Le Tueur Nain ?

Répondre
Partager Rechercher
Surtout que pour un mec qui combat en amrure moyenne (comme le kouptou) mais qui, dans le BG, se bat toujours à poil... Les sets d'armure ça va être dur à faire

Il suffit just d'avoir un peu d'imagination, certaines parties d'armures pourrais etre représenter sous forme de tatouage (ce qui est récurent chez les tueurs) et changerais de skin... un peu comme le moine (j'ai un doute?) dans Guild Wars
Citation :
Publié par Mikie Way
Il suffit just d'avoir un peu d'imagination, certaines parties d'armures pourrais etre représenter sous forme de tatouage (ce qui est récurent chez les tueurs) et changerais de skin... un peu comme le moine (j'ai un doute?) dans Guild Wars
Les tatouages on déjà été avancé comme piste possible, mais le problème c'est au niveau visuel :

Peu d'originalité entre les "skin" (un tatouage reste un tatouage)
Et aussi, un mec à poil, qui encaisse autant qu'un LB en écaille / maille, ou qu'un Maraudeur en maille / plastron... Mouais

Autant le Répu en skin T4 avec le plastron de plate ça passe... (le reste c'est tjrs du cuir, donc light) mais là...

Citation :
Publié par Cian le lointain
pourquoi l'archimage et le chevalier impossible?

A part la pseudo rareté des archimages (autant que les sorciers flamboyants et tout autre utilisateur de magie). L'ordre combattant de Myrmydia est bel et bien présent (oui, plus présents en Tilée et en Estalie... mais bon) dans la liste d'armée Empire aussi.

Maintenant on est d'accord sur un point... c'est une licence et un MMO donc des "adaptations" ont et auront lieu.
Car trop puissant, ca te désintègre une armée en une seule fois !
Le Bg de WAR, c'est comme le BG des autres MMORPG, on s'en tamponne : les jeux de roles, les vrais, n'ont rien à voir avec des MMO. Je veux jouer à un RvR, pas me tripoter sur des détails bidons d'un Bg épais comme du papier à cigarette créé à l'origine pour habiller un wargame...
Y a manifestement besoin d'une classe MDPS coté Ordre, vu que le Lion est aussi sexy que la tronche à l'Abbé Pierre. Si c'est le martelier, ainsi soit il, si ça doit etre le Tueur, pourquoi pas. Du moment que c'est un nain et qu'il tape fort, c'est l'essentiel pour moi
Le seul truc qui me gene dans le Tueur, c'est pas du tripotage de Bg en carton. C'est que tous les djeunz kevinz vont se précipiter pour en roller un...
Citation :
Publié par Le guide
Le Bg de WAR, c'est comme le BG des autres MMORPG, on s'en tamponne : les jeux de roles, les vrais, n'ont rien à voir avec des MMO. Je veux jouer à un RvR, pas me tripoter sur des détails bidons d'un Bg épais comme du papier à cigarette créé à l'origine pour habiller un wargame...
Y a manifestement besoin d'une classe MDPS coté Ordre, vu que le Lion est aussi sexy que la tronche à l'Abbé Pierre. Si c'est le martelier, ainsi soit il, si ça doit etre le Tueur, pourquoi pas. Du moment que c'est un nain et qu'il tape fort, c'est l'essentiel pour moi
Le seul truc qui me gene dans le Tueur, c'est pas du tripotage de Bg en carton. C'est que tous les djeunz kevinz vont se précipiter pour en roller un...
Et qu'ils seront décus vu qu'il ne sera pas super mega gros bill de la mort qui tue tout en un clic ;-)
Sachant que le BG de warhammer battle se passe sur plus de 17000ans (de l'arrivée des anciens à storm of chaos) c'est dur de le comparé a un papier de cigarettes...

Pour les tueurs nains, même si leurs expériences les font réfléchir avant d'agir, ils leur arrivent d'être frénétiques jusqu'à charger une masse d'ennemis et d'affronter des ennemis plus difficiles à battre que les précédents.

Il n'y a pas de grade à proprement parlé, pou les titres de tueur, mais une comparaison de l'expérience du tueur selon ce qu'il a battu (il est plus dure de tuer un démon majeur qu'un dragon commun... vivement un dragon bicéphale à affronter dans WAR).

Les tueurs nains ne sont pas des exclu mais surtout que leur présence dans une taverne est souvent signe d'une future bagarre vu que leur réputation les précède.

Pour l'amélioration d'apparence, les cheveux et la barbe sont plus longs chez un tueur de démon qu'un tueur de troll sans parler de la musculature plus imposante (un martelier qui devient tueur et affrontant seul des ennemis qu'il aurait affronter avec d'autres marteliers dans son "ancienne" vie gagnera surement en musculature).
Y'a pas de naine dans Warhammer battle, donc pourquoi pas.

Sinon, je me demande si Mythic ne penserait pas plutôt au Chevalier de l'ordre du loup blanc de Middenheim, qui a plusieurs avantages :

- conserver le tueur pour un addon car très populaire
- identique au martelier (armure/marteau), donc juste la skin à changer
- cac très charismatique pour l'ordre : chevalier en armure, marteau à deux mains, cape en peau de loup, moins ridicule que le chevalier flamby

Et dont l'unique défaut de déséquilibrer le nombre de classe/race ordre.

Citation :
barbe sont plus longs
valable pour tous les nains : barbe = expérience. IG, ce n'est pas du tout le cas.
En provenance du site GW à propos des tueurs nains:

Les nains sont des individus très fiers qui ont du mal à assumer l’échec ou la perte d’un proche. Après une tragédie personnelle, un nain est souvent inconsolable. Le massacre des siens, le vol de son trésor ou l'incapacité de tenir sa parole peuvent sérieusement perturber sa santé mentale. De même, les jeunes amoureux éconduits ont parfois du mal à se remettre de la blessure faite à leur fierté. Quelle que soit la cause, le seul remède est souvent l'exil volontaire, loin du clan et des amis.

Laissant derrière lui sa forteresse natale, l'exilé s'enfonce dans les étendues sauvages tout en méditant sur la misère de l'existence naine. Ayant rompu avec tout ce qui lui est cher, il recherche délibérément la mort en traquant et combattant des bêtes monstrueuses. Ces nains désespérés sont appelés Tueurs. Ils sont laconiques et taciturnes, parlant peu d'eux-mêmes car leurs horribles blessures, résultant de confrontations avec des trolls, des géants et d'autres créatures effrayantes, sont assez éloquentes.

Les Tueurs teignent leurs cheveux en orange vif et les dressent sur leur tête à l'aide de graisse de porc. Leur quotidien est fait de violence, et nombreux sont ceux à obtenir le repos auquel ils aspirent. D'autres, plus malchanceux, survivent aux défis mortels qu'ils se lancent, parce qu’ils sont plus forts ou plus rapides. Ce processus de sélection élimine vite les moins talentueux, si bien que les Tueurs que l’on rencontre sont souvent particulièrement résistants et violents.

Les Tueurs constituent une caste à part dans la société naine. Un certain nombre d'entre eux ont accompli des actes exceptionnels qui leur ont valu une grande célébrité. Les Tueurs novices se rassemblent parfois autour d'un pair plus expérimenté afin d'apprendre l'art de pourfendre les monstres. En effet, ces nains psychopathes passent le plus clair de leur temps à parfaire leurs talents martiaux, car bien qu'ils recherchent la mort, cette dernière se doit d'être honorable et obtenue de haute lutte. Un Tueur se jette toujours dans la mêlée avec la volonté de vaincre.
Les tueurs nains peuvent mourir dans WAR (InGame).

C'est juste que Grimnir ne trouve pas leurs morts très glorieuses, donc il les ressuscite...

Et hop réglé le soucis du Background....

Voila en quelques mots comment corriger votre sacré débats à la noix. Et je suis certains qu'il existe d'autres solutions.
Sinon, posons nous la question de quelle classe pourra remplacer le martelier.
Pasque pour moi c'est bien lui qui va être changé (avec le marteau pour les Brise-fer, il vont être trop proche niveau style).
Il faut savoir que ce sera normalement le mirroir de la nouvelle classe orque, et que ce sera un nain (4 classes pour chaque race).

ça fait longtemps que je joue plus à Warhammer, mais ya:
- Longue barbe (c'est un titre de rang RVR, donc j'y crois pas trop)
- Mineur (possible, mais niveau charisme c'est pas tellement mieux que les marteliers)
- Tueur

Bref ya pas trop de suspens.
Citation :
(aucune classe ne partage ses armes avec une autre).
Le mde et le sw partagent peuvent tous les 2 utiliser la même épée 1m autant que j ai pu le constater.

Citation :
le Tueur ne se battra pas avec des haches, vu qu'elles sont déjà pour les Brisefer :]
Tu penses réellement qu ils ne pourraient pas s accommoder de se genre de menu détail si ca les arrange?
Citation :
Publié par sorde
Tu penses réellement qu ils ne pourraient pas s accommoder de se genre de menu détail si ca les arrange?
Bah si justement

Je dis juste à ceux qui croient que le Martelier est impossible à cause du partage des marteaux Martelier/Brisefer, que dans ce cas le Tueur ne peut partager ses haches avec le Brisefer, et donc que ce n'est pas sur ça qu'il faut se baser pour trouver la classe qui va sortir
Citation :
Publié par 974'Styl
quand vous comprendrez les gens que le tueur est impossible a mettre en place comme classe jouable ? question de background

c'est un kamikaze,il meurt au combat point barre .
et ensuite,faut que GW lache les droits pour le tueur,et ça,c'est pas si évident si j'ais bien compris les quelques sujet la dessus
Moui le background.....alors ils modifient les repurg, il virent les elfes noires, change le look manga des sorciers.
Pour moi c'est pas impossible. Pis le marteleur et brisefer se ressemblent de trop.

En fin j'imagine que c'est plus une maniere de jouer
Citation :
... et donc que ce n'est pas sur ça qu'il faut se baser pour trouver la classe qui va sortir
On est bien d accord.

Pour ce qui est des critères de détermination de la classe a venir je pense qu il faut plutôt se dire que mythic est d abord une entreprise et que pour bien se porter elle a besoin que son jeu soit un succès. Concretement qu est ce que ca peut vouloir dire?...

et bien par exemple que le déséquilibre de population n est pas un critère de succès et donc que s ils peuvent attirer du monde vers le camp le moins fréquenté, alors sortir la classe la plus charismatique auprès des joueurs serait le bon choix et un choix plus prioritaire qu une classe fade au background cohérent.

ATTENTION: ceci était juste un exemple, je ne suis pas dans leurs petits papiers pour prétendre connaitre leurs choix et je n essaie pas non plus de prétendre que le martelier serait une classe fade.
je voie pas pourquoi il peuve pas implanter le tueur, car bon mythic a déjà prie des entorse au BG, avec le sorcier elfe noir et surtout le lion blancs, classes elite haut elfe qui doit tuer le lion blanc et pas se le promener en toutou

donc voilous avec l'apparition des marteaux chez les IB, qui fait que pour ceux jouant en spe offensif peuvent maintenant ressembler au martelier, le tueur seras bien la new classes des nains, et puis bon GW c'est comme toute entreprise il regarde les sondage et les stat, beaucoup demande le tueur, c'est joliment bien jouer de la part de mythic, car a la base GW avais dit non, hop on vire le martelier (car oublier pas que son miroir c'est le koup'tou qui lui est en dual) et on fait mariner le tueur dans la communauté

de toute façon me suis fixer un but dans WAR monter toute les classes Naines lvl 40 donc veux mon dps cac
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés