Aller à la page... |
Bworkette, le combat infini .
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Taper plus fort? Enlever des pa? :/
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
soit taper fort
soit enlever des pa (ca coute cher en pa recon) soit aider Another Jack a militer pour sa reforme des soin et son idée des blessure non entierement soignable |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui enfin bon, c'est pas spécialement dur d'être un peux stratégique et d'essayer de lui retirer quelques PA/tour ..
De là a dire que c'est un abus, t'y vas un peux fort |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
A partir de 2500 pdv tu retire assez de PA pour plus qu'elle le lance et voila le travail se sera juste long
|
![]() |
|
DalAmroth/Ourobouros |
Trouver plus de messages par DalAmroth/Ourobouros |
|
ou sinon, tu te renseigne sur le monstre à affronter avant de le tenter...
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Shadow Snake : Troll. ]
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]
Tenter la bworkette a 2 c'est quand même du suicide nan? ![]() Soit t'abandonne soit tu attends qu'elle fasse 2-3 Ec soit tu enlève Pa. Bonne chance à toi ![]() |
![]() |
|
|
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]
Tiens un problème avec une bworkette qui enchaine les mots de recons. Marrant, on pourrais (presque) faire une comparaison avec les énis. D'un côté je pige pas. Tu ne savais pas que la bworkette est un mob capable de se heal beaucoup ? parce que c'est clair que partir avec un féca et un éni sans un vrai dammage-dealeur heu... J'sais bien, No brain, No fear mais quand même^^ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
T'es sur quel serveur l'ami ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aime bien la version de mary moi
![]() Perso je sais que la bworkette je la solote, enfin, vaut mieux que je garde mon cac, la soloter tout en tentant de capturer risque d'être méga chaud(surtout qu'avant de l'achever faudrait que je lance capture, huhuhu...), mais avec un bon cac genre Bâton du Yondanwa de un les dommages que la bworkette me fait sont ridicules, de deux, je tape très très fort ![]() Faut pas oublier de préciser que la bworkette résiste assez fortement au feu, ça ne m'étonne pas qu'un feca ait beaucoup de mal à la tuer. |
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Citation :
De plus c'est pas Mot de reconstit mais mot revitalisant ou soignant Bon courage ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|