Patch 29/10, vos retours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oklysh
C'est ne pas car il y a pas énormément de monde, qui ne faut pas bannir ceux qui foutent la merde.
Ceux qui foutent la merde pour l'instant, ce sont les devs qui ne tiennent pas compte des gentils joueurs dévoués sur le serveur test, rien d'autre.
Craig Morrison a bien dit que les patches sortaient "quand c'est prêt"... Pourtant, il y a déjà eu une maintenance d'urgence, et il va de toute évidence y en avoir d'autres.
Les joueurs jouent avec les règles qu'on leur donne, point barre.
C'est tout simplement le problème de sortir un jeu qui après 5 mois de live est toujours en train de se chercher comme dans une phase alpha.
Ouais mais bon faudrait pas en plus leur donner les outils...

Ca donne pas spécialement envie de re Pourtant qu'il est beau ce mmo
DAoC qui est l'un des mmorpgs PvP (RvR) les mieux qui existe, a été et est toujours victime du radar ainsi que des outils pour crafter automatiquement.

WoW j'en parle même pas... Et WAR n'est pas épargné non plus en fait.

Ca n'excuse pas les tricheurs ou les devs, mais on peut pas dire qu'ils soient les seuls a avoir ce genre de problème sur les mmos.
Citation :
Publié par Oklysh
DAoC qui est l'un des mmorpgs PvP (RvR) les mieux qui existe, a été et est toujours victime du radar ainsi que des outils pour crafter automatiquement.

WoW j'en parle même pas... Et WAR n'est pas épargné non plus en fait.

Ca n'excuse pas les tricheurs ou les devs, mais on peut pas dire qu'ils soient les seuls a avoir ce genre de problème sur les mmos.
Personne il me semble n'a prétendu qu'ils étaient les seuls à être confrontés aux tricheurs.
Mais dans le cas de l'XP PVP, s'agit il réellement de triche? ne serait-ce pas un bug, qui fut reporté (sans aucun impact d'ailleur), et qui ruine l'intérêt du PVP ?
  • Le groupe de discussion "hors personnage" (OOC) a été modifié. Il est désormais possible de parler à tout joueur de n'importe quelle instance dans la zone de jeu où vous vous trouvez.
Rien que pour ça le jeu ne vaux plus le coup, un jeu multijoueurs qui vous coupe le seul mode de communication fiable (presque) qu'on avait . A croire qu'il veulent fermer.

Je ne comprends pas pourquoi il y a sur le serveur Test, un "Chat Global" qui marche et qu'il ne se retrouve pas sur le Live.
Ce peut il que pour des raison de serveur ils aient couper ce canal à (il est vrai) flood ? du genre ça génère du lag ?
Enfin gros silence sur le sujet.
Une espèce de pétition tourne sur le forum Anglais, j'y crois guère....

http://forums-eu.ageofconan.com/show...70#post1059070
Citation :
Publié par Milondello
Mais dans le cas de l'XP PVP, s'agit il réellement de triche? ne serait-ce pas un bug, qui fut reporté (sans aucun impact d'ailleur), et qui ruine l'intérêt du PVP ?
Si tu lis mes messages d'au dessus, tu verras que je parle aussi des bug abusers.
(joueur pvp d'ishtar)

J'apprécie les modifications, cela accélère le gameplay, casse les habitude de 'je tourne autour et prepare mes combo dans le vide'
l'Assist et les CC prennent tout leur importance ( le bouclier necro aussi ).
l'équilibre des classe s'améliore sans être aboutit, bon point.

a mon avis
les joueurs attendaient sûrement des objectifs pvp sur une zone permanente ouverte, même basic. Histoire d'avoir quelque chose a faire autre que le basalte et la chambre sacrée :/

pas sur que ce patch redonne le souffle nécessaire a la comunauté Aoc
Citation :
Publié par bonnea
J'apprécie les modifications, cela accélère le gameplay, casse les habitude de 'je tourne autour et prepare mes combo dans le vide'
l'Assist et les CC prennent tout leur importance ( le bouclier necro aussi ).
l'équilibre des classe s'améliore sans être aboutit, bon point.
Je ne trouve pas justement, quand un mec balançait sa combo à distance tu avais 3 choix:

1) Ne rien faire et pleurer sur un forum
2) Te barrer et le laisser comme un con se dépatouiller avec sa combo pour le rush ensuite.
3) Le rush et le stun/kb avant qu'il est eu le temps de finir sa combo ...

C'était beau de voir un duel entre deux joueurs, une sorte de danse frénétique avec des assauts en attendant l'erreur, l'anti-kb oubliait, la kb foiré ...

Sur le serveur Test j'ai trouvé les combats laids, courts et sans intérêts, quand tu es au CaC tu y restes, car c'est ta seul chance de sortir un combo convenable, je trouve ca dommage.
Citation :
Publié par Milondello
L'intérêt du PvP ?
Si pour vous l'intérêt du PvP c'est l'xp PvP c'est très très restreint comme idée
Ba je parlais du patch a proprement parlé en fin de message ^^

Donc je disais, que tout comme AO a l'epoque, on voit bien que les patch de AOC et notament les deux derniers tendent a ameliorer ou ajouté des choses sur le pvp....

La maintenant avec le patch du 29, on a qd meme toutes les focntionnalitées PVP en place, meme si elles doivent etre ajusté.

Apres sur la modif des combo, ca me parrait plus coherent comme ca, plutot que de voir les coups dans le vide avec le final qui touche sa cible avec full dommage hehe.
Et puis le gros points qu'il faut ajusté est l'equilibre et l'interaction entre toutes les classes....

Bref, je suis plutot satisfait des changements et j'espere surtout que ca va continuer a avancer dans ce sens avec l'ajout de nouvelles zones et peut etre une amelioration concernant le GVG histoire de relancer son interet (deja la fusion des serveurs va relancer un peu tout ca je l'espere)
Le problème d'exploit PvP va être corrigé !

Citation :
Publié par Crippius
Le problème va être corrigé dans la petite mise à jour de cette semaine.
source

Ca laisse le temps à tout le monde de monter ses rangs PvP
/clap
Citation :
Publié par Slaash0
Au moins ils ont réagit assez vite c'est déja ça ...
Clair qu'une semaine complète sur un élément qui méritait amplement un fix urgent, c'est super rapide.
Citation :
Publié par Slaash0
Non non leur réaction a été lente par rapport à la normale. Et surtout ce n'est pas encore débuggé mais "soon".
En temps Funcom oui ^^ Sincerement j'aurais penser qu'ils auraient mis plus de temps c'est pour ça .

EDIT : jcandli, je n'irais pas juqu'a dire que Funcom soit un mauvais élève Tout est une question de point de vue .
Citation :
Publié par Slaash0
En temps Funcom oui ^^ Sincerement j'aurais penser qu'ils auraient mis plus de temps c'est pour ça .
Ah ok, tu dis donc qu'ils ont été rapides, de la même façon que l'on va féliciter l'élève qui a 4 de moyenne générale pour un 6/20 à sa dernière interro
Citation :
Publié par Slaash0
C'est relatif et discutable.
On aurai préféré qu'ils réagissent aux retours du live vu que le bug était connu.
Enfin je ne sais pas mais parler de rapidité, c'est quand même tout juste je trouve.
Citation :
Publié par elerazar
j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi le système de combos n'est pas adaptable pour les casteurs.
quelle différence y a t il entre un CAC qui doit enchaîner 3 coup d'épée et un mage qui doit enchaîner 3 sorts ?
le tissage de sort est l'équivalent des combos, mais en statique
Citation :
Publié par artagnan
le tissage de sort est l'équivalent des combos, mais en statique
Oui et cela fait vachement mal. Surtout en pvp tu te fais vite retourner par un démo ou un necro en tissage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés