Comment faire comprendre à une amie...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Clef
Il me suffit de les imaginer comme une variole recouvrant une main molle et j'en ai un haut-le-coeur.
J'ignore de quoi tu veux parler.
Faut te mettre la vidéo direct pour que t'éspère encore plus.



Mais tu te fais du mal, mec, sache le et réfléchie bien.
Citation :
Publié par Legowyn
Tu deviens son sexfriend, tu baise, et vous restez amis.
"restez amis"...
ouai enfin sauf s'il est une misère sexuel au point que ça remette en question la capacité reproductive de l'espèce humaine...
Citation :
Publié par Say hello
"restez amis"...
ouai enfin sauf s'il est une misère sexuel au point que ça remette en question la capacité reproductive de l'espèce humaine...
Une anecdote à nous raconter à ce sujet l'ami ? Ca sent le vécu je trouve.

edit en dessous : non je voulais juste que tu nous racontes tes histoires de misère sexuelle, histoire de nous divertir, n'inverse pas les roles.
ben le plus simple c'est d'allonger les délais entre les moments ou vous vous voyez, avec le temps son regard se portera sur d'autre, elle rencontrera sûrement et certainement d'autre gens/amis,

le seul problème c'est que pour toi faudra trouver d'autre occupation sans elle,
évites de passer trop de temps au tel/msn avec elle,

ça va tout seul, même si elle en passe pour toi ou pas, la distance, le temps et les nouvelles rencontre joueront leur rôle.

peut être que pour elle ça n'a aucune importance si il y a relation entre vous, elle laisse la vie se faire, de toute façon elle t'aime au moins en très bon pote donc quitte à se faire secouer autant que ça soit par un mec qu'on aime bien .

à mon avis elle s'en fiche, elle veut juste voir ou ça peut vous mener,

autre soluce, puisqu'elle insiste, laisses couler ses lèvres sur les tiennes, si ça doit se faire ça se fera c'est tout, t'es pas obligé de coucher, laisses là te faire ses bisous si elle en a envie après tu vois,

laisse du temps entre les premiers baiser et l'acte sexuel, quelque heures mini ou des jours/semaines/mois ou jamais, ça te permettra de juger et de discuter un peu si vous y arrivez.

un pavé de langue c'est rien. enfin pour toi, tu es celib.
elle, elle s'en tape de son mec c'est un random gars dans sa vie.

vous êtes grand vous savez ce que vous représentez l'un pour l'autre, se perdre de vue c'est la vie, mais trouver des amis de longue date c'est autre chose. sexe ou pas.

ou dis lui que tu as une keupeen

t'es pas sensé tout te rappeler, un petit pastis ça aidera vos ébats sans souvenir, mais pas sans odeur , mais capote hein!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aurelesk
Bref cheveux bruns-noir naturels, yeux bleus, taches de rousseurs discrètes (pas ceux que possède les roux, ce genre de taches de rousseur sont ignobles), visage assez fin, peau légèrement bronzée, enfin voila...
Es-tu gay..?

Nan en fait j'te conseille de laisser passer le truc ou de faire croire que tu es gay, ou de sortir avec une gonzesse random, ou de te trouver un chien. Voila

(En fait je surkiff les brunes du coup...)
Les signes sont parfois/souvent trompeurs. Attends qu'elle fasse le premier pas.
(bon ok, si elle commence à te dégrafer le pantalon...)

Pour le moment elle est en couple donc tu es tranquille, si ca va trop loin raconte lui tout en evitant de parler de beignet ou de pizza.
Il ne me semble pas avoir lu, bien que n'ayant pas non plus poussé ma recherche, quoiqu'un peu plus que Oizo, il ne me semble donc pas avoir lu pour quelle raison tu ne voulais pas tenter le coup avec elle.

Vous passez de bons moments, son amitié t'importe, elle semble ressentir des choses pour toi, vous paraissez sur la même longueur d'onde niveau loisirs, mais tu ne veux pas aller plus loin, c'est un problème d'ordre physique ?
Citation :
Publié par Ninis/Ninael
Bonjour

T'es vraiment sur qu'elle est amoureuse de toi ? , c'est pas parce qu'une femme est gentille avec un homme qu'il faut s'imaginer des choses...
Cock says the opposite.
Deviens pote avec son petit ami
Message supprimé par son auteur.
Ne fais rien, ainsi à force d'espérer elle va se lasser et ne plus autant s'intéresser à toi. Fini la proximité, fini les confidences, fini les petits bisous et tout le reste.
Une fois que tu auras réalisé que ça te manque, qu'en fait ce n'était pas si mal, que tu as besoin d'elle et que t'as tout fait foiré en faisant le mec aveugle détaché après avoir suivi les conseils avisés du Bar. Tu viendras nous expliquer la situation dans un nouveau sujet en nous demandant cette fois-ci de t'aider à lui faire comprendre qu'en fait tu veux être avec elle mais que tu ne t'en étais pas rendu compte avant qu'elle ne s'éloigne.

A dans quelques temps dans un nouveau sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés