Loot raid lqe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
This is actually intended. We want there to be more trickle down items from raids and part of that decision was to give each boss one item that is BoE. It helps add excitement to raids and well as provide raiding guilds another way to help pay for the cost of raiding.
source

Je m'inquiète un peu si les gens loot les items pour les vendre a l'ah non seulement les golds-farmers vont être aux anges mais les enchanteurs vont aussi le sentir passer et le prix des compos va grimper en flèche ...
Citation :
Publié par Sharnt
source

Je m'inquiète un peu si les gens loot les items pour les vendre a l'ah non seulement les golds-farmers vont être aux anges mais les enchanteurs vont aussi le sentir passer et le prix des compos va grimper en flèche ...
Bah il faut être 3 à 5 pour obtenir des LQE bleus dans une instance 80, et bien pluss pour ceux qui viendraient d'un raid.

Cela permettra aussi eventuellement d'obtenir des stuffs alternatifs ou bien d'equiper ses rerolls plus facilement.
On parle de raids. Qui dit raid au lancement d'un addon, dit de toute façon, guilde.

Si, au sein d'une guilde, les gens ne sont pas foutus de gérer intelligemment un loot LQE à 17% de drop sur un boss, autant disband immédiatement.

Quand aux bots/gold farmers, je ne les ai jamais vu prendre d'assaut les instances, et c'est pas demain la veille qu'une armée de bots tombera un boss même trivial.

Bref, c'est une très bonne idée. Elle apporte une source de financement supplémentaire à la guilde, et la possibilité de mettre un loot de côté pour se préparer à un éventuel coup dur, ou pour récompenser un joueur méritant qui n'a pas pu être là au down du boss.
Citation :
Publié par Aratorn
Quand aux bots/gold farmers, je ne les ai jamais vu prendre d'assaut les instances, et c'est pas demain la veille qu'une armée de bots tombera un boss même trivial.
Je pense que le raisonnement était plus: Je loot un LQE de raid => je le mets à l'AH à des prix exorbitants => ca encourage les gens à acheter de l'or pour se payer les loots qu'ils peuvent pas avoir normalement => Plus de farmer pour subvenir à la demande d'or grandissante.

Bon après je pense pas que ca influence quoi que ce soit. Ca reste une bonne chose pour équilibrer les loots au sein d'une guilde, lui permettre également une source de revenue en cas de besoin.
Question à part qui me trotte dans la téte là :
C'est quand que la barre d'xp réapparaît ? Quand on installe Wrath ou quand on go norfendre ? ou quand minuit passe
?
Citation :
Publié par !Nuor
C'est quand que la barre d'xp réapparaît ? Quand on installe Wrath ou quand on go norfendre ? ou quand minuit passe?
quand on valide le numero de serie et apres minuit.

a noter que c'est aussi apres validation que le systeme de repos d'xp commence, et pas avant. (probable qu'il faille se logguer aussi)
Tout dépend du niveau de l'objet.. si les LQe restent au niveau de la premiere instance a 10 wotlk, ça va, si ils évoluent a chaque fois, ça va pas le faire.
Citation :
C'est quand que la barre d'xp réapparaît ? Quand on installe Wrath ou quand on go norfendre ? ou quand minuit passe
?
Citation :
Publié par Tixu
quand on valide le numero de serie et apres minuit.

a noter que c'est aussi apres validation que le systeme de repos d'xp commence, et pas avant. (probable qu'il faille se logguer aussi)
Euh je l'ai déjà moi ...

D'ailleurs je l'ai enlevée voir ces 1m5 d'xp ça me faisait déprimé

De plus je suis globalement pour j'ai juste peur des dérives ...
Vous avez l'air d'avoir oublié que les boss de raid pré-BC pouvaient drop du LQE (bleu) qui valait quand même pas mal à l'AH.
Maintenant, "purple is the new blue", donc c'est pas étonnant...

Citation :
Publié par Glor
Je suis sûr du contraire.
Edit:
Okay, ding de Baron à Légende en un post.
Les quêtes répétables pré-BC qui filaient de l'xp (genre la quête des idoles à AQ) n'en filaient plus quand BC est sorti.

Y'a de fortes chances que Blizzard prévoie le coup, et que les dailies de BC ne filent plus d'xp une fois level 70.
Ils ont déja réduit les rewards des quêtes en or ( les quêtes de raz de néant que j'avais faites me rapporter 11po90 et now elles sont à 7po 90), donc je suppose que pour l'xp c'est la même, du moins pour les levels 70

ps:je parle des vrais quêtes non les dailies
Citation :
Publié par Justicier Jolien
En parlant de raid, on sait un peu si il va y avoir des raids 10 ? :<
Tous les raids 25 seront dispos en 10 après qu'une guilde l'ait fini à 25 sur le serveur.

Edit pour en dessous : Oui et ce sera moins difficile aussi, et certains boss seront réadaptés =)
Citation :
Publié par Infernoes
Tous les raids 25 seront dispos en 10 après qu'une guilde l'ait fini à 25 sur le serveur.
J'imagine que les loots seront moins bon en raid 10 qu'en raid 25 ?
Citation :
Publié par Infernoes

Edit pour en dessous : Oui et ce sera moins difficile aussi, et certains boss seront réadaptés =)
heu non, il n'y a pas besoin qu'une guilde finisse la version 25 pour débloquer la version 10
Citation :
Publié par Tyrus
heu non, il n'y a pas besoin qu'une guilde finisse la version 25 pour débloquer la version 10
Ils me semblait avoir lu ça, notamment pour Arthas (et c'est peut être prévu que pour lui après tout) ;p
Citation :
Publié par Infernoes
J'sais pas où certains ont lu ce truc... Vous voyez une logique dans ce que vous dîtes quand vous sortez ça ?
Citation :
Publié par Misen
J'sais pas où certains ont lu ce truc... Vous voyez une logique dans ce que vous dîtes quand vous sortez ça ?
Bah parce qu'à 10 ça fait peut être moins épique qu'à 25, genre le jour où les grosses guildes tueront Arthas en 1st, ça fait plus stylé comme combat à 25 qu'à 10.
Enfin c'étaient les arguments que j'avais lu, mea culpa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés