Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Chanson Dofusienne
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur ce...
Elle sort quand la suivante? |
![]() |
|
|
Chez moi ça fonctionne
![]() |
![]() |
|
|
![]()
J'adore cette chanson, ta une belle voix en plus. Et sa résume la bien d'un dofusien qui pète un câble (comme moi quand je suis plus abo xD).
Nothing to say, it's good. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Yclipt:] Déplacé, honetement je trouve que tu a une assez belle voix et tes chansons me plaisent ^^ Enfin surtout "Putin d'Ougah" et "Un autre monde" je dois dire que la première fois que j'ai vu le lien vers ta première parodie je me suis dit "Ils y en a qui ont vraiment que ça à foutre" (lien vu sur Barbok
![]() Ca m'a beaucoup plus (je la met même sur mon mp4 je l'a fait écoutée à tout le monde lol) Tu devrais demander la permission de la chanter en public à la convention Ankama ^^ Fin bref si tu t'ennuie ou autre écrit en d'autre je serai ravi de les écouter ^^ Je te souhaite une bonne continuation et ce dans tout les domaines. ++ Pandaraja |
![]() |
|
|
[Modéré par Yclipt:] DSO + Troll_____
Passer de ça, je rejoints Acci, je trouve tes chansons vraiment vide et puis reprendre les musiques des autres... bof j'apprécie pas. Tu parle de Lorie, et bien, j'ai beau trouver ses chansons naze, les gens qui en font une parodie le sont encore plus. C'est en quelques sortes un manque de respect envers les personnes qui ont bosser des heures pour crée et écrire les musiques. Tient d'ailleurs, je vais prendre les devants au cas ou... Je ne sais pas si tu me l'aurais balancé mais : me fait pas croire que tu mets, toi aussi, des heures a écrire tes textes, ils sont tellement simpliste. Bref, tu voulais pas déranger ? Lorie non plus, mais bizarrement elle me dérange moins que ton arrogance qui est parfois présent dans tes posts. PS : Si cette dernière phrase te "oh my choking doll", tu m'expliqueras pourquoi tu sors : "je me prends pas pour un artiste". Alors que, quelque post avant t'a enregistre dans un studio. Je sais pas mais personnellement, si je fais une toune pour le trip, je m'en caliss d'enregistrer dans un studio. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|