de la rumeur sur le départ des grosses guildes

Partager Rechercher
Ps : Il était impossible de lock Altdorf car une des QP finales était buggé. Sinon, oui, l'aspi est une des composantes principales du jeu, vous avez le meme spell coté ordre. Pour plus haut, les brights ont aussi un gtae. Et un insta silence.

Des deux cotés, on a quasiment les meme outils. Atm, c'est un RvR d'initiative, sans doute, oui, c'est peut etre chiant, oui, les furies sont useless en RvR de masse, oui, oui, oui.

Je comprends que Fz et MOS soient saoulés, et j'apprécie l'effort de regroupement que certains offs' semblent essayer d'organiser. Mais vous avez des imbas brights, et vous le savez !

Petit taunt de fin de parcours, maintenant, vous pouvez venir à reikland, le killing ratio ne lock plus les zones ! (jolie connerie au passage)

Bonne soirée
Bon, je vais donner mon avis sur plusieurs points (celui ci n'engageant que moi ).

- Le contenu end game: Je pense que les personnes parlant d'un contenu end game parlent en fait du contenu faisable lorsque l'on a atteint le niveau maximum, 40 en l'occurrence sur War.

- Le surnombre côté déstru: Je pense que la, il vient de la première grosse attaque WL/Xeo/destru qui a atteint Altdorf. Beaucoup de personnes du côté de l'ordre ont été démoralisée par le Zerg destru et n'osent du coup plus venir, alors que du côté déstru, le morale est moins atteint du coup ils arrivent à former de plus gros bus car les pick up suivent.

- L'aspirateur: Oui, il y en a des 2 côtés, cependant une guilde ( WL ) en profite plus que les autres en en aillant 2/3 dans leurs rangs depuis pas mal de temps. Du côté ordre, ils arrivent mais sont la depuis moins longtemps, du coup l'ordre a eu moins le temps de dégoutter les déstrus. Cependant il est assez évident que ces techniques vont vite être nerf, ce qui redonnera plus d'interet au combat RVR, les combats les plus sympas étant ceux sans aspi. Si c'est le point du jeu qui vous embette, je vous comprends, je suis comme vous. Il vous reste deux solutions, faire le dos rond ou faire une pause en attendant le nerf.

- le côté uniquement bus/bus du jeu. Pour l'instant 95% du RVR est effectué par les bus des grosses guildes ordre et destru, cela laisse peu de place pour les autres. Mais la majorité des 40 du serveurs sont regroupés dans ces guildes. Avec le temps, de plus en plus de petites guildes pourront éxpérimenter le RVR, la multiplication des fonts devraient éviter qu'à la moindre attaque, les petits groupes se fassent busser par MOS/FZ ou WL/Xeo (même si cela arrivera toujours). Le danger est que tout le monde arrive tout à tour et se décourage. Il éxiste deux moyens de jouer actuellement pour les petites guildes: essayer de suivre les gros groupes de leurs camps ou alors attendre que les gros groupes se battent sur un front pour aller sur un autre. Cependant faites gaffe car actuellement les grosses guildes bougent beaucoup, il vous faudra donc de bons scouts.

- le découragement de l'ordre. Il est parfois désésperant de réussir à battre un bus adverse en condition relativement équilibrée et de voir du coup rappliquer 2 autres bus dont 3 aspi. Il est compréhensible que la destru veuille profiter de son surnombre ( de personnes non démotivées), mais je ne comprend pas que cela soit systématique. Il ne faut pas pleurer aprés que les ordreux se plaignent et se démotive. Cela arrive bien sur également du côté de l'ordre mais cela me semble moins systématique. Je me trompe peut être, nous sommes tous la pour en débattre calmement.

En résumé: Les éffectifs ordre et déstru se valent a peu prés en nombre. Cependant ils sont plus éparses du côté ordre et la locomotive formée par les MOS a du mal a remotiver les troupes démotivées par les innombrables Zerg avec aspi des WL.

PS: Attention, je peux comprendre que par ce poste certains déstrus se sentent attaqués. Ce n'est absolument pas voulu. J'observe seulement que les premiers a avoir pu s'organiser, ont été les war legend, ils ont donc pu mettre en place en premier les Zerg/aspi. Je suis persuadé que l'ordre en aurait fait de même si elle avait pu former un groupe à la WL avant la déstru.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ouais enfin c'est facile de vomir sur fz mais fz c'est quand meme atm le principal soutien de millénium. on est un peu moins nombreux mais on se donne à fond quand meme pour la défense de royaume

Pour cela il faudrait demander l'avis des Millenium.
bonjour à tous,

Les joueurs de ma guilde ( côté Ordre ) et moi-même sommes entre le lvl 20 et le lvl 30. J'ai l'impression qu'un certain nombre de guildes dites "casual" en sont aussi à ce stade.

Au rythme où vont les choses, je nous imagine compétitifs ( i.e lvl 40 ) d'ici un mois.

Il y a un écart dans le leveling entre ceux qui ont pu consacrer beaucoup de temps au leveling et les autres comme nous. A terme, nous aurons un WB complet, mais en attendant les petites guildes comme nous, les grosses guildes doivent serrer les dents pour le T4 et la capital... j'espère que le demandé ne les découragera pas et que l'Ordre pourra montrer son vrai visage au terme de ce temps que nous avons besoin pour présenter une équipe impactant sur le RVR de fin de jeu.
Je ne sais pas si les gens quittent ou pas, je n'ai pas eu l'impression que ce soit le cas parmi ceux que je connais. Certains ont changé de serveur, ça oui, du fait des files d'attente.

Par contre, en parlant desdites files, effectivement, on n'en voit plus : gestion du serveur ? ou départs en masse côté Destru ? Si c'est le cas, tôt ou tard, on va arriver à un équilibre.
Pour cela il faudrait demander l'avis des Millenium.

On les a croisé hier soir en BG T2, et ils étaient bel et bien là Sympa ce petit BG d'ailleurs
Citation :
Publié par Remed
Sinon, oui, l'aspi est une des composantes principales du jeu, vous avez le meme spell coté ordre. Pour plus haut, les brights ont aussi un gtae. Et un insta silence.

Des deux cotés, on a quasiment les meme outils.
Si je monte un serveur privé avec les dégâts fois 10,et les heal divisés par 10 pour tout les 2 cotés,tu viens?^^.
Moi j'aimerais une attaque de fort qu'avec des joueurs

Car se faire des champions et des heros c'est un peu naze, mais faudrait que la guilde détentrice d'un fort soit prévenu pour le protéger...

Ce qui se vérifie c'est la domination totale des War Legend qui à eux seules arrivent à contrer tout l'Ordre.

Suffit de prendre Wardb pour voir qu'actuellement en populations ça se vaut.

Alors si je lis on sait pas comment contrer ce pu.... d'aspi dont les WL usent et abusent je me dis qu'en effet il doit y avoir un gros problème et que quelques fois on peut se retrouver impuissant face à une mécanique défaillante du jeu (cf AOC et les stuffs full gemme) mais l'argument du nombre est totalement faux, c'est de l'intox pure et dure.

J'ai pas encore vu une seule fois un déséquilibre numéraire gros au point d'empêcher tout combat.
Par contre j'ai vu des situations à la DAOC où ça fight équilibré et d'un coup un bus arrive et règle l'histoire.

Alors bossez las alliances, alignez une belle défense, prions pour que l'aspi soit nerf et on se retrouve bientôt pour du combat.

Sinon les War Legend personne n'a essayé de leur demander de stopper cette technique qui intoxique le RVR ?

C'est dans leur intérêt aussi de pas dégoûter les joueurs en face pour qu'ils continuent à venir défendre et attaquer les zones.

Pour Epix c'est dommage pour l'Ordre qui perd une guilde avec quelques 40 mais bon personne n'est irremplaçable et franchement quitter un jeu 1 mois après la release sans avoir vu à quoi le end game ressemblait vraiment (faute de monde) ça montre un léger problème de motivation et d'analyse.
Ils sont montés assez vite HL et fallait s'attendre à ce que le jeu soit pas démarré.

Quand tu rush les lvl si tu te doutes pas qu'arriver au bout 1 mois avant tout le monde ça va forcément causer des problèmes c'est que t'es pas très malin.
Je suis arrivé 40 très vite en sachant très bien qu'après c'était soit reroll soit farmer les BG en attendant l'arrivée de la masse des joueurs.
Vivement un daoc like qui poutre, parcequ'aujourd'hui war pue sévèrement, y'a pas de rvr, mais du pvp en bg ou de la merde de bus ou y'a nofun.

Y'a pas de zone rvr non plus en fait, ca aide pas, ni de 3eme faction. Les forts sont moisit, pas upgradable rien, pas de garde uber pour les defendre. Y'a aucun interet a up sont RR non plus au passage, si ce n'est augmenter un lvl de guilde dont on se fout royalement vu que ca n'apporte rien non plus, les RA sont lamentables, le stuff est une vaste blague, tlm est stuff pve.

Le pve influe sur le rvr, et le endgame offre une qp rvr limité a 48, et du pve pour cloturer le tout.

What else?
Citation :
Publié par Sutrasns
C'est dans leur intérêt aussi de pas dégoûter les joueurs en face pour qu'ils continuent à venir défendre et attaquer les zones.
C'est surtout à Mythic de proposer un jeu interessant et equilibré, l'autoregulation par les joueurs j'y crois pas une seconde
Citation :
Publié par Emotion
Vivement un daoc like qui poutre, parcequ'aujourd'hui war pue sévèrement, y'a pas de rvr, mais du pvp en bg ou de la merde de bus ou y'a nofun.

Y'a pas de zone rvr non plus en fait, ca aide pas, ni de 3eme faction. Les forts sont moisit, pas upgradable rien, pas de garde uber pour les defendre. Y'a aucun interet a up sont RR non plus au passage, si ce n'est augmenter un lvl de guilde dont on se fout royalement vu que ca n'apporte rien non plus, les RA sont lamentables, le stuff est une vaste blague, tlm est stuff pve.

Le pve influe sur le rvr, et le endgame offre une qp rvr limité a 48, et du pve pour cloturer le tout.

What else?
Tu devrais changer de jeu toi

Citation :
Publié par Lavaz
Reikland il y a de ça 30-40 mins.

Hier nous 24, en face 48 Ordre (peut-être plus ou un peu moins je sais pas exactement).

Donc c'est valable des 2 côtés mais c'est pas définitif suffit d'appeler un peu d'aide pour changer la donne ou trouver un autre groupe dans la zone.

Donc désequilibre temporaire qui n'empêche pas définitivement le combat.
Citation :
Publié par Remed
Des deux cotés, on a quasiment les meme outils. Atm, c'est un RvR d'initiative, sans doute, oui, c'est peut etre chiant, oui, les furies sont useless en RvR de masse, oui, oui, oui.
Citation :
Publié par Sutrasns
C'est bien beau tous les discours sur on est moins nombreux sauf que à part sur la population générale du serveur en T4 ça se vérifie pas.
Cette discussion tourne en rond à un point ou c'en est ridicule.
Citation :
Publié par Laadna
Cette discussion tourne en rond à un point ou c'en est ridicule.
Parce que dire que le problème vient d'une surpopulation est faux et que forcément on ne peut pas tomber d'accord là-dessus on voit bien qu'on est pas 2 fois plus nombreux quand on joue en RVR.
Citation :
Publié par Emotion

What else?
T'es toujours en vie toi....
Tu étais déjà à la beta et tu chouinais, pourquoi tu es venu finalement sur la realase? Explique moi, parce que moi pas comprendre....
Quand moi pas aimé jeu, moi pas venir, quand en plus mois, je crois pas au futur de jeu, moi encore venir encore moins.
Allez un moisi du cerveau en moins, bon débara, j'espère que tu viendra plus mettre ton nez dans War...
PS: War a un mois d'existance

Pour dire ce que j'en pense, c'est que côté destruction, il y a une confiance dans la victoire, pas côté ordre.
Et le déséquilibre est dans votre tête, quand je look Wardb, quand je suis en zone rvr, je vois pas de déséquilibre, je vois uniquement des ordreux qui ont peur de se faire rouler dessus.
Citation :
Publié par Sutrasns
Parce que dire que le problème vient d'une surpopulation est faux et que forcément on ne peut pas tomber d'accord là-dessus on voit bien qu'on est pas 2 fois plus nombreux quand on joue en RVR.
Effectivement on va aller loin, tu n'es pas d'accord et donc tu comptes répéter la même chose jusqu'à ce que tous les participants se lassent ?
"Et ouiiiiii ... mais rangez vos mouchoirs... AOC vivra sans nous et on peut déjà ressentir les frétillements masturbatoires des casus / noobs s'extasiant des départs des grosses guildes de leur jeu PvE pour casu pas fini. On conclura pour AOC que ce fut un jeu magnifique avec un bon potentiel... qui nous a donné un plaisir fou en phase de pex sur un serveur très relevé au début avec de bonnes nouvelles guildes (Fureur / Brutality) et le retour sur le devant de la scène d'anciennes grosses écuries qui ont du oublier de faire la vidange depuis un bon moment MilleLOL WaR LiloL...

Nous voilà donc en préparation de WaR avec une bonne partie de l'effectif hautement roxxatif que nous avions sur AOC, amélioré (ou pas ! ) par qques vieux PgM de daoc, pour roxxer encore plus (ou pas encore une fois ).
"

http://forums.frenezy.org/showthread.php?t=98

J'ai l'impression que le besoin de vidange a changé de camp.
Allez quoi, un peu d'orgueil!
J'suis sûr il est pas mort notre server

Citation :
Publié par Sidna
Et le déséquilibre est dans votre tête, quand je look Wardb,
zzz

arretez d'utiliser des références de sites incomplets qui servent à rien omfg

tu va croire qui ? un site qui montre ni le nombre d'actif ni le nombre de 40 ni le taux de log ni la participation ni qui joue en bg ou en open ? ou les 785879675 mecs de l'ordre de ce post qui disent tous la meme chose et qui eux sont la tout les soirs au coeur de la situation ?

c'est un truc de fou, l'aspirateur vous a aspiré les yeux aussi ?
Citation :
zzz

tu va croire qui ? un site qui montre ni le nombre d'actif ni le nombre de 40 ni le taux de log ni la participation ni qui joue en bg ou en open ? ou les 785879675 mecs de l'ordre de ce post qui disent tous la meme chose et qui eux sont la tout les soirs au coeur de la situation ?

jsavais pas qu'on etait autant!
Citation :
zzz

T'en a pas marre de chialer sur tout les posts ?

Je sais pas moi, va voir un truc marrant au théâtre ou autre, mais chacune de tes interventions c'est du whine pur et dur !

bref ... ça en devient lassant ... "y'a beaucoup de destru sur le serveur ... normal les ordreux sont sur jol "
Ben parlons en du coeur de l'action.

Hier on monte un raid pour RVR, on va à Khadryn et on croise 2 WB Ordre.

Dans la zone y'a notre warband et 1 des War Legend .

On se fait tanner vu que 2 fois moins (on avait pas suivi les WL) et hop disparition des Ordre qui partent prendre les points de Reikland ou il n'y a aucune defense.

Tu parles du coeur de quelle action ?

L'argument de la participiation et du taux de log est valable pour les 2 camps et la data base est plutôt bonne vu qu'on a toutes les guildes et leurs membres.
en meme temp vous ressortez toujours la meme connerie "mais non y'a aucun pb c'est juste que vous etes triste irl"

Citation :
Tu parles du coeur de quelle action ?
yep on s'est barrés ppour pas pl en rp le bus aspirateur, aucun plaisir de jeu, aucune riposte possible = on se casse
par contre on serait certainement restés si y'avais pas eu d'aspi ca aurai fait des super fight on etaient a peu près autant a ce moment là

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés