[Poubelle] Divers

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais répondre alors ne vous étonnez pas si ca pique un peu, je suis développeur au passage ...

Citation :
Non c'est un admin system, toute personne travaillant dans un service dev connais bien ce genre d'individu. La gueguerre DEV/System continue même sur jol c'est une autre forme de pvp.
Cela reste de l'informatique et en théorie, c'est la même chose.

Citation :
L'application 0 bug est un doux rêve....
Vers lequel on tends à chaque développement ( mais ceci est théorique ).

Citation :
toi par contre tu doit pas etre dev !!! lol juste pour info meme dans les programmes de la nasa y a des bugs , alors que tout est tres tres bien testé, et que les mec sont tres loins d'etre mauvais !
Certains programmes ne sont pas bugués ... C'est possible et le cobol existe meme ... A existé pour les puristes mais on ne reste pas moins sur des langages prouvable mathématiquement.

Juste pour rappel, en payant Warhammer Online, vous êtes les clients et vous pouvez attendre de ce jeu une qualité fini ( puisque l'on est sur une release ) et ne pas accepter que des bugs ne soient pas corrigés. Il ne s'agit pas de partir du jeu mais de ne pas accepter ce genre de choses.

Sinon, j'adore le concept il n'y a pas assez de fanboy comme vous parmis mes clients ... J'adorerais que l'on me demande des bugs pendant mon travail ^^
Citation :
Publié par chippeur
Je suis développeur et franchement les gens qui critiquent les bug du jeu n'ont pas conscience du millième de la complexité de maintenir un tel système.

Je n'ose même pas imaginer la batterie de test de non régression et les millier de tests unitaire qui doivent êtres lancé a chaque fois que l'on touche à une virgule du code.

Ce n'est pas un casse brique à tester mais bien un serveur et client de MMO, il faut pouvoir recréer les conditions de jeux : utilisation d'outils pour stresser les serveur, clients virtuels, sans parler de la sécurité et de la coordination au niveau traduction, des doc à mettre à jour, et des différents matériels/OS à tester, etc....

On parle de millions le lignes de code et de projet avoisinant les 60 000 Jours/H.
Malheuresement tres peu de personne peuvent comprendre cela...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/186784.jpg




Citation :
Publié par kenrio
Maleureusement beaucoup trop de personnes considèrent la difficulté comme une excuse à la non résolution.
Et toi c'est quoi ton métier ?
Postule chez mythic ... si tu pense faire mieux xD


Si il y a un bug bah faut le reporter ... et même si il n'est pas corrigé de suite, s'énerver et se plaindre et dire que les gens son incompétents .... je vois pas trop ce que ça amène, c'est pas constructif

Vivement le patch perso j'ai hate
Citation :
Publié par Kazu33
Et toi c'est quoi ton métier ?
Admin Système il la déja dis

En tout cas j'aimerais pas bosser avec lui ^^
Il doit s'auto flageller en cas de dysfonctionnement sur ces machines :x
Citation :
Publié par Beldrak
Vers lequel on tends à chaque développement ( mais ceci est théorique ).
comme la théorie du 0 papier que te balance des consultants a chaque audit.

Ca fait 20 ans que je bosse dans le dev le freebug a toujours été un concept mythique et non applicable. Meme BG n'a pas osé le sortir.

La seul chose qui est inadmissible sur un projet c'est l'existence de bug bloquant. Apres ca dépend du retour utilisateurs et des études de satisfactions et d'utilisation du logiciel.
Citation :
Publié par elijaa
Admin Système il la déja dis

En tout cas j'aimerais pas bosser avec lui ^^
Il doit s'auto flageller en cas de dysfcontionnement sur ces machines :x
tu as raisons mon amis j'aime pas les branleurs, les faignasses, les lents,...

pourtant un des devs qui a poster est mon collègue il se plaint pas de moi
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par Kazu33
ah oauis admin systeme, le boulot de branlette ou tu regarde un serveur tourner tout seul pendant que tu joues a des MMO


OU bien tu glandes sur JOL ( like me )
Citation :
Publié par kenrio
c'est compliqué donc on peu faire des erreurs ouai super...

je dois être moins sympa que vous ou suivre le jeu depuis bcp plus de temps que vous pour être aussi peu tolérant.

je remercie l'informatique d'avoir créé un monde où faire les choses qu'a moitié et non fini est une norme pour la plus part des gens

Mon jeu plante c'est normal MERCI

C'est pas Mythic qu'il faut remercier, ce sont les constructeurs Hardware infoutus de respecter les standards à la lettre et infoutus d'assurer des fonctionnalités 100% compatibles avec les normes DirectX ou autres. C'est aussi Microsoft qu'il faut remercier pour la façon dont sont foutus son OS et DirectX.

Tant que les PC ne seront pas aussi standardisés que les Consoles de salon tu auras toujours des cas de plantage chez un gars qui a la CG qui va pas avec la CM qui va pas avec la version de l'OS et la version du driver qui va pas.

Et je crains que ce ne soit pas pour demain, vu que c'est plutôt les consoles de salon qui vont dans le sens de la diversification Hardware (avec ou sans HD ça commence par là. Demain ce seront des cartes graphiques plus ou moins puissantes que tu pourras choisir en option en fonction de la résolution de ta télé)
Citation :
Publié par Kazu33
ah oauis admin systeme, le boulot de branlette ou tu regarde un serveur tourner tout seul pendant que tu joues a des MMO
non le boulot ou tout est noté , si probleme sur ça -> faire cela , et ça --> si ça marche pas faire cela.
le dev ce n'est pas tout a fait la meme chose en effet.
Le system c'est de la configuration, l'analyse et le dev c'est de la création.
Vous voulez pas vous faire un post dev vs admin histoire qu'on ait accès aux infos sur le futur patch sans devoir fouiller entre vos posts ( interessants cela dit)
Vous pourriez arreter de Troll et poster que lorsque vous obtenez de nouvelles infos sur le patch?

Je me casse 30min et je reviens voyant 3 pages de plus. Je me dis chouette quelqu un a obtenur quelque chose. Quelle deception en voyant que ce n'est qu un troll pourri qui ne fait avancer rien du tout.

Merci de respecter la communauté et ouvrir votre post a troll. Ca permettra a ceux qui viennent pour trouver une info, la trouve mais non dissimulé dans un amas de m....

Cdlt
Glika
Citation :
Publié par kenrio
c'est compliqué donc on peu faire des erreurs ouai super...
Non, la vraie formule c'est :
c'est compliqué donc il y aura des erreurs.
C'est pas du fatalisme, c'est une réalité.

Citation :
je remercie l'informatique d'avoir créé un monde où faire les choses qu'a moitié et non fini est une norme pour la plus part des gens
Oue bouh les développeurs, c'est eux qui décident de tout, du budget, du planning, de la priorité à accorder aux bugs, de la release d'un soft pourri en l'état.
C'est des gros méchants vilains pas bôs .... contrairement à leurs chefs qui sont des saints .....

Merci pour ce beau ramassis de clichés.
Citation :
Publié par Oxmz
Mais Osef Merde §

Non mais sérieusement qu'on mette en place une modération sur cette partie du forum parce que la c'est la folie quoi...
Je vois pas pourquoi un post d'un mec disant qu'il aime WAR devrait être modérer alors que la tetrachiée de post de mecs disant qu'ils détestent WAR ne le sont pas.
Un Bescherelle ?
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Je vois pas pourquoi un post d'un mec disant qu'il aime WAR devrait être modérer alors que la tetrachiée de post de mecs disant qu'ils détestent WAR ne le sont pas.
Je n'ai pas dis que "la tetrachiée de post de mecs disant qu'ils détestent WAR ne le sont pas" ne devaient pas être édités, justement, qu'ils le soient, et que ce genre de post aussi.
Citation :
Publié par Oxmz
Mais Osef Merde §

Non mais sérieusement qu'on mette en place une modération sur cette partie du forum parce que la c'est la folie quoi...
Tu devrais éviter de poster après l'heure de l'apéro, ou le cas échéant tourner 3 fois ton pouce au dessus du clavier avant de frapper.
OSEF aussi de ton avis, laisse les gens vivre en paix aigri que tu es, et si t'as des problèmes dans ta vie va voir un psy, moi aussi je dis MERDE en te lisant!
Citation :
Publié par Jehan_letonerre
OSEF aussi de ton avis, laisse les gens vivre en paix aigri que tu es, et si t'as des problèmes dans ta vie va voir un psy, moi aussi je dis MERDE en te lisant!
Ce qui se rapproche plus du problème psychologique je pense c'est de devoir raconter sa vie sur un forum en disant : je m'amuse, je ne m'amuse pas, en créant des post dénués de tout intérêt et n'engageant en rien un débat ou un échange d'idée, vocation première si je ne me trompe pas, d'un forum.

Et effectivement si j'avais un problème dans ma vie j'irais voir un psy, et je ne créerais pas un post sur le War-Général pour dire : Aujourd'hui je ne vais pas bien, je ne m'amuse pas sur War, pourquoi je joue encore, etc...
Citation :
Publié par Oxmz
Ce qui se rapproche plus du problème psychologique je pense c'est de devoir raconter sa vie sur un forum en disant : je m'amuse, je ne m'amuse pas, en créant des post dénués de tout intérêt et n'engageant en rien un débat ou un échange d'idée, vocation première si je ne me trompe pas, d'un forum.

Et effectivement si j'avais un problème dans ma vie j'irais voir un psy, et je ne créerais pas un post sur le War-Général pour dire : Aujourd'hui je ne vais pas bien, je ne m'amuse pas sur War, pourquoi je joue encore, etc...

Mdr, mais pour qui (ou pour quoi) tu te prends ?
va te pendre mon gars.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés