[X360]Fable II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skalp
Tu as oublié Fallout 3 (je ne veux surtout pas retourner le couteau dans le portefeuille mais fallait pas l'oublier)
Argh oui, c'est pas grave je mangerais des pates.
Question au sujet du jeu, quand on commence y'a t'il le choix entre plusieurs niveaux de difficulté ? Histoire d'être certain qu'il y aura du challenge lors des combats, et non qu'au bout d'un moment le perso est tellement surpuissant que les combats en deviennent chiants car trop facile.
Non tu peux pas choisir. Les combats sont pas forcément facile, c'est juste que le système de mort fait qu'au final mourir n'est pas très pénalisant.

Sinon, 8.8 sur IGN et 9.6 sur IGN UK.
Les succès sont bien pensés, pas de "faire 50 fois d'affilée un truc débile", ils sont même plutôt marrants et forcent à exploiter un peu tous les trucs "insolites" de l'univers du jeu.

Les reviews :

Citation :
Gameplayer: 9.5/10
Eurogamer 10
OXM US: 9.5/10
Edge: 9/10
Gamezone German: 9.1
Videogamer.com 9
CVG 9.2
Consol.at 90%
Arstechnica: Verdict Buy
Gamepro Germany: 88%
RPG Site 9.6
OXM UK: 8/10
Kikizo: 9/10
Planet Xbox: 9.5/10
Daily Game: 7.8
Gamesradar: 9/10
IGN UK: 9.5/10
IGN 8.8
TXB 8.9
Planet X360 9.5

Current Average: 91%
Pour ceux qui veulent savoir les succès du jeu, la liste est là. Par contre, je met en spoiler car certains succès révèlent des choses sur l'histoire.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Maître à son chien-chien 5
Jouez à la balle avec votre chien ou observez le chien d'un autre héros jouer.

Archéologue 5
Déterrez un objet découvert par votre chien ou assistez à la réussite d'un autre héros.

Coach canin 5
Apprenez un tour à votre chien ou voyez le chien d'un autre héros en apprendre un.

Persuasif 5
Persuadez un villageois de vous offrir un cadeau ou assistez à la réussite d'un autre héros.

M'as-tu-vu 5
Épatez quelqu'un en réalisant une expression parfaite ou assistez à la réussite d'un autre héros.

Chasseur 5
Tuez un gentil lapinou tout mignon (n'oubliez pas la sécurité !).

Hantise des poulets 5
Envoyez valser un poulet au loin ou observez-en un prendre un coup.

Tête brûlée 5
Sautez d'une falaise de 150 mètres de haut ou assistez au saut d'un autre héros.

Mille noms 5
Changez de titre ou assistez au changement de titre d'un autre héros.

Arsouille 5
Provoquez la peur, la colère, l'hilarité et la confusion chez des bandits... pendant un combat !

Fripouille 5
Volez un objet dans une maison occupée ni vu ni connu ou assistez à la réussite d'un autre héros.

Dessin humain 5
Faites-vous tatouer tout le corps ou observez un autre héros se faire tatouer le corps entier.

Libertin 5
Participez à un acte de débauche impliquant plusieurs participants.

Menace 5
Commettez un attentat à la pudeur ou observez un autre héros en commettre un.

Gothique 5
Un héros doit teindre ses cheveux en noir, porter des vêtements noirs et mettre du maquillage noir.

Muse 5
Demandez au barde de composer des chansons relatant vos exploits.

Compagnons 10
Effectuez une expression parfaite en coopération.

Double menace 10
Obtenez un bonus combat en coopération.

Philanthrope 10
Envoyez un cadeau à un ami Xbox LIVE ou observez un autre héros en envoyer un.

Romantique 10
Allez ou incrustez-vous dans un rendez-vous galant. L'endroit et les expressions sont cruciaux.

Conjoint 10
Épousez un villageois ou une villageoise ou assistez au mariage d'un autre héros.

Parent 10
Faites un enfant ou assistez à la naissance de l'enfant d'un autre héros.

Bête de somme 10
Un héros doit accomplir une série suffisamment élevée en travaillant.

Pro de l'immobilier 10
Une propriété doit être vendue deux fois son prix d'origine.

Bourreau 10
Sacrifiez dix personnes dans le Temple des Ombres ou observez un autre héros s'y livrer.

Esprit joueur 10
Un héros doit gagner 500 pièces d'or en une fois, après avoir essayé les jeux au moins une fois.

Bigame 10
Mariez-vous une seconde fois, sans divorcer, ou assistez au second mariage d'un autre héros.

Boute-en-train 10
Organisez une fête où danseront au moins cinq villageois ou assistez à la réussite d'un autre héros.

Fêtard 10
Rendez cinq villageois ivres en moins de trois minutes ou assistez à la réussite d'un autre héros.

Guerrier des ténèbres 10
Désarmez un homme creux, arrachez-lui la tête puis achevez-le !

Duelliste 10
Réalisez un enchaînement à toute vitesse ou assistez à la réussite d'un autre héros.

Tireur d'élite 10
Touchez trois ennemis d'un seul coup ou assistez à la réussite d'un autre héros.

Archimage 10
Un héros doit tuer cinq ennemis humains avec un seul sort.

Artisan 10
Atteignez le niveau 5 d'une profession ou assistez à la réussite d'un autre héros.

Fan de poupées 10
Récupérez toutes les poupées héros ou assistez à la réussite d'un autre héros.

Modèle 15
Obtenez 100 % de bonté ou de méchanceté ou assistez à la réussite d'un autre héros.

Extrémiste 15
Obtenez 100 % de pureté ou de corruption ou assistez à la réussite d'un autre héros.

Gargouille 25
Trouvez le trésor légendaire des gargouilles.

Maniaque 25
Récupérez toutes les clés en argent ou assistez à la réussite d'un autre héros.

Demi-portion 25
Un héros en herbe doit récupérer cinq pièces d'or.

Sacrifice 25
Un héros doit choisir "Le destin du plus grand nombre".

Famille 25
Un héros doit choisir "Le destin d'une poignée".

Égoïste 25
Un héros doit choisir "Le destin d'un seul être".

Nouvelle star 50
La terreur du lac de Bower doit être vaincue.

Perfectionniste 50
Obtenez tous les tours, les expressions et les capacités ou assistez à la réussite d'un autre héros.

Star 50
Obtenez 50 000 points de renom ou assistez à la réussite d'un autre héros.

Magnat 100
Créez un empire immobilier de 2,5 M de pièces d'or ou assistez à la réussite d'un autre héros.

Le héros de la Force 100
Recrutez le héros de la Force.

Le héros de la Volonté 100
Recrutez le héros de la Volonté.

Le héros de l'Adresse 100
Recrutez le héros de l'Adresse.
...
etant fan du 1 (version TLC) ... j'attends carrément ce jeu ... y a vraiment une ambiance incroyable dans ce jeu (j'ai retelechargé le 1 sur la box ... ça a vieillit ... mais l'ambiance est tjs la !)

bon dites ... ou peut-on le trouver sur paris avant vendredi ? peux pas tenir !?
N'ayant jamais acheté de jeu en import, on peut me rappeler chez qui je peux commander pour l'avoir en français ?
Si possible avec des frais d'envoi qui ne font pas au final excéder le prix en France...
Tin j'appel micromania de chambery en disant qu'il est en vente partout a paris et que j'aimerais bien l'avoir avant vendredi ,pas moyen.

Ras le cul de vivre chez les paysans
Il faut que tu trouves un magasin à Chambéry qui vende déjà. De là, pour ne pas se faire owned ils vendront aussi.
Mais j'imagine que tu auras alors simplement acheté ton jeu dans ledit premier magasin
Cest bizarre qu'aucun vendeur belge n'ai encore décidé de le mettre en vente... GTA4 était en vente 3/4 jours avant sa sortie officielle dans toutes les bonnes crémeries de Namur et là ... Nada.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés