Aller à la page... |
Serveur mourant ?
|
Partager | Rechercher |
|
Merci!!! mais appuie pas trop apres on va plus me voir :s... (suis un nain)
|
![]() |
|
|
Bah avec la grande force de ma musculature décharner de cultiste je risque pas de peser bien lourd
![]() |
![]() |
|
|
non pas du tout j'ai compté 11 lvl 40 coté ordre a 21h
voir mes stats ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=944849 donc non faut pas deconner non plus le desiquilibre quand meme lol
|
Citation :
Le déséquilibre n'est pas le problème majeur ! C'est le trop faible nombre de joueurs sur notre serveur le problème, en partie dût au déséquilibre mais pas seulement ! |
![]() |
|
|
Je fais partie de la population (ou n'est ce que moi ?*) qui pense qu'une fois que ses persos seront 40 la majorité du serveur y sera aussi (tandis que la vague de noel assurera le renouvellement des populations en tiers inférieur) et qu'il y aura donc de l'action, à moins que des décisions irréfléchies aient été prises entre temps. Après sans vouloir faire mon Nostradamus, ce que semblent ignorer pas mal de posteurs c'est qu'alors que les non-renouvellements de la première vague de joueurs (fin de la période d'essai de ceux qui ont achetté le jeu à la release, combinée avec les retours sur WoW peu avant WOTK) ont déjà eu lieu / sont sur leur fin (avec en conséquence une désertification modérée mais pas un truc énorme à la AOC, et des populations qui se stabilisent actuellement), on va vers de grosses vagues de nouveaux. La première classiquement avec les achats de noël, la seconde avec les offres promotionnelles (typiquement 6 mois après la sortie d'un jeu et une fois que la 1ère vague a aidé à fixer les bugs, on offre des essais gratuits à foison, et ne tente plus de vendre la boite 50 euros), et la troisième dans un peu plus longtemps, quand ceux qui sont retournés sur WoW pour WOTK se seront lassés de l'extension. Enfin, à plus long terme, tous les MMOs plus récents vont profiter de la lassitude naturelle des joueurs de WoW (exactement comme la génération DAOC/AO/etc... profita au bout d'un moment de celle des everquestiens, malgré la sortie continue d'extensions EQ et malgré leurs propres releases calamiteuses). Et sur chacune de ces vagues, un pourcentage de la population est susceptible d'être attiré par le statut particulier et unique du serveur. Donc je ne crois absolument pas ni à un déclin du jeu sur le long terme (là c'est plus la phase béta test payant, mais à force ils vont corriger les bugs et régler ses problèmes) ni à la non-viabilité de Nehekarah en particulier** (sauf double pétage de plombs, à la fois de GOA et de la communauté du serveur) . * bon ok comme dit plus haut mon cas est particulier, je suis là que depuis une quinzaine + j'aime alterner et monte 3 toons en même temps ** rien a voir avec les serveurs comme Ghrond ou Dechala, sans espoir parce qu'ils ne sont que le énième de leur type |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai été un des premiers lvl 40 du server côté Destru avec quelques gens de ma guilde ; on a attendu 2 mois que la masse nous rattrappe. En 2 mois la masse se fight toujours au T2. Sur les autres serveurs en 2 mois la masse se fight au T4. En 2 mois plus de la moitié de la population de Nehekhara a déménagé ailleurs. Tu voudrais que j'attende encore plus pour assister encore aux départs des gens qui se font chier ? Bah nan, je pars de suite et je te laisse avec tes faux espoirs. Le constat est dur, on y peut rien à part remonter les problèmes à GOA en espèrant qu'ils agissent. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|