Bon, je vais donner mon avis sur plusieurs points (celui ci n'engageant que moi ).
- Le contenu end game: Je pense que les personnes parlant d'un contenu end game parlent en fait du contenu faisable lorsque l'on a atteint le niveau maximum, 40 en l'occurrence sur War.
- Le surnombre côté déstru: Je pense que la, il vient de la première grosse attaque WL/Xeo/destru qui a atteint Altdorf. Beaucoup de personnes du côté de l'ordre ont été démoralisée par le Zerg destru et n'osent du coup plus venir, alors que du côté déstru, le morale est moins atteint du coup ils arrivent à former de plus gros bus car les pick up suivent.
- L'aspirateur: Oui, il y en a des 2 côtés, cependant une guilde ( WL ) en profite plus que les autres en en aillant 2/3 dans leurs rangs depuis pas mal de temps. Du côté ordre, ils arrivent mais sont la depuis moins longtemps, du coup l'ordre a eu moins le temps de dégoutter les déstrus. Cependant il est assez évident que ces techniques vont vite être nerf, ce qui redonnera plus d'interet au combat RVR, les combats les plus sympas étant ceux sans aspi. Si c'est le point du jeu qui vous embette, je vous comprends, je suis comme vous. Il vous reste deux solutions, faire le dos rond ou faire une pause en attendant le nerf.
- le côté uniquement bus/bus du jeu. Pour l'instant 95% du RVR est effectué par les bus des grosses guildes ordre et destru, cela laisse peu de place pour les autres. Mais la majorité des 40 du serveurs sont regroupés dans ces guildes. Avec le temps, de plus en plus de petites guildes pourront éxpérimenter le RVR, la multiplication des fonts devraient éviter qu'à la moindre attaque, les petits groupes se fassent busser par MOS/FZ ou WL/Xeo (même si cela arrivera toujours). Le danger est que tout le monde arrive tout à tour et se décourage. Il éxiste deux moyens de jouer actuellement pour les petites guildes: essayer de suivre les gros groupes de leurs camps ou alors attendre que les gros groupes se battent sur un front pour aller sur un autre. Cependant faites gaffe car actuellement les grosses guildes bougent beaucoup, il vous faudra donc de bons scouts.
- le découragement de l'ordre. Il est parfois désésperant de réussir à battre un bus adverse en condition relativement équilibrée et de voir du coup rappliquer 2 autres bus dont 3 aspi. Il est compréhensible que la destru veuille profiter de son surnombre ( de personnes non démotivées), mais je ne comprend pas que cela soit systématique. Il ne faut pas pleurer aprés que les ordreux se plaignent et se démotive. Cela arrive bien sur également du côté de l'ordre mais cela me semble moins systématique. Je me trompe peut être, nous sommes tous la pour en débattre calmement.
En résumé: Les éffectifs ordre et déstru se valent a peu prés en nombre. Cependant ils sont plus éparses du côté ordre et la locomotive formée par les MOS a du mal a remotiver les troupes démotivées par les innombrables Zerg avec aspi des WL.
PS: Attention, je peux comprendre que par ce poste certains déstrus se sentent attaqués. Ce n'est absolument pas voulu. J'observe seulement que les premiers a avoir pu s'organiser, ont été les war legend, ils ont donc pu mettre en place en premier les Zerg/aspi. Je suis persuadé que l'ordre en aurait fait de même si elle avait pu former un groupe à la WL avant la déstru.
|