Discussion sur la modération et autres

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est mort, on assiste a l'ultime tentative de sauvetage...
Allez la modération, courage on va arriver a avoir 6 lignes positives sur la page d'accueil du site.

https://aoc.jeuxonline.info/

Heureusement nos webmasters sont la pour faire vivre le forum et remonter ou faire sombrer les sujets.


J'ai trouvé un titre pour l'adaptation du film de conan :
"I will Survive"

Sinon bon courage a Slashpaf et Suho pour la continuation de votre site même si ca va être dur dur.
Citation :
Publié par Torack
C'est mort, on assiste a l'ultime tentative de sauvetage...
Allez la modération, courage on va arriver a avoir 6 lignes positives sur la page d'accueil du site.

https://aoc.jeuxonline.info/

Heureusement nos webmasters sont la pour faire vivre le forum et remonter ou faire sombrer les sujets.


J'ai trouvé un titre pour l'adaptation du film de conan :
"I will Survive"

Sinon bon courage a Slashpaf et Suho pour la continuation de votre site même si ca va être dur dur.
Sérieux, sans vouloir te vexer, t'as vraiment rien d'autre à foutre que faire chier les gens qui croient en AoC? C'est vrai quoi, trouve toi un autre jeu, tourne la page! Un de perdu dix de retrouver!
Citation :
Publié par Alphazone
Sérieux, sans vouloir te vexer, t'as vraiment rien d'autre à foutre que faire chier les gens qui croient en AoC? C'est vrai quoi, trouve toi un autre jeu, tourne la page! Un de perdu dix de retrouver!
T'occupe, ça fait des mois qu'il est là.
C'est comme une plante verte (d'ailleurs, il est de la même couleur).
On l'arrose de temps en temps, et on lui remet du terreau une fois tous les trois mois pour le revigorer.
A part ça il est gentil, c'est pas le plus virulent.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
moi je joue à WAR et pour l'instant j'ai pas du tout envie de rejouer à WOW, à la rigueur si WAR ne me plait plus je patienterais sur EVE online en attendant Darfall online et Mortal online mais AoC est mort et enterré pour moi.
Eve on Line ça m'aurait bien intéressé (un MMo spatial ?) mais j'ai pas l'impression que ça se joue au niveau du perso (pour le rp ça risque de me noyer) et à mes tentatives de téléchargement j'ai cru comprendre qu'il fallait bricoler pour que ce soit viable (pour une fois HS et je m'en excuse).
Mais j'aimerais bien savoir oùnaviguer sérieusement pour en savoir plus ...
Citation :
Publié par Octavia
Eve on Line ça m'aurait bien intéressé (un MMo spatial ?) mais j'ai pas l'impression que ça se joue au niveau du perso (pour le rp ça risque de me noyer) et à mes tentatives de téléchargement j'ai cru comprendre qu'il fallait bricoler pour que ce soit viable (pour une fois HS et je m'en excuse).
Mais j'aimerais bien savoir oùnaviguer sérieusement pour en savoir plus ...
y a un trial de 14 jours, en revanche question bricolage je comprend pas ce que tu entend par la
peut être parce que tout est en anglais, mais je pensais qu'il fallait télécharger un client et se débrouiller pour les mises à jour ensuite (pas un up date automatique comme sur les mmo du commerce).

Mais sinon, le moi premier ? c'est un vaisseau, un perso ? ou autre chose ?

(re hors sujet)
Tu pilotes effectivement un vaisseau, mais au niveau des mises à jours y a aucun pb une fois le client installé, perso j'ai d'ailleurs jamais vu une merde apres un patch sur ce jeu
En revanche effectivement à part le didacticiel ( que tu as interet de faire) qui est en francais, le reste du jeu est en anglais
Mais si tu cherches un jeu avec du guild vs guild et ou chaque action de ta guilde a une reel incidence sur le bg c'est le jeu qu'il te faut.
Citation :
Publié par Octavia
peut être parce que tout est en anglais, mais je pensais qu'il fallait télécharger un client et se débrouiller pour les mises à jour ensuite (pas un up date automatique comme sur les mmo du commerce).

Mais sinon, le moi premier ? c'est un vaisseau, un perso ? ou autre chose ?

(re hors sujet)
Je te conseille pas EVE au vu de l'ensemble de tes posts sur ce forum
etant sur war et adorant la licence warhammer , je dois avouer que la beauté de aoc ,que son ambiance immersive et sa musique me manque ...je suis extrement mitigé quant a war ( probleme de communaute ) bref je ne sais pas , je reviendrais certainement faire un tour pour voir comment le jeu a evoluer ...
Citation :
Publié par Torack
C'est mort, on assiste a l'ultime tentative de sauvetage...
Allez la modération, courage on va arriver a avoir 6 lignes positives sur la page d'accueil du site.

https://aoc.jeuxonline.info/

Heureusement nos webmasters sont la pour faire vivre le forum et remonter ou faire sombrer les sujets.


J'ai trouvé un titre pour l'adaptation du film de conan :
"I will Survive"

Sinon bon courage a Slashpaf et Suho pour la continuation de votre site même si ca va être dur dur.

Déja le prochain film sur Conan n'aura rien a voir avec Age Of Conan. La licence Conan dans sa généralité est très apprécié (surtout aux US), alors ton " I Will survive" n'a aucun intérêt ici... Alors ce n'est pas parceq que AOC a quelques difficultés ces derniers temps que le film sera pareil.

Au faite Torack tu joues à quoi en ce moment pour toujours revenir ici essayer d'enterrer AOC? Surtout sur un topic qu iessaie juste de référencer les joueurs qui reviennent sur AOC, avoir leur motivation, et leur retour du jeux pour aider les autres à se décider de revenir ou non ...
Citation :
Publié par Slaash0
Alors ce n'est pas parceq que AOC a quelques difficultés ces derniers temps que le film sera pareil.





Torack il est la pour contrebalancer ce genre de tissus d'ânerie pour que le nvx qui arrive sur AOC soit au courant......de tout.
un nouveau qui vient se renseigner sur l'état du jeu aujourd'hui, n'en a pas grand chose à faire de savoir qu'il ne faut pas venir parce que le jeu ne fonctionnait pas avant...

qui plus est en venant systématiquement émettre des doutes sur l'honnêteté des gens qui auraient l'outrecuidance de dire du bien sur l'AOC actuel (pas celui que vous avez connu à la release, car oui, même sans vous, AOC évolue)
Citation :
Publié par Oklysh
Le problème c'est qu'il reste certaines personnes qui ont connut le jeu tel qu'il était a la base, et qui reste persuadé qu'il restera pour toujours inchangé, et qu'ils trouvent que c'est un jeu nul.
Et quand on ajoute à ça le fait qu'ils aimeraient bien faire monter leurs postcount pour prendre quelques titres de noblesse JoL, ils viennent l'exprimer en permanence alors qu'on s'en fou de ce qu'ils ont vu du jeu à la release, le jeu qui nous intéresse actuellement, c'est Age of Conan aujourd'hui, pas celui de la release.

Désolé d'être aussi "violent", mais c'est ce que je pense, et je cois que pas mal de monde est de mon avis ici.
Whaa une belle attaque personnelle ça faisait longtemps.

Monter son postcount ?
Pas joué depuis la release ?

Excuse moi mais tes enfantillages sont pathétiques.
Essayer de discréditer des propos qui ne te plaisent pas en racontant n'importe quoi, c'est bien dommage pour un modérateur.

A chaque post argumenté, on s'est amusé a pourrir l'info vu que aoc se fait descendre en flèche. Ca c'était calmé, mais si TU jettes de l'huile sur le feu...

Regarde le premier sujet du fil... C'était déjà un post a troll qui s'est fait modérer a la base ( je dis ca je ne dis rien )
Citation :
Publié par Torack
Excuse moi mais tes enfantillages sont pathétiques.
Essayer de discréditer des propos qui ne te plaisent pas en racontant n'importe quoi, c'est bien dommage pour un modérateur.

A chaque post argumenté, on s'est amusé a pourrir l'info vu que aoc se fait descendre en flèche. Ca c'était calmé, mais si TU jettes de l'huile sur le feu..
Je ne pense pas que ce soit des enfantillages, et le fait que je sois modérateur n'est rien à voir avec ça, car si je respectais la charte à la lettre, je peux te dire qu'il y aurait déjà beaucoup moins de monde sur les forums AoC.

Je ne pense pas raconter n'importe quoi quand je dis que certaines personnes n'ont rien d'autre à faire que venir crier tout haut leurs mécontentement, sur des faits qui ne sont plus forcément vrai à l'heure actuelle, ou bien sur des choses qui ne sont pas du tout argumenté.

Si tu t'amuses à pourrir les infos c'est ton choix, mais je pense pas que ce soit une bonne chose. Et je pense pas jeter de l'huile sur le feu quand on vois le posts que tu as fait dans les dernières 24h :


Citation :
Publié par Torack
C'est mort, on assiste a l'ultime tentative de sauvetage...

[...]

J'ai trouvé un titre pour l'adaptation du film de conan :
"I will Survive"

Sinon bon courage a Slashpaf et Suho pour la continuation de votre site même si ca va être dur dur.
Je ne pense pas que ce genre de post soit vraiment argumenté, et qu'en plus il ne parle pas tant que ça du jeu. Ca ressemble plus à un troll qu'autre chose en fait.

Prends mon post comme une attaque personnelle si tu veux, mais soit heureux que j'essaye un minimum d'en discuter au lieu de faire respecter la charte à la lettre.

Enfin bon, je pense qu'on peut maintenant revenir un peu au sujet d'origine du thread, car on part un peu en HS la.
Citation :
Publié par Slaash0
Alors ce n'est pas parceq que AOC a quelques difficultés ces derniers temps que le film sera pareil.
Citation :
Publié par Inki Yozora
qui plus est en venant systématiquement émettre des doutes sur l'honnêteté des gens qui auraient l'outrecuidance de dire du bien sur l'AOC actuel
Je te l'ai déjà dit, mais enfin.... Réellement, il faut apprendre à lire les posts au delà du nom de leur auteur avant de sauter à la gorge des intervenants.

Je t'ai souligné les mots qui relèvent, au choix, du mensonge, de l'exagération, du troll, afin que tu saches ce qui dérangeait l'intervenant que tu as agressé en retour.

AOC ne s'est jamais si bien porté qu'en ce moment, et c'est tant mieux pour le jeu et ceux qui y jouent. Dire qu'il a quelques difficultés en ce moment relève bel et bien du mensonge.

Citation :
Publié par Oklysh
Par contre vous avez tout à fait d'exprimer votre mécontentement dans le cas ou vous jouez actuellement à AoC, nous ne sommes pas non plus ici pour censurer tout le mal qu'on peut dire sur AoC.
De belles paroles, que tu démens quotidiennement par ta "modération" sélective. je t'aurais bien dit ça par MP, comme il se doit, mais c'est déjà fait, sans que tu es prie la peine de répondre. Je t'avoue que ça ne m'a pas surpris. Que pouvais-tu répondre?
Citation :
Publié par Torack
Whaa une belle attaque personnelle ça faisait longtemps.

Monter son postcount ?
Pas joué depuis la release ?

Excuse moi mais tes enfantillages sont pathétiques.
Essayer de discréditer des propos qui ne te plaisent pas en racontant n'importe quoi, c'est bien dommage pour un modérateur.
Pour que ce soit une attaque personnelle, il faudrait que tu sois cité nommément dans dans le post d' Oklysh, ce qui n'est pas le cas d'après ce que je vois. Donc si tu considères que ce post est une attaque personnelle, c'est que tu te sens visé. Et si tu te sens visé c'est forcément que Oklysh a touché quelque chose de vrai dans son "attaque".
Citation :
Publié par Bellicose
Pour que ce soit une attaque personnelle, il faudrait que tu sois cité nommément dans dans le post d' Oklysh, ce qui n'est pas le cas d'après ce que je vois. Donc si tu considères que ce post est une attaque personnelle, c'est que tu te sens visé. Et si tu te sens visé c'est forcément que Oklysh a touché quelque chose de vrai dans son "attaque".
Il faut tout lire
Citation :
Publié par Oklysh
En fait à la base je parlais plutôt de Torack
En effet je cite Torack dans un de mes posts, mais je pense qu'il n'avait pas besoin de ça pour se reconnaître dans ce que je disais. Sinon je discute avec lui actuellement par MP, donc il y a pas vraiment besoin de continuer ici de discuter de Torack ici.

Excelcisbeo à cru être viser par mes propos alors que ce n'était pas le cas. Je pensais à d'autres personnes sur le coup, et je cité Torack car il juste un peu au dessus sur le thread.

Pour Kwix, pense ce que tu veux, mais je modère équitablement tout le monde. Ce n'est pas de ma faute si ceux qui n'aiment pas le jeu ont tendance à troll plus vite que les autres. Je ne pense pas t'avoir jamais édité pour rien, ni t'avoir mit un avertissement.
Citation :
Publié par Oklysh
Ce n'est pas de ma faute si ceux qui encensent continuellement le jeu ont tendance à troll plus vite que les autres.
Fixed.

Comme quoi on peut toujours dénigrer un autre avis très facilement.
Le coup de : tu n'aimes pas le jeu, tu es donc un troll en puissance, je pensais honnêtement que c'était passé de mode sur cette section. Je me trompais.
Citation :
Publié par Oklysh
Pour Kwix ... Je ne pense pas t'avoir jamais édité pour rien, ni t'avoir mit un avertissement.
[HS]
Tu m'as édité pour avoir dit "Oh la la quel taunt" à la tortue qui me disait, avec vulgarité, qu'il se fichait de mon avis (je ne reprend pas ici son vocabulaire).
A cette occasion, on m'a MP pour me dire avoir signalé le propos de la tortue, preuve que je ne suis pas seul à avoir trouvé son intervention plus que limite.

Au final, tu m'édites, ce que j'aurais accepté si tu n'avais pas laissé son propos ordurier, juste au dessus de ma réponse, visible à tout un chacun.

J'ai pensé à une erreur, et t'ai MP pour que tu confirmes. Tu n'as pas pris la peine de répondre, d'où je déduis fort légitimement que c'était intentionné, et donc orienté.
[/HS]
C'est comme dans le thread de recrutement, c'est uniquement parce que c'était toi que j'ai edit Kwix, tes propos n'était aucunement modérable non?

Je pense pas que quelqu'un qui a si peu de message que toi, et déjà un modoaide si rempli que ça, puisse me faire la morale pour me dire ce qui est modérable ou non.
Citation :
Publié par Oklysh
Je pense pas que quelqu'un qui a si peu de message que toi, et déjà un modoaide si rempli que ça, puisse me faire la morale pour me dire ce qui est modérable ou non.
On t'a pas appris que le modo aide ne devait pas etre une raison de modérer ou non un message ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés