Nerf du magus aux states.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
On a pas tous un silence en instant comme le flamby.
C'est vrai que ya tellement peu de Flamby du coté ordre, c'est une espece rare ce machin la, Alors silence un magus avant son aspi vous n'y pensez pas malheureux il faudrait reunir le royaume entier...
Citation :
Publié par jtefume
C'est vrai que ya tellement peu de Flamby du coté ordre, c'est une espece rare ce machin la, Alors silence un magus avant son aspi vous n'y pensez pas malheureux il faudrait reunir le royaume entier...
Tu devrai lire plus attentivement, je suis coté destruction et on a pas tous un silence insta comme le flamby pour silence un aspi (en l'occurence ca sera l'ingé)...
j'ai envie de rajouter que disarm il me semble que seul la furie et les tank l'ont, du coté destru. et je pense qu'il faut etre au cac pour l'utiliser.

Le flamby peut il silence en single ou en AE ? et a quelle distance max?

Si on laisse de coté l'excuse du bug du magus, puisque au final ca ne change pas grand chose.
La seule difference (qui a été debug aux US) entre l'inge et le magus etait que l'ingé est limité a 9 gars par pull, et illimité pour le magus.

Le seule question que je me pose c'est pourquoi des team ordre n'utilisent pas l'aspi avec leur ingé comme le font les detru avec le magus ?

En bg que ce soit limité a 9 ou illimité de toutes facon ca ne change rien si tu fait 1 seul bon pull full tu elimine 75% du bg, donc c'est win.

Et en rvr j'ai envie de dire la meme chose, 9 personnes c'est 40% d'un WB.
autant dire que c'est un avantage énorme pour la faction qui reussi le 1er son pull a l'aspi.

Faut pas vous leurrer, debug le magus pour le mettre au meme niveau que l'ingé ne changera rien.
tant que la ordre ne ce prendra pas en main pour utiliser son Ingé comme il faut on a pas fini de voir des whine sur le magus...
Citation :
Publié par Aratorn
La seule bêta qui était écoutée par Mythic, c'était la bêta Elder US.
C'est un peu le même principe que les closed bêta Pendragon mises en place pour bêta tester les addons et les classes depuis la préparation de Shrouded Isles.
Je n'évoquais pas le traitement des informations par Mythic, mais bien les informations relayées directement par les Beta testeurs sur les forums.
A priori ce sort d'aspirateur n'était pas présent lors de la Beta (hors Elder, puisque celle là je ne la considère pas étant donné que l'on est pas sensé savoir ce qui s'y est passé, ce qui est mon cas), n'ayant pas vraiment joué les classes concernées je veux bien le croire.
Les sorts de knock back étaient par contre eux présents, les scénarios aussi. Pourtant rien de ce qui se débattait en Beta ne laissait prévoir le remue ménage sur ces deux types de compétences, c'est surtout ce qui m'étonnait.

Maintenant il faut apparemment encore le rappeler:

Il ne s'agit pas d'un nerf, mais d'une correction "d'urgence" (c'est un peu le sens de Hotfix non ?), d'un bug sur le sort du Magus, peut être considéré jusqu'à présent comme pas si urgent (c'est un hypothèse).
Bon je sais pas quel est le nerf mais ce que je pige pas c'est que ce genre de sort existe sur WAR. Y a pas des masses de CC genre mez d'une minute ou stuns interminables ce qui me plai bien donc que vient faire ce genre de combo I win ici ?
Ca me fais penser a guilde war ou j'avais fais que le PvE car la recherche de combo en BG PvP m'interessais pas.

Premiere rencontre en BG a Tor anroc avec une equipe de nettoyage et sa femme de ménage en robe montée sur son disque flottant bleu ça surprend et donc branlée. Seconde ça a été un peu mieux, la troisiemme z'ont encore gagné de 50 points mais la 4 eme ont leur a mis 500-150 (trop chiant de surveiller le magus en permanence).

Ensuite on a un ingénieur qui a respec pour faire pareil mais sans TS j'ai pas su quand il le fesait donc rien vu et de toute facon j'ai pas envie de respec mon flambi pour faire que cette combo. C'est juste totalement initeressant. Déjà que avec 90% du temps à faire le même scenar car quasi personne veut faire autre chose j'ai plus l'impression d'etre sur un FPS qu'un RPG, si en plus ça devient un jeux style j'ai trouvé la combo qui tue c'est pas la peine.

PS : marrant y a un post sur le magus dans un forum cote destru qui dit que cette classe sert a rien et personne la joue
Je répond a Kerloken j'ai pu voir le rvr de masse avec l'ouverture de la beta closed a plus de monde mais de:

1/ J'ai jamais vu le pet du lion blanc te kb a un m ou dix km soit les gars en face ne savaient pas le faire soit il n'était pas implémente.

2/ Y avait des kb mais sur ce que j'en ai vu presque aucune utilisation en rvr/pvp ouvert sauf pour les bf et encore .

3/ Les bg je le redit ne popaient pas soit ils étaient hs desactivés soient personne ne les lancer donc on a jamais rien pu tester du moins pour la France après il est vrai qu'en lisant entre les lignes pas mal de bt avaient compris qu'ils seraient des plus rentables donc nuisances pour le rvr/pvp ouvert .

4/ Ayant ma guilde qui avait monté une masse de magus dans les derniers stade de la beta on avait pas ca de même que pour l'inge.

5/ Sans parler des roots de zones de l'ingé ou du MF ET cie.

6/ La seule chose que l'on pouvait dire c'était que le MF serait un tueur vu son énorme dps.

7/ après pour rappel on a compté pour du beurre dans la beta euro par exemple on avait nos infos sur les patchs grace a des gars qui nous pondaient les patch notes us et leur translation isn't it sinon on avait rien.

Donc voila comme le dit si bien Aratorn tout s'est joué aux usa y qu'a voir le serveur elder leur étant reservé sinon je pense que pas mal de monde aurait pris leurs jambes a leur cou avec ces déséquilibres etc ...
Citation :
Publié par Vyger
Bon je sais pas quel est le nerf mais ce que je pige pas c'est que ce genre de sort existe sur WAR. Y a pas des masses de CC genre mez d'une minute ou stuns interminables ce qui me plai bien donc que vient faire ce genre de combo I win ici ?
Ca me fais penser a guilde war ou j'avais fais que le PvE car la recherche de combo en BG PvP m'interessais pas.

Premiere rencontre en BG a Tor anroc avec une equipe de nettoyage et sa femme de ménage en robe montée sur son disque flottant bleu ça surprend et donc branlée. Seconde ça a été un peu mieux, la troisiemme z'ont encore gagné de 50 points mais la 4 eme ont leur a mis 500-150 (trop chiant de surveiller le magus en permanence).

Ensuite on a un ingénieur qui a respec pour faire pareil mais sans TS j'ai pas su quand il le fesait donc rien vu et de toute facon j'ai pas envie de respec mon flambi pour faire que cette combo. C'est juste totalement initeressant. Déjà que avec 90% du temps à faire le même scenar car quasi personne veut faire autre chose j'ai plus l'impression d'etre sur un FPS qu'un RPG, si en plus ça devient un jeux style j'ai trouvé la combo qui tue c'est pas la peine.

PS : marrant y a un post sur le magus dans un forum cote destru qui dit que cette classe sert a rien et personne la joue
euh..

ouin ouin ! l'magus ma tué !

le problème et que le magus a que l ' arbre demologie ( donc l aspira ) de bien
voila voila
Citation :
Publié par Makfly
2/ Y avait des kb mais sur ce que j'en ai vu presque aucune utilisation en rvr/pvp ouvert sauf pour les bf et encore .

3/ Les bg je le redit ne popaient pas soit ils étaient hs desactivés soient personne ne les lancer donc on a jamais rien pu tester du moins pour la France après il est vrai qu'en lisant entre les lignes pas mal de bt avaient compris qu'ils seraient des plus rentables donc nuisances pour le rvr/pvp ouvert .
Le deuxième point est pour moi justement le plus étonnant que sur le nombre de joueurs en Beta (pas uniquement en France), l'utilisation du knock-back ne soit pas apparue comme quelque chose de singulier, aux yeux des joueurs j'insiste, le comportement de Mythic pour le moment ce n'est pas mon soucis. c'est à dire de voir des sujets sur le forum Beta, voire ensuite sur les forums publics. Je ne remets pas en cause les joueurs de la Beta (encore heureux j'en ai fait partie un petit moment ), d'autant plus qu'en les choisissant au hasard on aurait forcément eu sur le nombre tout types de profils, dont certains qui seraient tombés sur ce problème.

Pour les scénarios, je ne m'en souvenais plus, c'est vrai qu'ils n'apparaissaient pas tout le temps (voire jamais pour ma part), surtout à cause de la population, au moins sur le serveur français. Sur le serveur anglais c'était toutefois le cas je crois, or il n'y a pas eu plus de défauts constatés.

Le sort du Magus et de l'ingénieur n'était peut être pas présent, mais au vu de ce constat qui reste étonnant pour moi, il n'aurait peut être pas non plus autant été remarqué finalement.

J'en profite encore une fois (au cas où ) du message officiel sur le forum Warhammeralliance, qui précise qu'il ne s'agit toujours pas d'un nerf:

http://www.warhammeralliance.com/for...7&postcount=55
Perso je pense qu`il faut supprimer ces sorts de Vortex et donner un petit love aux deux classes en contrepartie... desolee mais quand un sort transforme une bataille rangeee en n`importe quoi faut le virer.

J`ai peur que Mythic s`est tellement fait critiquer sur ces nerfs qu`ils vont malheureusement le garder et le nerfer un peu et ca va etre soit de toute maniere inutilisable (genre portee 30 pieds) soit tjs overpowered (genre limitee a 10 personnes)
Citation :
Publié par Varic
euh..

ouin ouin ! l'magus ma tué !

le problème et que le magus a que l ' arbre demologie ( donc l aspira ) de bien
voila voila
j'espere que tu dis pas que je ouin ouin !

apres un temps d'adaptation le magus je l'ai kill plusieurs fois ou si c'est pas moi qui l'ai fini j'y étais pour beaucoup et on a gagné des scenars malgres cette nuisance mais c'est pas l'important

je te parle que ce sort a rien a faire a mon avis dans le jeux car il est pas en accord avec l'esprit que je ressent du gameplay et que c'est ininteressant de subir ou pratiquer un jeux baser uniquement sur cette combo (ou toute autre aussi enorme d'ailleurs)

m'étonnerai que le magus ait que ça, mais de toute façon c'est pas une raison ou une excuse pour que ce sort existe dans sa version actuelle
Citation :
Publié par Suv
Perso je pense qu`il faut supprimer ces sorts de Vortex et donner un petit love aux deux classes en contrepartie... desolee mais quand un sort transforme une bataille rangeee en n`importe quoi faut le virer.

J`ai peur que Mythic s`est tellement fait critiquer sur ces nerfs qu`ils vont malheureusement le garder et le nerfer un peu et ca va etre soit de toute maniere inutilisable (genre portee 30 pieds) soit tjs overpowered (genre limitee a 10 personnes)
euh 10 personnes sur un BG de 12 maxi ça serait un mega nerf lol, attirer deja une cible qui est dans le camp ennemi et qui aura aucune chance de survie quasiement ça me parait déjà enorme, a mon avis faut trouver autre chose comme sort
Citation :
Publié par kerloken
Les sorts de knock back étaient par contre eux présents, les scénarios aussi. Pourtant rien de ce qui se débattait en Beta ne laissait prévoir le remue ménage sur ces deux types de compétences, c'est surtout ce qui m'étonnait.
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, les KB généraient et donc subissaient l immunité Unstoppable. je ne me rappelle pas avoir été chain root, disable et KB en beta. Le soucis est que les compétences de CC ont été souvent remaniées, aussi il était difficile pour un beta testeur européen de prévoir ce qu'il en résulterait.
Citation :
Publié par goji
par contre le grappin single du lion blanc à 150m ça choque personne ???

En effet la portée du grappin lion blanc est une jolie aberrations
Euh oui, d'un autre côté le grappin du lion blanc, c'est le lion blanc, normalement, et vu les pvs du lion, c'est quand même pas dur à le tuer avant qu'il attrape quoi que ce soit, non ? -_-
Citation :
Publié par Mister Muggles
Sauf que le lion il se fait 2 shot par une sorcière, suffit d'être attentif et tu te fait pas fetch (Par contre ça peut surprendre bien souvent, je l'accorde). je suis Lion Blanc et face à des mecs qui savent jouer, j'pêche pas grand chose. Ca me sert plus en défensif qu'en offensif contre les bonnes team. Et quand ça permet au Lion Blanc de pouvoir isoler un tissu pour faire son boulot (chose impossible dans les pack AE et dans les Mage v. Mage de War) c'est tout bonus. Bon skill, équilibré. Indécent de le comparer avec l'aspi qui te pompe un WB complet derrière la porte d'un fort imo.

De plus, la majorité des Lions Blancs passent en Loner en RvR vu que le pet est trop fragile. Donc pas de fetch dispo en prise de fort. Maraudeur 1, Lion Blanc 0.
oui mais non,le grappin usless en def de fort,trop bugé :/ sa grappine pas les types en haut des muraille meme si il sont a porté et en vu et il plante au moindre dénivelé :/(le type n est pas ramené mais ton cd est grillé^^) et quand par chance le terrain est suffisament plat pour s en servir,ba 2s d'incant,sa suffi largement a n'importe quel type un temps soit peu attentif de ce tiré
Citation :
Publié par Donnmorten
le grappin usless .... il plante au moindre dénivelé :/
Bah je ne sais pas... hier soir, à Tor Anroc, sur Giso, il y avait une team (de cette guilde qui arrête pas de se la péter en ce moment sur notre fofo du genre 'ouiais, nous on fait bouger l'ordre"...) bref, ces mecs là ont surabusé de l'aspi et comme tu le sais Tor, c'est pas tout plat : bin n'empêche, on était tout de même tous aspiré

(pour le 3615 mylife : au 2ème BG, me suis cassé. Déjà que les bumps c'est lourd, mais là la combo aspi+bump+flambouzes+lave ça devient plus du tout fun. Même du haut de mon lvl 25, je faisais plus de RP et d'xp sur Avelorn en RvR de masse )
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
Bah je ne sais pas... hier soir, à Tor Anroc, sur Giso, il y avait une team (de cette guilde qui arrête pas de se la péter en ce moment sur notre fofo du genre 'ouiais, nous on fait bouger l'ordre"...) bref, ces mecs là ont surabusé de l'aspi et comme tu le sais Tor, c'est pas tout plat : bin n'empêche, on était tout de même tous aspiré

(pour le 3615 mylife : au 2ème BG, me suis cassé. Déjà que les bumps c'est lourd, mais là la combo aspi+bump+flambouzes+lave ça devient plus du tout fun. Même du haut de mon lvl 25, je faisais plus de RP et d'xp sur Avelorn en RvR de masse )
relis mon message,je parle du GRAPPIN marauder,skill aprennable au lvl40,pas de l aspi
Dans tout les cas, la façon dont marche cette skill déséquilibre trop le gameplay, le rendant insipide et frustrant, meme avec cette remise à niveau. Le rvr ne se résume plus qu'à ça : aspirateur, emballez c'est pesé.

je suis persuadé qu'un à moment ou un autre la skill sera modifié dans le fond. On ne peut pas résumé une expérience RvR de masse à une simple skill.
pour avoir utilisé le rift depuis trois semaines maintenant, je peux vous dire qu'il existe beaucoup de façons de s'en sortir, et que les combats ne se résument plus du tout à lancer le sort et regarder les ennemis tomber.
face à des groupes organisés, le rift est de moins en moins utile, même si bien placé, il permet de renverser une situation.
Citation :
Publié par Deathwing Dragon
Euh oui, d'un autre côté le grappin du lion blanc, c'est le lion blanc, normalement, et vu les pvs du lion, c'est quand même pas dur à le tuer avant qu'il attrape quoi que ce soit, non ? -_-
ba si je ne me trompe pas,le sort est instant a partir du momment ou il est o cac,donc,impossible, pour un marauder par exemple,de buté le chaton en instant

lion blanc:cast instant,porté 150m et admetton 5kpv a tombé pour pas ce le bouffé
marauderorté65m 2s d'incant,n'importe qui d'un temps soit peux réactif a le temps de ce mettre hors de porté :/ et comme je l ai deja dis,le sort est méga bug,si le terrain n est pas plat,ta 95% de chance que sa foire en niquant le cd :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés