MdS et Cambrio !!!!
Cambrioleur, je veux bien, à la rigueur, mais Maître du Savoir, non !!
J'entends par gros Challenge, la limite du Némésis (faisable), et là, le plus à même de remporter ce genre de défi est sans conteste le ménestrel, il suffit juste que la bestiole ne se soigne pas et c'est du gâteau, pour peu qu'on prenne son temps.
Le ménestrel a une valeur d'armure vraiment pas dégueulasse, autant qu'un cambrioleur ou qu'un chasseur globalement et plus qu'un maître du savoir. Pas non plus une valeur de vie mauvaise, c'est très variable bien sûr... Et il a une regen moral + puissance tout à fait remarquable comparé à la majorité des autres. Y a aussi le lai de poing Marteau qui te donne en gros une double vie (bulle), pour peu que tu te retrouves pas mis sous silence...
Puis, bon, un ménestrel, bah, ça se soigne !!
Vous allez me dire, contrôle de foule ? No prob' : un fear, un étourdissement sur non-morts... on peut avoir un ralentissement de zone avec le trait équipé (bon il est moisi ce trait personne le met m'enfin ^^), une feinte de mort (voire deux pour nos amis hobbits)!
niveau Dps, ben, il faut faire avec, les épées (DoT infinni) sont assez pratiques finalement.
Sérieusement, ménestrel, c'est LA classe pour le solo en PvE (en PvP, c'est plus compliqué
)