Compte-rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
c'est bien ce que je me disais, vous eitez séparée, effectivement un s'occupait d'objectif pendant que l'autre se baladait vous auriez mieux fais de rester ensemble

deja ça aurait été bcp plus équilibré, on se serais même peu etre fait repoussé!

un bruit au grenier un bruit a la cave, je fais deux groupe de un...

comprenne qui pourra xD
On a ete 2WB jusqu' a la prise du fort Nord de Praag ( puis la jai crash quand je suis revenu 3Mn apres ...je retourne au fort voir si ya baston pour defendre , je reussit je ne sais pas comment a monter au Lord en esperant rejoindre les WB , j'etais seul au milieu d'un maree rouge en mode diapo , j'ai du tenir O,OOO2 sec , avant d'exploser en vol )
Apres ya eu mauvaise communication , 1 des 2 Wb est partit se balader dans Praag pdt que l'autre etait au Bivouac

On a pas encore l'habitude d'avoir 2 WB a gerés , mais ca viendra
Rhooo, voilà pourquoi on trouvais qu'il y avais moins de monde au bivouac, la moitié n'était plus la !!

Sinon super soirée, à refaire! En plus grand !
crealkiller quand la destruction est venu reprendre le fort j'ai meme pas vu un nemesis , mais y avais masse d'orks.
vous etiez largement plus que 2 WB à se momment la.

apres je peut pas dire , j'ai pas trop compris retour au bivouac on s'est pris une masse de type zerg de destruction et de notre coté j'avais l'impression qu'on était nettement moin qu'au départ.

niveau organisation l'ordre a encore beaucoup de chemin a faire.
juste pour savoir coté destru c'est de quel lvl a peu près svp ?
J'ai fais une recherche en milieu de soirée coté ordre et en réunissant tous les 40 ont aurait pas eut un WB complet. Si on rajoute ceux partis en pve ça en fait peu pour RvR.
Sinon j'ai vraiment eut l'impression de masse chez vous, mais bon dificile de juger dans le feu de l'action.
Bonne soirée pour moi, on a réussie à prendre quelques fort plus de 2 min !
Bon y'a surment quelque chose à revoir coter organisation chez l'ordre c'est vrai, mais c'était pas trop mal, juste la défense du fort de Praag qui a était la cata !

J'espere que ça donnera plus de soirée de ce genre, c'est quand meme plus simpas que de défoncer des mobs, ou de faire des(un) BG vu et archi-revu.

Citation :
Publié par Crealkiller

un bruit au grenier un bruit a la cave, je fais deux groupe de un...

comprenne qui pourra xD
vive bigard!
Belle prise du fort au nord de Praag par l'Ordre mais la destru s'est rapidement remobilisée avec facilement 2 WB pour aller le reprendre. C'est dommage que les Ordreux à ce moment là n'aient pas été tous en défense, la reprise aurait pu durer très longtemps.

La suite fut un camping inintéressant du wc Ordre avec une Destru largement en surnombre.
Citation :
Publié par Moloch Horridus

La suite fut un camping inintéressant du wc Ordre avec une Destru largement en surnombre.
Aux toilettes normalement cest un par un!
Citation :
Publié par Crealkiller
2 Wb complet? je me demande comment vous avez fait pour vous faire retourner car je pense qu'on était bcp moins que ça, coté némé on étais aps plus de 15.

Apres les Orks étaient en nombre ce soir je sais aps combien ils étaient mais on atteignaient pas les 2 WB quand on vous a acculé à votre bivouac, vous n'étiez surement aps 2 WB, ou alors vous étiez bien séparée!!
Tu devais bien avoir 40 ordre a un moment si, y'avait quand même pas mal de monde quand on a repris le fort nord, et tu peux rajouter un WB de 15 colymar/Razzia/CdE en plus coté destruction.

Je trouve par cntre le warcamp ordre mal foutu, c'est un peu trop facile de les empecher de sortir avec les escaliers qu'ils se tapent.
Coucou,

Mon warband alliance était sur Praag en train de faire les QP pour essayer de lock la zone de Praag. On s'était aussi inscrit uniquement sur les scénarios de Praag.

J'étais au courant de l'état de votre avancement sur le Front PV mais on avais décidé de ne pas y aller pour tenter de lock Praag. Lors d'une QP, j'ai vu le Fort du nord se faire attaquer dans les logs et sur la map. Mon warband alliance a donc inc directement pour défendre et j'en ai profité pour yell les différentes personnes pour passer l'information. On est entré dans la cour du Fort sans trop de problème. A ce moment, j'ai voulu voir l'état de la P1 mais impossible de la cibler de l'intérieur avec le bélier Du coup, je suis parti sur les remparts pour rez les 2-3 morts et la porte a cédé quelques secondes après. Impossible de rejoindre le Fort et comme tous les heals de mon warband était mort, on n'a pas pu défendre.

Le temps de release au warcamp et de revenir, vous aviez pris le Fort. Mais les différents groupes/warbands qui avaient été prévenu étaient aussi en cours d'arrivage. Du coup, on a pu reprendre le Fort directement.

Ensuite, comme d'habitude, je faisais circuler les informations que j'avais pour organiser un minimum l'attaque et la défense.

Sinon concernant notre nombre, on était plus nombreux que l'Ordre quand les renforts sont arrivés. On avait au minimum 3 warband côté Destruction.

@andro : Ils ne sont pas obligés de prendre les escaliers pour passer. Il y a des chemin sur le côté.

Je tiens a remercier les guildes venue aide (celestia,volcano,last legion, mânes....)

la zone nain boucle en 45min

meme pas le temp de dire que la porte était a 75% quelle était deja A 50% de meme pour les heros

arrive a la fin de la zone nain on apprend que masse destru veulent verrouiller

l ordre a donc ete sur praag
prise de fort rapide

quelque destru dans le fort donc un healer que j ai pris plaisir a tuer (histoire de l entendre ici)

le hero tombe.

GG a tous

le coffre pop

et la je me retourne une vague de Rouge dans la salle 15% du Wb LD 40% dead Oo

je commence les rez et la je me prend des aoe vennant du sol (pas bien exploit)

Le chateau retourne a la destru.

bon bas rel general

arrive au camp le temp de refaire le bus 2min a 5min

on sort du bivouac et il y a deja tres gros masse destru

cote ordre sniff c etait pas que des LD (beaucoup au stop)

on ce fait farm dans l escalier.

la on choisie de vous diviser

donc le warband anthology requiem se divisent en 2 et prend 2 flag en express

le 1er flag on a tenue 1MIN30 a le defendre
le 2eme GG il es a nous pour 15min

sinon GG au 2 faction tres belle soiree

si je peut me premettre petit carton rouge a la destru pour les exploite bug dans les forts

car pour l ordre (enfin je parle au nom des quelque guilde present ) les mago n abusent pas des aoe dans les tours car ils passent le plafond
et ne use pas la magnet sur le hero et joueur de l etage

Asbjorn
officier d alliance la grand brasserie
officier Requiem
Coucou,

Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
Plus nombreux c'est pas dit,
3wb de 3 gpes c'est presque équivalent à 2 wb de 4 gpes.
Sauf qu'il n'y avais pas que des warband qui tournaient Il y avait plusieurs groupes (et je suis gentil je ne compte pas le warband qui tournait sur le Front PV ).
Citation :
Publié par allensan
crealkiller quand la destruction est venu reprendre le fort j'ai meme pas vu un nemesis , mais y avais masse d'orks.
vous etiez largement plus que 2 WB à se momment la.

apres je peut pas dire , j'ai pas trop compris retour au bivouac on s'est pris une masse de type zerg de destruction et de notre coté j'avais l'impression qu'on était nettement moin qu'au départ.

niveau organisation l'ordre a encore beaucoup de chemin a faire.
et c'est normal... j'ai pas dit que on aviat pris le fort a nous tous seul, enfin je crois aps...sinon mea culpa.

Par contre je suis sur d'avoir dit ceci :

"on était pas plus de 15"
"les orks étaient en nombre"

donc tu vois je le dis bien moi meme
si tu nous a pas vu c'est qu'on est pas arrivé pour la def du fort, mais lors de sa reprise, on est arrivé quand la premiere porte étaient près a lacher de mémoire.

Il faut savoir que les némésis avaient été contacté par les orks dans la journée avec pour objectifs le soir de lock la zone de praag, nous y étions donc, mais nous faision comme les CDE des quête public, les bg praag ne se lançant jamais

au final au moins on a vu qu'il était extremement difficile de lock une zone pour le moment
Combat sympa même si vous étiez vraiment beaucoup plus nombreux sur la reprise du fort nord de Praag. facilement 2/3 fois plus quand vous avez pété la seconde porte, m'enfin c'est de notre faute aussi on s'est divisé des la prise :/
on aurait pas eu les LD et les deco vous auriez sans doute reussi a prendre le fort.

Et même sans utiliser d'exploit , mais alors pourquoi les utiliser ?
Vous savez pas jouez reglo? même quand vous êtes en état de ne pas être inquiété ?
Premièrement j'aimerais savoir comment tu fais la différence entre un aoe venant du sol et un aoe normal. De plus rien ne dit que Mythic considère un aoe venant du sol comme un bug exploit, tout comme les aoe qui passent à travers les portes et qui ne sont pas considérés, à ma connaissance, comme des bug exploits. Attention, personnellement je n'approuve pas l'utilisation des aoe dans ces circonstances mais seul un discours officiel peut le qualifier de bug exploit et certaine pas un post non-objectif sur un forum.

Deuxièmement tous les joueurs de la Destruction ne sont pas cheaters donc par respect pour ceux qui s'efforcent de jouer à la régulière vous pourriez au moins éviter de généraliser dans vos post.

Troisièmement, la Destruction ne dispose pas, à ma connaissance encore une fois, de capacités qui lui permettent de bug exploit (ou pas) que n'auraient aussi l'Ordre. Permettez moi de douter que dans les rangs de l'Ordre il n'y ait personne qui, ayant connaissance de ces avantages, ne les utilise à mauvais escient.

Bref, j'aimerais que la communauté de WAR, sur notre serveur, fasse preuve de plus de maturité que celle de WOW et cesse d'invoquer des prétextes fallacieux pour justifier de l'échec ou de la réussite d'un combat RVR. Pour moi les seules raisons valables pour expliquer l'issue d'un combat sont :
- Un surnombre d'une des deux factions
- Une meilleure organisation d'une des deux factions
- Une différence de level trop importante
- Éventuellement le skill individuel mais à l'échelle d'une masse il n'a que très peu d'impact.

Le reste, que ce soit des LD, du lag, des decos, des bug exploit, etc... n'a aucune valeur de justification à mes yeux.

Certains ne seront sans doute pas d'accord avec mes propos mais il m'apparait évident que pour conserver une ambiance sereine, dénuée d'agressivité et respectueuse de l'adversité, de ses qualités et de ses faiblesses, il est nécessaire que les comptes rendus des combat RvR ne soient pas un étalage de dénigrements et d'accusations infondées. Ceci demande bien évidemment un effort de la part de la communauté JoL et je suis intimement persuadé que c'est largement du domaine du possible.

Bon jeu à tous.
pour repondre oui desole j aurai peut etre du cite les noms de la guilde qui pratique l exploit mais pour justement ne pas faire la balance j ai dit la destru

donc desole pour les joueur qui joue le jeu !!

apres dans le WB que j ai lead la regle était simple pas exploit (longue discutions sur le sujet sur notre TS )

et je pense je dit bien je pense que celestia l autre gros wb on la meme politique que nous sur le sujet

de plus je n est pas attaque les joueurs j ai juste fait un constat

enfin si tu as pris ca pour toi c est peut etre que tu as des choses a te reproche

je suis le 1er a motive les gens a PVP deja qu il est dur avoir du monde si en plus vous faite de exploit (je parle au sens large sens faire de generalite) les peut de joueur de l ordre ne viendront plus cela serai domage pour vous comme pour nous

Pour les LD et les deco dodo de toute facon vous etiez plus nombreux donc l histoire aurait ete la meme
avec peut etre un peut plus de defence, quoi que vue la surprise de vous voir a l etage a peine 2min apres la tombe du hero meme si on aurai ete full cela aurai rien change

sinon je le redit super soiree
Oui, avec mon Marauder je bug exploit aoe dès que je peux.

Je parle de respect de l'adversaire dans mon précédent post mais tu ne l'as peut-être pas lu en entier.
La zone des nains vient d'être lock par les destruct, ca fait une nouvelle zone a découvrir pour le rvr ; )
Tient en regardant Praag sa devrait pas tarder aussi.
J'édit au fur et a mesure de la soirée, ils en sont au guet de pierre, devant la capitale naine; de notre coté on s'amuse aux forts elfes.
Kadrin vient d'être locked.

[Edit] Ici je raconte de la m*rde et le pessimisme c'est mal.

En tout cas bravo pour votre motivation et organisation exemplaire en open RvR. [Edit] Je raconte de la m*rde ici aussi.
c'est le vide pour le momment mais ca va en decourageais plus d'un des soirée pareil, en =core une faie se soir pas de quoi faire un WB de 40 complet si on avait reuni tout l'ordre, ensuite il n'y a que deux guilde qui se sont deplacer coté ordre, soirée PvE pour les autres..... allez on va essayer de tenir le fort encor 30 min
C'est bon vous allez pas commencer vos ouinage sus pretexte que la destruction prends des initiatives... Jouez, défendez même si la forteresse est perdue c'est pas grave, il reste Altdorf à défendre etc etc.... Ahlala toujours en train de pleurer our un oui ou our un non. Pour ma part, je viens de ld je vais avoir du mal à revenir dans le fort vu qu'on repop au bivouac ...

PS: je suis Ordre...
Pour la forteresse sa devrait tenir normalement pour se soir, le timer arrive a sa fin, faudra revenir avec plus de monde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés