A vos ennemis préférés...

 
Partager Rechercher
Moi j'aime bien le gros niarf (anarchy) J'aime quand il beugle sur son gros sanglier.

Et qu'il m'empêche de taper ses healers surtout quand de notre côté il y en a aucun .

Sinon cailloux il est bien relou surtout avec sa team.
Citation :
Publié par Fogg
Moi j'aime bien le gros niarf (anarchy) J'aime quand il beugle sur son gros sanglier.

Et qu'il m'empêche de taper ses healers surtout quand de notre côté il y en a aucun .

Sinon cailloux il est bien relou surtout avec sa team.
HEY HO JE SUIS PAS GROS ! juste un peu enveloppé nanmaho

Et puis c'est pas ma faute si mon sanglier fait du bruit !

J'aime pas qu'on tape nos gob, c'est mon boulot ca de leur fracasser le crane, pas le tien !

sinon je t'authorise à cracher et insulter caillou, car c'est un tocard!
Citation :
Jaggerjack, avec un nom comme ca il a pas besoin de son pullback pour avoir des gens qui le tapent D
Oh la vieille boîte de conserve de reb c'est pas sympa ça , bon en même temps après avoir croisé MarcelVincent ... je trouve mon pseudo finalement pas si mal ,aller sur ce à plus sur le champ de bataille au lieu de raconter sa vie sur Jol,petit bonjour à Tchii,Anouman,Matazume et Reb malgré tout,de vaillants adversaires,++
Citation :
Publié par hydris
Oh la vieille boîte de conserve de reb c'est pas sympa ça , bon en même temps après avoir croisé MarcelVincent ... je trouve mon pseudo finalement pas si mal ,aller sur ce à plus sur le champ de bataille au lieu de raconter sa vie sur Jol,petit bonjour à Tchii,Anouman,Matazume et Reb malgré tout,de vaillants adversaires,++
ah mais je l'adore moi ton pseudo c'etait pas une critique ou un flam ! (on est sur JoL oui, mais pas tous est flam ! )
sinon vilain j'ai jamais pu terminer mon duel contre avengers toi qui add en premier, puis des nains ! booooh !
j'avoue que les tempest sont réactif et pour la plus part save jouer leur classe

les lllc ou ldlc ont un bon team play généralement

sinon en particulier je n'ai vu personne qui ma marqué , sinon je devrai citer tout les pyromancien pour tout les degat au dot qu'il mette
ou quand il rush mais ceci est un autre debat

sinon je kiff alkaholik qui est padawan du heal xD
quand même dingue la différence de RP gagné en open et scénario, pas très motivant même si j'ai fais quelques fight solo sympas avec toute cette animation!

Ingor laisses moi péter coco tranquil.
Citation :
Publié par censored \ censo
j'avoue que les tempest sont réactif et pour la plus part save jouer leur classe

les lllc ou ldlc ont un bon team play généralement
stop les blagues
Citation :
Publié par Falckor
..
En scénario dépend contre qui tu tombes, en fin de soirée, on est tombé sur Sow et défiance, on fini à 3k5/4k rp.
Sinon toute la soirée (journée) enchainer les bg win a 500/700 rp ..

Quand au pvp open .. a pars enchainer les 1/2 rp sur les gens .. bof !
Citation :
Publié par censored \ censo
j'avoue que les tempest sont réactif et pour la plus part save jouer leur classe

les lllc ou ldlc ont un bon team play généralement

sinon en particulier je n'ai vu personne qui ma marqué , sinon je devrai citer tout les pyromancien pour tout les degat au dot qu'il mette
ou quand il rush mais ceci est un autre debat

sinon je kiff alkaholik qui est padawan du heal xD
on dis LLC, et merci du compliment
C'est vrai que l'ordre en général c'est un bon team play en rvr, euh en pve quoi !

Passer la soirée a jouer au chat et à la souris, quand on vous trouve à praag, après vous êtes fait rouler dessus, au bout de 10 minutes ca change de front, pas très marrant le rvr mode pve mais bon si ca vous eclate... Moment sympa en fin de soirée chez les elfes noir mais y'avait plus grand monde des 2 côtés, dommage
bien on est pas kamikaze !

si vous êtes plus nombreux c logique on va pas vous donner des vp gratos
Citation :
Moment sympa en fin de soirée chez les elfes noir mais y'avait plus grand monde des 2 côtés, dommage
j'ai bien aimer le pull de volupin et bimmmmm embuscade sur vous

du bon rvr

ps : j'ai edit mon msg j'avais mal regarder le tien gronank/sysphils
je parle d'hier soir, pas de dimanche ou de mercredi.

Edit : et l'excuse du sous nombre, je la trouve vraiment injustifié, la pluspart du temps c'est equilibré en effectif après si vous avez que du tissus vous etonnez pas de vous faire rouler dessus. En bg c'est p-e marrant pour vous vos compos, 6 flambys 4 archi et un peu de plaque mais en rvr c'est peut être pas l'ideale
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
En bg c'est p-e marrant pour vous vos compos, 6 flambys 4 archi et un peu de plaque mais en rvr c'est peut être pas l'ideale
Sans oublié un ingénieur spé "Dyson".

Qui sont devenu du coup des targets de premier choix.
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
je parle d'hier soir, pas de dimanche ou de mercredi.

Edit : et l'excuse du sous nombre, je la trouve vraiment injustifié, la pluspart du temps c'est equilibré en effectif après si vous avez que du tissus vous etonnez pas de vous faire rouler dessus. En bg c'est p-e marrant pour vous vos compos, 6 flambys 4 archi et un peu de plaque mais en rvr c'est peut être pas l'ideale
ou pas ! faut rajouter 2 ou 4 légolas
Citation :
Publié par Falckor
quand même dingue la différence de RP gagné en open et scénario, pas très motivant même si j'ai fais quelques fight solo sympas avec toute cette animation!

Ingor laisses moi péter coco tranquil.
En tant que guildmate de Coco ...

Même pas en rêve Falckor !
Citation :
Publié par Falckor
quand même dingue la différence de RP gagné en open et scénario, pas très motivant même si j'ai fais quelques fight solo sympas avec toute cette animation!

Ingor laisses moi péter coco tranquil.
Je suis bien d'accord mais perso je ferai le parallèle :

quand même dingue la différence de fun en open et scénario
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés