| Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
surtout cyclop quand danse se genre de cas on a tendance a passer 2 fois sur le meme en disant a les enfoiré ils ont 2 marauders 40 .
Le syndrome du double comptage |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Coucou,
Mon warband alliance était sur Praag en train de faire les QP pour essayer de lock la zone de Praag. On s'était aussi inscrit uniquement sur les scénarios de Praag. J'étais au courant de l'état de votre avancement sur le Front PV mais on avais décidé de ne pas y aller pour tenter de lock Praag. Lors d'une QP, j'ai vu le Fort du nord se faire attaquer dans les logs et sur la map. Mon warband alliance a donc inc directement pour défendre et j'en ai profité pour yell les différentes personnes pour passer l'information. On est entré dans la cour du Fort sans trop de problème. A ce moment, j'ai voulu voir l'état de la P1 mais impossible de la cibler de l'intérieur avec le bélier Du coup, je suis parti sur les remparts pour rez les 2-3 morts et la porte a cédé quelques secondes après. Impossible de rejoindre le Fort et comme tous les heals de mon warband était mort, on n'a pas pu défendre.Le temps de release au warcamp et de revenir, vous aviez pris le Fort. Mais les différents groupes/warbands qui avaient été prévenu étaient aussi en cours d'arrivage. Du coup, on a pu reprendre le Fort directement. Ensuite, comme d'habitude, je faisais circuler les informations que j'avais pour organiser un minimum l'attaque et la défense. Sinon concernant notre nombre, on était plus nombreux que l'Ordre quand les renforts sont arrivés. On avait au minimum 3 warband côté Destruction.
|
|
Oracle
|
Plus nombreux c'est pas dit,
3wb de 3 gpes c'est presque équivalent à 2 wb de 4 gpes.
|
|
|
|
| asbjorns [GIGN] |
| Trouver plus de messages par asbjorns [GIGN] |
|
|
Coucou,
Citation :
Il y avait plusieurs groupes (et je suis gentil je ne compte pas le warband qui tournait sur le Front PV ).
|
|
|
|
|
|
Asbjorn, heureusement que vous avez des LD, des deco dodo et que du côté Destru on exploit, sinon on aurait vraiment aucune chance contre vous.
|
|
|
|
| asbjorns [GIGN] |
| Trouver plus de messages par asbjorns [GIGN] |
|
|
Oui, avec mon Marauder je bug exploit aoe dès que je peux.
Je parle de respect de l'adversaire dans mon précédent post mais tu ne l'as peut-être pas lu en entier.
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)

!
Du coup, je suis parti sur les remparts pour rez les 2-3 morts et la porte a cédé quelques secondes après. Impossible de rejoindre le Fort et comme tous les heals de mon warband était mort, on n'a pas pu défendre.
Il y avait plusieurs groupes (et je suis gentil je ne compte pas le warband qui tournait sur le Front PV