[Brionne] Pourquoi notre serveur.

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

actuellement joueur sur Brionne je me permet de post ici suite à l'annonce officielle pour les migrations.

Je viens "vendre" mon serveur à vous futurs amis et ennemis, et vous donner l'envie de nous rejoindre.

Ce que je vais dire dans la suite n'engage que moi, Chamane coté destruction.

Vous avez choisi un serveur à petite population, nous aussi. Nous sommes actuellement le mieux peuplé des petits serveurs, ce qui implique avantages et inconvénients.

L'ambiance générale de Brionne est très bon enfant, elle me fait penser aux début d'Orcanie et de Carnac. Tout le monde se connait, aussi bien amis qu'ennemis.
La communauté est très impliquée dans la vie du serveur, des deux cotés des efforts sont fait pour lancer quelques animations du genre : une zone lock qui essaye d'être transformée en zone de roaming pour les groupe de 6 ou de 12 afin de rompre la monotonie des Bg.

Actuellement, la destruction domine par le nombre, (avis aux amateurs Ordreux, viendez peuplé les terres naines ) même si ces jours l'ordre nous sort de beaux petits bus .

En ce qui concerne les capitales, elles sont level 5, les instances sont donc débloquées pour ceux qui sont en manque/phase stuff.

Un petit plus de population nous permettrais de commencer à envisager les forteresses, et pourquoi pas les capitales.

Brefs, à vous, guildes, personnes seules, (femmes à fortes poitrines ), si l'envie de nous connaître un peu plus vous prend, faites un tour sur le forum de Brionne, et j'espère que certains sauterons le pas.

A bientôt amis ou ennemis .

Edit du Jeudi 13 nov :

Pour répondre à tous ceux qui on peur de déséquilibre, ce soir, depuis la sortie du patch avec les sacs golds dans les fort les Ordreux nous on montrer une grosse force d'attaque, ce soir, la zone n'est plus toute rouge, mais bleue. Les derniers fort rouges viennent de tomber, il est bientôt 6H du matin.
Pour l'instent avec nos renseignements, si nous ne pouvons pas bouger les guilde complète il n'y aura pas beaucoups de migration.

En effet nous nous sommes réunis une première fois sur ts avec les plus grandes guilde du serveur et personne ne veut bouger du serveur si ce n'est pas la guilde complète qui est migré.
Je n'étais pas présent mais la guilde "Renegade" m'en a parlé comme on fait parti de leur alliance : je suis aussi d'accord de rester si il y a pas de transfert de guilde (enfin c'est mon avis et aussi à plusieurs de mes membres il faudra que je vois avec eux)
Citation :
Publié par Bobdh Derg
Perso, je n'ai pas le choix, ce sera Brionne (j'ai un MdE sur Couronne...) ; le hic c'est de savoir si mes collègues de guilde feront/pourront faire de même... :/
Pourquoi ils ne pourraient pas faire de même?
Bin moi je vais vendre couronne, c'est tout pareil que Brionne, bonne ambiance toussa toussa, venez nombreux. En particulier, nos amis de l'ordre, venez vous faire taper. A bientôt sur couronne, en temps qu'amis ou ennemis.
Citation :
Publié par Ptitom
Un petit plus de population nous permettrais de commencer à envisager les <forteresse>s, et pourquoi pas les capitales.

Brefs, à vous, guildes, personnes seules, (femmes à fortes poitrines ), si l'envie de nous connaître un peu plus vous prend, faites un tour sur le forum de Brionne, et j'espère que certains sauterons le pas.

A bientôt amis ou ennemis .
Ha ha, même ici on parle de nous !?

Plus sérieusement, et même si je rêve de le croquer, je plussoie à fond ce qu'à dit Ptitom, Brionne est un serveur intéressant et qui peut évoluer vers un gameplay T4 animé et intéressant

Si vous avez le choix (donc si vous rerollez plutôt que transférer) allez sur l'ordre qui semble réellement en sous population, vous y aurez le choix de quelques guildes qui animent encore les tiers inférieurs mais aussi la possibilité de rush 40.

Au plaisir de vous voir comme alliés ou repas ...
__________________
Etre né sous l'signe de l'hexagone, c'est vraiment pas une sinécure
©Renaud 1975
Tiens, je réfléchis pendant que je poste :
(çà promet pas grand chose)

Si tout le monde part dessus ...

Brionne : 63 % Destruction + 37 % Ordre = 4010 + 2328 +
Foret de L. : 64% D + 36% = 1015 + 573
=
5025 + 2901 = 63 % + 37 %

Le déséquilibre ne change pas en terme de % mais :

- la destruction peinera plus a faire des BG sur un serveur ou la pop est beaucoup plus importante.
- l'ordre, cela devient problématique dans le sens ou il sera impossible pour nous de prendre une capitale dans le futur. (cf WoW)

Personnellement, je ne sais pas dans quelle mesure cela aurait été possible sur la foret de le faire. Mais du fait que nous sommes moins nombreux, la sensation de déséquilibre était moins forte.

Quand je lis Ottis, qui dit qu'il être pressé de faire du RvR à 300 contre 300, je lui pose la question :

Préfères tu faire du 40 vs 40 ou du 100 vs 50 ?
J'ai peur qu'on aille en ce sens avec la migration.
Bonjour voisines et voisins

Je viens plussoyer l'invitation sur le serveur Brionne (parce que la BRIoche est bONNE entre autre) que vous soyez d'un côté ou de l'autre. Plus on est de fous, plus y a de rip...

Je ne dirais pas qu'il y a une meilleure ambiance qu'ailleurs mais pour l'instant l'ambiance est suffisamment bonne pour qu'on y reste. Y a comme partout des joueurs avec qui passer de bons moments, de gros délires,... On a bien sûr tout le confort moderne (5 étoiles - cat. sup.) et il reste des chambres avec vue sur le champ de bataille.

N'hésitez pas à rejoindre les guildes existantes. D'anciennes guildes issues de DAOC recrutent, si si. Enfin c'est pas parce qu'on est une minorité à venir de DAOC que ça doit changer quoi que ce soit... On est tous là pour se taper sur la yeule toute la soirée

Pour prêcher pour ma paroisse, tout est là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=944387

J'ajoute que dans le cas d'impossibilité de migration de guilde, nous étudierons toute demande de fusion.

Allez à bientôt IG
Tiresia, GM des <Misfits> Destruction@Brionne
Citation :
Ben, je me demande s'ils ont des reroll côté ordre sur brionne... Enfin, pour le moment, ça sera wait'n'see j'imagine : p
==> T'inquiète chef !! Tu peux compter sur moi pour motiver les troupes !!
Je les ai motivé pour venir sur le serveur, j'vais les motiver pour en changer ! :-}

Citation :
parce que la BRIoche est bONNE entre autre
==> MDR !!! Attention, Brioche c'était un de mes pseudos !

De mon côté, je m'adapterais à ce que mes Koupaings givrés choisissent (même si je sortirait le fouet pour aider à faire un choix sans chipotage ! )
En tout cas je suis pour la migration : à partir de 20h30, ya plus un BG qui tourne (en tier 1) et tout les BG tier 2 ferment à cause du manque de joueurs !
Au moins ca bougera beaucoup plus et l'XP de guilde et la renommée avec plein de bg qui tournent, ca va changer !
(Naaan pas tapppeerrr ! )
Mais cette remarque n'engage que moi, bien sur
Mais j'avoue, Ptitom à bien vendu Brionne, ca m'a donné envie d'y aller ;-}
Contacte Mythic, t'as p'têtre un avenir de commercial là bas !
Pour répondre à tous ceux qui on peur de déséquilibre, ce soir, depuis la sortie du patch avec les sacs golds dans les fort les Ordreux nous on montrer une grosse force d'attaque, ce soir, la zone n'est plus toute rouge, mais bleue. Les derniers fort rouges viennent de tomber, il est bientôt 6H du matin.

A bientôt tout le monde.
çà va nous changer un serv ou le front c'est du 24h/24...

Nous on était sur un serveur de fonctionnaires
En pleine bataille, tu avais un drapeau jaune qui était hissé : "au pieu les gars !"

Et hop tout le monde se couchait sur la terre en attendant le lendemain pour reprendre là ou on en était.


[Faut arrêter de fumer: ON]

Alors les nains c'est bon...
Hééé le chasseur de squid là ! tu crois que je ne t'ai pas vu ? Tu recule de 10 bons mètres !
N'en profitez pas vous deux là, je vous ai à l'oeil...

OK, tout le monde est en place.

GO !

[Faut arrêter de fumer: OFF]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés