le nuage magique jaune

Répondre
Partager Rechercher
Aucune idée et par extension... aucune idée ^^

Pour faire simple, nous n'avons aucune info depuis février 2008 soit un an d'ici peu. On ne peut pas dire que c'est la joie et il nous est impossible de donner plus de renseignements que ce que vous pouvez trouver sur le site puisque tout ce qui a été mis à disposition par les développeurs s'y trouve...

Donc si tu veux des infos, va sur le site dédié
Ca serait sympa de retrouver le nuage magique

Il pourrait y avoir des quètes pour l'avoir, offert par le descendant de maître Karin ou lui même

http://www.dbz-source.com/images/nuagemagique.jpg
Citation :
Publié par Shuu
Bon Lianai c'est quand que tu me fouettes coquine?

pour ma part je préfèrerais volé "de mais propre pouvoir" ^^

1 an déja, hé ben... il ne sont pas chi**
Bah le vol "individuel" a été vu pour la première fois dans Dragon Ball par des humains, Chaoz et Ten Shin Han.
Ensuite Piccolo (un Namec) a montré un "art supérieur" allant plus vite que le nuage et c'est devenu le moyen de déplacement de tous les persos de la série (sauf certains comme Yajirobe trop fainéants ^^), quant aux Majin, Boo a rattrapé Sangohan alors qu'il venait tout juste de sortir de sa prison...

Je pense donc que DBO proposera pour tous les joueurs la possibilité de voler.
Après s'ils implémentent le nuage magique ce sera plus un bonus, et il ne servira qu'à faire beau à part voler
J'ai un doute sur l'application d'une compétence de vole sur DBO, on sait que du pvp sera intégré au jeu, ou en tout cas une forme dérivé de championnat ou affrontement entre équipe au vue de la vidéo.

J'émets de gros doute sur le fait qu'un système de vole soit intégrable dans un système de pvp, des montures pour le déplacement je pense qu'on en aura, véhicule en capsule etc.. rien que pour aller sur la continuité de l'oeuvre mais des compétences je ne pense pas.
Je ne vois pas ce qui pourrait empêcher le vol dans le PVP, City of Heroes/Villains y arrive bien

Après pour des évènements comme des championnats avec arène et gradins, il serait normal que ça soit interdit dans les règles.
Car on ne sait encore rien sur le système de combat et de ciblage tout simplement, je me vois mal avoir un système de pvp oú ma cible me fuit tout les 2 sec en volant dans tous les sens.

Pour l'instant je reste sur ma première impression et ne pense pas que le vole soit intégré comme une compétence de jeu.
Citation :
Publié par MacBuck
Ca serait sympa de retrouver le nuage magique

Il pourrait y avoir des quètes pour l'avoir, offert par le descendant de maître Karin ou lui même

http://www.dbz-source.com/images/nuagemagique.jpg

Maître Karin encore vivant ... ?! Je ne me souviens plus s'il est immortel.

D'un point de vue background, le nuage magique me semblait un objet légendaire, unique... (et doué d'une conscience). Alors le voir se démultiplier à l'infini comme un simple objet de loot (cf. les montures wowiennes), non merci.

En revanche, je veux visiter la Tour de Maître Karin, et le Palais Céleste !

Quand Sangoku rencontre Karine ce dernier à plus de 800 ans donc ce ne serait pas très étonnant de le voir encore dans DBO 200 ans après.

Et pour le nuage magique celui de Sangoku est seulement une fraction d'un gigantesque nuage magique, d'ailleurs quand Sangoku perd le sien Karine lui permet d'en reprendre un bout du très grand nuage. (Juste après son premier combat contre le démon Piccolo quand Yajirobé aide Sangoku à monter la tour.)
Oui dans l'histoire d'origine du dieu singe, il a un bâton et un nuage uniques, mais dans Dragon Ball le bâton est unique et le nuage il peut y en avoir plein.

Le détail aussi c'est que le nuage ne peut être utilisé que par des personnes innocentes et au coeur pur.
Citation :
Publié par Fangora
Quand Sangoku rencontre Karine ce dernier à plus de 800 ans donc ce ne serait pas très étonnant de le voir encore dans DBO 200 ans après.

Et pour le nuage magique celui de Sangoku est seulement une fraction d'un gigantesque nuage magique, d'ailleurs quand Sangoku perd le sien Karine lui permet d'en reprendre un bout du très grand nuage. (Juste après son premier combat contre le démon Piccolo quand Yajirobé aide Sangoku à monter la tour.)
Merci pour ces précisions ! C'est quelque chose que je ne savais pas.
mmm...

mais vu qu'on va utiliser la danse de l'air [technique pour voler]

le nuage servira a quoi?...a voler a une vitesse supersonique?...

j'ai des doutes sur l'apparition du nuage dans DBO, mais comme dirait Saint Louis

"je ne peux croire que ce que je vois"

alors...Wait And See
Citation :
Publié par Azure Kite
mmm...

mais vu qu'on va utiliser la danse de l'air [technique pour voler]

le nuage servira a quoi?...a voler a une vitesse supersonique?...

j'ai des doutes sur l'apparition du nuage dans DBO, mais comme dirait Saint Louis

"je ne peux croire que ce que je vois"

alors...Wait And See

Il n'est pas dit que l'on pourras utiliser la technique de vol ses juste une hypothèse !

pour ma part: puisque il y a un systeme de croissance (enfant, ado, adultes) on auras le nuage quand l'on seras petit, est peut-ètre ado... ce n'est que mon hypothèse...
Citation :
Publié par JumPSPiriT
Il n'est pas dit que l'on pourras utiliser la technique de vol ses juste une hypothèse !

pour ma part: puisque il y a un systeme de croissance (enfant, ado, adultes) on auras le nuage quand l'on seras petit, est peut-ètre ado... ce n'est que mon hypothèse...
dans le manga et l'animé, Goku se sert du nuage depuis son enfance jusqu'a ce qu'il soit Adulte...ce sera sûrement la même chose dans le jeu...si on suit l'animé bien sur

mais bon...ça aurait été bien des courses poursuites.

le vent sur le visage, les nuages qui défilent, les...AAAAH LA TOUR DE KARINE!!! *SBAAAAF*
Sangoku utilise son nuage jusqu'à l'âge adulte, une des dernière fois où il l'a c'est pour aller sauver Sangohan de Raditz avec Piccolo (à ce moment Piccolo lui dit qu'il n'aura pas de mal à le suivre grâce à son art), puis il se fait tuer et apprend la technique Kaiô-Kendans le royaume des morts.

Quand il ressuscite et revient sur Terre il rejoint le combat contre Vegeta sur son nuage et il le fait aller très vite.
C'est à partir de là qu'on ne verra plus trop le nuage, avec leur départ sur Namec où tout le monde vole plus où moins vite en dégageant leur énergie (et surtout Sangohan et Krilin qui ont leur énergie libérée par le vieux Namec).

Le nuage va donc plus vite que la danse de l'air "de base" de l'école du Maître des Grues dans Dragon Ball (avec l'apparition de l'énergie c'est pas sûr), et moins vite que l'art de Piccolo et le Kaiô-Ken dans Dragon Ball Z.
Citation :
Publié par Azure Kite

dans le manga et l'animé, Goku se sert du nuage depuis son enfance jusqu'a ce qu'il soit Adulte...ce sera sûrement la même chose dans le jeu...si on suit l'animé bien sur

mais bon...ça aurait été bien des courses poursuites.

le vent sur le visage, les nuages qui défilent, les...AAAAH LA TOUR DE KARINE!!! *SBAAAAF*

Quand il est petit il recoit le nuage magique car il ne set pas encore utiliser la danse de l'air, rien que sangohan petit c'est trés bien voler sans nuage magique de plus dbo se passe 200 ans...
Citation :
Publié par JumPSPiriT
Quand il est petit il recoit le nuage magique car il ne set pas encore utiliser la danse de l'air, rien que sangohan petit c'est trés bien voler sans nuage magique de plus dbo se passe 200 ans...
oui, mais ce serait bien d'avoir un peu le nuage magique, rien que pour s'amuser un peu

sachant que la danse de l'air utilise de l'energie, le nuage lui n'en utilise pas [ou rarement] mais il faudrait aussi favoriser les autres races [Namek et Majin pour le moment]

sachant qu'ils n'ont pas le coeur pur, ils n'auront pas la possibilité de l'utiliser.

enfin...je dit ça...je dit rien
Citation :
Publié par Azure Kite
oui, mais ce serait bien d'avoir un peu le nuage magique, rien que pour s'amuser un peu

sachant que la danse de l'air utilise de l'energie, le nuage lui n'en utilise pas [ou rarement] mais il faudrait aussi favoriser les autres races [Namek et Majin pour le moment]

sachant qu'ils n'ont pas le coeur pur, ils n'auront pas la possibilité de l'utiliser.

Euh rien ne dit que les Namecs n'ont pas le coeur pur... à mon avis ils le sont même plus que les humains: ils ne vivent de pratiquement rien, ne se nourrissent que d'eau et passent leur temps à cultiver pour reflorer leur planète.
Quant à l'histoire de Satan Piccolo, il vient de la partie sombre du Très-haut, corrompu par les humains. Il a su s'en défaire et Piccolo est né.

Pour les Majins, ils sont les descendants de Boubou, et il faut se rappeler qu'il a absorbé les Kaioshin et s'est débarrassé de tout son coté méchant quand son chien s'est fait tué. Donc dans l'absolu il ne reste que du bien en lui.
Citation :
Publié par Azure Kite

Dans cette logique Sangoku ne devrait jamais avoir le coeur pur non plus car il est un Saiyen.

Peu importe leur race, ce qui fait un coeur pur est la personnalité et leur influence durant leur existence.
en clair, vous me faite passer pour un gros boulet

enfin, pour savoir si tout ça est vrai, il faut une preuve visuel VI-SU-EL V-I-S-U-E-L!

^^'..

et pour fangora, Sangoku n'aurait pas le coeur pur car c'est un saiyen..<.<.

mais crois moi, quand il etait petit, il ne connaissait rien a la violence et autres choses contrairement a Krilin qui se battait pour des filles...et qui trainait LE magazine spécial pour tortue génial...

donc...si on suit la logique...<.<

méme que quand Goku affronte diableman et que ce dernier l'attaque avec son "explosion du vice", le saiyen n'a pas explosé, s'il n'avait pas le coeur pur...<.<' alors cherchez l'erreur
Tu lis au moins ce qu'on te dit ?

Je disais que dans ta logique seul un Terrien peut avoir le coeur pur et que les Namek et Majin n'en ont pas.

Ce qui est faux car Sangoku lui n'est pas Terrien mais un Saiyen et pourtant il a le coeur pur, alors que sa race est prédestinée à avoir des coeurs impurs de par leur caractère belliqueux.

Hors c'est pas du tout le cas et c'est leur influence depuis le plus jeune âge et leur évolution qui font d'eux ce qu'ils sont et Dragon Ball est rempli de ce genre d'évolution de personnages.

Donc ta théorie que les Nameks et autres ne peuvent pas avoir le coeur pur est fausse.
Sangoku est "innocent" et a le "coeur pur" parce qu'il s'est cogné la tête après être arrivé sur Terre. Avant cela, Sangohan (son grand père adoptif) ne pouvait pas le supporter, c'était un vrai petit Sayan bien hargneux et méchant.

Goku s'est cogné la tête et est devenu très cool, puis un soir il a vu la lune, s'est transformé en gorille et a tué Sangohan par accident.

Cette blessure à la tête l'empêche aussi de rester conscient lors de ses transformations en gorille, il fait n'importe quoi dans ces cas là et ne se souvient de rien contrairement aux Sayans normaux qui ont toujours la rage et arrivent à réfléchir en forme gorille.

Donc Sangoku est par accident (à la tête ;p) le plus gentil de tous les Sayans , même Végéta ne supportera pas cette vie calme sur Terre, et profitera du pouvoir diabolique de Babidi pour retrouver son âme de guerrier et passer au niveau de puissance supérieur.

Pour en revenir au nuage magique, on peut voir que le coeur pur dont on a besoin vient de l'individu: Krilin et Chichi sont tous les 2 des humains. Dans Dragon ball, ils ont tous les 2 essayé de monter sur le nuage, Krilin est passé à travers (quand il arrive sur l'île de Tortue géniale), Chichi peut tenir dessus (quand Sangoku va la chercher alors qu'elle allait chez Tortue Géniale demander de l'aide et elle revient accroché à Sangoku mais bien assise sur le nuage).

Alala je crois qu'il faut revoir tes classiques Azure Kite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés