Vos meilleurs ennemis

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azai
d'un autre côté, quand ceux qui troll auront le 10 ème du skill d'Aldenor, ils auront mis purge dans war
le 10e du skill ou le 10e de l'égo, a mon avis le second doit être encore plus dur !
Citation :
Publié par azai
d'un autre côté, quand ceux qui troll auront le 10 ème du skill d'Aldenor, ils auront mis purge dans war
En même temps quand les joueurs dans ton genre auront compris que WAR n'est pas étudié pour le 1vs1, la purge aura été faite.

Concernant le coup des 1 rp, malheureusement c'est vrai. Même moi avec mon rr39, je commence à rencontrer de plus en plus de destrus 40 qui ne rapporte que 1rp. Et c'est là qu'il faut changer de tactique : gagner des scénarii en remplissant l'objectif plutôt qu'en faisant des frags (cad gagner en faisant 500 à x) => 600rp, prendre un objectif en T4 et le tenir => 500 + 500 rp, etc.
C'est pas 20 minutes mais 20 secondes d'après la faq (je retrouve plus le lien).

Ceci dit il me semble effectivement que c'est un peu plus long ...
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Citation :
Publié par KinCaiD
En même temps quand les joueurs dans ton genre auront compris que WAR n'est pas étudié pour le 1vs1, la purge aura été faite.

Concernant le coup des 1 rp, malheureusement c'est vrai. Même moi avec mon rr39, je commence à rencontrer de plus en plus de destrus 40 qui ne rapporte que 1rp. Et c'est là qu'il faut changer de tactique : gagner des scénarii en remplissant l'objectif plutôt qu'en faisant des frags (cad gagner en faisant 500 à x) => 600rp, prendre un objectif en T4 et le tenir => 500 + 500 rp, etc.
On est d'accord que les furies ont de grandes chances de gagner un duel contre n'importequi. Perso j'ai seulement dit que là ou je down la plupart des furies 40 sans trop de soucis, la fois ou j'ai rencontré Vanish en 1v1 je me suis fait pété la gueule
Citation :
Publié par Criti
Pour l'instant aucune personne me marque
Et c'est encore trop tôt pour les mentionner.
Quand on sera tous 40 et fullstuff on pourra juger des bons joueurs.

genre c'est le stuff qui fais le joueur. Omg
lol je vois que j'attire tj autant les foules d'ailleurs a chacun de mes posts on voit des comptes jol ce creer comme c'est bizarre et non je vais pas flamm ou troll car d'une je vois pas l'interet sur ce post sinon pour avoir parler avec omnislash kk fois elle me comprend alors pk pas vous ... j'ai deja expliquer mes motivations etc dans un mmorpg je vais pas encore me re expliquer par contre une chose qui est sur c'est que tlm sans tape apparement du sujet du post n'est ce pas Kamol LoL Goldur Fan de Mr Vendetta tj apparement.

Vanish

PS: pour ceux qui juge sans connaitre go voir mon profil avant de parler mici ...

PS: plop pitite Lindsul prend bien soins de ma petite Era
Citation :
Publié par Aldenor
lol je vois que j'attire tj autant les foules d'ailleurs a chacun de mes posts on voit des comptes jol ce creer comme c'est bizarre et non je vais pas flamm ou troll car d'une je vois pas l'interet sur ce post sinon pour avoir parler avec omnislash kk fois elle me comprend alors pk pas vous ... j'ai deja expliquer mes motivations etc dans un mmorpg je vais pas encore me re expliquer par contre une chose qui est sur c'est que tlm sans tape apparement du sujet du post n'est ce pas Kamol LoL Goldur Fan de Mr Vendetta tj apparement.

Vanish
OK JOHNNY BOY
2 comptes page

je persiste a dire que pour une furie l'adversaire le plus difficile a battre sans rester au cac est l'elfe avec boubou spec lame d'absorption avec un bon taux de parade etc ...

Vanish
Citation :
Publié par Aldenor
2 comptes page

je persiste a dire que pour une furie l'adversaire le plus difficile a battre sans rester au cac est l'elfe avec boubou spec lame d'absorption avec un bon taux de parade etc ...

Vanish
en meme temps des comptes pages c'est pas des comptes voyageurs

Je vois pas vraiment ou est le probleme.

Sinon merci de revenir au sujet initial ou de le laisser couler :x
Citation :
Publié par azai
d'un autre côté, quand ceux qui troll auront le 10 ème du skill d'Aldenor, ils auront mis purge dans war
de toute façon" Azai".. c'est le mec qui avec sa furie déboîte en même temps une compo : tank, heal, dps

avec en tank un brisefer, en heal un Pdr et en guest star Dps un mage flamby.. alors c'est clair qu'on peut pas test !


bref, need more \0/


je sais pas qui c'est le mec qu'a créer ce Topic.. mais il nous a pull du gros, du gros !
désolé si t'es mauvais mon gars

PS : laisse couler vanish, c'était la même sur daoc, les mecs aiment pas se faire poutrer, ça rend aigri
moi j'aime mourir

Vanish ne m'a tuer que 2 fois en Bg et encore il y avait 4 furie qui me tombé dessus à chaque fois. avec mon PDR 35 a l'époque face à des 40 je n'ai pas fait grand chose
Le seul ennemis qui m'a marqué,c'est Nestor un Orc noir rencontré au T3 avec mon reroll,bien flashy,et trop chiant à tuer,il emmerdait trop son monde
Nestor si tu passes ici,sache qu'on arrêtait pas de parler de toi sur le TS et tu as fait tripper tout le monde
Citation :
Publié par Aldenor
qui juge sans connaitre go voir mon profil avant de parler mici ...
Ah, et y a quoi à y voir dans ton profil (ta signature je suppose).
Des fufu sur tous les mmo (medium rank en plus), c'est à dire des classes qui peuvent selectionner leur fight bien souvent et qui se jouent solo avec un gros burst en général, sans notion de teamplay (ah si y a du teamplay a 2 ou 3 fufu grp, ué lui là gogo le défoncer @3 backstab)?
En bref des persos balèze pour le 1v1 et l'assassinat de heal dans des petits comités et prévus pour ça.
Moi aldenor je le felicite , il a reussi a passer plus de 1 lvl a rappelz (oui le mmo gratos en bas a gauche du forum qui ecrit partout 15/20 sur jeuxvideo.com) , pour l'avoir essayé et avoir tenu ... allez 20min
je te félicite sincerement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés