Bworkette, le combat infini .

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello . Voilà 30 min que je combat la bworkette avec mon éni et mon féca . Malheuresement quand la bworkette est en dessous de 2000 pdv => Mot de reconstitution et sa recommence comme ça en boucle . Une solution ?
Message supprimé par son auteur.
soit taper fort
soit enlever des pa (ca coute cher en pa recon)
soit aider Another Jack a militer pour sa reforme des soin et son idée des blessure non entierement soignable
Citation :
Publié par pakacuti
soit aider Another Jack a militer pour sa reforme des soin et son idée des blessure non entierement soignable
[HS]ça c'est juste parce qu'il veux nerfer les éni ... [HS]

Sinon oui, pose des glyphe de retrait PA et joue au mot drainant :x y'a pas d'autre solutions.
Ici encore on voit l'abus.
La bworkette est immortel car elle se soigne plus que les coups infligés.
Pour toi la même solution qu'en pvp, attendre que l'un des 2 deco, mais la bworkette etant un monstre ne va pas deco
Oui enfin bon, c'est pas spécialement dur d'être un peux stratégique et d'essayer de lui retirer quelques PA/tour ..
De là a dire que c'est un abus, t'y vas un peux fort
Citation :
Publié par SamousaFR
Pour toi la même solution qu'en pvp, attendre que l'un des 2 deco, mais la bworkette etant un monstre ne va pas deco
Je ne vois pas oû est l'abus, il est pas suffisament puissant pour battre la Bworkette à 2.
Sous prétexte que le Bworkette se soigne, tu y vois un abus, toi?

Comme dit plus haut, la perte de Pa est le choix le plus judicieux, surtout avec un Eni et un Feca.
Citation :
Mot de reconstitution et sa recommence comme ça en boucle
Citation :
J'vous souhaite pas d'aller taper les 7 mamas de la quête du village bwork, z'allez taper une dépression nerveuse
Citation :
Publié par -Uthara-
J'vous souhaite pas d'aller taper les 7 mamas de la quête du village bwork, z'allez taper une dépression nerveuse
Non, parce qu'on sait leur potentiel et qu'on va pas y aller avec des personnages qui se contentent de taper dans le vent.

Pour mon cher no-brain, à part pour le retrait de PA dont je suis friand, je ne vois pas d'autre alternative.
Citation :
Publié par SamousaFR
Mama immortel? alors tu m'explique comment une team de 7 personnes, allant du lvl 60 a 125 ( de 60 a 94, puis UN lvl 125 ) On a killé 7 mama bwork en meme temps? ( une quéte vers le camps bwork )

Certe en plus d'une heure, mais on la fait. Faut juste un peu de technique et sa ira tout seul! ( genre la blocker, puis mode bourrin, si tu fais que taper, elle se soignera petit a petit, et non pas tout le temps avec mot recon, elle le fait une fois, puis a toi de bourriner une fois qu'elle la lancé .)

Good time
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]

Tiens un problème avec une bworkette qui enchaine les mots de recons. Marrant, on pourrais (presque) faire une comparaison avec les énis.

D'un côté je pige pas. Tu ne savais pas que la bworkette est un mob capable de se heal beaucoup ?
parce que c'est clair que partir avec un féca et un éni sans un vrai dammage-dealeur heu...

J'sais bien, No brain, No fear mais quand même^^
je ne savais pas qu'elle enchainait les mots de recons oO j'en ai toujours vu qu'un seul par combat moi ^^

Par contre colle toi à elle au cac avec les persos restants comme ca elle ne se soignera qu'au revitalisant (en te soignant toi aussi au passage^^)
bOnjour

je suis une bworkette qui etait tranquilement au fond de mon antre en train de tricoter des echarpes en pOil de mulou pour les gobelins des environs quand deux individus m'ont sauté dessus.

et depuis le combat est infini, j'ai beau leur taper dessus, des qu'ils perdent des pv, le petit nain les soigne entierement.

j'aimerai contacter le support mais je sais pas comment faire
J'aime bien la version de mary moi

Perso je sais que la bworkette je la solote, enfin, vaut mieux que je garde mon cac, la soloter tout en tentant de capturer risque d'être méga chaud(surtout qu'avant de l'achever faudrait que je lance capture, huhuhu...), mais avec un bon cac genre Bâton du Yondanwa de un les dommages que la bworkette me fait sont ridicules, de deux, je tape très très fort

Faut pas oublier de préciser que la bworkette résiste assez fortement au feu, ça ne m'étonne pas qu'un feca ait beaucoup de mal à la tuer.
Chère Bworkette

Contacter le support est inutile et improductif.

Il serait bien plus utile d'ouvrir un post ouin ouin sur JOL où tu te plaindras des nombreux abus que tu subit de la part de tes ennemis.

De nombreux posteurs t'expliqueront que tu joue comme une noob, que c'est facile, il suffit de OS le petit nain et de débuffer le grand sec en armure.

Bon courage pour ton tricot ^^
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
bOnjour

je suis une bworkette qui etait tranquilement au fond de mon antre en train de tricoter des echarpes en pOil de mulou pour les gobelins des environs quand deux individus m'ont sauté dessus.

et depuis le combat est infini, j'ai beau leur taper dessus, des qu'ils perdent des pv, le petit nain les soigne entierement.

j'aimerai contacter le support mais je sais pas comment faire
Suffit d'apprendre à jouer ta classe.
Citation :
Publié par Feca_Man
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]

Tenter la bworkette a 2 c'est quand même du suicide nan?

Soit t'abandonne soit tu attends qu'elle fasse 2-3 Ec soit tu enlève Pa.

Bonne chance à toi
Nan c'est réalisable, suffit de savoir gérer la Bworkette et sa clique

De plus c'est pas Mot de reconstit mais mot revitalisant ou soignant

Bon courage
Citation :
Publié par Feca_Man
Tenter la bworkette a 2 c'est quand même du suicide nan?

Dépend des deux en question. Prend un iop 17x avec un eni 10x, c'est easy.

Edit @dessous : Un peu de soin, c'est toujours utile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés