[Poubelle] Divers

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais répondre alors ne vous étonnez pas si ca pique un peu, je suis développeur au passage ...

Citation :
Non c'est un admin system, toute personne travaillant dans un service dev connais bien ce genre d'individu. La gueguerre DEV/System continue même sur jol c'est une autre forme de pvp.
Cela reste de l'informatique et en théorie, c'est la même chose.

Citation :
L'application 0 bug est un doux rêve....
Vers lequel on tends à chaque développement ( mais ceci est théorique ).

Citation :
toi par contre tu doit pas etre dev !!! lol juste pour info meme dans les programmes de la nasa y a des bugs , alors que tout est tres tres bien testé, et que les mec sont tres loins d'etre mauvais !
Certains programmes ne sont pas bugués ... C'est possible et le cobol existe meme ... A existé pour les puristes mais on ne reste pas moins sur des langages prouvable mathématiquement.

Juste pour rappel, en payant Warhammer Online, vous êtes les clients et vous pouvez attendre de ce jeu une qualité fini ( puisque l'on est sur une release ) et ne pas accepter que des bugs ne soient pas corrigés. Il ne s'agit pas de partir du jeu mais de ne pas accepter ce genre de choses.

Sinon, j'adore le concept il n'y a pas assez de fanboy comme vous parmis mes clients ... J'adorerais que l'on me demande des bugs pendant mon travail ^^
Citation :
Publié par chippeur
Je suis développeur et franchement les gens qui critiquent les bug du jeu n'ont pas conscience du millième de la complexité de maintenir un tel système.

Je n'ose même pas imaginer la batterie de test de non régression et les millier de tests unitaire qui doivent êtres lancé a chaque fois que l'on touche à une virgule du code.