[B&S]Interview des Devs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aerindel
Eh bien Chrome, on fait des infidélitées ?

M'a l'air marrant ce jeu.
C'est une "petite" infidélité après tout... mais putain, NCSoft a la trique avec ses futurs projets en ce moment!
Merci pour la trad. Déjà 2 ans de dev. avec 60 personnes seulement et 50% pour un jeu comme celui-ci . Je suis plus portant pour le 20 %, sinon il risque de pas faire long feu.
En admettant qu'il sorte dans 2 ans ( donc 2010-2011 ) j'aurais largement le temps de m'être éclaté sur Aion.
mon rêve devient réalité...
La vidéo m'avait bien enchantée..
mais là oui oui oui on a du bien lourd...mais va falloir attendre..

Vivement dans 20 ans, les mmo en hologrammes ou vrai 3D (ouai tes lunettes vertes et rouges elle déchire) avec capteurs sensoriels pour se fight dans le salon comme les vrais (wii go---------------poubelle)..et reconnaissance vocale (ma vrai voix non déconne..)pour les jolie demoiselles...

Merde viens de couper le bras de mon frangin...quoi je me battais avec un vrai sabre..et je l'ai pris pour un mob...

Fallait pas qui traine là aussi...et puis pas de bras, pas de B&s...tiens refile moi le pc...

Bigup à nos 60 bagnards.....
Un entretien bien plus que prometteur ! Maintenant je suis curieux de savoir jusqu'où leur impertinence de développeur à contre-courant, comme ils disent, va se rendre. Et surtout, si c'est tant possible que ça... *croise les doigts*
Citation :
Publié par Gectou4
heu si un dev te dit 20% ans, alors que le chef dit 50% tu peux dire 3 ans incomplet, ou 4 ans bien ficellé
J'vois pas l'intérêt d'annoncer un jeu 4 ans avant sa sortie ....
Donc je pense plutôt comme dit plus haut : 2 ans de dev encore >.<
Oui! Comme quoi après une période de vaches maigres et stériles on peux rêver de l'année 2010.
J'ai hâte de voir ce que va donner Blade et d'avoir encore plus d'infos sur ce fantasme virtuel =). ( /love le système de combat et les décors )
Moi ce qui m'attire le plus finalement, c'est qu'on a enfin un jeu (hors les f2p jusqu'à maintenant) plongé dans l'univers asiatique.
Je trouve d'ailleurs bizarre que les gros studios n'y pensent que maintenant.
Le coté MMO semble tout de même se limiter à l'appellation. On parle beaucoup d'individualité.

Reste à en attendre plus sur le "principe" (Pourquoi se battre ? Avec qui ? Dans quel contexte ?) mais pour ce qui est du (comment ?) cela semble fun et innovant =D
Citation :
Publié par Paerindal
pas besoin de blade and soul , pour ca tu prends un manga random :

GENRE :

TO LOVE RU
IKKITOUSEN
SEKIREI
ETC ETC ETC ...

Voila tu auras du lolo et de la culotte : du fan service quoi

Perso je ne suis pas superfan d'ailleurs j'ai toujours préfère les elfes noirs en robe de mage plutot qu'en string...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés