Les pays nordique paix, communion avec la nature et ...

Fil fermé
Partager Rechercher
... et ça : http://www.marianne2.fr/Iles-feroe-l...n-_a92971.html
Vous aussi ça vous indigne,révolte,vous retourne les tripes et que sais-je ou alors vous ne ressentez rien et vous vous dites qu'au fond les ch'tit du Grand Nord sont à peine plus évoluer que les nôtres ?

Voilà donc je relève un peu le niveau du bar , ce n'est pas un mylife,quoique est-ce que un seul barien pourra ressentir et poster un avis ...enfin un phrase construite intelligemment sans sexe/drogues/and mylife avant que le thread soit locked ou téléporter sur la Taverne/Agora (ouais je savais pas où poster en faîtes).

A Plouf les Coupains
Citation :
Publié par sclicer
... et ça : http://www.marianne2.fr/Iles-feroe-l...n-_a92971.html
Vous aussi ça vous indigne,révolte,vous retourne les tripes et que sais-je ou alors vous ne ressentez rien et vous vous dites qu'au fond les ch'tit du Grand Nord sont à peine plus évoluer que les nôtres ?
ça me dégoûte mais ça ne me surprend pas. Il n'y a pas pire animal que l'Homme. Hélas ce n'est pas une exclusivité des îles Féroé qui plus est.
Lol la couleur de la mer sur la dernière image du lien, paye ton coup de Photoshop

Sinon, j'suis un mec aigri et sans cœur, donc ça me traumatise pas plus que ça, désolé.
Ouais mais Fear quand des qualif's de l'Euro se jouent las bas
Faudrait penser à faire quelque chose... je sais pas comme dire à Bardot de lâcher ses oursons et d'aller pvp las bas

Ah ouais quoi le temps que je répondent à la seule personne censé du bar voilà que pop deux aigris/cynique et sans coeur
C'est juste répugnant, voilà mon ressentit en voyant les tophs... Justification moisie, ça me donne envie plutôt envie de gerber. Mais ça fait bien longtemps que j'ai compris que l'Homme était fier de ce genre de tradition et que ça risque de durer encore un bout de temps...
En tout cas je n'avais jamais entendu parlé de ce massacre, merci d'avoir posté, même si je doute qu'aucun barien ne pourra y faire grand chose...
Pourtant les bariens dominent le monde

EDIT: A noter qu'à l'écriture de ces lignes, mon thread sujet-société/rites sadiques à attiré bien plus de monde que le dernier thread de TraJon BiancoNero
Je pense qu'introduire une variété de requin particulierement aggressive pour l'année prochaine pourrait régler le problème de manière simple et efficace
Citation :
Publié par Xarius
Ces des animaux les dauphins, c'est pas dramatique.

On fait pareil depuis des siècles avec nos animaux des fermes, quelle est la différence ?
C'est pas tuer, je suis perso pas pour sauver à la vie à la mort toutes les espèce mimikikoolol
Ce qui me répugne/met en colère c'est la gratuité et la barbarie de la chose.
Car bon ça me donne pas envie de dormir chez eux :/

Au dessus bonne idée

Psabo définit ton camp tudieu !!!
xarius
différences : animaux de fermes, animaux domestique, nés par l'effort de l'homme pour ses besoins. dauphins : animaux sauvages.
t'es juste crétin ou tu aimes les exemples débiles ?

pareil pour BaKKos : l'esclavage a duré 5000 ans je vois pas pourquoi ça devrait s'arrêter ?

Sôn Ykyuf : les requins ça vit dans les mers un peu plus chaudes que ça

sinon je m'enfous un peu mais donner des aguments aussi pourris pour dire que c'est normal c'est vraiment être con
Citation :
Publié par Xarius
On fait pareil depuis des siècles avec nos animaux des fermes, quelle est la différence ?
Oui il a raison, on fait pareil avec nos animaux des fermes, quelle peut bien donc être la différence?

Troll ou tête de noeud?
Citation :
Publié par + Bakk0s +
Bof ça me choque pas, ils font ça depuis toujours et je vois pas pourquoi ça devrait s'arrêter.
Parce que c'est indigne de notre condition d'être humain ?

Boaf, à ranger dans le même tiroir que les gros bouffons qui s'éclatent à la corrida. Un jour peut être j'aurais 40 ou 50 piges, mais je verrais toutes ces petits étrons, ces espèces de cafards ordinaires allez se faire défoncer le colon derrière des barreaux, et ce jour là, je serais le premier à la sortie du tribunal à regarder leurs sales gueules de vies ruinés avec un Nelson en 4 mètres sur 3.
Pour moi si consommer il reste la barbarie de l'acte cf ci-dessus
Par contre je ne crois pas qu'il sont consommer entièrement, du moins ce n'est pas le but premier

EDIT/ aurais-je crée LE thread de la soirée ?
Quoi ? Vous venez de vous réveiller ? On nous bassine les oreilles avec l'écologie depuis quelques années en politique parce que ça fait cool d'être écolo et que ça donne une bonne image, c'est tout. Vous pensez vraiment que les dirigeants vont s'arrêter sur un évènement si minime sans véritable impact sur nos conditions de vie dans le quotidien ?
Citation :
Publié par sclicer
EDIT/ aurais-je crée LE thread de la soirée ?
Faut voir, irl 2.0 avec les fans de starwars tchèques a l'air bien puissant aussi.
Sinon pauvres dauphins C'est vraiment naze...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés