 80.

Le DK n'est pas qu'un phénomène de mode. C'est pour moi la classe la plus fun à jouer en solo comme en groupe donc elle aura beaucoup de succès sur la duré. Beaucoup en feront leur "main".
Citation :
Publié par nourse
Peut être parce qu'ils sont toujours pour la plupart dans la Péninsule des Flammes.
Qu'il y en ait moins dans la zone suivante est tout à fait normal. La semaine prochaine il y en aura plus dans cette zone. On est pas tous à vouloir rusher 80.

Le DK n'est pas qu'un phénomène de mode. C'est pour moi la classe la plus fun à jouer en solo comme en groupe donc elle aura beaucoup de succès sur la duré. Beaucoup en feront leur "main".
Je pensais ca aussi mais même dans la péninsule il y a bcp bcp moins de DK

Sinon pour le grp full DK au Rempart ca dépote bien mais moins bien que 4dk+ 1 heal ^^
Citation :
Publié par [Hec]Krull
Alors ?
C'est passé comme dans du beurre, mais wipe sur le drake.

Du moment que chaque DK gèrent les Frappe de Sang, le bouclier anti-magie. Plus les 5 goules qui accompagnent, c'est tranquille.
Citation :
Publié par Nazhell
C'est passé comme dans du beurre, mais wipe sur le drake.

Du moment que chaque DK gèrent les Frappe de Sang, le bouclier anti-magie. Plus les 5 goules qui accompagnent, c'est tranquille.

On 'la fini entierement à 5DK, quelques rip par moment d'une personne mais tous les boss down
Il y a quand même un avantage à cette vague de DK : L'altérac pour les lvl 60 est de nouveau remplit... de DK.

J'ai du en faire une dizaine aujourd'hui avec 90 - 95 % de DK horde/alliance... c'était un peu l'attaque des clones avant l'heure...

La faction gagnante étant celle alignant le bus de DK le plus gros...

D'ailleurs c'est pénible le DK en BG : en tant que CaC impossible de focus une cible sans qu'elle joue au ping pong entre les 35 DK du raid...

Le sort Death grip va en faire chialer plus d'un (surtout les dps à distance...)
Citation :
Publié par Nazhell
C'est passé comme dans du beurre, mais wipe sur le drake.

Du moment que chaque DK gèrent les Frappe de Sang, le bouclier anti-magie. Plus les 5 goules qui accompagnent, c'est tranquille.
J'up un dk en ce moment et je me suis demandé si 5dk aux remparts étaient op...

Groupe:

-4dk impie (moi60, ma copine59,les deux autres59)
-1dk sang (lui60)

on a tout rasé, les boss sont tombé comme des mouches et tous ça en 45mins
C'est marrant, péninsule submergée par les DK.
Marais et Terrokar j'ai croisé beaucoup moins de monde.
Nagrand la misère c'est blindé et en plus les hordeux sont devenus agressifs.

Enfin c'est comme ça sur Ysondre d'après mon ressenti.
Je monte un dk 61 actuellement et effectivement il risque d'y avoir beaucoup de main dk avant que la classe ne soit nerf car bon un cac qui se heal plus qu'on démo SL et qui finit le combat contre du +1-3 avec 100% de vie tout en tuant l'adversaire très rapidement c'est bien abusé.
Attendons le lvl80 pour parler de nerf , car selon les BT ca s'équilibre entre le lvl70-80.

Après le fait que la classe soit fumé au début ca me choque pas si on suit la logique de blibli de vouloir nous faire rapidement up 70 ( et dieux sais que c'est rapide omg ).

Pour le pvp je me prononcerais pas car wow n'étant pas un jeux pvp ...
j'ai vu des DK de niveau supérieur à mon pretre... alors que j'ai commencé 70 et eux 55

bon faut dire que j'ai pas pu jouer beaucoup et que je suis que 72 ^^;
mais quand meme ^^;



Par contre hier j'ai testé avec ma chamy 61 un fournaise avec 4dk (bah oui y'a que ca on fait avec lol).

Instance torchée rapidement, mais une grosse tendance boulzor sur les DKs:
1/ jamais le temps de poser mes totems
2/ jamais le temps de regen
3/ chacun prend un mob, je vous raconte pas l'enfer pour healer sachant que je suis spé élem. (j'ai meme fait la réflexion "heureusement que je suis pas palouf et que j'ai la salve de guérison..."


Bref, sur les 4 DK un seul jouait bien. Il leur expliquait que le sort qui attrape les mobs il fallait le garder pour récupérer les mobs qui allaient sur le healer mais non... rien à faire ^^;
Goulet effectué hier soir vers 20h30 avec mon voleur 59, sur les 20 joueurs présents, 2 n'étaient pas des DK
Sympa quand on veut ambush, evisceration, mais que le petit DK se heal à la Frappe de la Mort + armure en plaque

J'ai bien aimé les taunt à 3 reprises, j'ai fait le yoyo entre les mains de 3 DK xD

J'adore la classe, sympa à jouer, mais c'est vrai qu'il y en a trop.
A contrario, lorsqu'on va au dessus du 70, tout redevient normal, les classes sont bien réparties, ce qui est tout à fait normal.
D'ici 1mois à peu près, le flux se sera calmé (enfin, je pense )
Franchement, je suis pas sur que l'effet de mode soit aussi bref.
Somme toute, le DK, c'est :

- Commencer tout de suite au niveau 55,
- Être full stuff avec un set complet,
- Avoir une monture,
- Avoir un point de téléportation supplémentaire,
- La possibilité de monter ses professions secondaires en deux jours en farmant en solo les instances.

Si un jour je recrée un personnage, j'y regarderais à deux fois entre faire ça ou un personnage niveau 1 qui se refait la totale à la force des poignets.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Franchement, je suis pas sur que l'effet de mode soit aussi bref.
Somme toute, le DK, c'est :

- Commencer tout de suite au niveau 55,
- Être full stuff avec un set complet,
- Avoir une monture,
- Avoir un point de téléportation supplémentaire,
- La possibilité de monter ses professions secondaires en deux jours en farmant en solo les instances.

Si un jour je recrée un personnage, j'y regarderais à deux fois entre faire ça ou un personnage niveau 1 qui se refait la totale à la force des poignets.
c'est que tu joues pas pour un gameplay mais juste pour roxer ou bien la facilité.
Comme pas mal, et c'est triste
Citation :
Publié par Vitam
c'est que tu joues pas pour un gameplay mais juste pour roxer ou bien la facilité.
Comme pas mal, et c'est triste
Oui enfin, si il a la possibilité de faire un Dk c'est qu'il est déjà passé par tout ça. Certaines personnes n'ont simplement pas la rerollite facile, quand bien même l'xp a été augmenté. Pour ma part, je suis 66 avec mon DK... et je sais que bientôt je pourrai découvrir un nouveau contenu. C'est beaucoup plus exaltant que les rerolls que j'ai pu stopper au niveau 30 car j'en voyais pas la fin, et que le gameplay de la nouvelle classe évoluait trop lentement.
Citation :
Publié par Vitam
c'est que tu joues pas pour un gameplay mais juste pour roxer ou bien la facilité.
Comme pas mal, et c'est triste
Tu le soulignes toi même : "comme pas mal".
Et c'est pour cette raison que je doute que le DK soit juste un effet de mode.
Citation :
Publié par Aragnis
Ouais enfin cet event à collé dans mes stats un "coup max" à 80000 et quelque chose comme 6 millions de dégâts fait ... ça nique un peu l'intérêt de cette fiche de stats.
Ben en fait tu la fausses avec plusieurs quêtes dans le même style ( cf à la péninsule infernale ou tu balances des bombes sur un tas de mobs ). Enfin celle çi tu n'es pas obligé de la faire alors que celle du DK je pense que si, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés