Anthevene |
Dernières publications

Merci pour ces précisions ! C'est quelque chose que je ne savais pas. ;)... Lire la suite

Tout à fait d'accord avec Krag et Bakkos.J'ai du mal à saisir cette obsession pour les graphismes nouvelle génération. J'attend... Lire la suite

Maître Karin encore vivant ... ?! Je ne me souviens plus s'il est immortel.D'un point de vue background, le nuage magique me se... Lire la suite

Un entretien bien plus que prometteur ! Maintenant je suis curieux de savoir jusqu'où leur impertinence de développeur à contre... Lire la suite

Je serai déçu de devoir m'en passer. Mais il faut penser que les deux licences dont il est question, Aion et Blade & Soul, sont... Lire la suite

Une horreur de l'industrie vidéoludique.Une de plus.... Lire la suite

Comme beaucoup cette vidéo m'a complètement soufflé. J'ai d'entrée reconnu le chara-design de Hyung Tae Kim. Son travail est ad... Lire la suite

De toute façon cet épisode ne me semble ni formel ni formalisable si tu veux mon avis. Je viens de réaliser que Goku et Vegeta ... Lire la suite

Ce serait absurde mais ça ne m'étonnerait pas que le développement soit abandonné... en parlant de licence, quand on voit le fu... Lire la suite

Gros need concernant la race des Konatsa ! Tapion était mon héros. Jouer un saiyan serait excellent, mais on a déjà du mal à su... Lire la suite
Jeux
Anthevene joue à :
World of Warcraft (depuis 2006) |
Anthevene a joué à :
Dream of Mirror Online (2009-2010) | Granado Espada (2008-2009) | Archlord (2007-2008) | |||
Guild Wars (2006-2008) | Guild Wars Factions (2006-2008) | Guild Wars Nightfall (2006-2008) |