Chanson Dofusienne

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est trop génial ces chansons.
Je les écoute toute la journée. J'en suis fan.
Le style Christophe Mae te va trop bien.
J'attends avec impatience les prochaines.
Juste une question tu joue toujours ?

Allez @+

Bisous

PS : J'ai remarqué que le ton de la chanson et plus bas que celui de la vidéo de : Putain d'Ougah.
Mais les deux version sont bien on ne sent pas trop la différence.

[ On évite les double posts et on utilise la fonction éditer, merci. ]
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet suite à l'édition. ]

bon aller pour pas juste flooder: chpr.... heu, kill bill (pour l'avatar) tu devrais refaire la version guitare elec de la derniere chanson, ta voix est vraiment deformée et c'est dommage
Bonsoir !!!

je n'ai pas fais attention si on te l'a déjà remarqué...
sur "Putain d'ougah" première version : Midi SE lève... // sur la YOUTUBE : midi J'ME lève...
tu devais être (étourdie) ... =)

@+
Aaah, la quatrième est bien mieux que la seconde et la troisième!^^

Mais, j'ai été un peu déçu par la version guitare électrique...
Je m'attendais à un truc qui pète, mais bon...

Pour la cinquième, je te propose Cargo de Nuit d'Axel Bauer qui pourrait être sympa^^
Jeu-concours
Je trouve sa ... Géniale !
Tu est génial , tu crée et fait des parodies incroyable trop fort je pourrais pas moi moi j'adore la reprise de Grégoire ( la 3ème chanson pour les incultes de son site^^)
Extrait de la charte du village

Citation :
L'information des joueurs est une pratique totalement encouragée par l'équipe JeuxOnLine. Poster un lien vers un site contenant des informations utiles en rapport avec un sujet est bien sûr autorisé. Mais pour ce qui est de la publicité grossière dans le seul but de promouvoir son site, sans rien apporter de concret, vous pouvez contacter un modérateur, qui jugera si cela vaut le coup d'être posté. Toute tentative de publicité sans autorisation sera éditée, voir sanctionnée.

La publicité pour des sites/jeux demandant aux internautes de visiter une page web est proscrite et passible de bannissement définitif.
1) Je doute que tu ai l'autorisation d'un modérateur pour poster ton blog

2) Je doute que tu ai l'autorisation de Chprowt pour placer de la sorte son image et ses paroles ( A vrai dire je n'en doute pas, j'en suis certain )

Ps: Je pense que si tu veux éviter d'alimenter ton historique de modération tu ferais bien de retirer le lien
Ce qui m'a fait bizarre, c'est dans son edit : Mettez des commentaires.

Olol mets des com's stp sur mon blog !!

---

Pareil qu'au dessus, demande a l'auteur aussi..
Voila j'ai retiré le lien même si je ne souhaitait pas faire de la publicité. J'ai aussi enlevé la chanson de mon blog.
Merci de me l'avoir rappelé.

PS : pour la phrase "Mettez des commentaires" c'était par ce qu'on ne pouvait pas en mettre sur son site.
c'est tt simplement plus facile pour lui de lire un endroit que d'en lire 50

je pourrais mettre en place un système de commentaires direct sur le site, maiiiis flemme de vous modérez, flemme de le mettre en place et flemme de lui demander son avis
Citation :
Publié par Papy-Picsoun
je pourrais mettre en place un système de commentaires direct sur le site, maiiiis flemme de vous modérez, flemme de le mettre en place et flemme de lui demander son avis
Inutile de proposer l'idée alors.

Chanson très originales, un rythme entraînant, félicitations et bonne continuation.
J'adore
Bonjour et je voulait vous félicitez pour les 4 chansons.
Mais es ce que on pourrait téléchargé une chanson (pour la metre sur un Mp3)
Merci et encore bravo
Normalement il y a les liens de téléchargements... Je les remets à jour à chaque nouvelles.

Sinon je tenais à vous remercier. Grâce à votre appréciation j'ai eu l'occasion d'enregistrer en studio pour la première fois de ma vie =)

Dès que le mixe est fini vous aurez "putain d'Ougah" en qualité studio... Patience donc pour ceux que la qualité de l'enregistrement dérange ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés