Qui va arreter War a cause des Freezes ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Saint
Vista en SP1, 3 gigas de RAM, 8800GT : Aucun freeze, aucun "ramage" aucun lag où que ce soit.
Je suis sur le serveur Couronne, j'ai fait du RvR à plus de 150 joueurs, sans aucun souci technique.

Par contre Lil' avec une machine légèrement inférieur avait du ramage et du lag, elle a réinstallé ses drivers de carte réseau + vider le dossier Cache dans le dossier de WAR, du coup plus aucun problème. Si ca peut aider certain ...
tu peux dévelloper ce que tu entend par vider le dossier cache dans le dossier war ? je suis curieux des fois que ca soit une bonne solution
Citation :
Publié par Lyux


tu peux dévelloper ce que tu entend par vider le dossier cache dans le dossier war ? je suis curieux des fois que ca soit une bonne solution
Dans le Dossier d'installation de WAR Online, tu as un sous Dossier appelé Cache, il semble contenir toutes les zones mises en cache que tu as visité.
Certains fichiers semblaient endommagés et donc freeze quand accès à ceux-ci.
Je lui ai donc conseillé de les supprimer, vu qu'ils se créent quand tu joues.
Et du coup, après suppression, elle n'a plus aucun soucis.
Moi je joue pour le RvR, j'ai passé des heures a tenter d'optimiser mon pc pour toujours arrivé a un résultat entre médiocre et injouable (pas plus de 25fps, 3~4 en RvR....)
J'ai payé une beta test a 50€.
Le jeu tournait très bien jusqu'au premier patch, depuis c'est injouable pour moi. J'estime m'être fait fourré et je ne renouvellerai pas mon abonnement jusqu'à une correction sérieuse de ces problèmes là.
Ça fait environs une semaine que j'ai pas joué [clapclapclapclap] et j'ai même pas envie de dire au revoir a mon orc noir ingame... Je suis déçut, sur papier c'était séduisant.
Tchus WAR.
"So long, and thanks for all the fish !"
Citation :
Publié par Bourloto
C une morale ordre c bien connue le lag pour partir loin des cac , avec la quantité énorme des flambys chez nous et la quantité énorme des elus chez vous fallait bien trouver qq chose non ?
J ai pourtant posé une question relativement simple.

Je vais donc me repeter car ta reponse est incomprehensible, tu me parles d une morale qui pemet de se teleporter et ensuite tu dis que c est a cause du lag et ensuite des flambys et pour finir des elus... et le tout en langage semi SMS... qu est ce que je suis sensé comprendre a tout ce charabia ?

Ma question etait :

Certains adversaires ( toujours les meme ) se teleportent a plusieurs metres plusieurs fois par scenario alors que j etais au cac sur eux 1/2sec avant....

Y a t il un pouvoir chez des classes de l Ordre qui permette la teleportation ou bien ces joueurs ont ils des problemes de lag/freeze/3 images seconde/etc sur leur pc pour que ça face cela IG sur l ecran de l adversaire qui leur tape dessus ?


Quelqu un est il capable de me repondre correctement ?
Citation :
Publié par dhianne
Quelqu un est il capable de me repondre correctement ?
Je pensais que quelqu'un comme toi était plus familière du windrag pourtant ?

...

Plaisanterie mise à part, j'étais parti pour faire une belle réponse sur les différences entre lag, freeze, et latence quand j'ai vu pour une énième fois "mon PC freeze, c'est la faute au serveur" ...

Les gars, avant de cracher sur Mythic, GOA, ou les chinois du FBI, renseignez vous un peu sur la façon dont marche un MMO.
Moi le truc qui me surprend est de voir des joueurs ayant exactement la même config que moi avoir des problèmes de freeze ou de lag, alors que je ne rencontre aucun problème. Il ne faut pas se leurrer, pas mal de personnes jouant ne s'occupe pas régulièrement de leur pc, ne mettent pas leurs drivers à jour, font tourner un antivirus pendant que War fonctionne, DL des mises à jour automatiques etc ... et surtout ne savent pas régler leur carte graphique. Les nvidia par exemple peuvent être configuré pour War mais qui la fait réellement? Sûrement pas la moitié d'entre vous....
J'ai une bécane toute moisie (AMD 2,2Ghz) avec une 7600GT
Force est de constater qu'au bout de 2 ou 3 heures de jeu, certains effets graphiques disparaissent et je lag, les textures commencent a avoir du mal a charger.
ma solution: un reboot toutes les 2 ou 3 heures.

Je fais du RvR 50 vs 50, des pull de QP de 20 mobs etc...
des freezes j'en ai très rarement .


Mais lorsque je lis certains posts , je me demande si ça sert a grand chose que j'upgrade mon matos. Si certains sont interessés, j'échange mon vieux bougnioux contre une config récente . Et vu que je suis royal, les frais de transports sont pour moi!

Citation :
Publié par Rouge ][ Rork
Je pensais que quelqu'un comme toi était plus familière du windrag pourtant ?
Je me souviens surtout des pourris qui mitraillaient leur touche imprim ecran sur DAOC pour faire cela et c est pourquoi je pose la question, mais j aimerais que tu evites de me comparer a ce genre de joueurs.

Je n ai jamais nié traverser les cheat mages sans aucun etat d ame sur DAOC mais le windrag tres peu pour moi mon ami.
dans le genre reponse correcte je m attendais a nettement mieux.

Toujours etant que j attend une reponse d un posteur serieux, pour savoir si la teleportation est un sort propre a l ordre ou si c est a cause du serveur ou bien si je dois reporter a la FAQ les joueurs se teleportant pour bug exploit...
ya un truc louche parcontre,
avec mon tank je cherche toujours a bloquer un joueur quand il veut fuir, (on le voit qui marche dans le vent contre moi)

mais souvent ils ghost, on pense les bloquer et 1scd apres ils sont à 10 mètres, le problème c'est pas ma bécane, ca fait un peu comme le windrag,

mais je pense que c'est plutot le moteur qui gere mal les collisions et l'affichage non?
Citation :
Publié par Greldi
ya un truc louche parcontre,
avec mon tank je cherche toujours a bloquer un joueur quand il veut fuir, (on le voit qui marche dans le vent contre moi)

mais souvent ils ghost, on pense les bloquer et 1scd apres ils sont à 10 mètres, le problème c'est pas ma bécane, ca fait un peu comme le windrag,

mais je pense que c'est plutot le moteur qui gere mal les collisions et l'affichage non?

Exactement la même chose pour moi, toujours chiant quand tu crois avoir bloqué le gars, t'es tout content, il reste contre toi, et paf il apparaît 20 mètres plus loin et toi t'es là à taper dans le vide comme un con ...
Citation :
Publié par lyuno1970
Moi le truc qui me surprend est de voir des joueurs ayant exactement la même config que moi avoir des problèmes de freeze ou de lag, alors que je ne rencontre aucun problème. Il ne faut pas se leurrer, pas mal de personnes jouant ne s'occupe pas régulièrement de leur pc, ne mettent pas leurs drivers à jour, font tourner un antivirus pendant que War fonctionne, DL des mises à jour automatiques etc ... et surtout ne savent pas régler leur carte graphique. Les nvidia par exemple peuvent être configuré pour War mais qui la fait réellement? Sûrement pas la moitié d'entre vous....
peut être enfin si s'oqper régulièrement de sa bécane permettait de passer au travers des freeze ca fait longtemps que j'aurais écrit un guide sur le nétoyage de sa bécane .

pas d'antivirus quand je joue a war , les mise a jour automatique sont désactivé , driver mis a jour et reglé , 4 g de ram cadencé 800 mhz , une gtx 260 , un core 2 duo 2.8 ghz , tout ca bien optimisé , hé bien je suis au regret de dire que je subit des mini freeze quasi permanent dès que je pvp .

ps : j'apprécierais de rencontrer ton avatar
Le jeu malgré les hotfixes et les patchs, les mauvaises conditions de jeu demeurent. J'ai en plus l'impression que Mythic a bidouillé le moteur graphique pour qu'il dégrade la qualité d'affichage dés qu'il y a plus de monde dans une zone.
Ma configuration n'est pas un escargot, Q6600@ 3.0ghz 3 GO ram, 8800 gt. Tous tourne dans de bonnes conditions sauf War.

Donc effectivement demain fin de Warhammer Online pour moi.
Pour ma part, après avoir tout testé j'ai pris la décision de renouveller mon matos.

J'ai donc changé mon "vieil" Athlon 64 3500 / DDR 400 / Nforce 4 par une config a base de Corde 2 duo E8400/ DDR 800/ P45 express.

Le tout couplé a ma bonne vieille 8800GT.

Aujourd'hui tout baigne, en solo, en svénar ou en rvr je joue easy.

Pouvoir jouer dans de bonnes condition m'aura couté 300 euros, merci warhammer

Je ne comprend pas comment ce jeu peut boufffer autant de ressources CPU.

En tout cas ne changez surtout pas vos cartes 3D, ce n'est pas le problème.

Citation :
Ma configuration n'est pas un escargot, Q6600@ 3.0ghz 3 GO ram, 8800 gt. Tous tourne dans de bonnes conditions sauf War.
Ton matos n'est pas en cause, comme dit au dessus je tourne largement en full avec un E8400/2Go DDR/8800 GT
__________________
http://www.wardb.com/sigs/121115.jpg
J'ai arrêté au bout de deux semaines parce qu'il était mauvais. Comme les sacades contribuaient à le rendre mauvais (enfin bon c'était un problème mineur par rapport au reste), on peut donc dire que les saccades sont en partie responsables.
Citation :
Publié par Greldi
ya un truc louche parcontre,
avec mon tank je cherche toujours a bloquer un joueur quand il veut fuir, (on le voit qui marche dans le vent contre moi)

mais souvent ils ghost, on pense les bloquer et 1scd apres ils sont à 10 mètres, le problème c'est pas ma bécane, ca fait un peu comme le windrag,

mais je pense que c'est plutot le moteur qui gere mal les collisions et l'affichage non?
Ah voila donc je ne suis pas la seule personne a qui ca arrive, ce sont exactement les meme symptômes que j ai evoqué, ca fait un peu comme le windrag sauf que le joueur ne revient pas a l endroit initial ou il etait avant cette espece de teleportation

Jouant moi aussi une classe cac je trouve ca tres embetant, et plus je joue et plus je croise des joueurs adverses qui le font visiblement involontairement
^^ C'est un problème lié au lag en gros. Apparemment ça serait corrigé dans la 1.1 de décembre d'après la lettre de MJ :
Citation :
Nous travaillons sans cesse sur l'amélioration des performances et nous avons un certain nombre de choses qui vont être intégrées au jeu d'ici la sortie de la version 1.1, et nous espérons que cela résoudra les problèmes tels que les plantages retour au bureau ou les saccades. Nous avons préparé un certain nombre d'autres changements sur le client, qui devraient améliorer notamment les problèmes d'images fantômes de PNJ.
Citation :
Publié par dhianne
Ah voila donc je ne suis pas la seule personne a qui ca arrive, ce sont exactement les meme symptômes que j ai evoqué, ca fait un peu comme le windrag sauf que le joueur ne revient pas a l endroit initial ou il etait avant cette espece de teleportation

Jouant moi aussi une classe cac je trouve ca tres embetant, et plus je joue et plus je croise des joueurs adverses qui le font visiblement involontairement

yop!!

c'est marrant je me posais la meme question mais ce "lag" moi je ne l'ai pas systématiquement sur les bg ,mais le teleportage me fait penser a ce "cheat" qui etais utiliser par certain joueur(me souviens plus sur counter ou wow ) qui jouait en mode fenetre et qui donnait le meme type de lag il me semble .(Bon apres c'est que une hypotese j'accuse personne la ) .
Pour moi il est clair que nos pc sont + en cause que mythic pour ce probleme sinon comment expliquer que de petite config tourne nikel alors que d'autre beaucoup plus recente lag/freez a mort, peut etre que les personne qui ont garder leur vieille config apporte un plus grand soin a leur becane (nv software) pour quelle puisse durer .
et euh pour revenir au post beinh moi je reste sur war malgres tout.
bye a++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés