|
... et ça : http://www.marianne2.fr/Iles-feroe-l...n-_a92971.html
Vous aussi ça vous indigne,révolte,vous retourne les tripes et que sais-je ou alors vous ne ressentez rien et vous vous dites qu'au fond les ch'tit du Grand Nord sont à peine plus évoluer que les nôtres ? ![]() Voilà donc je relève un peu le niveau du bar , ce n'est pas un mylife,quoique est-ce que un seul barien pourra ressentir et poster un avis ...enfin un phrase construite intelligemment sans sexe/drogues/and mylife avant que le thread soit locked ou téléporter sur la Taverne/Agora (ouais je savais pas où poster en faîtes). A Plouf les Coupains ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les pays nordique paix, communion avec la nature et ...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je suis révolté que des gens payent de leur vie pour combattre les daufins ! Saleté de daufins !
|
![]() |
|
|
Lol la couleur de la mer sur la dernière image du lien, paye ton coup de Photoshop
![]() Sinon, j'suis un mec aigri et sans cœur, donc ça me traumatise pas plus que ça, désolé. |
![]() |
|
#190093 |
|
Ouah need me baigner dans une mer de sang !
|
![]() |
|
|
Pendant ce temps, à la PETA.
|
![]() |
|
|
Bof ça me choque pas, ils font ça depuis toujours et je vois pas pourquoi ça devrait s'arrêter.
|
![]() |
|
Jesus le retour lol |
Trouver plus de messages par Jesus le retour lol |
|
c'est mal ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le mot qui me répugne par excellence: tradition "cette salope aux mains sanglantes".
|
![]() |
|
|
Ces des animaux les dauphins, c'est pas dramatique.
On fait pareil depuis des siècles avec nos animaux des fermes, quelle est la différence ? |
![]() |
|
|
Laisse-donc, ça les amuse tant, pourquoi les priver de leur plaisir.
![]() Salut et merci bien pour le poisson ! |
![]() |
|
J'espère qu'ils connaissent une bonne marque de lessive.
|
![]() |
|
Invité
|
Je pense qu'introduire une variété de requin particulierement aggressive pour l'année prochaine pourrait régler le problème de manière simple et efficace
![]() |
![]() |
|
#190093 |
|
xarius
différences : animaux de fermes, animaux domestique, nés par l'effort de l'homme pour ses besoins. dauphins : animaux sauvages. t'es juste crétin ou tu aimes les exemples débiles ? pareil pour BaKKos : l'esclavage a duré 5000 ans je vois pas pourquoi ça devrait s'arrêter ? Sôn Ykyuf : les requins ça vit dans les mers un peu plus chaudes que ça sinon je m'enfous un peu mais donner des aguments aussi pourris pour dire que c'est normal c'est vraiment être con |
![]() |
|
|
C'est pour le fun ou ils sont consommés ? S'ils sont mangés je vois pas où est le problème...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Moi ça me choque pas non plus, au mieux je trouve ça admirable, au pire j'en ai rien à branler.
C'est pas comme si on vivait dans le monde de Winnie l'Ourson quoi. |
![]() |
|
Last and Least |
Trouver plus de messages par Last and Least |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|