GUERRE sur Athel Loren - Dimanche 16 Nov 2008

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zunkz
yen a pas du tout en t4 (sauf pour ceux qui vivent de nuit peut être)
Ah bon ? On doit pas être sur le même serveur alors.

Bon le patch avec son reset de zones et ses sacs or a un peu calmé les choses mais entre dimanche et mardi c'était le feu à Praag puis aux Désolations. Il y avait même du lag...
Citation :
Publié par MrYay
C'est un evenement grande echelle pas un simple RVR. Athel Loren n'est pas un serveur desert, loin de la, l'Open RVR, ca arrive souvent, mais pas LE gros truc.
t'es sorti du bivouac ces 3 dernières semaines ?
Citation :
Publié par Zunkz
Heureusement que des gars comme lui tentent de faire vivre le serveur parce qu'on me dit que c'est un jeu rvr...soit ...il est ou le rvr?

Il y en a pas en t1 bon ok
Il y en a peu en t2 mouais...
il y en a presque pas en t3
yen a pas du tout en t4 (sauf pour ceux qui vivent de nuit peut être)

Donc louées soient toutes les initiatives qui mèneront a un frittage collectif dans les rêgles même si ca ne rapporte pas un kikoostuffdelamortkiroxxduponey.

Et ceux qui pensent que ça sert a rien, ben n'y allez pas
Oui mais non, autant T1/T2/T3 je nen sais rien n'y etant plus depuis quelques temps dejà.

Autant le T4 cest tous les soirs quil y a du RvR et pas juste des ptits groupes mais bon.
Citation :
Publié par Justicier Jolien
Et donc ? Non parce que je le savais déjà tout ça.
Je n'en doute pas

Et donc ? C'est que ton (je te cite) "...c'est un peu triste d'en arriver là, non ?", qui te sert de conclusion, sonne un peu... Hmmm, disons plutôt condescendant, vu le contexte; et qu'il n'était pas inutile d'en profiter pour préciser certaines des raisons principales qui faisaient que cela se passait comme ça.

C'est pas comme si ça n'était qu'une affaire de snobinards désoeuvrés comme ton message pourrait le laisser entendre

Mais bon... On s'écarte du sujet original l, je t'invite à poursuivre par MP si veux...
On ne peu que saluer l'initiative, mais dans l'état actuel des choses, si tu rencontre le succès espéré, tu va vite déchanter de que les deux bus vont se tomber dessus....
Citation :
Publié par Grizzly
Et donc ? C'est que ton (je te cite) "...c'est un peu triste d'en arriver là, non ?", qui te sert de conclusion, sonne un peu... Hmmm, disons plutôt condescendant, vu le contexte; et qu'il n'était pas inutile d'en profiter pour préciser certaines des raisons principales qui faisaient que cela se passait comme ça.

Il y'a quand même une différence, c'est qu'il n'y a pas les contraintes réelles dans le jeu. aaah si... le serveur LOL.
Bref dans un MMO on a normalement pas besoin de ce donner rendez-vous pour "faire la guerre" ... à moins que le jeu soit bidon, et c'est le cas (pour mon avis personnelle à moi.)
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Je vais etre beaucoup moins taunter que les Defiance qui ont posté
Ils ne peuvent pas s'empêcher.

Citation :
Publié par Justicier Jolien
(pour mon avis personnelle à moi.)
On s'en moque de ton avis personnel, reviens jouer. :'(




Sinon l'initiative est louable, mais malheureusement irréalisable.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Korsican
noter les noms de ceux qui whine contre cet event, ils seront les premiers sur le terrain et les premiers à partir apres s'etre fait rouler dessus
on ne peut pas être pour ou contre, çà n'a juste aucun sens
Citation :
Publié par Bka
on ne peut pas être pour ou contre, çà n'a juste aucun sens
Je plussoie, mon intervention n'était pas un "pour" ou un "contre" mais plutôt ma façon de dire que:

Citation :
Publié par Justicier Jolien
dans un MMO on a normalement pas besoin de ce donner rendez-vous pour "faire la guerre" ...
et que, a mon humble imo personnel de moi, ce genre d'event, on les voit plutôt dans les jeux du style DAoC, avec un titre du genre: Donnons un dernier souffle au rvr ! ( sous entendu parce que le jeu se meure ), hors je ne pense pas que l'état actuel du jeu nécessite la mise en place d'un tel event, surtout à la vue des retours de grosses bastons épiques qui révèlent que le rvr de masse est à l'heure actuelle proche de l'injouable.
Citation :
Publié par Zunkz
Heureusement que des gars comme lui tentent de faire vivre le serveur parce qu'on me dit que c'est un jeu rvr...soit ...il est ou le rvr?

Il y en a pas en t1 bon ok
Il y en a peu en t2 mouais...
il y en a presque pas en t3
yen a pas du tout en t4 (sauf pour ceux qui vivent de nuit peut être)
En T4 il y en a tres souvent, apres si cela ne te parait pas suffisant rien ne t empeche de monter un groupe pour attaquer un fort ou un objectif, et les adversaires viendront je te le garantie, surtout si c est en journée, je confirme que la nuit c est actif aussi T4 en comité plus reduit, mais de la a dire qu il ne se passe rien en journée...
Il est vrai que dans les premiers tier il n'y a rien, mais c'est un peu normal pour le moment. Les gens font la course à l'xp PvE pour arriver au T4 où justement, c'est bien remplis! C'est juste logique, je trouve.
Pour le moment, les joueurs veulent d'abord être au niveau maximum et puis RvR.
en tous cas, on est samedi 15/11/08 19H ,l'ordre a pris tous nos forts et en tres bonne voie pour lock les zones.
Cet apres midi, on était quelques gars a defendre (une poignée en fait)

Pendant ce temps la, la destruction avec une réactivité nulle, continue a farmer les BG et donjons PVE.
Moi je vais vous féliciter pour votre attaque, l'ordre, et quand vous aurez la cité inévitable, je ne pourrais que me marrer en voyant les ouinouins de la destruction.

Ca me gave de voir autant d'immobilisme et de manque de communication entre les guildes destructions.

Mais bon, je vais pas refaire le monde, mais parfois on se demande si les joueurs de WAR viennent vraiment de DAOC, ou alors de WOW, car a ce niveau de jeu, cest inquiétant.

Mais peut etre une fois notre capitale perdue, ca va mieux se bouger dans l'avenir?

BOUGEZ VOUS LA DESTRUCTION ! GO RVR


Pafpafboum - Elu 40 - RR 38 - <Rievaulx> athel loren
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Moi je vais vous féliciter pour votre attaque, l'ordre, et quand vous aurez la cité inévitable, je ne pourrais que me marrer en voyant les ouinouins de la destruction.

Pafpafboum - Elu 40 - RR 38 - <Rievaulx> athel loren
Merci pour les félicitations je vais te décevoir,les attaques a mon avis c'étais juste pour les sacs dorés
Ben oui faut bien nous équipé
Citation :
Publié par Korsican
noter les noms de ceux qui whine contre cet event, ils seront les premiers sur le terrain et les premiers à partir apres s'etre fait rouler dessus

oui moi aussi je taunt
Ca en est où ta team fixe bg ? tu recrute tj ?
Je vois que le sujet dévie sur le manque de communication du coté Destruction, je vais en profiter pour faire un petit commentaire sans trop viser personne mais il y en a qui se reconnaîtront...

Il faut bien comprendre qu'en l'état actuel des choses, il y a 2 alliances qui "tournent" en open T4, et très franchement quand on est au même endroit au même moment, on sent bien qu'on les emmerde. C'est même pas la peine de parler de communication, c'est plutôt du genre "on fait notre truc histoire de jouer les sacs dorés"... Mais bien sûr quand ça commence à mal tourner, alors là ça devient vite "bon alors ils sont où la Destru ?"

Signalons quand même les efforts fait par la guilde Equinoxe qui se donne en général du mal pour faire "avancer le schmilblick"... Mais bon, si les choses en restent là, je prédis un avenir assez merdique au coté Destru sur Athel Loren.
Bon courage pour votre event, je vous souhaite juste de pas avoir les soucis du genre je fonce sur un solo, paf chui mort, y'en avait 60 derrière que je voyais pas :x
@Kihio et bien on verra . Mais c'est notre event que mon event. Le truc est que je voudrais que tout le monde profites du RVR (pas seulement en T4) et qu'on evite de faire du "ping-pong" comme il a été si bien cité. Entre parenthese, excellent ton image de Crados, ça me rappelle ma primaire!

En meme temps, c'est juste une occaz, et il n'y a vraiment rien a perdre (sauf peut-etre notre serveur ). Alors quand on whine dessus, je me demande si notre probleme de RVR n'est pas tout simplement un probleme de personne .

Enfin, j'espere que surtout les ordeux vont repondre, car généralement, je suis assez satisfait de la facon que la destruction s'organise (bien qu'il y est 2 ou 3 guilde qui soit assez bien constituée, enfin je parles de l'ordre biensur).

Enfin ca souleve peut-etre un autre probleme: la communication entre guilde ou communication générale. On devrait peut-etre avoir un onglet qui est partagé par tous les joueurs ou les gens puissent posté des annonces, ou alors une sorte de tableaux dans les capitales genre murs des PA. A voir.


Peace
Citation :
Publié par Loup Noir
Je vois que le sujet dévie sur le manque de communication du coté Destruction, je vais en profiter pour faire un petit commentaire sans trop viser personne mais il y en a qui se reconnaîtront...

Il faut bien comprendre qu'en l'état actuel des choses, il y a 2 alliances qui "tournent" en open T4, et très franchement quand on est au même endroit au même moment, on sent bien qu'on les emmerde. C'est même pas la peine de parler de communication, c'est plutôt du genre "on fait notre truc histoire de jouer les sacs dorés"... Mais bien sûr quand ça commence à mal tourner, alors là ça devient vite "bon alors ils sont où la Destru ?"

Signalons quand même les efforts fait par la guilde Equinoxe qui se donne en général du mal pour faire "avancer le schmilblick"... Mais bon, si les choses en restent là, je prédis un avenir assez merdique au coté Destru sur Athel Loren.
Je n'aurais pas mieux dit!
A part les Equinoxe et quelques un de leurs alliés, ça ressemble plus à du chacun pour sa gueule.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés