Aller à la page... |
Dépeuplement Gisoreux
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'arrive pas a comprendre pourquoi ces problèmes (ram/lag/abus d'aspi) remontent seulement maintenant ...
Après une bêta Closed + open et 1 mois de jeu. |
23/10/2008, 14h22 |
|
|
Parce que maintenant, la mode quand on repère un exploit ou abus possible durant la beta c'est de le garder pour ses potes.
|
23/10/2008, 14h29 |
|
The Rake | Jeg |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
C'est pas parce qu'on a une brute de cg qui faut être gourmand sur les options. Go mettre les options en low si vous ramez, osef des jolis graphs.
|
23/10/2008, 14h39 |
|
The Rake | Jeg |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
The Rake | Jeg |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Citation :
WAR n'est pas necessairement plus beau que WOW , c'est des style different , avec sur war un leger accent plus realiste. Mais quand meme WAR ca a etait codé du moins l'interne y a des années , et sur wow en outdoor a 30vs30 avec un PC genre (amd 2.2ghtz/1go/x800gto , mon ex config) pas un pet de ram , ni de saccade et ca balance des FX de partout. Sur war ca n'a clairement pas la qualité graphique d'un jeu de 2008 , et pourtant 20 joueur rentre dans la gueulle de 20 joueurs , ben les 30 premiere seconde , tu ne voit rien , c'est du 5 fps. Rajoute a ca , l'aspirateur , et v'la la gueulle du RvR Bref ce jeu est codé avec les pied , quoi qu'on en dise , et si mythic veu pas voir un AOC bis , ils ont interet de se bouger le cul et rendre leur RvR jouable et a nerfer puissance 10 l'aspirateur de chaque camp. Et quand je voit les annonce du patch 1.1 prevue pour decembre !!! , je ne voit pas de phrase du genre "notre priorité numero un pour ce patch et de rendre le RvR techniquement possible pour le plus de joueurs , et reguler le skill aspirateur des classe magus et ingé" Ce qui me laisse penser qu'on a pas fini de pleurer , quand la masse va etre lvl40 , toute concentré sur la meme map des capitales , et ou ca va ramé , aspirer , et detruire tout plaisir. La pour le coup , je pense qu'a force , les joueurs ca va moins les amuser , meme les plus fan du jeux dont je fait partie. ps : |
23/10/2008, 15h06 |
|
|
|
23/10/2008, 15h10 |
|
The Rake | Jeg |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
#176449 |
The Rake | Jeg |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Ah oui la c'est clair que les attaque de capitale , y avais vraiment trop de monde et que ca wow ne le gerai vraiment pas.
Chose que WAR permet de faire sans crasher (sur la beta , une reunion a etait faite rassemblant 200 joueurs environ , sans crash ) pour ca WAR est superieur. Sinon j'ai aussi prit l'exemple de jeina proodmore pour l'avoir fait sur wow , qui est une sorte de donjon avec elle en seigneur en haut , et on etait 40 et on a eu aucun ram ni lag et c'est en ootdoor. WOW arrive aussi surement a de meilleure perf , parce que son design est cartoonesque et que surement du point de vue texture c'est plus simple , ca je suis d'accord. En revanche , un type visiblement callé en programmation et texture expliqué que dans un MMO , quand des joueurs se croisent le joueur A voir le joueur B sur son ecran. En gros le pc du joueur A a des texture toute fait d'afficher et dans des temp tres rapide interroge le serveur et affiche les texture qui correspondent a son stuff. Donc partant de la , un jeu qui comportera plein d'element d'armure differente , plein de skin d'arme , plein de couleur differente , sera plus gourmand , qu'un jeu qui par exemple chaque perso a les meme armure et les meme arme avec juste les couleur qui change. Maintenant peut etre que c'est sur ce point la que WOW avais mieux codé son jeu (qui comporte en plus bien plus d'armure/skin , mais bon au tout debut en 2005 c'etait kiff kiff a war donc ce n'est pas a prendre en compte) que le codage de WAR sur ce point. Je ne sais pas , je suis pas developpeur mais c'est des pistes comme ca qui sont parfois avancé. Et c'est justement la que ca intervient , quand les autre joueurs apparaissent sur votre ecran , c'est la que le FPS chute , donc peut etre qu'il y a un blem au niveau du chargement des texture "basic" a celle "reelle" que porte le joueurs. Apres c'est que de la suppositions apporté par d'autres joueurs. |
23/10/2008, 15h32 |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|