on s'ennuie ferme au niveau 40

Répondre
Partager Rechercher
Il y a pas de trop rapide ou pas rapide. a ce que je sache il ne faut pas être 40 pour jouer en t4, il ne faut pas être no life chômeur pour avoir un perso 31+.

Plus le temps passe moins j'y crois a ce jeu. Ce n'est pas un mmo massif ou on peu glander des mois et des heures de toute façon. Par exemple maintenant je me connecte? non parce que je sais qu'il n'y aura pas de prise de fort et que quelques bg donc ça ne m'intéresse pas. Il n'y a même pas un système de craft pour te tenir et tuer les heures, ça ne m'intéresse même pas de faire du fric sur ce jeu vu que ça sert à rien j'irai même pas farmé un peu.

A l'heure actuelle et même plus tard je pense, c'est un jeu qui si tu te connecte pas de 21h à 23h c'est mort vu qu'il y a rien a faire. C'est très light comme truc. Sur des autres mmo la je peux me connecter sans problème, je vais pas péter un câble parce qu'il y a pas 200 personnes en prise de fort, il y a de quoi faire ailleurs, pas trop sur War malgré le tome qui tente de combler un certains manque, ça ne m'intéresse pas pas de bol.

Ce que je dis ici c'est dans le cas ou tout se passe bien, en réalité les royaumes ont des problèmes de population en plus...on ne croise personne dans le monde, même en capitale c'est désert, le chat hmm... ce qui ennuie encore plus. Il faut sincèrement le vouloir pour évoluer tout les jours au lvl 30+ sur warhammer en fait.

je vais garder sous silence tout les bug qu'il faudrait rajouter et le fait que le jeu soit injouable en prise de fort avec du monde pour certains et ça t'achève pas mal de monde.

Perso j'ai réactivé un autre jeu cette semaine pour faire un peu des deux vu qu'il se passe rien la plupart du temps sur war (on arrive même pas à lock une zone quoi sérieux faut arrête le coté fan boy). Comme j'ai halluciné, déjà par la stabilité du client et les nouvelles options graphique dispo depuis un certains patch, ensuite 2eme omg avec le monde en capitale, tu ne vois même plus les pnj pour prendre les fly tellement c'est blindé de monde dessus et autour (et sans saccade m'sieur, framerate au top même en se lachant sur l'anti aliasing et tout), 3eme omg quand tu vois des gens parler tout le temps, même pour des conneries avec des XD a toutes les phrases, on s'en fou ça m'a fait un bien fou. J'avais oublié. En plus j'ai de quoi faire...

Je ne veux pas comparer parce que ce sont deux jeu pas comparable de toute façon mais bon voila, sans parler de gameplay, de but end game ou autre c'est le jour et la nuit. J'attends de voir comment War évolue, je suis toujours abonné et jusqu'au 30 décembre je verrai le patch 1.1 blabla mais j'y crois de moins en moins, je suis à deux doigts de ranger la boite à coté de celle de Age Of Conan
J'avais pas vu le rang de renommée du lvl 40 qui se plaint.
Perso je ne suis pas encore lvl 40 et j'ai up 41 en renommée. J'ai passé mon temps entre bg et rvr open. En fait je pense tout simplement que ce jeu n'est pas fait pour certaines personnes. Je ne dédouane pas mythic, ils ont fait des conneries, les instances machins choses pour prises de capitales, le genre de truc qui me fait ouiner sévère, mais bon je persiste à dire que si les gens s'ennuient à ce point c'est que le problème vient d'eux pas du jeu en lui même.
Citation :
Publié par Ventress
je suis à deux doigts de ranger la boite à coté de celle de Age Of Conan

Je n'ai même pas attendu 40 pour en arriver là...

Ce jeu a du potentiel, mais gâché vraiment par des conneries tellement énormes....

Tueur de WoW, tu parles....
je suis level 25 et je joue depuis 2 mois :x mais bon j'ai vraiment pris mon temps, je joue en casu et j'ai aussi testé 3 classes avant d'opter pr mon IB. ceci dit je pense bien qu'il y a pas mal de 30++ mais une bonne partie est encore en phase de levelling c'est clair. y'a tjrs des prises de forts en T2 etc, avec du 20v20 en semaine et pourtant jsuis pas sur un serveur ultra peuplé.

donc mon avis, laisse filer un peu de temps. apres je suis d'accord que le fait d'avoir une assez grosse dispersion des zones, des temps de jeu puisse mener aux groupes de se manquer, mais c'est pas une excuse heh vu qu'on peut voir sur la map qd une zone est attaquée. apres si on a la flemme de s'organiser pr defendre c'est tant pis pour vous

sinon je me souviens de ragnarok, ou les serveurs n'étaient carrément pas super peuplés (600++ personnes connectées en meme temps) et pourtant y'avait du people pour les war of emporium, le truc c'était tout les mardis a une certaine heure et du coup tt le monde attendait impatiemment cette date pour prendre ses forts de guilde. un peu relou comme systeme mais ca devait aussi avoir ses avantages. bizarrement je suis un peu contre ce genre de systeme pour war. j'espere bien qu'en fin de lvling tt le monde s'occupera des forts a des heures raisonnables !
Je sais également pas comment vous faites pour ne croiser personne, je vois des groupes/gens, différents ou que j'aille. Ah c'est peut être la QP 3 du chapitre 5 des humains ou il y a personne.

Prise de forts, personne ? Je suis sortis bien 5 ou 6 fois en rvr open, j'ai à chaque fois prit deux ou trois forts.

Je sais vraiment pas comment vous vous débrouillez.
bon retour sur WOW

++

ps : le jeu est clairement pas fait pour vous rien ne sert de venir pleurez ici ca changera rien vous voulez du pve et du farm a outrance tans mieu pour vous mais pas ici
ps 2 : le tueur de wow ? c'est les abrutits de journalistes qui on ecrit ca et quelques fan boy qui aboie plus qu'ils ne mordent
Citation :
Publié par Sorata
c'est quand même marrant que depuis le temps vous n'ayez toujours pas pigé que BG = champ de bataille et non scenario
en fait BG= BattleGroup... (trad) :"groupe de combat"

donc ne demande pas a des gens qui en connaissent l'origine d'adhérer à quelque-chose qu'ils savent inexacte....merci

ce terme n'ayant pas pris naissance dans WoW qui en a fait une utilisation un peu douteuse ...

replaçons les choses dans le bon ordre et ne montons pas sur nos grands chevaux à la première occasion .... surtout si on a rien d'intéressant à dire.

SINON

pour en revenir au sujet ... le lvl 40 j'en suis loin, j'ai atteins le lvl 22 pdt le mois d'essais car j'ai testé pas mal de classes.... mais j'estime qu'au chômage durant ce mois, j'ai eu pas mal de temps de jeu et donc, que pour monter 40 en si peu de temps, il faut vraiment s'acharner et n'avoir rien d'autre a foutre.... il faut savoir que ce n'est pas une option a laquelle tout le monde peut prétendre, voir même kazi personne... alors stop dire que vous vous emmerdez car de tte ca ne mènera a rien ... zaviez qu'à vous y attendre faut pas être stupide non plus ...
Je confirme que de l'activité en tout cas sur Athel loren il y en a ! Que se soit en bg / open (un peu moins mais il y a du monde, need 40 quoi) et meme en pve je me suis jamais senti seul. Pour les zones rvr, c'est sur qu'elle sont pas top, mais tout peu s'adapter, il faut du temps.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Je sais également pas comment vous faites pour ne croiser personne, je vois des groupes/gens, différents ou que j'aille. Ah c'est peut être la QP 3 du chapitre 5 des humains ou il y a personne.

Prise de forts, personne ? Je suis sortis bien 5 ou 6 fois en rvr open, j'ai à chaque fois prit deux ou trois forts.

Je sais vraiment pas comment vous vous débrouillez.
+1 avec toi, mais Œillères + Mauvaise Foi > *
Citation :
Publié par genocyde
en fait BG= BattleGroup... (trad) :"groupe de combat"
Mais n'importe quoi, Bg c'est BattleGround = Champs de bataille en FR ...
je répète et reconfirme que ce n'est pas une question de rapidité d'up ou pas. je suis 31 donc je peux juger le t4 mais aussi le t3 et en plus j'ai commencé un reroll en t1 pour voir comment ça se passe pour quelqu'un qui débarque puis j'ai un nain lvl 15 qui est en t2. j'ai accès a toutes les tranches de niveau. c'est aussi mort et il y si peu d'interet dans toutes me concernant.

maintenant je conçois que pour un casual qui joue 5h par semaine, ne rien pouvoir faire entre 21h et 23h, ne pas devoir farm quoi que ce soit ou devoir se faire un peu d'argent et participer à une économie, ne rien crafter et j'en passe (tout ce qui fait un mmo quoi) bah que ça lui convient parfaitement. Il se connecte, mmo fast food, go zone rvr il y a 40 péons, on rejoins le groupe public, on fait son escarmouche 2h en mode benny hill qui n'a aucun impact sur rien, on joue dans le vent, on connait même pas les règles du jeu et les tenants et aboutissants et on s'en fou. dans 3 jours je reviens faire de l'escarmouche 2h!

c'est vrai que c'est pour un certains public. (un peu troll ce message mais le fond me semble tellement vrai selon mon point de vue, qui veut dire ce que ça veut dire MON point de vue, qui n'est pas universel je le sais hein)

edit : il est vrai aussi que c'est tellement moisi partout que selon ton server tu as une toute autre experience de jeu. Mythic devrait mettre sur le launcher, Rerollez tous sur athel ou gisoreux! de toute façon pour les serveur fr on ne va jamais l'admettre mais on a de quoi en remplir que deux ^^
Y'a une grosse différence entre être en T4 et et être lvl40. Quand tu es en phase de pexing rien de plus rapide que des BGs avec 2k5 renom et 20k xp alors forcement tu as pas trop envie de faire autre chose.

Par contre dans mon groupe fixe on a un sorcier qui est 40 renom 44 je crois et lui il fait 700 de renom quand j'en fait 3k mini au lvl 35. Je peux te dire qu'il attend avec impatience qu'on soit tous 40 pour aller faire des prises des forts etc parce que passer un certain renom ben les scénarios tu oublies ou alors seulement pour le plaisir.

Apres je me considère pas comme un casual et je suis seulement lvl35 (enfin j'avais rush AoC donc la j'ai décidé de prendre mon temps) et franchement ça va. Quand on aura plus de monde lvl40 on aura forcement beaucoup plus de monde en prise de fort puisque la carotte est la.
ola le monde,

Je dois être un extraterrestre je suis lvlv 40 depuis plus de 3 semaines et je m'ennuie mais je rerol tranquillou en attendant godo!!
Pour ma part j'ai du temps de jeu et je suis un peu resté sur ma faim. je sais c'est le début, qu'il faut laisser le temps au temps, mais les gros ratés sont bien présents et cela tuent un peu l'espoir d'un avenir meilleur.
Pour moi je trouve l'itemisation plus que minable, quand on voit un item vert mieux qu'un violet au meme lvl a quoi ca sert d'aller farmer juste pour avoir un équipement respectable. Quant on voit que c'est root sur root ou aspi sur aspi on se demande pourquoi on n'a pas une imun aux sorts pendant 30 sec et ca dégoûte un peu d'aller un bg pour ca. On pourrai encore en rajouter parler des donjons, des prises de forts. Pour ma part je reroll et je prendrai une décision fin d'année
Citation :
Ca reviens sans arrêt ce sujet, je pense pas que la majorité des gens play énormement en dehors du crénaux 21hr minuit, la plupart des gens non pas non plus participé à la beta et pour ceux qui ont débarqué le 18/09 il leur a fallut test différentes classes pour choisir la bonne.
J'ai par expl passé le moi gratuit à test différentes classes/realm, je suis que lv 26 avec mon main et je play tout les jours ou presque.

Alors faut comprendre que le jeu est sortis ya 1 moi et demi que la majorité des joueurs/casu etc sera pas lv max avant au moins 1 bon gros moi.

Faut laisser murir ca a été dit 50 fois au moins, les mecs qui play beaucoup et qui soit disant prennent leur temps faut arreter de vous étonner qu'il n'ya pas un chat en open rvr, vous avez peu etre pas la meme notion que d'autre de ce qu'est "prendre son temps".

Je pense aussi que cela vient de la, je suis seulement lvl30 (avec un reroll lvl15) et joue regulierement 4 soir par semaines, 3 ou 4 heure par soir. Une grande partie des joueurs doit etre aussi dans ce cas. Donc un peu de patiente d'ici peu de temps ca deviendra un peu plus conviviale.
Ces temps ci par ressection économique personelle, je joue pas mal, je sais pas comment tu fait pour affirmer ça.

D'ailleur ENCORE une fois, un lvl 31, qui par voie de fait, a fait peu de scénarios, peu de rvr et encore moins de end game pvm se permet de déclarer que ça existe pas. Justement tu es 31, tu peux pas juger quelque chose que tu as pas pratiqué plus de 15 minutes ou pas du tout, ou alors tu es en /exp off.

Depuis que je lis une fois par page qu'il n'y a pas de rvr open, je me suis intéressé à son activité, c'est simple, c'est très rares les moments ou il se passe rien nul part, encore faut t'il se donner la peine de chercher pendant deux minutes. ( les deux minutes qu'on prends pour aller whine sur Jol )
Citation :
Publié par nequardak
Pour moi , la seul chose qui tuera wow ..

Chuck Norris Online
http://chucknorrisfacts.fr/index.php

Ce n'est pas Chuck Norris qui tue wow , c'est wow qui se suicide devant Chuck Norris.
Citation :
Publié par Cepton
Mais n'importe quoi, Bg c'est BattleGround = Champs de bataille en FR ...
Ca c'est l'abréviation qu'on peut trouver dans Wow. Mais ça ne veut pas dire que c'est comme ça et pis c'est tout. Avant lui il y a eu d'autres jeux dans lesquels on utilisait cette abréviation pour désigner autre chose. Par exemple, dans DAOC, BG c'était pour Battlegroup.

Enfin si tu lisais un peu mieux le message que tu quotes, tu aurais peut etre compris.
Pour ma part, après être passé 31 et 26 point de renommé, l'ennui c'est installé très vite.

Je dirais simplement que le jeux ne me conviens pas du tout, malgré qu'au début j'étais assez enthousiaste.

Les choses et ce dans les grande lignes que j'aime pas trop ce qui fait que le je NE me convient guère sont:

J'aime pas les scénarios et surtout que d'un certain niveau je n'ai fait que le même car les joueurs prenez celui qui permettez de progresser plus vite.

Je n'aime pas les graphismes, oui j'ai l'impression de retourner 5 ans en arrière, même avec un style Cartoon ont peu mieux faire et l'idée du "C'est pour que toute les bécanes puissent y jouer" je m'en contre fout, faut évoluer et avancer. D'ailleurs Lotro a bien sorti un pack HD et pourquoi War le fait pas ?! Ensuite, pourquoi seulement deux factions avec un monde si riche ?

Je n'aime pas le gameplay, même soucis, retour en arrière de 5 années.

Des classes manquantes !? Oui je voulais jouer le garde noir, attendre décembre, peut-être ? Mais sans lancer d'abonnement d'ici là et encore j'attendrais le retour des joueurs qui jouerons cette classe. Warhammer est un monde excellent, mais Mythic ne lui rends pas la donne par son interface graphique, ils pouvait mieux faire, mais à force de vouloir détrôner World of Warcraft on risque de se casser les dents, toute les interviews de Mark Jacobs tourne toujours autour de WoW, certes je le concède il ne réponds qu'au questions posé.

Ils parlent d'ailleurs de ne pas plus s'occuper du PvE, alors autant faire directement un personnage niveau 40 avec un équipement louable et d'augmenter seulement ces points de renommé, car d'après lecture de certains ici, ils n'en on rien à foutre du PvE et s'attache au PvP tout simplement, alors pourquoi jouer à un MMO ? Y a des fps qui font très bien ça.

Je patiente jusque décembre pour voir la direction que va prendre le jeux même si mon sentiment et de ne jamais revenir sur Warhammer, je ne ressent pas l'immersion que m'ont procurer des jeux tel que Eq2, Vanguard et AoC.

A voir avec Aion, Mortal Online maintenant, mais le MMO n'est plus ce qu'il était.

Merci de m'avoir lu.
Avec War, on se retrouve dans la logique des "trois 10". Je m'explique : sur 100 joueurs qui ont commencé à jouer, 10 pousseront l'expérience jusque au niveau 30, et un seul au niveau 40.

Bien sûr, ça n'est pas scientifique, c'est juste pour indiquer que la pyramide de progression des joueurs est extrêmement large à sa base et très réduite à son sommet. Certains ont testé pendant le mois gratuit puis sont repartis ailleurs; d'autres se sont accroché un peu, mais ont fini par laisser tomber; d'autres encore (comme moi ) ont créé plein de persos histoire de tester un peu les différentes classes avant d'en choisir une à mener au bout.

Au final, ça donne une répartition des joueurs qui n'est qu'assez peu compatible avec le système imaginé par les devs, à commencer par les zones compartimentées. J'avoue avoir cru qu'on retrouverait sur War des zones Rvr ouvertes à tous niveaux, quitte à ce que des 10 rencontrent des 40...

Pour moi le véritable problème, ce sont les serveurs vides. Je sais que ça a découragé pas mal de joueurs, et que les plus accrochés ont finalement pris la décision de partir recréer des persos sur des serveurs peuplés (finalement, monter un perso niveau 20, quand on connaît un peu les zones, ça ne prend pas plus d'une journée de /played).

Finalement War connaît une évolution à l'inverse de ce qu'on avait vu avec Daoc. Sur Daoc, des nouveaux serveurs se sont ajoutés pour désengorger les premiers qui devenaient invivables. Pour War, on a lancé beaucoup trop de serveurs dés le début, aboutissant à tous les problèmes que nous évoquons souvent par ici . Certains pensent que noël viendra apporter une solution à tout ça, je suis sûr du contraire. Mais bon, qui vivra verra.

Ce qui m'étonne le plus, c'est que quelques uns ont apparemment voulu se lancer dans la course à celui qui serait le premier 40... pour se retrouver ensuite à régner sur un désert. On n'avait pas dit qu'un MMo ça se jouait à plusieurs ?
Citation :
Publié par Tourmente
Ce qui m'étonne le plus, c'est que quelques uns ont apparemment voulu se lancer dans la course à celui qui serait le premier 40... pour se retrouver ensuite à régner sur un désert. On n'avait pas dit qu'un MMo ça se jouait à plusieurs ?
Et bien voilà qui résume parfaitement la situation et répond à la question de l'auteur.
ça me fait rire ça comme si c'etait le premier mmo qui sortait . tous le monde sait que ça sert a rien de rush le level max dans un mmo qui vient de sortir car tous manque de contenu Hl au depart.

perso je me suis fait avoir sur Aoc (3 semaines et lvl80)
maintenant sur war je rentre sur une map je fait toutes les quetes , puis la quete publique ,et je monte le craft et en parallele c'est Bg et prise de forteresse si je voit de la baston sur la map ou dans le canal /1 ou /2 .......ensuite map suivante.......(sachant que je ne fait que une seul fois les quete pvp ou les répétables)

et bien je ne suis que level 25 (21 de renommé) et 150 en pillage et apothicaire.(pour info je joue 5h par jour et encore plus le week end)

c'est sur apres si on farm bg et quetes pvp repetables en zappant les quêtes , le craft , les qp , les prise de forteresse (meme si y en a peu pour le moment) on monte tres vite 40 et apres ?? et bien on se fait chier.

je comprend pas les gens qui joue a un jeu comme on consomme un mc do...... vite fait bien fait mais le soucis c'est que 1 heure apres ben t'as de nouveau faim.....
genre je vais m'acheter burnout 3 et je vais faire que des mode crash ou bien j'achete counter et je ne joue que hors ligne.......

donc c'est bien fait pour les rusher si vous vous faite chiez.......
Le souci est qu'il y a peu de monde au 40 comme il y a encore moins de monde en dessous. Sur Athel Loren, vous avez déja essayé de faire des /who 38 /who 39 /who 30 /who 24 ? Y'a une 10aine de joueurs à tout péter par lvl et en heure de pointe.

Donc oui, le jeu est assez mort. Donc les lvl 40 n'ont pas monté trop vite, ils sont tout simplement les seuls à jouer et il n'y aura pas plus de joueurs à l'avenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés