Héros / Héroïne
|
tu site dans ton post age of conan ... mais jai joué des heures a age of conan et tout c est bien passer....c est vraimen que sur war que jai ces soucis... niveau config je pense que jai ce qui faut pour jouer sur du 22"... donc voila ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
retour windows
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Naturah-Orchidhe |
Trouver plus de messages par Naturah-Orchidhe |
|
Comment faire pour régler ces problèmes quand on y connait rien en informatique ?
![]() |
![]() |
|
|
ca se fait ou cette manip ?
|
![]() |
|
|
Paramètres => Personnaliser => En bas à droite
![]() |
![]() |
|
|
Merci, je vais aller tester ça
|
![]() |
|
|
A tout hasard, est ce que ça vous arrive quand y'a des effets de lumières particuliers types flammes (feu de camp, chandelles en grandes quantité, torches, etc.) ou pas?
|
![]() |
|
|
Bon ben voilà, pareil, je fais parti du club des "retours windows" depuis 5 jours (alors que je joue depuis l'ouverture au public).
Le jeu est fluide, sans saccades, sans lag et pouf. L'arrêt est propre, net, sans fenêtre, le net fonctionne, et ça arrive dans les 5 minutes après la connexion (carte graphique froide, connection Fibre optique). J'ai reçu un joli mail de GoA me disant de faire un tas de trucs qui n'ont rien changé. Et je vois pas pourquoi ça aurait changé vu le soucis est récent et que j'ai rien fait sur mon pc. And the winner is Mythic. Edit: http://www.warhammeralliance.com/for...=158756&page=2 Aux US, même soucis, donc à part sonner chez mythic inutile de se prendre plus longtemps la tête, plus 700 commentaires sur ce post, ça montre qu'ils ont fait un jeu instable, c'est très dommage. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|