Qui reconnaissez vous en bg ?

 
Partager Rechercher
Sombres soit les puissances de Malal!

J'affectionne tout particulièrement le forgeron "Eldrad" (PG), "yunkel"(Repurgateur) et d'autres si j'arrive à les atteindre

Bloodymarry doit se souvenir de moi comme paillasson mais bon c'est de bonne grâce
Citation :
Publié par archikk
j'ai eu le malheur de faire un /lol sur le cadavre a derek dans le scenar tour de guet quand j'etais lvl 7 ,aujourd hui je suis lvl 19 archimage ,et il me défonce a vue a tout les scenario...meme quand on est plusieurs ,il fonce dans le tas ,et cherche a me tuer coute que coute ,et le plus souvent il y arrive ,meme si il meurt 3 sec aprés , et il n'oublie pas de faire /lol sur mon cadavre donc j'appelle a un focus massif sur derek et ses pots pour la survie des archimage

soit ce mec est un nevrosé ,soit il a été traumatisé par un archimage ds sa petite enfance...
En même temps le /lol et le /rude ca se fait pas sur un cadavre

Bien fait non mais ho !
Pour ma part j'ai vu un chaman avec un bon niveau , c'est celui qui me pose le plus de problème je pense "Jacob"

Mais sinon comme dit Malison , on s'acharne sur Joelapince ou Dtc rien qu'à cause de leurs noms

Bon jeu à tous

Astridar , Archimage GM "Carmina Burana"
Dans les melee j aime rechercher Furyon , sekhmet , ottis et kubus....Mais c est fini pour un moment je retourne pexer ... foutue limitation de level...

@Lezales tu joue quoi comme classe?c est ton vrai pseudo?

P.S.:Mention speciale a Jon que tout les ordreux aiment baffer tellement il est drole a spammer /spit et /rude
Citation :
Publié par Lezales
Sombres soit les puissances de Malal!

J'affectionne tout particulièrement le forgeron "Eldrad" (PG), "yunkel"(Repurgateur) et d'autres si j'arrive à les atteindre

Bloodymarry doit se souvenir de moi comme paillasson mais bon c'est de bonne grâce
Hyunkel " FFS " ( private joke )

Et oui Jon est assez drôle , il doit avoir une barre special macro /taunt /rude /lol /vomir etc ...
Citation :
Publié par bloodymarryWAR
Dans les melee j aime rechercher Furyon , sekhmet , ottis et kubus....Mais c est fini pour un moment je retourne pexer ... foutue limitation de level...

@Lezales tu joue quoi comme classe?c est ton vrai pseudo?

P.S.:Mention speciale a Jon que tout les ordreux aiment baffer tellement il est drole a spammer /spit et /rude
Sale bête !!! Je ne débloquerais plus vos titre de rabat joie gratuitement maintenant !!!!!

Sekhmet
Il n'y a pas un titre à choper avec les émotes sur la faction adverse ? Car c'est peut être ce que recherche notre ami Jon avec son spam intensif de /laugh . Enfin bon le jour où il se fera sanctionner pour ça il viendra pas se plaindre . ( Si Si y a des punitions pour le flood intensif )

Sinon en ce qui concerne les noms retenus : seulement jon et le nom de certains gms de guilde destru .

( Alvinas une prêtresse / guerrière qui vous veut que du bien )
En chamane j'ai souvent Jacob ou Gargamel dans le viseur.
Sinon miss sekhmet la furie s'en prends trop souvent violemment a ma personne . Surement ton coté rolleplay elf vs nain
Citation :
Publié par waxu
En chamane j'ai souvent Jacob ou Gargamel dans le viseur.
En effet ce sont aussi les deux que je vois le plus souvent en chamane
cepton et ces assists de flamby , et y as une jolie pretresse guerriere ( desoler mais j ai plus ton nom en tete )

Ewandor ptit disciple de Kain
PS: les healer svp stop de courir , ca fatigue de vous courir apres
Citation :
Publié par vandrhall
cepton et ces assists de flamby , et y as une jolie pretresse guerriere ( desoler mais j ai plus ton nom en tete )

Ewandor ptit disciple de Kain
PS: les healer svp stop de courir , ca fatigue de vous courir apres
Je porte pas le titre Cassos! pour rien
Vu l'ouverture des T4,je citerais:
- Papymoujo : L'un des seules Ordreux à foncer dans le tas sans ce soucier de mourrir. Un big /clap pour toi

- Cepton : Car grâce à lui je ne fais pas que cliquer sur une touche...

- Chojin : Car j'adore le "silence" xDD

Au passage,je love mon "tourbillon" XDDD
Citation :
Publié par Xyllandia
Vu l'ouverture des T4,je citerais:
- Papymoujo : L'un des seules Ordreux à foncer dans le tas sans ce soucier de mourrir. Un big /clap pour toi

- Cepton : Car grâce à lui je ne fais pas que cliquer sur une touche...

- Chojin : Car j'adore le "silence" xDD

Au passage,je love mon "tourbillon" XDDD
Au début tu étais saoulant en tauntant à tout va sur Jol et notre fofo mais la à force...
Ça fait pitié de voir a quel point tu as besoin de prendre confiance en toi en rabaissant les autres
Citation :
Publié par Cepton
Au début tu étais saoulant en tauntant à tout va sur Jol et notre fofo mais la à force...
Ça fait pitié de voir a quel point tu as besoin de prendre confiance en toi en rabaissant les autres
Il est vrai que j'ai taunt pas mal au début,ce qui m'a permis d'avoir des personnes me haissant pour être focus et donc m'améliorer encore et toujours avec mon Cultiste (car heal derriere un mur de dps/tank est bien jolie,mais ça n'apporte rien...En étant focus tout en healant,là ça devient plus interessant)

Mais là,c'est toi ki voit du taunt partout ... v__v je ne fais qu'applaudir les gens ki maitrise bien leur classe...rien d'autre!
Faut arrêter la paranoïa hein
Donc tu ferais mieux d'accepter mes congratulations à l'encontre des gens citées au lieu de chercher la petite bête qui n'existe pas!
Et tkt,niveau confiance,j'ai pas besoin de ça

PS: Et votre fofo,je n'ai jamais taunt j'avais juste fait un post marrant sur un de vos recrutement mais vous l'avez effacer en pensant que c'était fait pour vous critiquer...Mais rien de tout ça!
Hum...

Connor , archimage, que je traque des que je le vois ( et qui finit souvent à se moquer de moi en émote le fourbe, en plus t'es toujours plus haut lvel que moi )

LuneAmbre, repurgatrice , bien supérieure en lvl, mais qui attire l'oeil tout en vert, un jour je t'aurais plus que tu m'auras.
Citation :
Publié par Chury
Promis, je change de couleurs.
Ou pas.

Faut surtout pas voyons , comment je te reconnais moi sinon ? .

(Mais c'est vraiment bete que l'on ne puisse pas recuperer des objets des mecs qu'on tue, j'adorerais pouvoir recuperer ton chapeau vert pour le poser , legeremment de biais, sur le jolie petit crane de ma mignonne petite furie aveugle )
Moi en scénario je reconnais Papimoujo ( désoler sur l'orthographe enfin le mg des renegades ) en lui faisent /hello.

Bon je peus pas le dps ( heal ) mais bon... pynela le fais a ma place
Salutation
[ Modéré par GoTua : Propos déplacés ]

Sinon c'etai bien sympa bon jeu a toi .

et passe sur team speak qd tu veut ottis a notre ts fair un coucou ca mange pas de pain .

aller bon jeu a tous
Xyllandia
Kikoo xyllandhia . j'ecorche ton pseudo car tecorche le mien salle rat skavens lool .

Bon oui je fonce dans le tas vivement le brise fer 40 que je prenne moin chere mais osef de mourir faut bien quelqun qui WAZAAAAAAAAAAAAAAAAA .

Aller bon jeu

Ps: hier pas trop decus de la defence en T4 ?
Je me présente d'abord, Spica, cultiste actuellement lvl 33 et pour le moment sans guilde (c'est voulu, je pex en liberté jusqu'au 40, ensuite je verrai en fonction de ce qu'il se passera sur le serveur). On me connait surtout comme celui qui spamme les chans de son "Spica lance un rez sur %F".

Bon, pour en revenir au sujet, et bien je ne sais pas si c'est étonnant, mais je garde surtout en mémoire les noms de mes partenaires (de jeu hein !) dans les bg (ou orvr), et pas ceux de mes ennemis.
Peut-être est-ce dû au fait que je sois healer, et que j'ai donc plus souvent (tout le temps ) les yeux rivés sur les barres de vie de mes compagnons.

Ainsi je citerai notamment (par ordre alphabétique, et sorry si j'écorche votre nom) :

Andro
Angelmon
Arda
Bruton (ou Brutus je ne sais plus)
Choc
Colosse
Eroes
Floh
Gobas
Hiria
Hocuspocus
Icarus
Impí (pas facile à /w avec son pseudo alt161 )
Jacob
Juanloco
Kubus
Lurchomatik
Nero
Ottis
Pourfandeur
Shana
Soulreaver
Tagou
Whismeril

etc etc.

Coté ordre, ba j'ai du mal, pour les raisons invoquées ci-dessus.

Je citerai tout de même le célébrissime Papimoujo que l'on voit partout et puis de mémoire, Andromede je crois (pas sur de l'othographe) qui doit être flamby.

Mais de façon générale, tous les répurgateurs, quels qu'ils soient. Je les crains comme la peste et je suis souvent mort sous leurs coups, pour les raisons suivantes :

- leur furtivité leur permet de passer derrière la ligne ennemie, là où se je me trouve généralement ;
- Leurs debuffs / DoTs sont essentiellement des maladies, choses qu'en tant que cultiste je ne peux dispell (au contraire des malédictions et maléfices).
Mêlés à leurs dps cac assez puissant, je subis tout ça sans ne rien pouvoir faire (à part m'autohealer, mais en règle général je finis quand même par tomber).

Vala, Vala,

Spica.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés