Hertz

Dernières publications

RSS
31 octobre 2008 à 17:49 - Messages
30 octobre 2008 à 10:22 - Messages
Erf, je joue Haut-Elf :monstre:Dès la réouverture je vais tester destru.Que va changer le patch dont tu parle ?... Lire la suite
30 octobre 2008 à 10:01 - Discussion
Je profite que les serveurs soit off pour poser cette question. Actuellement je joue côté ordre sur le serveur Tour de Hoet, il... Lire la suite
26 octobre 2008 à 08:37 - Messages
En plus du mois gratuit dans la boite du jeu ?... Lire la suite
25 octobre 2008 à 19:35 - Messages
C'est ce que j'ai fait, il y a le choix entre rejoindre seul ou en groupe, je coche seul comme en groupe je ne peux pas.J'ai at... Lire la suite
25 octobre 2008 à 19:18 - Discussion
Bonsoir, Commençant le jeu aujourd'hui avec un Lion blanc, je fait mes quetes de départ et, une quete me dis d'aller dans un sc... Lire la suite
20 octobre 2008 à 17:43 - Messages
Je cherche déséspérement a augmenter ma mémoire RAM, je téléphone partout mais personne n'a ce que je veux :Barrette de mémoire... Lire la suite
18 octobre 2008 à 20:43 - Messages
J'ai essayé avec can you run it et tout passe (pas de grand chose mais sa passe ^^) et il y a juste la mémoire RAM qui foire ..... Lire la suite
Le miens est un dell :DEnfaite je n'ai pas 512 de mémoire mais 768 j'ai rajouté une barrette au début quand je l'ai eu.Je crois... Lire la suite
Tu peux expliquer stp :travers:Connait pas le jargon informatique :p... Lire la suite
18 octobre 2008 à 17:41 - Discussion
Alors voila, Ce matin je reçoit WAR, tout heureux je commence a l'installer tout va bien, mais le jeu demande 1GO de mémoire RA... Lire la suite

Jeux

    Hertz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hertz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hertz n'a publié aucune critique de jeu.