Les guides officiels WaR

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dims
Moi perso ces vraiment du footage si ils nous font pas la traduction , car si ces le cas ces quils en ont vraiment rien a cirer de l'europe surtout de la france donc perso pas de guide en francais j'arrete le jeu je vai pas jouer a un jeu ou rien ai fait pour les francais alors qu'on paye un abonnement comme tout le monde et pk eux aurai le droit a guide dans leur langue et pas nous perso je comprend pas leur reaction
Mettre ce coté une communauté sa peut leur faire mal car ces ce qu'il font depuis le debut

Tite solution sinon GOA faite la traduction du guide hihihihihi hein franck j'en suis sur tu peu le faire lol
Franchement shui degue si il le traduise pas ces pas sympa pour nous et je pense que nous sommes assez de joueur pour qu'on puisse profite emplement des ces livres non?

(et rien cas regarder les tradution du jeu ces n'imp on passe apres tout le monde on paye pour quoi dans ces cas la si on a aucun de retour pour la communauté francaise!!) Je pense qu'on merite commememe tout ce que les us ont non ces pas comme si il avai que 1000joueur francais on doi etre au moins 100 000 mille je pense
Le guide et l'atlas sont traduits en français, oui. Nous nous renseignons à propos de sa disponibilité.

Wolferines : lorsque Franck a posté cette information, le guide et l'atlas étaient prévus pour sortir en français beaucoup plus tard (c'est-à-dire des mois, voire peut-être pas). Tout s'est finalement déroulé beaucoup plus vite que prévu et en voici le résultat. La décision de vendre des versions anglaises de ces guides a été prise par les revendeurs français eux-mêmes.
Citation :
Publié par Wolferines
Je sais pas comment tu fais des recherches mais sur Amazon.fr c'est les guides en anglais pas en français

et sur Alapage il n'y a que l'atlas et c'est le model US

Pas une seul reference a des livres en francais dispo en 2009 ni même en 10/2008 sur ces 2 sites par contre celui de notre chargé de communication est effectivement annoncé en fin octobre
Cherche mieux

http://www.alapage.com/-/Fiche/Livre...ee_appel=GOOGL
Citation :
Publié par maxbas

Chuuut... C'est pas le guide officiel, y'a déjà eu tout un mic mac juste au dessus, on va pas remettre ça

Citation :
Publié par Julien Crevits
Nous nous renseignons à propos de sa disponibilité.
Ben on espère un retour rapide de votre part alors, pour pouvoir s'arracher les stocks !

Merci.
Ben je dois vivre sur un autre plan.
Parce que les guides et atlas, je les ai vu en vrai avant de voir l'annonce sur le site.
ça devait pas être les officiels alors, mais ça y ressemblait bien.
J'irais vérifier demain au Virgin de la défense.
Citation :
Publié par elmheryne
Chuuut... C'est pas le guide officiel, y'a déjà eu tout un mic mac juste au dessus, on va pas remettre ça



Ben on espère un retour rapide de votre part alors, pour pouvoir s'arracher les stocks !

Merci.
Gloups... au temps pour moi
les 2 livres sont dispos chez certains revendeurs depuis ce matin mais en trés petite quantité, je viens d'aller me procurer les miens

au passage et pour ces messieurs de chez GOA, vous devriez mettre vos infos a jour...qd franck a dit qu'il ne sortirait pas en français(soit le 14 octobre a 13h44), le magazine JOYSTICK l'annonçait déja depuis le début du mois deja sorti en français...donc meme si ils n'ont pas eu la totalité de la bonne infos, au moins ils etaient au courant

on se demande comment des journalistes ont pu obtenir une infos que vous meme n'arrivez pas a obtenir

si vous voulez, je cherche a changer de boulot en ce moment, je cherche dans la communication etant donné que je suis commercial depuis trés longtemps maintenant, je pourrais peut etre vous aider sur des histoire de communication

bon jeu a tous
Ceci est le site "officiel" des guides et atlas dont vous parlez.
Perso, c'est directement chez eux que je me suis fourni l'atlas (pas besoin du guide, l'atlas c'est plus pour la collection) mais il est bien en anglais. après, si cela sort en français, tant mieux pour ceux qui ont du mal avec la langue de Shakespear.
euh, je dois l'écrire en quelle langue ??

juste au dessus je dis qu'il est sorti aujourdhui EN FRANçAIS et pas en anglais...par contre faites vite, ils y en a trés peu pour le moment
Citation :
Publié par Dempsey
euh, je dois l'écrire en quelle langue ??
juste au dessus je dis qu'il est sorti aujourdhui EN FRANçAIS et pas en anglais...par contre faites vite, ils y en a trés peu pour le moment
J'ai pas dis le contraire.
Je précisais simplement la version d'origine couramment rependue sur le net actuellement (puisque la plus part des vendeurs ne semblent pas encore avoir l'édition fr).
Après, je trouve assez fort que certains demandent le remboursement (ou un geste) quand même de leur édition "anglaise".
  1. C'est de l'anglais d'écolier tant c'est facile à lire.
  2. Vous achetez un PC, vous allez gueuler et demander qu'on vous l'échange si un nouveau proc est sorti 2 semaines après? Même si le vendeur a dit que cela n'arriverait pas avant 6 mois?
  3. Quand je lis "dépenses conséquentes", je ris. L'atlas m'est revenu à 14€ tout rond. C'est ca que vous appelez "conséquent"? D'ailleurs vu son contenu, je le trouve limite "donné" à ce prix là. Si vous achetez plus cher, c'est que vous avez mal cherché. Vous êtes responsable, pas GOA.
On est pas dans un monde bisounours hein, rien ne sera fait je pense pour ceux ayant acheter la version anglaise, ce que je trouve normal. Je ne dis pas que la "com'" a été idéal ici, oui ils se sont trompés, cela arrive, ceux qui l'ont acheté savaient pertinemment qu'ils l'auraient en anglais.

Enfin, on m'explique comment le livre passe de 336 pages à 240 pages, surtout de l'anglais vers le français en sachant qu'en général les phrases françaises sont plus longues pour avoir le même sens? (je parle là du guide pas de l'atlas). Il y a combien de page dans le tien Dempsey ?
ok

au sujet du guide, il y a vraiment bcp de texte, et je suis pas sur que qqun qui aurait un trés faible niveau d'anglais (ce qui est mon cas) arriverait a en faire qque chose, ou alors il passera plus de temps a traduire qu'a jouer

au sujet des dépenses conséquente, je suis assez d'accord avec toi, le truc (et c'est tjs le meme probleme), c'est que sur ce genre de jeu, on est envahi par des kktd ado prépubaire qui ont besoin de l'autorisation de papa et maman avant d'acheter quoi que ce soit, voir meme mieux encore, qui ont besoin de réclamer des euros pour pouvoir se les offrir, et comme ils taxent déja pour faire la fete en douce, ils peuvent pas tout se payer

non, on pourrait dire que ces agressions imbéciles sont des actes de jalousie mal placées ou alors (et je penche plus la dessus) ce sont des gens qui ne connaissent pas le respect des autres et qui sont tellement vide que pour se donner de la consistence, ils ne peuvent rien faire de plus que d'agresser des joueurs d'une maniere completement stupide en tentant de les rabaisser

manque de pot pour eux, ma péride ado est passé depuis prés de 15 années maintenant, donc je(nous) réfléchis(sons) un peu plus intelligemment et surtout on respecte un peu plus les joueurs^^

PS : l'atlas a 190 pages et le guide 336, du moins ceux que j'ai acheté en fin de matinée
Citation :
Publié par Borus
J'ai pas dis le contraire.
Je précisais simplement la version d'origine couramment rependue sur le net actuellement (puisque la plus part des vendeurs ne semblent pas encore avoir l'édition fr).
Après, je trouve assez fort que certains demandent le remboursement (ou un geste) quand même de leur édition "anglaise".
  1. C'est de l'anglais d'écolier tant c'est facile à lire.
  2. Vous achetez un PC, vous allez gueuler et demander qu'on vous l'échange si un nouveau proc est sorti 2 semaines après? Même si le vendeur a dit que cela n'arriverait pas avant 6 mois?
  3. Quand je lis "dépenses conséquentes", je ris. L'atlas m'est revenu à 14€ tout rond. C'est ça que vous appelez "conséquent"? D'ailleurs vu son contenu, je le trouve limite "donné" à ce prix là. Si vous achetez plus cher, c'est que vous avez mal cherché. Vous êtes responsable, pas GOA.
On est pas dans un monde bisounours hein, rien ne sera fait je pense pour ceux ayant acheter la version anglaise, ce que je trouve normal. Je ne dis pas que la "com'" a été idéal ici, oui ils se sont trompés, cela arrive, ceux qui l'ont acheté savaient pertinemment qu'ils l'auraient en anglais.

Enfin, on m'explique comment le livre passe de 336 pages à 240 pages, surtout de l'anglais vers le français en sachant qu'en général les phrases françaises sont plus longues pour avoir le même sens? (je parle là du guide pas de l'atlas). Il y a combien de page dans le tien Dempsey ?

Bon surememt qu'après ça le post va être lock parce-que je vais pas faire dans la dentelle .

Alors petit père déjà tu va calmer CLAIREMENT CALMER TA JOIE tu as beau être l'Alpha et l'Omega sur ce forum ça m'impressionne autant que si tu étais une puce sur dos d'un chien.

1) OUI je demande un geste car a l'époque ou FV a annoncer qu'il n'y aurait pas de guide en Francais il n'étais pas dispo SUR AUCUN SITE français dans la langue de Shakespeare.

2) Je l'ai commander aux états unis et non je n'habite pas en France en zone euros autant dire que le taux de change n'est pas celui que vous avez

3) A cela il faut ajouter les frais d'envoi Transatlantique qui sont pas négligeable non plus.

4) Si il avait été annoncé que le guide serait dispo dans 6 mois je serait pas en train de réclamer une compensation suite a un délai trop long , NON là je demande une compensation parce qu'on m'as dit que "le fameux processeur n'existerais pas"(pour reprendre tes propos imagé) or le voila e n moins d'un mois il a été traduit imprimé et distribué Alors c'est peut être pas le monde des bisounours mais ça ressemble quand même pas mal a de la magie a la Harry Potter, Si jamais ils ont l'adresse de la chaîne complète de prod ce serait cool de l'envoyer a l'éditeur de Paolini j'attend depuis 3 mois la Traduction de Brisingr.


Donc pour ta gouverne sache seulement que l'ensemble guide et Atlas au final m'a coûter pas loin de 75 $ envoie compris.

Donc tu l'auras bien compris j'ai pas pleurer au près de maman pour avoir mon argent de poche et papa (paix a son âme) n'étant plus de ce monde je n'ai pas eu besoin non plus de faire la démarche. A 40 ans passé je peux m'estimer heureux de ne pas devoir faire des démarches rocambolesque pour m'acheter ce que je veux . LA OU PAR CONTRE je suis plus d'accord c'est quand on me vend de fausse info et que des grandes gueules viennent me dire dans quel monde je vis.

Je sais dans quel monde je vie merci de l'info et quand on me baise j'aime bien qu'on m'embrasse aussi. Alors ton avis sur la question et le ton condescendant de ta prose a 2 balles tu te les garde OK.

Messieurs de la censure bonsoir
Citation :
Publié par Julien Crevits
Le guide et l'atlas sont traduits en français, oui. Nous nous renseignons à propos de sa disponibilité.

Wolferines : lorsque Franck a posté cette information, le guide et l'atlas étaient prévus pour sortir en français beaucoup plus tard (c'est-à-dire des mois, voire peut-être pas). Tout s'est finalement déroulé beaucoup plus vite que prévu et en voici le résultat. La décision de vendre des versions anglaises de ces guides a été prise par les revendeurs français eux-mêmes.

En premier lieu merci pour votre réponse elle m'as surpris mais réconforté en même temps mais dans un deuxième temps je reste sur ma fin Quid de ma demande et de ma proposition??

Si je reprend les info d'un des post il semblerait que Joystick en sache plus sur ce qui se prépare sur le jeu que vous.


Donc partant de ce constat je vous laisse le loisir de me répondre en MP ou sur ce forum a votre guise.

Votre dévoué

PS je suis un tenace je lacherai pas l'affaire
Dempsey ci dessous répond avec plus de froideur que moi, je m'édite donc car je suis insultant, mais je maintiens, tu t'es fait avoir, et tu places la responsabilité de cela sur GOA, à tord.
wolf, je comprend ton mécontentement (j'en ai pas 40 mais 30 pour ma part) et j'ai bien compris que ton précédent post ne m'etait pas adressé (ou alors je l'aurai mal compris)

le truc, c'est que je ne pense pas que bonus voulait t'agresser, donc pour le ton condescendant, je pense que tu repasseras car c'est plutot toi qui l'emploi...en meme temps, tu aurais du expliquer que tu l'avais acheté des US, je pense que ça aurait évité certaines choses

en meme temps, je comprends pas, tu es aux US, donc la langue de Shakespeare ne devrait avoir aucun secret pour toi

maintenant, comme j'ai dit dans un de mes posts précédent, effectivement, c'est un guide qui ne comprends que trés peu de stats, bcp de texte, d'infos et d'histoire de jeu, donc effectivement peut etre assez complexe pour des gens qui parle mal anglais (ou comprennent, a votre guise)

maintenant, et là, c'est de l'eau pour ton moulin, effectivement, le JOYSTICK sorti début octobre a une page entiere de pub sur le guide et l'atlas etant officielement sorti

Franck a dit qu'il n'y aurait pas de guide version française, que ce n'etait pas prévu le 14 octobre, soit environ 15 jours aprés la sortie de JOY, et là, effectivement, on peut se dire qu'il doit y avoir un manque de communication entre certaines personnes et c'est là qu'ils doivent regler le probleme

malheureusement, pour ton probleme, je pense pas que grd chose puisse se faire...je ne sais sur quel site tu as acheté ton ensemble de bouquin, mais si c'est sur amazon, les seul dispo sont bien précisé que ce sont des versions anglaise, et non française

donc, a ta place, c'est directement avec eux que je reglerai le probleme, peut etre en faisant opposition a ta carte et en leur retournant les dit bouquin...perso, je vois pas du tout ou tu as pu commander les livres en français, je ne les ai trouvé nulle part sur aucun site français(meme pas a la FNAC, c'est tout dire) et pourtant, depuis 3 semaines, il ne se passe pas une journée sans que je regarde ou je pouvais le trouver

voila, comme je te disais, perso, je comprend largement ton mécontentement, mais si tu n'as pas bien fait attention en commandant ces bouquins, que ce soit GOA, MYTHICS ou les modos de ce forum n'y peuvent malheureusement pas grd chose, ils ne sont pas là pour jouer les nounous et s'assurer que tu commande bien les produits que tu désires dans la langue adéquate

sur ce bon courage a toi et bon jeu
Ce qui serait pas mal, c'est que les réponses officielles se fassent aussi par les news officielles.
Mais je pense que Franck ou Julien y auront pensé avant moi.
ben justement non, c'est aussi une des choses que je leur reproche, on a eu beau leur dire, franck a eu beau dire qu'il n'y aurait pas de guide français, la news certifiant que les guides sont sortis n'a jamais été modifié

ou est le respect des joueurs messieurs de chez GOA ?
Citation :
Publié par Borus
Dempsey ci dessous répond avec plus de froideur que moi, je m'édite donc car je suis insultant, mais je maintiens, tu t'es fait avoir, et tu places la responsabilité de cela sur GOA, à tord.
Mais bien sur, si GOA a déclaré qu'il n'y aurait pas de guide en français et que quelques semaines plus tard il en sort un ce n'est pas de leur responsabilité si, suite à cette annonce, des joueurs ont acheté le guide anglais.

Donc il me semble, peut être à tort, que soit tu es ignare soit tu es de mauvaise foi et tes réponse sont insultantes en plus d'être inutiles (oui comme la mienne) sur un forum qui est destiné normalement à un dialogue entre GOA et ses clients et non à des débats entre les joueurs.
Citation :
Publié par Pinpux
Mais bien sur, si GOA a déclaré qu'il n'y aurait pas de guide en français et que quelques semaines plus tard il en sort un ce n'est pas de leur responsabilité si, suite à cette annonce, des joueurs ont acheté le guide anglais.

Donc il me semble, peut être à tort, que soit tu es ignare soit tu es de mauvaise foi et tes réponse sont insultantes en plus d'être inutiles (oui comme la mienne) sur un forum qui est destiné normalement à un dialogue entre GOA et ses clients et non à des débats entre les joueurs.
Merci de ce soutien

Mais bon même si j'avais mis le mode /ironie sur ON avec mon post il n'en reste pas moins que ça me permet de remonter ce fil de discussion pour demander ou en est la chaîne décisionnel pour ma question Messieurs les chargés de Communication??
Le guide de Stéphane machin ou officiel, on s'en bat un peu l'oeil ...


Par contre need l'Atlas parceque en jeu c'est quand même mal foutu les cartes ...


Je suis toujours perdu à chercher le chemin pour le T4 nains moi ...
@Pinpux : Ni toi, ni moi ne connaissons la finalité légale de la chose, de ce fait, il me semble bien tôt pour définir qui est l'ignare.

@Wolferines : ce forum n'est pas le support officiel de GOA. tu auras plus de chance d'obtenir une réponse à ta question très spécifique et personnelle sur leur support.
J'ai vu un guide officiel de WAR a la fnac de chatelet hier, en francais apparement. Pas regarder le prix ni rien, si y'en a que ca interesse y'en avait pas mal.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés