Fichier data de 72 go !!!

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila, mon pc me dit qu'il manque d'espace libre, et pour cause, entre hier et aujourd'hui, mon fichier Data.myp de Warhammer a gonflé, il fait 72 go maintenant sur mon disque dur.

C'est normal docteur?

Sur un forum us j'ai trouvé le même problème:

http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=154623

Que faire pour enrayer ce problème?
la vache un fichier qui fait 50mo de base tu lui a donner quoi a manger?

essaye de le supprimer et de relancer le jeu pour voir si il te retelecharge le bon
mais tu le jette pas hein!! tu le deplace Stou au cas ou

si il te retelecharge le bon et que le jeu marche tu pourra ensuite le jeter
cordialement.
Ouaip je l'ai supprimé et j'ai fait une verif du downloader et ça remarche. Mais ça m'a fait drole de voir qu'il faisait 72 go. J'espere que le nouveau ne va pas grandir de la même façon

Merci pour les infos
Citation :
Publié par Thaelvyn
Oui le miens a fait 160Gb.... suffit de le delete et de faire un complete file check, il le retélécharge sans soucis.
Le miens faisait 160 Go aussi

effacement du fichier et mise à jour complète et c'est reparti comme en 40
47.7Mo et jamais eu aucun problèmes pour le moment.
J'ai tendance a vérifier mon espace disque tout le temps(merci Vista et les back-up de 10Go). Donc pour l'instant la taille du fichier n'a jamais trop bouger.

Vous avez quel OS ?
J'ai Xp Sp3 x86 personellement.

Alors je ne sais pas si c'est ça ou si c'est le dernier patch, mais je n'ai plus de retour au bureau depuis que j'ai remis le fichier à l'origine. (peut-être aussi une question de chance, mais avant j'en avais toutes les 3h +-, et là ca fait 2j que je joue sans retour au bureau.)

Supprimez le et faites un check, au pire vous pourrez gagner qq Go d'espace disque.

(Un amis de mon alliance l'a supprimé et a eu la même impression, d'avoir moins de retour bureau, mais là c'était sur une période de test beaucoup plus courte. Donc, à tester !)
Citation :
Publié par ng-aniki
J'ai Xp Sp3 x86 personellement.

Alors je ne sais pas si c'est ça ou si c'est le dernier patch, mais je n'ai plus de retour au bureau depuis que j'ai remis le fichier à l'origine. (peut-être aussi une question de chance, mais avant j'en avais toutes les 3h +-, et là ca fait 2j que je joue sans retour au bureau.)

Supprimez le et faites un check, au pire vous pourrez gagner qq Go d'espace disque.

(Un amis de mon alliance l'a supprimé et a eu la même impression, d'avoir moins de retour bureau, mais là c'était sur une période de test beaucoup plus courte. Donc, à tester !)
Est ce que quelqu'un constate la meme amelioration ?
Ai mis à la corbeille le mien qui fait 700 Mo. Le jeu ne se lance pas sans (on a le launcher, on peut cliquer 'Jouer' mais ensuite "Critical Error"). Ai remis le fichier à son emplacement.

Jeu : Client Euro Open-Beta.

EDIT :
Merci ng-aniki. Je n'avais en effet pas pensé à cocher la case 'Vérifier tous les fichiers' à la fenêtre de login.
Mdr ! Vous faites bien d'en parler car le mien fait plus de 50 Go !! J'espère qu'ils sont conscients du problème car si on fait pas gaffe, faudra acheter des nouveaux disques durs tous les 2 mois

Merci pour la solution ! j'essaye ça ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés