[Poubelle] Divers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenrio
ah parce que c'est pas sur ??

en gros on va essayer de réparer mais on sait pas si ça marche
En gros il indique aussi que le serveur test sera là pour tester les patchs.

Citation :
Publié par kenrio
should: 2- exprime une quasi-certitude par rapport à une norme

donc ils sont pas sur, c'est pas des devs c'est des bidouilleurs

Et moi je suis sûr que tu es un dev d'exception qui arrive à déceler un bug dans un programme informatique à des kilométres à la ronde et à le régler en claquant des doigts tout en sirotant ton café et en lisant le journal.....ou pas en fait .
Citation :
Publié par Thelanas
En gros il indique aussi que le serveur test sera là pour tester les patchs.
parce qu'ils n'avaient pas de serveurs de test en interne ?

je suis pas dev je suis admin system, mais sur swg quand ils disaient résoudre un bug ils le résolvaient, sur wow pareil, mais chez mythic on tente, on essaye, on bidouille et on regarde le résultat...

tu trouves donc normal de pas trouver le bug en 1 ans putain gg, j'espère que toi tu n'es pas dev
Citation :
Publié par kenrio
Si mais vu comment tu whinne qu'apparemment c'est des guignolos en interne, là ils te donnent la possibilité d'aller tester toi même et de faire preuve de ton overskill en terme de correction de bugs

Ah mais je sens que tu vas me dire que c'est pas ton job en fait et qu'ils devraient te donner un jeu exempt de bug, chose qui n'a jamais existé et qui est une chimère même au pays des 11 millions d'abonnés

Citation :
Publié par kenrio

je suis pas dev je suis admin system, mais sur swg quand ils disaient résoudre un bug ils le résolvaient, sur wow pareil, mais chez mythic on tente, on essaye, on bidouille et on regarde le résultat...

tu trouves donc normal de pas trouver le bug en 1 ans putain gg, j'espère que toi tu n'es pas dev
Mais ouais cà se voit comment sur WoW ils résolve les bugs en deux temps trois mouvement, allez juste pour te rendre encore moins crédible, le bug le plus connu : Vanish.

Je te laisse méditer sur la connerie que tu viens de sortir

J'espére que tu es meilleur en sysadmin qu'en donneur de conseils
look mes réponses, plus haut j'ai édité

je suis sur warhammer depuis aout 2007

c'est bugs sont remonté depuis ce temps là

bravo : ne pas corriger un bug en 1 ans c'est normal pour toi, et ne pas être sur de sa résolution aussi, toi tu kiffes le choses mal finies et mal faites bravo
Citation :
Publié par kenrio
look mes réponses, plus haut j'ai édité

je suis sur warhammer depuis aout 2007

c'est bugs sont remonté depuis ce temps là

bravo : ne pas corriger un bug en 1 ans c'est normal pour toi, et ne pas être sur de sa résolution aussi, toi tu kiffes le choses mal finies et mal faites bravo
Je ne dis pas que c'est "normal" je dis que c'est "compréhensible" mais encore faudrait t'il que tu ai un minimum de notion de ce qu'est du code dans un MMO.

Et oui je suis dev et je sais la difficulté de trouver pourquoi une fonction ne tourne pas correctement alors qu'on est persuadé d'avoir tout bien vérifié, ce qui nous oblige à mettre des "alertes" à chaque étape pour savoir ou cà coinçe et ainsi centraliser le problème.

Sur 20 lignes de code c'est facile, je te laisse réfléchir en combien de lignes de code est écrit Warhammer Online.

Je passe bien sûr le fait que les debuggueur ne sont peut être pas les même qui ont écrits les premières lignes de code.
Citation :
Publié par Thelanas
Je ne dis pas que c'est "normal" je dis que c'est "compréhensible" mais encore faudrait t'il que tu ai un minimum de notion de ce qu'est du code dans un MMO.

Et oui je suis dev et je sais la difficulté de trouver pourquoi une fonction ne tourne pas correctement alors qu'on est persuadé d'avoir tout bien vérifié, ce qui nous oblige à mettre des "alertes" à chaque étape pour savoir ou cà coinçe et ainsi centraliser le problème.

Sur 20 lignes de code c'est facile, je te laisse réfléchir en combien de lignes de code est écrit Warhammer Online.

Je passe bien sûr le fait que les debuggueur ne sont peut être pas les même qui ont écrits les premières lignes de code.
Je me doutais bien que tu étais dev, pour répondre comme çà pas étonnant.
1 ans pour débuggé un problème c'est pas assez long ?
un serveur de test public changera rien il suffit de voir le résultat d'un an de béta et de reports...
Tu dois être un sacré dev pour accepter ce genre de chose, j'espère que tu te rends comptes que tu conçois, accepte,... le fait d'être incapable, d'être mauvais, et surtout tu adhères à cette façon de voir le travail.
Plus ça va plus le développement est mauvais, on va vers un monde où on cherche plus la difficulté car on veux plus se faire chier, war nous a apporter un jeu qui fait marche arrière sur tout, arme de siège statiques car plus simple, monde ultra instancié car plus simple à gérer niveau réseaux, craft ultra simplifié car plus simple,... et même en prenant les chemins les plus simples quand on est mauvais on le reste.

j'en reste là pour ma phylosophie du travail qui n'est pas la tienne.
Citation :
Publié par kenrio
un serveur de test public changera rien il suffit de voir le résultat d'un an de béta et de reports...
Tu dois être un sacré dev pour accepter ce genre de chose, j'espère que tu te rends comptes que tu conçois, accepte,... le fait d'être incapable, d'être mauvais, et surtout tu adhères à cette façon de voir le travail.
Plus ça va plus le développement est mauvais, on va vers un monde où on cherche plus la difficulté car on veux plus se faire chier, war nous a apporter un jeu qui fait marche arrière sur tout, arme de siège statiques car plus simple, monde ultra instancié car plus simple à gérer niveau réseaux, craft ultra simplifié car plus simple,... et même en prenant les chemins les plus simples quand on est mauvais on le reste.
toi par contre tu doit pas etre dev !!! lol juste pour info meme dans les programmes de la nasa y a des bugs , alors que tout est tres tres bien testé, et que les mec sont tres loins d'etre mauvais !
Citation :
Publié par kenrio

hum tu es developpeur pour juger ce taf ?
Citation :
Publié par obsehn
hum tu es developpeur pour juger ce taf ?
Non c'est un admin system, toute personne travaillant dans un service dev connais bien ce genre d'individu. La gueguerre DEV/System continue même sur jol c'est une autre forme de pvp.
Non, mais le soucis c'est de sortir des mots comme "Médiocre". Je m'excuse mais le jeu n'est pas médiocre. Il n'est certes pas parfait, mais il tient quand même bien la route faut arrêter de raconter n'importe quoi à certains moments.

Toi qui attache tant d'importance au travail vraisemblablement, tu pourrais respecter le travail des autres avant de cracher dessus.

Pour une communauté se voulant plus adulte, je trouve que ça vole quand même pas très haut pour certains.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Je veux bien voir un patch note de 17 pages lol

Avec autant de pages ils doivent refaire le jeu !
Pas forcemment...

Page 1 :

New adjustements to renown for healers

* in the scenario Nordenwatch (....)

* in the scenario Phoenix Gate (...)

* in the scenario (...)

* in the scenario (...)

* in open rvr

* in groups

* solo

Page 2 à 10 : Class adjustements

All cooldowns have changed...

(....longue liste...)

Page 11 : New crowd control powers for ranged dps archetypes

(...longue liste...)

* actually the new Cc powers have no cooldown, an hotfix will be released soon

Page 12-15 : Bug fixes

* The monster xxx in QP yyy will now appear properly.

* The monster zzz in QP aaa will now be targetable.

* The pathing for the monster www in zone X has been fixed.

* The pathing for the monster www' in zone Y has been fixed.

(très longue liste)

* An adjustment to the random crash roll has been made, the chances of crashing to desktop when moving have been reduced to 11% (44% in capitol cities).

Page 16 : RvR changes

* Renown has been adjusted (+2% in open rvr zones)

* A new diminishing return system (only working in open rvr) : you won't gain renown after killing someone three times

* New lock system (QP will be more important !)

* Scenarios adjustements : no more waiting in front of a gravestone ! (revive will now be instant !)

Page 17 : additional notes

* due to some problems in the code, the new classes will finally not be available ; and as well rune priests, magus, the forts in open rvr areas and the destruction capitol zone have temporarily been removed from the game

Don't worry we are working on an hotfix.
Pas besoin d'être développeur pour savoir que toutes applications qui sortent dans le commerce comporte de nombreux bugs.

Après la gestion des anomalies et les échéances de leur correction c'est autre chose. Je suis d'accord pour dire que certains bugs lourd remontés en béta auraient du être corrigés depuis longtemps, quelque soit leur complexité...
Citation :
Publié par kenrio
tiens 2 autres boulets qui applaudissent la médiocrité GG les mecs, et vous devriez lire un peu mieux j'ai dis mon taf, quand des devs font mal leur boulot c'est moi qui bossent pour rattraper leurs conneries

j'ai aggro sévère là
ha un barbu ect ect lol
Je suis développeur et franchement les gens qui critiquent les bug du jeu n'ont pas conscience du millième de la complexité de maintenir un tel système.

Je n'ose même pas imaginer la batterie de test de non régression et les millier de tests unitaire qui doivent êtres lancé a chaque fois que l'on touche à une virgule du code.

Ce n'est pas un casse brique à tester mais bien un serveur et client de MMO, il faut pouvoir recréer les conditions de jeux : utilisation d'outils pour stresser les serveur, clients virtuels, sans parler de la sécurité et de la coordination au niveau traduction, des doc à mettre à jour, et des différents matériels/OS à tester, etc....

On parle de millions le lignes de code et de projet avoisinant les 60 000 Jours/H.
c'est compliqué donc on peu faire des erreurs ouai super...

je dois être moins sympa que vous ou suivre le jeu depuis bcp plus de temps que vous pour être aussi peu tolérant.

je remercie l'informatique d'avoir créé un monde où faire les choses qu'a moitié et non fini est une norme pour la plus part des gens

Mon jeu plante c'est normal MERCI
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés