Serveur mourant ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par debione
Tout le problème est la.... J'ai rushé comme un malade pour etre 40 et ouinnnn personnes n'a fait comme nous....
Ben ouais, les rpistes ont cette tendance a prendre leurs temps en plus tres souvent d'avoir beaucoup d'obligation irl... (dans ma guilde personnes n'a moins de trente ans ont femme et enfant et sont passionné de jeu de role et organisateur des plus grands gn de suisse)
Et si je regarde ma guilde (très petite on est tous des potes irl) tout le monde a plusieurs persos, pour la plupart entre 15-30, et c'est un réel plaisir d'avoir plusieurs persos, de varier le game play... On est pas venu sur un serveur rp pour rusher à la kikitoudur Ouias on est le premiers 40... On aime découvrir, on passe des heures a essayer de trouver des trucs, on fait du bg pour s'amuser, et souvent on fait vite un tit tour pour voir si il y a des ppints a reprendre, mais gentiment, perso ca m'intéresse pas le end game, parce que justement il y a le mot end dedans....J'en ai rien a foutre de mon niveau, quand je joue, je joue, je ne cherche pas la perfomance à tout prix, je cherche juste à me détendre, à passer du bon temps entre potes....
Bref perso je ne me réjouis pas d'être 40, je me réjouis à chaque fois que je joue pour le jeu, pas pour le niveau....

Me semble que beaucoup de personne n'ont pas forcément compris ce que ca veut dire serveur rp....
Ecoute tu joues comme tu veux ça ne me pose aucun problème, je respecte ton statut de casu alors respecte mon statut de hardcore.

Être core ou hc ne signifie pas forcément ne pas être RP, si je suis venu sur Nehekhara c'est que je le suis et que justement ça me permet de souffler de temps à autre et de pouvoir participer à encore plus d'activité.

Je ne suis pas du genre à me plaindre et encore moins sur JoL alors viens pas pointer du doigt ce que je ne fais pas. Je soulève un problème qui te dépasse et que tu ne peux pas voir du haut de ton petit level.


Et puis sérieusement, Nehekhara n'a de RP que le nom.
Il y à plus d'events de joueurs et de RP ailleurs.
La raison de ce fait est que Nehekhara a une trop petite population, c'est très simple.
La majorité des joueurs qui partent s'en vont parce qu'il se sont trompé de serveur (notamment les Rages). Ils ne veulent pas d'un serveur Rp.

Ensuite concernant la guilde Lionheart, la désertion est un problème interne et n'a rien à voir avec la population, la majorité des joueurs vont rejoindre d'autres guildes mais restent sur le serveur.

Enfin, heureusement que la communauté du serveur n'est pas représentée par ceux qui postent sur Jol, sinon oui ça ferait peur.
Citation :
Publié par Guild Beoulve
Arrêtez les HS s'il vous plaît le sujet est clair :

Nehekhara est d'ors et déjà un serveur mort.

Solution :

Fermer les portes du serveur Open RvR - RP Nehekhara en dispatchant sa population sur les autres serveurs Français.
Moi je ve pas qu'il ferme.... et je suis pas le seul
Le RP fait peur ou koi? c pas que RP ya bcp de HRP entre nous faut juste mettre des () et le RP rend les combats plus realiste niveau ambiance

Euh et pourquoi ne pas avoir
1 serveur normal
un ouvert
et un rp ouvert...?
comme ca les gens viendront sur nehekara car les autres seront bien remplit

Moi perso j'aime nehekhara meme sil ya peu de joueur
car c'est une communauté RP excellente

meme peu de joueur vaux un gros serveur avec des nimporte quoi
et ouai vo mieux la qualité que quantité

ALors je dirai plutot que GOa propose au démarrage d'un nouveau joueur le serveur Nehekara(ordre)
vous allez pas me dire que ya que 200 fan de warhammer jeu de role en france??? alors viendez chez nous

Vous le regretterez pas!
Moi j'y tiens à mon serveur RP-Open, et j'ai pas envie de migrer.
Oui il y a un déséquilibre; oui le RvR t4 est un peu mort pour l'instant.
Ce qui m'ennuie, c'est qu'à force d'écouter les gens qui partent par ce que ci ou par ce que ça, ça fait un effet boule de neige... (surtout que certains passent leur temps à essayer d'entrainer les autres dans leur mélancolie)
Alors que si tout le monde avait un peu le courage de serrer les fesses en attendant que les gens arrivent au T4, eh bien il resterait du monde. (et cet effectif sera renforcé par les achats de noël et autre comme il a été dit précédemment)

Donc oui je suis un joueur Ordre Nehekara, et je me battrai fièrement sur ce serveur, avec l'humble espoir que d'autres feront pareil plutôt que de partir ailleurs.
Citation :
Publié par Helmrick
La majorité des joueurs qui partent s'en vont parce qu'il se sont trompé de serveur (notamment les Rages). Ils ne veulent pas d'un serveur Rp.
Mdr, mais même quand on est plus là, vous en avez pas marre de parler de nous sans nous connaître? J'hallucine franchement...

Nous étions très à l'aise sur un serveur Rp, et les joueurs de notre guilde se situe sur une moyenne d'âge de 25/30 d'où la venue sur serveur rp afin de trouver une communauté mature. Même si nous n'étions pas des adeptes à passer des heures à faire du rp dans une taverne, nous n'avons jamais agis pour nuire celui des autres. Voilà ça c'est fait.

Nous avons quitté le serveur (standby plus précisemment) à cause de la faible, très faible population sur nehekara (et ça s'arrange pas) et les zones T4 complètement vides. Dans l'attente d'un arrangement (Migration, arrivée de la masse en T4, rééquilibrage des factions), nous somme passés sur Athel Lauren du côté obscur de la force


Voilà, Bien amicalement,


Asla, officier de la guilde Rage
Je paie pas pour serrer les fesses. Mais pour jouer. Si tu aimes ton serveur, restes-y quand il n'y aura plus que 3 gars. Mais on ne peut pas reprocher aux gens d'en avoir marre. Parce que c'est une blague le RvR sur ce serveur. On tourne en rond, le blem c'est trop de serveur d'un coup. Et à la release, faire deux types de serveurs RP c'est une vaste foutaise.
Ouais et jte comprends cer serveur n'a de RP que le nom , voir l'enorme post sur JoL, language SMS comme sur les autres serv, c'est les doigts d'une seule main que je compte par semaine les gens qui me parlent en RP, donc voila
Citation :
Publié par Helmrick
La majorité des joueurs qui partent s'en vont parce qu'il se sont trompé de serveur (notamment les Rages). Ils ne veulent pas d'un serveur Rp.
Je suis chez RAGE. Je ne connaissais pas cette guilde avant de jouer sur Nehekara. J'ai choisi ce serveur car j'ai toujours préféré les serveurs JDR JCJ. Il me semble meme que vu l'esprit de l'univers Warhammer et la maniere dont Mythic a concu son jeu (c'est à dire axé sur le pvp) les serveurs JDR JCJ devraient etre considérés comme les serveurs "normaux" et tous les autres comme des exceptions pour accomoder les gens moins fans de jeux de role ou de jeux pvp.

Tout ca pour dire qu'en ce qui me concerne je ne pense pas m'etre trompé de serveur. Ce qui m'a derangé par contre c'est le déséquilibre Destu/Ordre et le manque d'envie des guildes Ordre à mettre de coté leurs animosités pour cooperer face à leurs ennemis communs.

Donc comme beaucoup de ma guilde j'hésite aujourd'hui entre migrer vers un autre serveur ou arreter WAR, cela donne-t-il le droit aux autres d'en conclure que je me suis trompé de serveur? Je ne crois pas.

(en jeu mon personnage principal est Erowyn, PG 40)
Citation :
Publié par Guild Beoulve
... Je soulève un problème qui te dépasse et que tu ne peux pas voir du haut de ton petit level.
Euh j'ai un perso 35, vu que j'ai eu pas mal de vacances... Donc ta condescendance sur ton petit niveau tu peux te la carrer... Certes je ne suis pas 40, mais le t4 je connais, ne t'en déplaise et je ne m'ennuie pas....


Toute ta mentalité dans cette phrase, c'est un taunt et je l'assume....
Le problème c'est qu'il vous manque la rage ( olol ) de vaincre dans l'Ordre, et sûrement un problème structurel au niveau des alliances.
C'est pas les différents départs qui vont arranger les choses, ça fera qu'empirer niveau ambiance de l'Ordre. ( enfin j'imagine ).
__________________

Je dis que certains se sont trompés de serveur puisque vous même vous dites que ce n'est pas le RP qui vous a fait venir dessus, le fait que nombre de joueurs étaient là que pour le PvP, pensant que avec le tag RP cela serait plus facile car la recherche de l'optimisation n'est pas l'objectif, a créé une ambiance qui a laissé le Rp de côté.

Je peux remarquer que ceux quittant le serveur pleurnichent encore alors qu'il n'en font plus parti. Arrêter de pleurer, ce n'est qu'un jeu.

Alors merci à ceux qui ont compris que le serveur n'était pas pour eux.

Au revoir.


(Au moins avec ce genre de discussion, ceux qui viendront sur le serveur n'y seront pas par hasard)
Angry
Alors là...
Personnellement j'ai 3 ou 4 persos par serveur et je vous rassure c'est pareil partout le problème c'est que les serveurs affichent des populations erronées j'ai l'impression ou alors c'est simplement que les gens sont encore plus péons que je ne le croyais alors pour l'instant soyez pas débile et equilibrez par vous même car si c'est sur GOA qu'on compte pour nous mettre soit un systeme de RvR inter-royaume ou simplement un systeme d'equilibrage auto pour que les gens puissent pas aller destru creer un perso si c'est deja en supopulation de cette faction.

Perso j'ai reroll ordre et j'ai beaucoup plus de plaisir a jouer pour les gens pas kevin kikoolol ben go reroll ordre on need du joueur un peu skilled.

[ Modéré par GoTua : La dernière phrase était une provocation inutile. ]
Angry
Ah oui
J'oubliais personnellement veux pas vous decourager mais j'ai l'impression que warhammer n'a pas eut le succès qui etait esperé car trop buggé, mal pensé et géré sur beaucoup de chose... En même temps c'est goa qui gère.

Yavait pas mal de people sur les serveurs et des qu'est arrivé le moment de payer les gens n'ont pas voulu payer car au bout de 1 mois ils étaient déjà saouled par tout çà les crashs, les bugs, les files d'attente que ce soit pour se connecter au serveur ou meme pour aller en scenario personellement je comprends pas quoi.

Pour les files d'attentes c'est beaucoup la faute des joueurs qui veulent tous aller destruction et qui s'en foutent du reste aussi... Go brainshop plz et pensez un peu avant d'agir.

Sortit beaucoup trop tôt ce jeu pour moi 2 mois de plus de bétatest n'aurait été que mieux !

Les gens auraient pas été dégouté de ce jeu je pense si il avait été mieux pensé au niveau communautaire.

Pour finir je pense que ce qui pourri beaucoup un serveur aussi c'est sa population et vu que ya de plus en plus d'authistes qui sont completement à coté de leur plaque et qui ont limite compris le but d'un mmo (non un mmo le but c'est pas taper tout ce qui bouge sans reflechir contrairement à un fps...)
Retournez sur counter strike si vous voulez être en haut du tableau en mode kikoo...
Citation :
Publié par scotty
est-ce qu'on pourrais avoir le sentiment des CM par rapport au problème de population sur ce serveur?
J'aimerais bien, mais tu noteras qu'on a eu ce jour des psots "officiels" sur d'autres topics, mais que celui-ci a été évité avec une certaine dextérité
Y a eu une réponse sur un autre post:

Citation :
Bonjour, nous y réfléchissons effectivement et le premier service de transfert gratuit ne sera pas forcément le dernier. Le problème avec Nehekhara est effectivement qu'il est le seul RP RvR, ce qui nous "forcerait" à proposer un transfert vers un autre serveur RP, un autre serveur RvR ou un autre serveur RP RvR d'une autre langue (peu probable). En attendant, nous continuons à lire vos remarques et suggestions.
Citation :
Publié par AkimLeMéné
Y a eu une réponse sur un autre post:
En gros, pas de solution dans des délais corrects. C'est ce que j'en déduis vu que Nehekhara n'est pas concerné par la première vague. Bon, je go reroll sur Athel car je ne partage pas l'optimisme de certains sur le long terme (et pourtant je suis que level 20, mais autant partir maintenant que monter inutilement).
Si j'osais , je dirais qu'effectivement le prochain service de transfert gratuit ne sera pas le dernier non, vu que jusqu'ici la perte de joueurs ne peut pas etre imputé a la sortie de concurrents. Alors que d'aujourd'hui au mois prochain, il y en a 2 qui ont vu ou vont voir le jour

Par contre, c'est vrai que votre situation est extremement ennuyeuse car avec qui vous fusionner ? les autres serveurs ne sont pas RP hors si vous etes la c'est que vous voulez du RP et que l'un d'entre vous est full pvp et l'autre non... Soit certains s'ennuient car on leur coupe la possibilité de faire la guerre partout (en poulet it's a troll) ou on les oblige pour les autres.... pas evident c'est vrai
Citation :
Publié par Associal
pas evident c'est vrai
C'était supposé être le métier de GOA d'y réfléchir avant. Dans l'histoire, et je ne suis pas le seul, je me sens floué. J'ai payé pour rien.
La reflexion qui me vient à l'esprit finalement c'est de me dire que la politique de GOA qui consistait à considérer tout ces serveurs DAoC comme étant RP parce que cela allait de soi était la bonne : les guildes et joueurs RP cotoyaient les autres et finalement tout se passait pas si mal ...
Bonsoir tous

je suis bien d accord avec tous ces posts de joueurs déçus , je le suis moi même très fortement

j ai personnelement envoyé plus d une trentaine de mails en jeu à goa depuis la sortie du jeu pour améliorer les choses sur differentes choses : bugs , problème deséquilibre , ambiance generale du jeu etc etc ( j aime bien d ailleurs leur copier coller : "....Nous en tiendrons compte pour les évolutions futures du jeu...." .ce qu ils ne comprennent pas , ce que ce que les défauts que nous reprochons à ce jeu devraient être éliminés maintenant , tout de suite , pas dans 6 mois ( ou bien warhammer va finir comme lotro ou aoc avec la desertion des joueurs.. on peut pardonner des défauts de jeunesse et patienter pour certaines choses, mais pas pour certaines primordiales comme dit maintes fois dans ce post


warhammer a d énormes qualités ( il n y a pas le farming de wow , il est joli , fin , ya un charme certain ...) mais je trouve inconcevable que depuis le début , il n y ai personne sur les maps de quetes ... cela devrait être comme sur strangleronce de wow pour ceux qui connaissent . ça devrait queter à tout va , avec des batailles sur les maps ..vous voyez beaucoup de monde queter , vous depuis 2mois ??? .regardez sur Wolk à la toundra le monde qu il y a , les 2 factions quetent et ça se tue à tout va !!!!! et wow n est pas un jeu RVR , le comble !!!!!! .. sur war depuis le début , tout le monde est en Bg ( d ailleurs toujours le même bg pour le même tiers quasimment , ça sert à quoi d avoir 3 bg différents / tiers pour avoir tjs le même qui tombe ?)

il est évident pour ma part qu il y ai eu trop de serveurs ouverts au départ avec peu de capacité d accueil ( fallait voir l attente le premier mois de gratuité ! ... y en a plus ) .. il aurait fallu peu de serveurs , mais avec grosse capacité d accueil , fiable et de qualité )

Sur nehekhara du fait du déséquilibre + de la sous population du serveur , faut des plombes pour entrer en bg, du coup , on quete pour up et donc on cavale car celles ci sont plutot mal faites ( en plus je trouve que les maps ne ressemblent pas à un monde , mais sont plutot la pour upper en level , donc ça n aide pas à s immerger dans un monde virtuel ) , en plus des quetes qui bugguent et qu on ne peut valider ...

y a un mois , j ai donc reroll en parallèle sur gisoreux un flamby lvl 20 + un ingénieur lvl 21 mais je n accroche pas côté ordre , vraiment pas et je préfére largement jouer mon orc noir ( qui est sur nehekhara malheureusement ) et la je me sens coincé .. jvais pas me forcer à jouer ordre non??

depuis belle lurette , j écris à goa pour leur dire qu il faut qu il y ai plus de monde sur les serveurs (et sans lag merci !!!! parce que y a des probèmes aussi de ce côté dès que par bonheur on se retrouve à 40 ( rare) , et ce nest pas mon pc : E8400 3hg , 4 go ram , 8800gt , ddur defragmenté etc... ) , pour qu ils améliorent l ambiance général du jeu , que les forteresses ne se ressemblent pas, qu il y ai un semblant de vie dans celles ci ( et pas quelques gardes + 1 chef de forteresse mais bon ça , ça peut etre fait plus tard si beaucoup de joueurs l on constaté et le demande )

certaines maps sont réussies graphiquement on ne peut le nier mais manque de variété et de VIE !!!! ( faune , flore ....) .. vous vous sentez immergé dans le monde warhammer , moi non . les campements se ressemblent trop !! ça fait copier coller !!!

je ne parle pas des metiers et de tout un tas de choses qui peuvent s ameliorer dans le futur et qui sont moins importantes ..


Nehekhara , un serveur Rp , vous le voyez où le RP vous ? , personne ne se parle ou presque ( problème du chat du jeu sans doute ) , et c est commun à tous les serveurs alors on s en fout d etre rp , on veut qu il y ai des grosses bastons , des joueurs plein les maps , des groupes qui se forment pour faire des instances PVe ( j en vois très peu ) ... alors vraiment moi je m en fous , vu comment est nehekhara aujourd hui , jveux avoir la possibilité de migrer mon orc ou je veux !!!! ( un serveur où il ya du monde , où ça vit !!) et je ne remontrai pas un autre orc ailleurs , pas question , c est à goa de solutionner ce problème ... je ne peux pas migrer mon perso qui est sur nehekhara ailleurs ??? alors j arrete le jeu ... point

avec mes amis , nous sommes retourné sur wow , on teste l addon et ya du FUN mais bon ya toujours la crainte de retomber comme avec Bc une fois lvl 80 .. warhammer a un super potentiel et j ai l impression que ça va etre un beau gachis ..... écoutez les joueurs !!!!!

Goa , mythic , bougez vous , merci !

ps : et merci à Goa , de m avoir envoyé un mail pour me réactiver mon abonnement automatique ce jour , alors que je l avais désactivé il ya 3 semaines ( et je suis pas le seul ) ... je l ai re désactivé , mon abo finit le 24/11 .. mais je suis sur wolk la pour le moment et je surveille ce que va faire goa - mythic entre temps ...

@+
Tout à fait d'accord avec "papybear"

C'est un peu le sentiment de tout les gens que je fréquente sur le serveur. On veut partir. Quitter un serveur RP pour du Open RVR voir même du Core. On veut juste se barrer et rejoindre de grosses bastons. Marre du PvE en attendant les scenars ou de voir toute la map rouge. Une faible tentative de prises de forts hier soir par l'Ordre et c'est tout ce que j'ai vu de RvR du mois... Non, désolé j'annule mon abonnement en attendant de pouvoir migrer ailleurs, je ne m'amuse plus sur ce serveur et c'est pas les MMO qui manquent ces temps ci.

Quitte a faire du PvE je vais m'acheter WotLK et reprendre mon abonnement WoW


Bonne continuation Nehekara.
__________________
Klagh - Orque Noir
Guilde :<Sanguinaire>
Serveur : Eltharion
"Orcs stomps! Orcs kills! Orcs Weapons.. your blood will spill!!"
Bon j'ai lu la première page, déjà y a que des joueurs de la destru qui s'y pleignent quasiement et bizarrement c'est les seuls à pouvoir remédier au problème en passant coté ordre !
Parce que d'après ce que je lis y a pas d'autre serveur a fusionner et de toute façon la destru est surpeuplée partout donc une fusion n'arrangerai rien.
Stopper votre abonnement pour atteindre que ça s'arrange c'est une bonne idée pour ceux qui restent effectivement mais pas pour la survie du jeux ni pour vous.

Reroll sur un autre serveur ou vouloir y transferer votre perso moi ça m'embette si vous venez sur mon serveur le déséquilibrer encore plus !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés