[Destruction] <Misfits> recrute

Partager Rechercher
Bonjour Jolienes et Joliens

Petit disclaimer : tout taunt, flam, plussoiement floodesque et autres commentaires déplacés sera traité avec… ou pas ! C’est un art, faites le bien ou ne le faites pas.

La guilde <Misfits>, côté destruction sur le serveur Brionne cherche à étoffer son effectif actuel avec des classes de corps à corps. Nous sommes actuellement une quinzaine de joueurs venant d’horizons différents mais formant déjà une base solide. Nous privilégions avant tout une bonne ambiance tout en jouant assez efficacement. Pour être direct, on ne prend pas l’excuse de la bonne ambiance pour faire n’importe quoi en permanence. Nous nous qualifions volontiers d’ « hardcorecasual », mélange savoureux entre joueurs de bon niveau cherchant néanmoins à progresser et humain irl ayant une vie de famille à gérer, une vie sociale riche et/ou une activité professionnelle/associative/loisirs accaparante.

Nous cherchons donc un maraudeur ou une furie et un élu ou un orc noir. Si vous êtes cultiste ou disciple de Khaine, vous pouvez tenter votre chance. Mais avant la classe, nous cherchons surtout un état d’esprit, une personne pouvant s’intégrer au sein de notre guilde. Si vous vous reconnaissez dans la suite, n’hésitez pas à postuler chez nous.
Nous sommes principalement entre les niveaux 25 et 35. Si vous êtes dans cette tranche, c’est un plus.

Vous
- êtes intéressé par le PvP et le concevez surtout dans le cadre d’un jeu en groupe/warband.
- jouez principalement le soir en semaine et aléatoirement le week end (avec teamspeak ou mumble)
- jouez pour vous amuser avec les autres membres de la guilde MAIS aussi pour participer activement à de beaux combats
- avez de l’humour, de la décontraction et savez être concentré quand il le faut (et attentif aux consignes)
- êtes intéressé par le jeu, son univers, la vie d’une guilde et son développement (et comptez y participer activement)

A titre optionnel si vous maîtrisez les règles du Kamoulox, si vous aimez les pommes dauphine, si le jaune moutarde est votre couleur préférée, si vous aimez les jacuzzi sans les bulles, si vous pensez qu’avoir un voisin vampire, ça craint, si vous avez un avis éclairé de qui doit donner le biberon ce soir, si vous êtes à peu près humain irl, si vous avez le pouvoir de comprendre le niveau abyssal de mon humour (et de mon niveau de jeu), si vous pouvez lire un pavé ou pire un écrire un, n’hésitez pas à nous en faire part.

Enfin si vous avez un talent quelconque pour le montage vidéo, la retouche photo, le design web ou dans un autre genre l’animation, le roleplay,… nous en avons déjà mais comme on dit chez nous « plus on est de fous, plus y a de rip ».

Nous ne cherchons pas (on les a vu, on les a eu, on n’en veut plus) :
- le pgm qui croit qu’il joue mieux que tout le monde et son homologue le roxxor kikitoudur à qui on ne peut faire aucune remarque mais qui par contre critique tout le monde
- le joueur par intermittence, un coup tous les soirs puis plus de nouvelles pendant 1 mois et son pendant le solo qui ne joue que seul dans son coin
- le blagueur bien gras, raciste et misogyne (malheureusement c’est cumulatif)
- l’inintéressé qui ne lit aucun forum, qui n’est jamais au courant d’aucune sortie, qui ne connaît rien à l’univers et qui surtout ne veut pas connaître, qui n’a pas la moindre idée de ce que fait telle autre classe ou des modifications apportées à la sienne,... et qui n’est pas vraiment sûr du nom de la guilde.

Vous pouvez contacter IG un de nos officiers (Vallfrend, Lanjis, Tiresia) ou n’importe lequel de nos membres qui aura sûrement un avis plus réaliste. Ne vous formalisez pas si ça répond bizarrement entre 2 bumps/aspi, on est peut être occupé. Toute candidature est à faire obligatoirement sur notre forum (ça nous fait de la lecture au taff).

A bientôt IG
Tiresia

Pour finir, merci à ceux qui sont arrivé jusque là. Ce fil sera mis à jour en fonction de nos recrutements

http://misfits.fr/misc/global/misfits.gif
Chef Chef je peux etre dans a guilde aussi? Comment ca je joue meme pas c'est quoi le soucis?

Bon ok ok ca va hein, mais personne ne pourra dire que je ne prend pas le pied pour aller creuser et que je relance avec avec Dede

Kamoulox
Merci aux touristes pour leur support
"illaisse oui canne !"

Bon c'est vrai qu'on est super sympas mais n'oublions pas non plus nos corps de rêve hein ^^

Il y a peut être même du troisième voir du quatrième degré... après c'est gobelinoïde.

Allez, allez, amis CaC, venez nous rejoindre !
Argh on me dit dans l'oreillette que j'ai oublié de signaler que nous avons une RS côté ordre sur Athel Loren. Connaitre son ennemi, toussa toussa

Si ça c'est pas un petit UP discret ^^

Allez un bon geste, notre furie est en manque de Maraudeur bodybuildé
Nous recherchons actuellement en priorité un tank 30+ jouant le soir en semaine, de préférence un élu mais c'est vraiment pour dire.

Si en plus il peut avoir du skill en blagues sous Mumble, c'est le bonheur.
Présentation tout à fait géniale, drôle et sympathique.

Je vous souhaite bonne chance, en précisant que si vous aviez eu des events Ravioli-Buitonnades, je me serais précipité pour reroll Destru et vous rejoindre.
Pour les vieux, les Misfits sont les méchantes dans la série "Jems et les Hologrammes" (un DA plein de folasses à la tignasse fluo avec des boucles d'oreille magique qui nous emmerdaient avant un bon épisode de Ken le survivant
)...

Guilde bien sympa, très communicative ! =)
MDR, nous avions en référence plutot le film avec Clark Gable et Marilyn Monroe ou plus "sérieusement" le groupe de "musique" éponyme. Mais y a plein de bouses genre Misfits of science qu'on assume pleinement

Hum une soirée Ravioli, mais pourquoi pas cela dit c'est notre code secret pour les soirées IRL... On ne fera pas de pub pour les marques de pattes, sauf à avoir un sponsor (mais là on préfère les gants mappa en dédicace aux Razzia )

Nan en fait dans l'esprit agramond on pensait surtout faire un "chi fu mi" géant pour les prises de forteresse et ainsi éviter les crashs.

@Jion : merci merci on a enfin notre hymne qu'on pourra vous passer en boucle. Vivement qu'on partage le même TS/Mumble !
Et voilà nous avons rejoint l'alliance Pandore (Cercle des Elus, Clan Colymar, Fenris, Spirit et Razzia) pour de nouvelles aventures. Kikoo les coupaings

Je vous tiens au courant mais nous allons organiser un karaoké de royaume et un concours de lapdance en forteresse pour fêter ça. Euh... "ou pas".

Nous avons 4/5 recrutements en cours mais nous étudierons toute nouvelle proposition. Le temps de faire le point sur les classes qui nous manquent, nous levons la restriction sur les classes, mais toujours pas sur la bonne humeur et l'envie de bien jouer en PvP.

PS : mais qui chez Mythic a eu l'idée géniale de mettre des droits spécifique par personnage pour parler sur le canal AS ???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés