| Aller à la page... |
[Version 1.05, première mouture] Notes GOA du patch
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
C'est quoi le soucis avec le brisefer? il peut bien monter sa rancune en protégeant un maitre d'épée ou un prêtre guerrier qu'il accompagne en mélée ?
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Plop
Je me permet de rebondir un peu concernant le nerf ou non des healers... J'avoue que je n'ai pas lu la totalité des 19 pages de discussion précédentes, mais le rapide survol que j'ai fait me fait dire que (peut-être...) tout le monde n'a pas lu les ptites lignes en bas du contrat .Dixit war-europe sur sa page concernant le patch 1.05 : "Les modifications sur l'interface utilisateur ne peuvent plus cibler des joueurs avec le lua-script. Cibler des alliés est à présent restreint de la même manière que pour les aptitudes : vous devez soit cliquer avec la souris, soit utiliser une touche du clavier. Pour cibler un monstre ou un PNJ, vous devez cliquer sur la cible ou utiliser la commande /assist sur un joueur allié. Les joueurs se servant de l'interface utilisateur par défaut ne verront aucun changement. Cependant, ceci mettra fin à tout add-on lié au système de ciblage de l'interface utilisateur." Grosso modo ça veut dire qu'on peut tout de suite oublier les add-ons du type squared, hovercast, isHealbot etc... Alors oui en ce qui me concerne y'a légèrement un nerf du heal là... Et je pense ne pas être le seul dans ce cas... Si à partir du patch il devient obligatoire de cibler à la souris chaque personne qu'on heal puis lancer son cast, si on a plus la possibilité de voir les niveaux de vie de l'ensemble du raid, la qualité et la réactivité des healers va gravement s'en ressentir c'est certain, déjà que c'est pas évident de tenir tout le monde avec des heals essentiellement à base de hots, si on nous enlève nos outils favoris bah...Les healers vont devenir totalement useless quoi ! Ayant joué 3 ans auparavant sur un autre mmo, il était devenu quasimment inconcevable d'avoir un bon healer sans son healbot, et là au bout de 2 mois d'activité on nous le supprime sur War ?? ![]() Ben j'ai plus qu'à respé mon chamy et mon prêtre-guerrier en dps alors, et pour avoir un heal, même un ptit, il vaudra mieux être dans mon groupe... Non tiens en fait je crois plutot que je vais arrêter ce jeu débile en fait, et j'invite tous les healers à faire pareil, comme ça War ne ressemblera plus qu'à un énorme hack'n'slash... ps : avis aux tissus, si y'a plus de heal vous pouvez aussi vous barrer de suite je crois bien...En fait je pense que les seules classes qui vont rester viables ça va être les plaqueux avec des boubous...ça va être chouette de voir que des combats de boites de conserves qui tapent comme des moules...Enjoy ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
(autant certaines interfaces sont abusives autant squared est reglo.... enfin me semble)
|
|
|
|
| Coldea DolAerth |
| Trouver plus de messages par Coldea DolAerth |
|
|
[Modéré par Misere ]
|
|
|
|
| Loky DeGlaston |
| Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
|
[Modéré par Misere ]
|
|
|
|
| Monsieur Biaque |
| Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
| Coldea DolAerth |
| Trouver plus de messages par Coldea DolAerth |
|
|
|
|
|
|
| Monsieur Biaque |
| Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.
(autant certaines interfaces sont abusives autant squared est reglo.... enfin me semble)