Loot raid lqe

Répondre
Partager Rechercher
En fait, ca concerne tous les donjons de WotLK, de mémoire (avec des chiffres plus ou moins exacts) la structure de loot est la suivante :

Instances normales pre-80
3 Items possible dans chaque loot table de boss (Boss de fin inclus)
2 Items BOE sur le trash

Instances normales 80
4 Items possible dans chaque loot table de boss
8 Items possible dans la loot table du boss de fin
3 Items BOE sur le trash

Instances heroiques 80
4 Items possible dans chaque loot table de boss
8 Items possible dans la loot table du boss de fin (4 Rares / 4 Epiques)
3 Items BOE sur le trash

Instances raid
Oh j'en sais rien, j'suis encore en train de clean mes loot table internes, vous attendrez dimanche ou lundi comme tout le monde. :/
A noter que les instances heroiques ne partagent plus la table de loot de leur homologue non heroique.
de memoire:
non heroique: objet ItemLevel184
héroique: objet ItemLevel200.
Les epiques heroiques sont aussi ItemLevel200, soit le meme niveau qu'a Naxx10
Citation :
Publié par Tixu
A noter que les instances heroiques ne partagent plus la table de loot de leur homologue non heroique.
de memoire:
non heroique: objet ItemLevel184
héroique: objet ItemLevel200.
Les epiques heroiques sont aussi ItemLevel200, soit le meme niveau qu'a Naxx10
Loupé. ^^

80 Non Heroic 187
80 Heroic 200
Utgarde Keep 155
Nexus 159
Azhol Nerub 163
Ahn'kahet 167
Drak'tharon Keep 171
Gundrak 179
Halls of Stone 183
Ah flute c'etait 187 pas trompé de beaucoup

Citation :
Publié par heiligerseven
Il y a 2 t7 un dispo en loot raid 10 et l'autre t7 qui est meilleur normal en raid 25
Et pour info aussi, les bonus de set s'activent entre les deux versions.
y a bon
Citation :
Publié par So² [ SoGryne
Les journa de Quel'Danas donnent 10k xp chacune (sauf celle qui requiert de donner 10po.) pour info.
Même une fois wotlk sortie ?
Même si on a déjà fais les quêtes auparavant ?
Citation :
Publié par Straight Edge
Même une fois wotlk sortie ?
Même si on a déjà fais les quêtes auparavant ?
Sur la bêta avec un reroll DK j'ai prit l'xp, ce qui réponds à ta première question. Pour la deuxième je sèche.
Citation :
Publié par So² [ SoGryne
Pour la deuxième je sèche.
Bah c'est la le principe de toute les quêtes répétables la première fois t'as l'xp + l'or plus la faction , aprés bah t'as la faction et l'or mais pas d'xp, à moins que elles n'ai jamais été faites.
Enfin perso j'ai pas pris de risque j'ai pris les quétes de raz et d'ombrelune histoire d'être sur vu qu'il m'en reste.
Citation :
Publié par !Nuor
Bah c'est la le principe de toute les quêtes répétables la première fois t'as l'xp + l'or plus la faction , aprés bah t'as la faction et l'or mais pas d'xp, à moins que elles n'ai jamais été faites.
Enfin perso j'ai pas pris de risque j'ai pris les quétes de raz et d'ombrelune histoire d'être sur vu qu'il m'en reste.
La quête de Halla répétable (les poudres contre un gage) donne de l'XP et de l'or même quand tu l'a refait plusieurs fois..
à vérifier donc.
Citation :
Publié par Forgeron
La quête de Halla répétable (les poudres contre un gage) donne de l'XP et de l'or même quand tu l'a refait plusieurs fois..
à vérifier donc.
1 sur combien de quétes répétables ? : <

De toute chui aigri si jamais il suffit de faire les journa.
Citation :
Publié par !Nuor
1 sur combien de quétes répétables ? : <

De toute chui aigri si jamais il suffit de faire les journa.
Oui mais c'est pas sur les journalière que tu va changer ton stuff, ni monter tes réput donc

[ding Dieu supérieur]
Citation :
Publié par Aratorn
Quand aux bots/gold farmers, je ne les ai jamais vu prendre d'assaut les instances, et c'est pas demain la veille qu'une armée de bots tombera un boss même trivial.
Par contre, tu te trompes à ce sujet.

Pour les bots, je ne dis pas mais il y a bel et bien eu des GF en instances ( stratholme surtout ) dont les groupes étaient généralement composés d'un à deux paladins et le reste, des mages.

Ils farmaient en quantité des orbes de piétés et il faut dire que le taux de loot lqe lorsque l'on enchaîne stratholme est assez sympathique sans parler bien entendu des étoffes runiques.

Je m'en souviens bien étant donné qu'ils avaient des noms pourris, étaient nombreux et restaient connectés non stop dedans. On suppose même que c'est en partie pour cette raison qu'il y a eu un rendement décroissant des dégâts de zone en fonction du nombre d'ennemis.

Après, appliquer une strat de raid avec des GF sous-stuffés .. ouais ça, .. bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés