Nerf du magus aux states.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osamoel
Vu la puissance du sort, l'aspi devrait etre une competence morale 4, pas avant. Ce sort couplé aux root, puis aux Aoe des sorcieres/flamby est trop dévastateur.
Totalement d'accord, tu te remets à peine du premier que tu t'en prend un second dans la tête, purge down etc..

Delete le sort pour le remplacer par un random ae/pbae ne servirai qu'à mettre les aspisbot au placard.

Nerf le nombre, mwé, nerf le cd, ça resteras quand même un sort Iwin avec aucun prérequis, le mettre en moral 4 c'est un bon compromis, 1min de cd+le moral à up, ça permet au moins d'avoir un peu de répis et de pouvoir faire son taff "normalement" !

Citation :
Publié par Deadalus
...
Imo c'étais le but de créer ce genre de combo, mais il ne se sont peut être pas rendu compte de la chose

[Hs] Pour le nerf des AE sur WoW, mon seul souvenir est un nerf qui donnais un cap aux dégâts totaux quelque soit le nombre de joueurs dans ton gtae/pbae/cone. [/Hs]

Citation :
Publié par Aylissol
Pour le nerf des AE sur WoW, mon seul souvenir est un nerf qui donnais un cap aux dégâts totaux quelque soit le nombre de joueurs dans ton gtae/pbae/cone.
Voila c'est ca que je cherchais je savais plus comment ils les avaient nerf... mais au final le but de ce nerf c'était d'éviter aux mages AoE (explosion des arcanes je crois) de one shot des warband en 3sec.

contre les team BG/groupe guilde, c'est infernale ce sort, faut vraiement faire quelque chose, c'est insoignable ... ca pourri d'un coup tout le bg, par ce que y a plus que ca en fait...
Surtout qu'au final, comme dit plus haut, à part l'aspi qui est un tue-l'amour pour WAR, ils auraient pu up le magus sur d'autres points... Bref, il faudrait qu'ils revoient leur copie sur cette classe.
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
oui ben on est bon pour se le payer pour toujours ce sort que personne ne semble aimer. ils le mettent à niveau, cool.

quand même pas compliqué de le supprimer du jeu ou le metre sur timer 30mn.


btw le single des maraudeurs & lions blancs est tout aussi abusé sous timer 10s mais np.
entre la charge pour fuir le rebon et le grappin on se demande à quoi servent les furies/répu et leur furtivité qui prennent Xrisques pour approcher leur cible quand les deux autres DPS CàC ont à peine besoin d'utiliser leurs touches de déplacement.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Quel classe va etre le sauvage daocien ?
Koup'tou évidement , bah oui , les 2rajouté après la release , les 2 ont leur race bien brute ( troll/orc) , les 2dualwield , les 2 dans le royaume des pas beau

( et surtout car je veux faire koup'tou )
il est vrai qu'en dehors de l'aspi, le magus n'a pas grand chose pour lui, des sorts de courtes portées qui ne font pas bcp de dégâts et pas plus résistance que les autres casters.

et il est sur un disque, dans le genre, il aurait une pancarte "je suis là tuez moi" ce serait pareil.
Surtout que depuis le temps on voit un disque on se dit oh un freekill et ça c'est malheureux.
Dommage que cette classe soit sous-éxploité par mythic
wààt da nerf. try again mythic.

15/9 au lieu d'illimité, mais c'est une blague lolol. en scénar ça changera rien, et en open quasi rien.

je le vois bien en morale 4 moi aussi perso..
Je ne sais pas si j'ai bien compris, je crois qu'il ne s'agit pas du tout d'un nerf, mais d'une correction de bug principalement, le sort devait dès le départ fonctionner comme celui de l'ingénieur:

http://www.warhammeralliance.com/for...7&postcount=55

Mais je peux me tromper sur le raisonnement ou mal lu le sujet sur Warhammeralliance.
Citation :
Publié par kerloken
Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais il ne s'agit pas du tout d'un nerf, mais d'une correction de bug principalement, le sort devait dès le départ fonctionner comme celui de l'ingénieur:

http://www.warhammeralliance.com/for...7&postcount=55

Mais je peux me tromper sur le raisonnement ou mal lu le sujet sur Warhammeralliance.
je pense aussi
Citation :
Publié par Lexivia
Ou comment bien faire disparaitre cette classe déja peu jouée :x
Mouais... Hier j'ai fait pas mal de BG T1 avec un reroll et vla le nombre de magus en face. Faut se préparer à en voir arriver un paquet.

Surtout qu'on dirait pas trop un nerf
Citation :
Publié par Toob IPM
Mouais... Hier j'ai fait pas mal de BG T1 avec un reroll et vla le nombre de magus en face. Faut se préparer à en voir arriver un paquet.
C'est juste le service de nettoyage, ils viennent passer l'aspirateur.
Ah mais c'est nulle comme modification, c'est juste une correction... ça change donc rien au problème que ça instant rip une dizaine de joueurs toutes les 30s

Ils doivent pas assez râler aux USA ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés