Ordre ... Destru ?

Répondre
Partager Rechercher
Je profite que les serveurs soit off pour poser cette question.

Actuellement je joue côté ordre sur le serveur Tour de Hoet, il était difficile de gagner au Guet du Nord (il était rare que l'on gagne).

Mais j'aime bien le style de la destruction ... je me demande en gros si je ne vais pas passer pour un kikoo parce que je veut jouer destru, si non sur quel serveur jouer pour ne pas avoir 1h d'attente.

Merci
Il ne faut pas reroll pour des BG perdus, ça change de soir en soir

Des fois c'est 500 à 10 pour l'ordre, des fois pour la destru, des fois 500 à 398, etc...

Non tu ne passeras pas pour un kikoo

Les kikoos c'est les Haut-Elf (tous des payday en plus...)
Citation :
Publié par _angeliq_
Coté ordre, va sur le serveur Foret de Laurelorn et mp moi. Tu risque de win en boucle.(Suffit d'un soigneur et ca fait la différence)
Sur Forêt de Laurelorn il y a aussi des cours privés de modestie ?
Citation :
Publié par Nimae, le Troll

Les kikoos c'est les Haut-Elf (tous des payday en plus...)
Erf, je joue Haut-Elf
Dès la réouverture je vais tester destru.
Que va changer le patch dont tu parle ?
Citation :
Publié par Nimae, le Troll
Sur Forez de Laurelorn il y a aussi des cours privés de modestie ?
De 18h30 à 18h32 après les 10 heures de cours d'aspi oui je pense.

Sinon globalement au lancement la destruc etait sur-représentée. J'ai l'impression que ca s'est tassé mais à voir sur le serveur que tu choisis, l'Ordre à vue de d'équilibrage peut etre un bon choix.
Citation :
Publié par Hertz
Erf, je joue Haut-Elf
Dès la réouverture je vais tester destru.
Soit tu plaisantes, soit tu es très influençable.

Ma phrase était juste ironique, bien que dans le fond c'est vrai...



N'écoute pas un troll pour choisir ta classe (P)

N'écoute pas JOL ( Q )



P => Q : V




Quoi ? Personne ne se souvient de ses implications à l'école ?






PS : Essayez d'écrire Q entre paranthèse sans espace, c'est rigolo
Citation :
Publié par Jeliel
De 18h30 à 18h32 après les 10 heures de cours d'aspi oui je pense.

Sinon globalement au lancement la destruc etait sur-représentée. J'ai l'impression que ca s'est tassé mais à voir sur le serveur que tu choisis, l'Ordre à vue de d'équilibrage peut etre un bon choix.

Je suis archimage, dure dure l'aspi.
Pas besoin de cours, c'est la vérité...
Si tu veux aller jouer destruction, choisit un serveur ou elle est sous-peuplé, pour participer à l'équilibrage global.

Ha, on me dit qu'il n'y en a pas ! Ben reste coté ordre, alors.

Et sinon, oui, ca fait kikoo le je reroll parce que je perd trop souvent et je prefere aller sur un serveur ou on me fera gagner. Et la couche, ils la changent, aussi ?
Citation :
Publié par Pach
Si tu veux aller jouer destruction, choisit un serveur ou elle est sous-peuplé, pour participer à l'équilibrage global.

Ha, on me dit qu'il n'y en a pas ! Ben reste coté ordre, alors.

Et sinon, oui, ca fait kikoo le je reroll parce que je perd trop souvent et je prefere aller sur un serveur ou on me fera gagner. Et la couche, ils la changent, aussi ?

justement laisse le reroll destruc ca nous fera de la viande fraîche... parseque un joueur qui choisis ca faction sur les victoire d un BG T1
apres on s ettone qu on chaine win contre la destruction sur Athel loren
Citation :
Publié par Ulysse_Orcanie
justement laisse le reroll destruc ca nous fera de la viande fraîche... parseque un joueur qui choisis ca faction sur les victoire d un BG T1
apres on s ettone qu on chaine win contre la destruction sur Athel loren
+1 reroll destru chez nous stp
tu fais comme moi un serveur ordre , un serveur destruction histoire de varier les plaisir , ya pas que les humain le corbeau et il y un troll qui va prendre un coup d'epée a 2 mains
(les elfes de warhammer sont tres different de ce que les gens connaissent sur les autre MMO (je parle warhammer en general) ou si tu me crois point repete ce que tu viens de dire à un prince dragon l'horrible troll
Citation :
Publié par Hertz
Actuellement je joue côté ordre sur le serveur Tour de Hoet, il était difficile de gagner au Guet du Nord (il était rare que l'on gagne)
C'est au choix :

Soit tu gagnes les bg de t1,t2 en boucle coté destruction.

soit tu gagnes celles de t3 en boucle ( enfin tor anroc) coté ordre.
Perso apres avoir commencé comme archimage, devant le skin je me suis resigné à jouer repurgateur mais arriver t3 devant l'utilité du perso et pour les besoins de ma gu j ai reroll brisefer avec un recommencement à 0 et avec l'avance de ma gu ben tu te retrouve sans possibilité de jouer en grp GU et alors la c est la deprime.

Les sc T1 c est 1 gagné sur 20, et c est franchement usant et perso sans guilde, a te faire farm pendant 20 niv en rvr, tu as 2 solutions tu delete et passe destruc ou tu arretes le jeu.

Tu auras toujours quelqu un pour te donner des conseils :

Reroll tank reroll soigneur. Moi je te conseille de faire ce qui te plait marre d'etre du coté des perdants ben go t' amuser chez la destruc parce que la finalité du jeu c est quand meme de s'amuser et perso sans ma guilde il ya bien longtemps que je me serais cassé sur la destruc ou arreter le jeu parce que la le jeu m'amuse tres moyennement.

Et posté sur jol c est comme chain sc T1 faut etre maso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés