Qui va arreter War a cause des Freezes ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CNLNN
Et moi ce qui me fait sourire c'est lire quelqu'un dire sérieusement que ça le générait pas de payer pour jouer dans de mauvaises conditions. Si tu as aucune exigence et tu accepte tous c'est ton problème.
parce que tu t'imagines que mythic est pas au courant du problème et bosse pas déja dessus ? ce genre de problème touche tous les mmorpg a leur lancement et est réglé assez rapidement (ben oui ils vont pas mettre 6 mois à régler ce qui empêche la plupart des joueurs de profiter du principal intérêt de leur jeu, le rvr) donc venir chouiner tous les jours et faire 150 fils sur le problème va pas les faire travailler plus vite.
Citation :
Publié par Barbeuk
....
Je me fout que Mythic soit au courant de ces problèmes or ce n'est pas le cas, on se rend même compte en lisant le fil qu'ils y sont depuis la beta donc des mois.
Le problème c'est que moi cette attente je la paie sous forme d'abonnement.

Donc oui je suis pas assez masochiste pour payer pour attendre et jouer dans de mauvaises conditions, je n'ai pas une mentalité de mouton.
Les baratin marketing j'en ai eu ma dose depuis 2002.

L'expérience m'a appris que ce type de problèmes de problèmes ne résolvaient pas rapidement voir pas du tout ! Je n'ai donc aucune raison de servir la soupe à Mythic qui n'a pas été capable de me fournir un produit qui marche. Mais qui a pu au lancement du jeu faire un communiqué ou ils indiquaient que le lancement se passaient bien car il n'y a avait qu'un patch à faire.

Source : https://war.jeuxonline.info/actualites/20410.html
(on attend toujours le patch anti-lag sur EVE, et ce depuis plusieurs mois/années... alors l'expression "toujours rapidement", çà me fait un peu sourire...)

par contre pour war, je me rappelle bien que pendant la beta ouverte, çà ne laguait pas du tout. Je pense donc qu'il y a une chance pour que cela se résolve bientôt.

çà s'arrange déjà beaucoup lorsqu'on remet les options graphiques à 0, y'a un truc dans les options high que le jeu n'aime pas du tout.

(en attendant, j'ai arrêté war à cause des Freeze, mais pas que pour çà quand même)
La question est : Esque c'est normal que je ne lag pas avec mon pc ? Que ce soit en BG ou en Pve ? J'ai eu lagé deux fois environ depuis le lancement du jeu, deux soir d'affilé problème serveur.

Mais après ... comment dire ... Zéro lag. Pour certain je propose un achat de vrai pc.
Citation :
Publié par Umaro
La question est : Esque c'est normal que je ne lag pas avec mon pc ? Que ce soit en BG ou en Pve ? J'ai eu lagé deux fois environ depuis le lancement du jeu, deux soir d'affilé problème serveur.

Mais après ... comment dire ... Zéro lag. Pour certain je propose un achat de vrai pc.
çà t'arrive de lire les commentaires précédents avant de poster çà ?
Citation :
Publié par Inki Yozora
çà t'arrive de lire les commentaires précédents avant de poster çà ?
Je répond tout simplement au sujet du post, et pas forcément aux gens des pages précédentes.

Venir créer un post pour parler de lag et jeu strictement injouable, alors que certains jouent les doigts dans le nez, sans aucun lag, c'est pour dire qu'il y a un problème technique autre que sur le jeu peut-être. Et comme cela fait X posts que l'on soulève le "pseudo" problème, à la fin on peut en déduire qu'il faudrait arrêter de jouer sur minitel hein.

Exemple, certains forum auto, où tu croises des gens qui font des posts pour dire qu'une voiture précise ne tien pas la route ... Hors le mec il roule avec des pneus de sous-marques à moitié usés.

Peut-être qu'il faut étudier de plus près le problème quand tu vois qu'a côté tu as des personne qui jouent sans aucun problème, avant de créer un post sur tout les forums du monde entier.
Citation :
Publié par Umaro
Pour certain je propose un achat de vrai pc.
Toi tu ne prends même pas la peine de lire les autres posts
Ok, t'as raison, c'est la faute de nos PC. Forcément hein, puisque toi tu n'as aucun problème ...

Moi j'ai arrêté WAR et convaincu 2 personnes de mon entourage, qui avaient des problèmes de Freeze, d'arrêter aussi !

"Jeu" et "frustration" sont deux choses absolument incompatibles à mon sens.


(Et je précise que je n'ai aucun problème sur tous les autres mmo auxquels j'ai pu joué, y compris LoTRO et AoC.)
Citation :
Publié par Umaro
Je répond tout simplement au sujet du post, et pas forcément aux gens des pages précédentes.
c'est bien dommage... et pas vraiment compatible avec le principe même d'un débat d'idées sur un forum...
Citation :
Publié par Inki Yozora
c'est bien dommage... et pas vraiment compatible avec le principe même d'un débat d'idées sur un forum...
Mais j'avoue que tu as raison, j'aurais du lire les posts précédent le mien pour voir qu'en réalité ce n'est pas un post regroupant certains aigri possédant des pc en bois :

Citation :
Publié par CNLNN
Je me fout que Mythic soit au courant de ces problèmes or ce n'est pas le cas, on se rend même compte en lisant le fil qu'ils y sont depuis la beta donc des mois.
Le problème c'est que moi cette attente je la paie sous forme d'abonnement.

Donc oui je suis pas assez masochiste pour payer pour attendre et jouer dans de mauvaises conditions, je n'ai pas une mentalité de mouton.
Les baratin marketing j'en ai eu ma dose depuis 2002.

L'expérience m'a appris que ce type de problèmes de problèmes ne résolvaient pas rapidement voir pas du tout ! Je n'ai donc aucune raison de servir la soupe à Mythic qui n'a pas été capable de me fournir un produit qui marche. Mais qui a pu au lancement du jeu faire un communiqué ou ils indiquaient que le lancement se passaient bien car il n'y a avait qu'un patch à faire.

Source : https://war.jeuxonline.info/actualites/20410.html

Drôle de façon d'être réfléchis et constructif dis moi. Ce qui est bien c'est qu'il reste dans le vif du sujet ...
C'est dingue ce besoin qu'ont les gens de faire un post quand ils quittent le jeu parce que : ils rament / ils retournent sur wow / autre random raison .

Sincèrement , on s'en fout.
effectivement il faut une machine de course pour jouer...

perso : Q9650 / 2Go ddr2 667 / 8800 GT / Vista

La ca tourne nickel sauf en cas de prise de fort avec mass populasse en face mais bon... c lourd quand meme
Citation :
Publié par pititsp4wn
effectivement il faut une machine de course pour jouer...

perso : Q9650 / 2Go ddr2 667 / 8800 GT / Vista

La ca tourne nickel sauf en cas de prise de fort avec mass populasse en face mais bon... c lourd quand meme
Citation :
Publié par Umaro
Je répond tout simplement au sujet du post, et pas forcément aux gens des pages précédentes.
C'est bien dommage, car dans ce fil j'ai proposé une solution testé par seulement 1 personne sur ce fil et qui a résolu son problème de freeze ...

Mais vu le peu de personne ayant réagi à la simple manipulation que je proposais( tout le monde doit faire comme toi, juste poster un ouin-ouin sans lire le fil ), il semble en effet qu'il s'agit surtout d'un fil pour se plaindre, plus que pour trouver des solutions.

>> CNLNN : Ok, au moins une deuxième réaction mais malheureusement négative, j'espérais que cela allait aidé plus que 2 personnes. Je pensais avoir trouvé LE truc pour ceux qui avait des soucis en ayant une bonne bécane.
Citation :
Publié par Le Saint
C'est bien dommage, car dans ce fil j'ai proposé une solution testé par seulement 1 personne sur ce fil et qui a résolu son problème de freeze ...

Mais vu le peu de personne ayant réagi à la simple manipulation que je proposais( tout le monde doit faire comme toi, juste poster un ouin-ouin sans lire le fil ), il semble en effet qu'il s'agit surtout d'un fil pour se plaindre, plus que pour trouver des solutions.
j'ai testé ta suggestion ainsi que tous les autres vues sur ces forums, la tienne n'a aucun effet sur mon cas. Quand aux autres les effets sont minimes à nulles, mais surtout certaines entraînent des bugs.

Le problème ne viens pas de nos machines mais du jeu qui n'est simplement pas aboutie car sorti trop tôt.

Au mieux toutes ces astuces ne sont que des améliorations cosmétiques, sinon je te garantis que Mythic les aurait aussi mises en œuvre.
Pour ma part c'est une chose qui m'a terriblement énervé et qui m'enerve encore aujourd'hui. Je ne joue plus déja depuis quinze jours, je ne signerai pas pour un mois de plus !
bon, depuis le patch de jeudi j'ai des retour windows toutes les 10 minutes en gros c'est absolument injouable.
En gros a chaque fois :
1. petit freeze de 5s au bout de 5 mn de jeu
2. gros freeze de 10s au bout de 7-8mn
3. retour windows et war fermé au bout de 10 minutes.

J'aimerais savoir si quelqu'un avait une idée de comment resoudre ca?
Sachant que mon PC a une config largement suffisante pour tenir war.

MERCI.
Citation :
Publié par Le Saint
Dans le Dossier d'installation de WAR Online, tu as un sous Dossier appelé Cache, il semble contenir toutes les zones mises en cache que tu as visité.
Certains fichiers semblaient endommagés et donc freeze quand accès à ceux-ci.
Je lui ai donc conseillé de les supprimer, vu qu'ils se créent quand tu joues.
Et du coup, après suppression, elle n'a plus aucun soucis.
J'ai bien envie d'essayer moi aussi pour voir si ça marche.
Mais j'aimerais une petite précision avant car j'ai peur de faire des bêtises vu que j'y connais pas grand chose.
Tu vides le dossier cache entièrement ou tu laisses le dossier qu'il y a dedans (nommé"french") quand même?
Les probs doivent pas venir que du jeu
J'ai une config plutôt moyenne en gros elle a presque deux ans. J'ai pas le dernier cri ou truc qui vient de Mars mais elle tourne car pensait pour le jeu et je me tape pas sans cesse tous vos trips ingame là. Je joue tranquille pve ou scénar mais sûrement un peu lég. pour du gros, gros jeu de masse mais normal j'ai pas le matos à ce jour qui suit pour ce genre d'environnement dans les jeux récents, logique donc.

Je suis pas un oufnoze du hardware/software info mais à mon avis y en a qui devrait commencer plutôt à regarder de ce côté au lieu de glougloutter comme des grosses dindes sur le jeu. Le jour où j'ai eu une vraie config pour le jeu tout de suite ça marchait mieux. Y a des progrés à faire du côté de war comme 100% des Mmos à leur release.

Sinon bonne route à ceux qui veulent plus jouer.
Peace, bonheur, j'dis ça j'dis rien mais je kiff bien war c'est rock ce jeu.
Citation :
Publié par Thoriin

Je suis pas un oufnoze du hardware/software info mais à mon avis y en a qui devrait commencer plutôt à regarder de ce côté au lieu de glougloutter comme des grosses dindes sur le jeu.
Fin, a partir du moment ou ca marchait parfaitement bien avant le patch de jeudi et qu'apres ce patch j'ai chain retour windows, j'en suis venu a la conclusion que ca ne venait pas de mon pc.
Citation :
Publié par CNLNN
Le phénomène déjà vu sur des MMO avec sorties problématiques, la réponse est simple. Ces modèles sont très similaires aux machines sur lesquelles le jeu a été développé. Il est donc en quelque sorte optimisé sur celles-ci.

.
Mon PC et celui d'un pote sont 2 PC portables (même constructeur Packard Bell)

J'ai un core2 duo centrino 2,2ghz, 4go ram ddr2, Nvidia 8600 MGS, vista

Je joue : reflet d'eau désactivé et distance de vue mini (qui est largement suffisante), tout le reste à fond, y compris l'anti-aliasing Nvidia.

J'ai au final très peu de freeze sauf dans les grosses bastons de fort et encore je m'en sort pas trop mal.

Il a un core 2 duo centrino 2,2ghz, 4go ram ddr2, Nivida 8600 GT, vista.
La seule diff donc réside dans le fait que sa carte est plus puissante.

Moralité il joue sans l'anti-aliasing avec les mêmes options graphiques et a un peu plus de freeze que moi en grosse baston (mais il joue sans trop soucis ceci dit aussi).

Pourquoi? Son PC comporte plus de programmes tournant en fond, moins bien defragmenté, + de doublon/clé rgistre inactives mais foutant la merde etc.

Et je doute que nos PC portabes soient des machines "dev constructeurs".
je sais bien que la question a déjà été posée mais quand même...

ceux qui n'ont pas de problèmes de freeze, avez-vous touché aux options graphiques par défaut, si oui, jouez vous au max ?
Citation :
Publié par Orilion
J'ai bien envie d'essayer moi aussi pour voir si ça marche.
Mais j'aimerais une petite précision avant car j'ai peur de faire des bêtises vu que j'y connais pas grand chose.
Tu vides le dossier cache entièrement ou tu laisses le dossier qu'il y a dedans (nommé"french") quand même?

De meme que faut il vider dans le cache?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés