[Version 1.05, première mouture] Notes GOA du patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bidet
c'est que c 'est des plot en face et que ca focus kedal
des que des mec seront un peu opti ton heal te groupe tu pourra l'oublier, ou dans de rares occaz
Oui et non, quand tu es à 2 spam le heal de groupe, ça tient plutot pas mal le groupe en vie
C'est plus le single heal qui est assez accessoire, il est puissant, mais mono cible... le temps de l'utiliser, et un autre joueur peut crever. Celui ci devrait être plus rapide que ça a incanter.
Citation :
Publié par Sorata
ba c'est sur si t'es programmé pour jouer ss réfléchir ta façon de voir est la bonne . mais pour ma part mon "ia" apprend et réagit selon les situation . bref qd t'es pas trop con et que t'es réactif tu t'adapte .

la ce nerf va nous obliger a jouer d'une certaine façon qui va nous rendre plus vulnerable pcq si on veux être performant on devra rester statique .

si tu veux avoir une cible tatoué ds le dos rien de mieux que jouer au greater heal .
Heu non jsuis pas d'accord , sa va rien changer du tout sauf qu'on va être beaucoup plus faible avec des heall de qualité médiocre . je resterai pas statique , et je pense que si l'idée de nerf le hot est pas oublié de la part de mythic
beaucoup de heall vont rerol ou simplement stop le jeu .

Jsuis pas la a ouin généralement , mais la oui je le fait et je le revendique !!
Comme je l'ai déjà dit et je me repete , j'ai monter cultiste après avoir monter un chaman parce que la mobilité de cette classe était pour moi très ressemblante a mon gameplay !

Je veux avoir le choix , ils ont cas ce débrouillé chez goa et mettre le heall a 2.5 dans les talents et faire de même pour que le hot soit up dans la branche adéquate ! c'est simple pas compliqué et sa évite ce genre de surprise ou on ce demande si le respect du joueur est pas une plaisanterie .

et pour ceux qui comprennent pas que nous râlions sur un point aussi peu évocateur pour vous , je dirait juste une chose , essayer un Cultiste ou un PDR et ensuite donnez un avis positif , essayer le 10 lvl simplement juste pour voir .

Merci en dessous une vielle habitude a perdre
Citation :
Publié par Yuyu
Oui et non, quand tu es à 2 spam le heal de groupe, ça tient plutot pas mal le groupe en vie
Disons que sa dépend des situations. Heal de groupe à 700-800 reste pas mal mais au final il consomme pas mal de pa quand même ce sort; juste 4-5 je crois que l'on puisse faire.

PS au dessus : ce n'est pas blizzard, misérable, tu veux mourir ?
Citation :
Publié par Hartax
Interressant pour quoi ? et comment je comprend pas
Si. Tu vois qu'une cible va prendre des dégats mais est encore full vie -> HoT, 300-400pdv toutes les 3sec. Donc un gain de grosso-modo 20% de soins pendant 15sec. Par contre si la cible est déjà en train de perdre plus de 500hp/sec, on perd 1.5sec à lancer le HoT alors qu'on aurait pu lancer le gros soin monocible de 1500pdv. Dans ce cas, perte de 750pdv de soins + plus grosse chance que la cible broutte + inutilité de la durée du HoT (15sec), le HoT est pas rentable.

Donc le HoT est utile en complément d'un soin direct en fonction des situations.
Quelqu'un a les info sur le magnet (aspi). C'est quand même un truc qui pourri bien le pvp, j'aimerais savoir si ca a été vraiment nerf...
Citation :
Publié par Hartax
et pour ceux qui comprennent pas que nous râlions sur un point aussi peu évocateur pour vous , je dirait juste une chose , essayer un Cultiste ou un PDR et ensuite donnez un avis positif , essayer le 10 lvl simplement juste pour voir .
hum ... j'ai une cultiste 32, Sistina, en spé heal de groupe, et je l'adore.
Je ne fait presque que du rvr et du scenar avec, elle tient parfaitement la route et j'ai ma petite réputation.
Je trouve ce perso parfaitement équilibré, aucun dps n'arrive à te tomber seul.
Maintenir en vie un groupe est largement faisable, au pire ya les rez, qui sont rapides à cast.
Les debuffs sont assez fumés.

donc oui, avis très positif sur le cultiste.
maintenant, faut avoir compris que war est un jeu de groupe pour apprecier le perso.
c'est en effet, je m'en rend compte, pas donné à tout le monde.

Passer le hot instant sur un timer plus long, perso je suis pour. ca recompense l'anticipation, et pendant que ca tic on fait autre chose. des perso hots plus longtemps mais a une valeur moindre, c'est plus de tranquilité pour le healer, qui a pas a relancer ses casts de hots en permanence.
approuvé.
Citation :
Publié par Yuyu
Quelqu'un a les info sur le magnet (aspi). C'est quand même un truc qui pourri bien le pvp, j'aimerais savoir si ca a été vraiment nerf...
Visiblement avec le up des deux spés hors aspi/magnet et le nerf de ces derniers ça parle souvent de resper.

Citation :
The biggest change is in the use of Rift. I feel it is now sufficiently moderated enough to make this a baseline spell
Parlant de la spé demonologie (aspi) :
Citation :
It is still the best PvE farming mastery the Magus has, however, its RvR effectiveness is greatly reduced.

Pour les anglophobes : selon ce magus l'aspi devrait passer en sort de base car son effet n'a plus rien de cheaté
Citation :
Publié par Yuyu
Oui mais on a pas les détails de la compétence ?
Parce que les commentaires des joueurs, bah voilà quoi... need du concret.
Visiblement ils sont plus concentrés sur les spés up (que ce soit les Ingés ou les Magus) donc je trouve pas la description IG du sort nerfé.

P.S. : Si, enfin !

http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=184562

Citation :
Chaotic Rift - 1 second cast time. Six people pulled in. 30 second cooldown.
C'est un nerf ça ? 1s de cast time c'est hyper simple à placer, avec les morales AE root/stun qui vont derrière, c'est toujours THE skill pour tuer 6 joueurs. Ca va quoi, la compétence fonctionne toujours bien si on a la bonne compo derrière.
Citation :
Publié par Euphario
...
Joli theorycraft.
Bon apres en pratique , on a souvent besoin des hots couplé au soins direct pour tenir un mec qui est bien focus, et ca peut ne pas suffire non plus d'ailleurs .
Le gros probleme de mes 2 soins direct, c'est que l'un rend peu de pdv de facon direct , et coute beaucoup de pa, et l'autre est facilement interruptible. De plus , lorsque j'ai une aggro, obligé de bouger et il n'y a plus que les heal instant d'utilisable.

Donc oui, si on etait ds un monde merveilleux ou le healer est immune aux interrupts et aux degat, les hots ne serait qu'un complement de heal, mais dans la pratique, c'est bien l'outil principal pour tenir les mecs en vie.
Citation :
Publié par Pervx
Joli theorycraft.
Bon apres en pratique , on a souvent besoin des hots couplé au soins direct pour tenir un mec qui est bien focus, et ca peut ne pas suffire non plus d'ailleurs .
Dans le dernier cas -> second healer en assist ou morale rang 2. Ceci dit si tu es Chamy spé heal (et pas cultiste comme moi, ou PdR), les HoTs sont plus utiles oui.

Mais bon le gros soin est bien up, ça compense largement le nerf des HoTs de base.

P.S. : le gros soin est moins interruptible en 1.0.5 qu'actuellement. Après faut savoir se placer, profiter de la portée 150m...Comment faisaient les healers dans DAOC ?
Citation :
Publié par Euphario
. Après faut savoir se placer, profiter de la portée 150m...Comment faisaient les healers dans DAOC ?
et devenir un apéro pour les classes fufu oui bien sur .
Citation :
Publié par Sorata
On meurt pas comme ça quoi... stop faire croire qu'on est en carton. C'est largement possible de s'écarter un peu du groupe. Aprés faut pas partir dans un coin non plus... et on voit suivant les timers up ou non si on peut prendre des risques (cultiste: auto rez, 50% de dmg en moins 10s sur une cible ou une infinité, 2 capacités non interrupt pendant 10s, un bump, un buff instant plus de 1000 de vie, voir un stun ou ae mini bump... ça va pour encaisser).

[edite en dessous: l'instant soin est sympas mais pas de quoi rivaliser avec du soin fixe. Par contre oui le chamane est une borne à soin performante et trés peu mobile, le cultiste même avec ses arbres pourri, il peut faire un peu plus le foufou en pvp sans forcément crever, mais voilà quoi, lui il a pas des capacités aussi poussées que le chamane en soin, on peut pas tout avoir.]
Citation :
Publié par Sorata
De toute façon le nerf des HoTs a de fortes chances de passer (il va de paire avec le up des DoTs) donc soit tu t'adaptes ou soit tu reroll Cultiste pour avoir un super insta-soin pour heal en bougeant.

(chut les cultistes )

@Yuyu : tout à fait (mais j'ai dit chut oh ! )
Citation :
Publié par Sorata
Si un healer se fait peter par une/un fury/repu solo sans add c est franchement que votre groupe est mauvais . ou alors t es alle a perpete (faut etre con pour se mettre derriere loin des dps distance qd meme). Je considere que v est pas le seul heal .

un groupe sous ts, tu tombes pas un heal/mage/archer comme cela. Si par miracle t arrive a la critique et tu la tombes, tu reparts avec tes dots et tu creves toi aussi comme une merde donc bon.....
non si je continue c'est dps que je rerool . si c'est pour faire un healer et revoir ce genre de nerf ds 1 mois c'est pas la peine .

un dps ça dps on lui upera pas ses heal

pour être honnête ce nerf des heal c'est ce qui me manquai pour me decider a renouveler ou pas .

on verra ds qq mois ce que ça donne , je resterai la pour me tenir au courant ^^
Ne pas voir la supériorité du DK sur le PG, ou celle de la furie sur le répu, c'est soit de la mauvaise foi, soit un cantonnement exclusif sur sa propre classe sans jamais lever la tête vers le voisin.

Je m'attendais plus à ce genre de rééquilibrage.

A voir quand ça sortira vraiment.
Citation :
Publié par Euphario
Dans le dernier cas -> second healer en assist ou morale rang 2. Ceci dit si tu es Chamy spé heal (et pas cultiste comme moi, ou PdR), les HoTs sont plus utiles oui.

Mais bon le gros soin est bien up, ça compense largement le nerf des HoTs de base.

P.S. : le gros soin est moins interruptible en 1.0.5 qu'actuellement. Après faut savoir se placer, profiter de la portée 150m...Comment faisaient les healers dans DAOC ?
ben War perd une grande partie du jeu de l'interupt qu'il y avait dans daoc... je trouve domage. Daoc sa t'apprenait a bien te placer, War ne te l'apprend pas vu que tu as plein de sort en instant ou un cast qui passe casi souvent
Citation :
Publié par ghal
Ne pas voir la supériorité du DK sur le PG, ou celle de la furie sur le répu, c'est soit de la mauvaise foi, soit un cantonnement exclusif sur sa propre classe sans jamais lever la tête vers le voisin.

.
rassure toi tu as le mf pour équilibrer si c 'est pour faire la petite gueguerre inter-faction
Citation :
Publié par Pervx
Les mecs qui disent " ouai mon hot je m'en sert presque pas" , j'aimerai bien savoir comment vous healer.

Bah ouai , je liste mes sort de heal que j'ai de base :

-1 hot instant 35 pa , 1000 hp
-1 heal , 1s de cast, mi hot/ mi heal direct , 55 pa 150 hp , 500 en hot
-1 heal de 3s , incastable des qu'une mouche nous pete dessus 35 pa 1200 hp
-1 bulle 500 hp
-1 heal de groupe 45 pa ?(plus sur) 700 hp/personne

(valeur lvl 32 spé full soin)

Alors va falloir m'expliquer comment vous tener un mec en vie, sans vous servir de votre hot de facon systematique, ou meme comment vous survivez face a des cac, sans vous en servir. Moi je ne vois pas.
très bon résumé
par contre le patch ne changera pas ma façon de jouer, y'aura juste plus de morts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés