Les petits trucs qui vous enervent ?

Répondre
Partager Rechercher
blablabla

hier soir j'ai monté une warband pour Gunbad (ouais du PVE ouais)
en trente minutes, en parlant sur /1 j'avais une warband de 20 personnes, bcp de gens que je connaissait pas et kkes uns du clan.
on a exploré quasiement tout le dongeon, c'etait terrible, on a fait un beau zerg, plein de QP, on a monté notre influ, on a eu des bons loots, plein d'xp, des récompenses d'influence, plein de mobs differents aux skins différents, du pve de masse sympa avec des boss, avec plusieurs tanks differents aux skins differents (pas trop fait gaffe aux autres moi me bat aux cotés des tanks) et aux spé différentes. j'ai gagné dans les 50k xp par là.
les QP qui s'enchainent avec des boss au fur et à mesure du dongeon c terrible, c'est du bashing ludique, et ca rapporte.

tout ca pour dire a l'op qu'il troll pour rien, il dit de la merde, il suffit de se sortir les d**** et de s'intéresser à ce qu'on te propose ou de te casser.
2 trucs principalement qui m'agacent au plus haut point
  • Le cooldown des compétences qui ne s'affiche pas toujours comme il faut : genre la compétence apparaît comme disponible, tu cliques, tu recliques, tu défonces ta touche F9, mais ça sert à rien elle sera pas up avant 30sec, c'est juste que l'interface ne le montre pas...
  • Lag après collision : tu cognes un truc qui essaye de fuir et bloque sur toi. D'un coup il ne bouge plus, tu cognes, tu cognes et tu commence a recevoir des messages : "pas à portée". D'un coup le truc que tu tapais disparaît, tu te retourne et tu le vois a 200 mètre en train de sauter de te faire des /wave. Ça, ça me tue
Je voudrais aussi participer à ce sujet pour dire que :

J'aime le jeu avec ses bons côtés et ses défauts.

Si il n'y avait que des choses négatives fassent à mon jugement, je ne resterais pas sur le jeu et je ne posterais certainement plus sur le forum WaR de J0L.
Il y a certainement d'autres choses plus constructive à faire.

Vous en pensez quoi ?

P.S: Ipse je t'aime
  • Je dois paramétrer les touches de raccourcis sur la souris à chaque fois que je lance le jeu
  • Le bug de monture
  • le chat malgré plusieurs reconfiguration
  • les fuites de mémoire, je peux jouer un moment sans souci mais au bout d'un moment le lag devient invivable. Je dois relancer le tout, paramétrer mes raccourcis de souris, etc...
  • Les dégâts dûs aux chutes en effet qui sont proches de l'absurde. Se prendre 300 pts de dégât en sautant d'une bute plus petite que mon personnage, je trouve ça limite, ça me gonfle.
  • Le manque de diversité dans les skins des armures.
  • la gestion des sélections.
  • Et dans une moindre mesure la gestion des collisions qui me semble parfois plus qu'hasardeuse.
  • Mes points d'âmes (je suis DoK) qui restent bloquées à 0 sans raison, après une mort par exemple. Ce n'est qu'après un long moment que les points reviennent au max d'un coup (lag ?). De même certains coups qui devraient faire remonter mes points d'âme et ne le font pas (lag aussi ? possible). Je n'en connais pas la raison exacte mais c'est lourd, ça c'est certain.

Il y a encore certainement un tas de petits trucs, moins importants, qui me gonflent sur le moment mais ne sont pas récurant. Je trouve que globalement le jeu manque de peaufinages, il n'a pas été travaillé dans ses détails.

J'espère qu'ils régleront ces petits trucs énervants, qui pour certains gâche le plaisir du jeu.

Autre truc tout bête, mais qui illustre bien ma vision des choses, les illustrations des icones qui sont parfois farfelues, voir pas représentatives du tout.
Citation :
Publié par Digestif
Je voudrais aussi participer à ce sujet pour dire que :

J'aime le jeu avec ses bons côtés et ses défauts.

Si il n'y avait que des choses négatives fassent à mon jugement, je ne resterais pas sur le jeu et je ne posterais certainement plus sur le forum WaR de J0L.
Il y a certainement d'autres choses plus constructive à faire.

Vous en pensez quoi ?

Tout à fait d'accord!
Mais bon ce monsieur a besoin de reconnaissance. Pense à lui, le pauvre, il joue à un jeu qu'il déteste, il se fait flamber sur le forum.

Hum retourne sur Wow, il paraît qu'ils vont bientôt sortir une extension!
Citation :
Publié par joanna77
Le fait d'avoir était modifier par un MJ sur mes pseudos suite a une requete de bug ... super 7 persos level 10-30 qui ont etait renomés a cause d'un MJ qui n'aime pas DBZ.
Collector

"s'lut moi c'est sangohan2008 cà rox?"
" yo moi c'est hypertrunk3000 ouais et toi?"

trop de la balle dans Warhammer online


J'avais aucune idée pour créer un nick sur mon Magus et le générateur de nick aléatoire a trés bien fait son boulot.

[Modéré par Doywan : Provocation. ]


Et j'en ai croisé des shinigami and co sur Gisoreux
Citation :
Publié par joanna77
Le fait d'avoir était modifier par un MJ sur mes pseudos suite a une requete de bug ... super 7 persos level 10-30 qui ont etait renomés a cause d'un MJ qui n'aime pas DBZ.
C'est le jeu ma pauv' lucette !

(bon, c'est vrai, j'étais pas obligé, mais avouez que c'était tentant)
Citation :
Publié par joanna77
Le fait d'avoir était modifier par un MJ sur mes pseudos suite a une requete de bug ... super 7 persos level 10-30 qui ont etait renomés a cause d'un MJ qui n'aime pas DBZ.


Petite astuce : il y a une fenêtre "conditions d'utilisation" quand tu lances le jeu, avec du texte dedans... Quand tu cliques sur "j'accepte les conditions blablabla" ça veut normalement dire que le texte en question, tu l'as au moins lu (oui c'est long je sais), et que tu acceptes (c'est ce que signifie le "j'accepte blablabla" sur lequel tu cliques pour pouvoir jouer) d'utiliser le jeu en étant conforme à ce qui y est dit !

En tous cas le MJ a été consciencieux est a fait son boulot, c'est toujours bien à voir ça, merci à lui !
Citation :
Publié par joanna77
Le fait d'avoir était modifier par un MJ sur mes pseudos suite a une requete de bug ... super 7 persos level 10-30 qui ont etait renomés a cause d'un MJ qui n'aime pas DBZ.
Lol.

N'empêche les MJ de Mythic plaisantent pas, j'ai pris un averto pour avoir traité quelqu'un d'abruti, ce qu'il était du reste. C'était vachement plus zen sur WoW à ce niveau. Et je parle pas d'AOC et de ses MJ roumains, au moins ils étaient drôles
Citation :
Publié par Thelanas
"s'lut moi c'est sangohan2008 cà rox?"
" yo moi c'est hypertrunk3000 ouais et toi?"


trop de la balle dans Warhammer online
Et Roupette pour une naine, ça colle au BG de War ?

Vont pas me renommer quand même, si?

Sinon pour revenir au sujet, le ciblage, les morales, le chat et le nombre de serveurs.

Mais je m'amuse bien quand même, pour l'instant
Citation :
Publié par Zunkz
Mais que font les Mj ?
J'aurai même tendance à dire avant ça, mais que font les parents ?

Sinon, je rejoins tout le monde aussi en plus du bug de monture, sur les morales qui ne sont pas fiables, et puis l'immune cc de la furie qui immune pas toujours. Mais comme la plupart, ça m'empêche pas de m'éclater comme un fou sur WAR. Vivement des corrections pour ces "détails", moins de lag, et ça sera vraiment le pied.
Citation :
Publié par Hyrius
J'en met quelques uns ( y'en a tellement ) :

-La personnalisation du perso ( au début ) avec très peu de choix ( regardez celle d'Aion pour vous marrer ).
-Personnalisation du perso effectivement trop limitée à mon goût. Quand à la comparaison avec Aion, elle est tout simplement inappropriée et malvenue.

Citation :
-Pas assez d'armure, tout le monde se ressemble.
-Les armures, leur personnalisation et leur nombre sont satisfaisants, sans être extraordinaires. Mais une fois au T4 on a beaucoup plus de skin différents.

Citation :
-Les chutes qui enlèvent trop de vie.-Si on tombe dans l'eau on perd de la vie aussi ( ca n'a aucun sens ).
-Les chutes qui enlèvent trop de vie? Si t'es tétraplégique et n'arrive pas à diriger ton perso, on ne peut rien pour t'aider. Idem pour l'eau, encore une critique à la con.

Citation :
-Personne ne parle/répond sur le chat.
-On parle de plus en plus sur les chats, mais cela dépend aussi des serveurs. Sur Athel et d'autres les joueurs les utilisent désormais.

Citation :
-Pas ou peu de RvR.
-Idem pour le RvR, cela dépend des serveurs. Le RvR est par exemple très présent sur Athel, les guildes organisent des soirées prise et défense de fort. Le roaming y est présent.

Citation :
-On est tout le temps tout seul presque.
-Si tu es seul c'est que tu ne fais rien pour te trouver un groupe. Il est très facile de trouver un groupe pour les QP par exemple, suffit de se sortir les doigts du c@! et de chercher des partenaires.

Citation :
-Aggro de trop près.Mobs qui nous suivent trop longtemps.
-Au niveau de l'aggro, cela varie selon les mobs. En instance certains te pullent à des kilomètres.
-Encore une réflexion à la noix, no comment.

Citation :
-Ces putains de rats et autres conneries qui nous attaquent pour rien ( oui c'est chiant ).
-Encore une réflexion à la noix, no comment.

Citation :
-Les enchères y'a rien et c'est trop cher.
-Les enchères et leur prix sont faites par la communauté des joueurs ( comme dans tous les MMO ). Les prix sont parfois excessifs mais, ceci dit, l'argent est pas un problème dans ce jeu, on en ramasse à la pelle.

Citation :
-Je sers à rien en scénario quand je suis trop bas lvl.
- Rien t'oblige à aller en scénario au lvl 1. D'ailleurs si tu joues comme tu critiques, évites carrément d'y aller, cela fera un handicap en moins pour tes copains
Pour pauser ma petite pierre je trouve l'idée du post très bonne mais la rédaction et l'objectivité très mauvaise, l'ensemble des "Fanboys" comme tu les appels étaient plus constructifs que toi en énonçant les défauts du jeu.

En effet les chute qui font malles, pour être mort assez souvent d'en d'autres jeu et avoir pas mal crié sur mon écran je trouve ça plutôt normal et tout a fait raisonnable sur warhammer ça fait parti du du jeux, il faut faire attention ou tu met les pieds je trouve que ça fait partie de l'immersion, de même pour l'ensemble de tes critiques. Pour les scénar il m'est arrivé de finir premier en dégat alors que j'étais bas level (certes flamby) et si tu regarde bien c'est pas toujours les haut level les mieux classés.

En lisant ton post on a vraiment l'impression que tu es frustré et que tu cherche juste a critiqué le jeu parce que tu l'aimes pas et tu voudrais que tout le monde soit d'accord avec toi, tu veux peut être qu on signe une pétition pour que tu te fasse remboursé.

Pour ma part mes critiques portent sur les morales qui effectivement partent pas toujours, la récupération de pv qui des fois, met pas mal de temps a arriver après un combat, va savoir pourquoi ? Et enfin les lag qui sont certes du en partie a ma config mes bon des fois c'est embêtant.

Respectivement
Post ouvert par la même personne ayant lancé le sujet "Bientôt la fin" hier. J'avais commencé un post mais finalement, je vais m'en abstenir.

En gros, je doute du côté "sans arrière pensée négative" de ce sujet...
Citation :
Publié par Leareth
Post ouvert par la même personne ayant lancé le sujet "Bientôt la fin" hier. J'avais commencé un post mais finalement, je vais m'en abstenir.
En gros, je doute du côté "sans arrière pensée négative" de ce sujet...
Je dois être fatigué, j'avais même pas remarqué. Bref sujet à lock.
Citation :
Publié par Hokaine
En même temps il a pas tort, la création de personnages d'Aion est juste géniale comparée à WAR/WoW/Lotro/TR/etc.

Sur AoC elle était super également, dommage :/
Perso j'ai connu une personnalisation plus complète avec plus de profondeur dans Vanguard... Et une personnalisation aussi poussé demande un calcul moteur graphique plus important... vous choisissez quoi? le jeu qui tourne convenablement ou pas du tout? Perso mon choix est vite fait...
Citation :
Sinon je t'invite à sauter d'un pont dans un fleuve, tu pourras vérifier la théorie de la perte de vie.
En full plate et avec un bouclier et une hache, pour faire comme son perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés