Quel ***

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila,

Ce matin je reçoit WAR, tout heureux je commence a l'installer tout va bien, mais le jeu demande 1GO de mémoire RAM et je ne monte qu'a 768 (la honte ).

Je pensait donc pouvoir jouer même si la qualité de serait pas au rendez-vous en attendant de m'acheter une barrette.

Mais, le jeux ne veut pas se lancer et j'ai entrer le code du mois gratuit.

Tout le monde me suit ?

Je voulait savoir si quelqu'un avait une solution pour me permettre de jouer.

Merci d'avance
tu n'a pas assez de ram donc ton pc ne le lancera pas c'est normal, de plus si tu n'a pas assez de ram il est fort probable que ta cg et processeur soient limite eux aussi, pourrais tu nous link ta config


update : comme le message ci dessous augment ta ram, sous xp 1Go suffisent (le jeu prend 500Mo quand je tourne sous xp pour ma part)
Citation :
Publié par Hertz
m'acheter une barrette.
La réponse est là ... si le système d'installation te le demande, je ne vois pas comment le tromper et le faire installer quand même. Passes à 2Go (au moins) si tu peux.
J'ai essayé avec can you run it et tout passe (pas de grand chose mais sa passe ^^) et il y a juste la mémoire RAM qui foire ...

Pour ce qui est du pc, il date de 4 ans , pas les moyens pour un nouveau .

Modèle : Processeur Intel Pentium 4 530 avec Technologie HT (3.00GHz, 1Mo L2 cache, 800MHz FSB)

Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Edition Familiale SP2

Memoire : Mémoire bicanale 512 Mo (2x256) PC-3200 DDR2 400MHz

Carte vidéo : Carte vidéo ATI Radeaon X300SE 128 Mo PCI Express avec sortie DVI/VGA, TV

Disque dur : Disque dur 80 Go (7 200tpm) Serial ATA avec 8 Mo de cache DataBurst

Carte son : Carte son Sound Blaster Live! 24-bit ADVANCED HD


Si l'on pouvait me conseiller de changer tel ou tel chose sans changer d'ordinateur, je suis partant et ce serait vraiment sympa comme je ne suis pas très calé dans ce domaine !
rere

Citation :
Carte vidéo : Carte vidéo ATI Radeaon X300SE 128 Mo PCI Express avec sortie DVI/VGA, TV
j'ai la même sur mon pc de bureau mais elle n'est malheureusement pas suffisante pour faire tourner war dans de bonne condition (X300 est le bas de gamme )

Citation :
Modèle : Processeur Intel Pentium 4 530 avec Technologie HT (3.00GHz, 1Mo L2 cache, 800MHz FSB)
J'ai le même sur mon pc de bureau (arf on a presque le meme pc ) ce processeur pose pas de pb ac war


Citation :
Mémoire bicanale 512 Mo (2x256) PC-3200 DDR2 400MHz
Pour ma part j'ai 1024Mo sur mon pc de bureau et c'est malheuresement le strict minimum pour lancer war, avec 512 tu ne pourra malheureusement pas le lancer


PS : je joue sur mon portable pour ma part, sur mon pc de bureau c'est moche
Le miens est un dell

Enfaite je n'ai pas 512 de mémoire mais 768 j'ai rajouté une barrette au début quand je l'ai eu.

Je crois que je vais voir pour investir dans un nouveau pc

Et comme carte graphique, la Carte graphique Intel® Graphics Media Accelerator 3100 suffit ?
Citation :
Publié par Thaelvyn
non, surtout pas, c'est un chipset graphique, il lancera encore moins le jeu
Tu peux expliquer stp
Connait pas le jargon informatique
Citation :
Publié par asdrubaelvect
Pour résumer, se sera pire que ce que tu as actuellement
Erf, parce-que investir dans une carte graphique du prix d'un pc ... voilà quoi
Je suis perdu dans tout sa moi, d'un coté je sait qu'il faut que je change d'ordi et d'un autre les configurations des pc sont pas terrible terrible
tu pourrais changer de carte graphique, mais pour trouver un modele agp bon marché et suffisament puissant, ca va etre la galere

le mieux, ca serait de tout changer
tu peux t'en sortir entre 400 et 600 €

aller une tite config a la va vite :


>> >>> 1 carte mere P31 : 60 €
>> >>> 2x1gb ram 1066 mhz : 47 €
>> >>> alim forton bluestorm 2 500 w : 70 €
>> >>> core 2 duo e7300 (2.6ghz) : 120€
>> >>> cg ati HD4850 : 140€ => element essentiel pour le jeu ... plus que tout le reste
>> >>> dd 750 go : 80 €

total : 507 €
Citation :
Publié par Wes Barfog
tu pourrais changer de carte graphique, mais pour trouver un modele agp bon marché et suffisament puissant, ca va etre la galere

le mieux, ca serait de tout changer
tu peux t'en sortir entre 400 et 600 €
Pour 207.8 euros mais sans système d'exploitation, avec une configuration qui a l'air intéressante ...

Je voulait savoir si WAR tourner sous Linux
Configuration du pc que j'ai vu :

Processeur : AMD Athlon 64 X2 3600+
Dual Core 2x 2.00GHz

Ram : 1Go DDR2-800 PC6400

Disque dur : Disque Dur 160GO SATA2

Carte graphique : nVidia Geforce 6100

Carte audio : Carte audio 5.1

Système d'exploitation : Aucun

ps : Sachant que la mémoire RAM sera augmenter quand je l'aurais, et donc je monterai à 2Go

Ps2: Désolé pour le double post
Citation :
Publié par Hertz
Configuration du pc que j'ai vu :

Processeur : AMD Athlon 64 X2 3600+
Dual Core 2x 2.00GHz

Ram : 1Go DDR2-800 PC6400

Disque dur : Disque Dur 160GO SATA2

Carte graphique : nVidia Geforce 6100

Carte audio : Carte audio 5.1

Système d'exploitation : Aucun

ps : Sachant que la mémoire RAM sera augmenter quand je l'aurais, et donc je monterai à 2Go

Ps2: Désolé pour le double post
toujours pas le minim pour war

je conseil ca en config mini : http://www.ldlc.com/fiche/PB00071758.html

cela dit faut rajouter 50 euros pour le montage
Je cherche déséspérement a augmenter ma mémoire RAM, je téléphone partout mais personne n'a ce que je veux :

Barrette de mémoire ram ddr2, 400MHz et 1Go (ou plus), pc2 (j'ai un dell et c'est la merde T_T ) ... pour un budget de 40-50 euros.

Si quelqu'un a quelque chose, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés