Discussion sur la modération et autres

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oklysh
C'est comme dans le thread de recrutement, c'est uniquement parce que c'était toi que j'ai edit Kwix, tes propos n'était aucunement modérable non?

Je pense pas que quelqu'un qui a si peu de message que toi, et déjà un modoaide si rempli que ça, puisse me faire la morale pour me dire ce qui est modérable ou non.
Il n'empêche que, à nouveau, tu évites de répondre sur le cas particulier que j'évoque, pour la seule et unique raison que dans cette "affaire" tu as usé de ton statut de modérateur pour permettre à un intervenant qui te plait d'en insulter un autre, au motif que j'ai un modoaide chargé.

2 choses, à ce sujet :

- mon modoaide est chargé parce qu'à une époque pas si lointaine, une part importante du staff jol-aoc modérait à vue toute critique contre le jeune AOC fraîchement sortit.
- Modérer en fonction du poids du modoaide d'un intervenant, outre le fait que ça relève de la plus criante fainéantise, s'avère, au final, orienté. Dont acte.
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai pas dit que je t'avais modéré à cause de ton modoaide je crois.

Edit: finalement je scinde la discussion car ça part trop en HS, je la laisse ici histoire qu'on me dise pas que j'essaye de cacher tout ça. Mais si vous voulez continuer le débat, je suis ouvert à tout MP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés