Disciple de Khaine... impuissant ?

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L'aspect Hybride a bas level n'est peut etre pas aussi important mais j'ai l'impression qu'au lvl 40 avec le mix de template c'est beaucoup plus vrai. L'avantage c'est que quasi tout nos soins sont en insta, insta hot groupe et shield et donc ca permet de tenir toujours le groupe sous hot et en cas de graple de pouvoir encaisser les ae : hot + shield + spam heal de groupe et la je parle que de la partie heal l'apport au cac est tout aussi important.
Citation :
Publié par Velgaazt
absolument pas, j'ai farmé ma femme hier au plumard. Comme quoi c'est surtout une question de joueur et de skill


Elle s'est peut-être fait chier aussi, et elle aurait préféré qu'un maraudeur la farme moins longtemps mais plus intensément
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Citation :
Publié par Luthyen
car même avec la tactique 100% de heal rendu à la place de 50%, ça reste une compétence qui deal 50 à 75 Damage selon si on met bcp de points ou pas dans l'arbre de talent (stuff force à prévoir ? stuff volonté ? Couplage avec du Dark rites ou de la torture ?)
150% sur consumer, 100% sur transfert, en gros au niveau 30 avec consumer ça heal de mémoire dans les 280 pour moi en tapant sur une armure légère, c'est très dépendant de la force puisque c''est entièrement basé sur les dégâts faits.

Faut pas oublier que chaque point dans l'arbre augmente les sorts qui y sont liés de 3% (et donc les dégâts fait par consumer)
Citation :
Publié par Raven.ArseniC
Sinon , un petit Tips , le pet du Lion blanc est parfais pour Regen en paix , Messieurs , allez donc titilleD de L'elfe !
Et les tourelles de l'ingénieur nain !!

Sinon je vois que beaucoup de personnes parle de la bulle de groupe de la spé Dark Rites, je la trouve moyenne sur un cooldown de 1 minute, suis-je la seule à penser ça ? Les dégâts sont tellement violents par moment que la bulle saute très rapidement et attendre une minute, pour la relancer c'est rare que ça sauve quelqu'un. A haut level, c'est toujours le cas ?
Les compétences utiles me semble le bouclier personnel sur un critique soin (ça augmente carrément notre survie des fois bien faible quand on se retrouve au CaC) et le HoT de groupe pour les plus accessibles.
Citation :
Publié par Grunmph/Mystefleure
Je suis PdR 23, et hier je suis tombé sur un Dsciple de Khaine 24...
On a pas réussi a se tuer et au bout de 5 min ben il a falu se séparer faute de mieux...
vécu pareil entre moi chamy 22 et prêtre des runes 22. Au moins y'a de l'équilibre lol.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
c'est les degats que tu infliges qui font varier le heal perçu dans la voie sacrifices, la volonté/buff/debuff de heal ne changent rien.
en gros boost ta force et tes degats si tu veux renforcer Sacrifices
Perso pour soul rend quand j'ai gagné la tactique +volonté j'ai beaucoup gagné sur le heal en retour. Ca ne fonctionne pas pour les CAs de même type dans l'arbre sacrifice ?
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Citation :
Publié par Célène
Et les tourelles de l'ingénieur nain !!

Sinon je vois que beaucoup de personnes parle de la bulle de groupe de la spé Dark Rites, je la trouve moyenne sur un cooldown de 1 minute, suis-je la seule à penser ça ? Les dégâts sont tellement violents par moment que la bulle saute très rapidement et attendre une minute, pour la relancer c'est rare que ça sauve quelqu'un. A haut level, c'est toujours le cas ?
Les compétences utiles me semble le bouclier personnel sur un critique soin (ça augmente carrément notre survie des fois bien faible quand on se retrouve au CaC) et le HoT de groupe pour les plus accessibles.
Pour moi la bulle sert en prévisionnel ou en retardateur de coup fatal, le cd d'une minute est je trouve bien calibré pour ça : suffisamment court pour la claquer sans se poser trop de questions si urgence, suffisamment long pour quand même essayer de bien la placer et qu'elle ne soit pas abusée (faut pas oublier qu'elle se met sur tout le groupe, contre une aoe c'est royal)
Elle est quand même meilleure que la bulle de la morale3 je trouve

Edit : Pour le Rend Soul, je crois que le calcul est du style :
(dégâts coup de base) * (volonté * X / 100)

X étant le taux de volonté effectif attribué a un soins particulier (plus le cast est long, plus X est grand)

Donc on peut l'améliorer soit en augmentant directement le dps, soit en augmentant la volonté, mais la courbe de progression est plus lente avec la volonté (ce qui expliquerait aussi pourquoi la tactique +25%dps -20%heal booste autant le Rend Soul)

Bon après je suis très loin d'être un pro du theorycrafting, donc je peux aisément me gourer
Citation :
Publié par Darravenk²
vécu pareil entre moi chamy 22 et prêtre des runes 22. Au moins y'a de l'équilibre lol.

Et c'est vraiment dans ce cas précis que le debuff heal 100% est vraiment imba...

pareillement je tombe sur un archimage 31 moi étant 30 à ce moment, hop je lui saute à la carotide et je commence à le dps dans la joie et la bonne humeur ( tactic 10 % crit, 25 degats suppl mais 20% heal en moins, et celle qui rajoute un dot) ben impossible de le tuer , il se spam healait, rien à faire....


Au bout de 5 minutes voyant qu'on pouvait rester comme çà pendant toute la journée, ben je decroche et je me barre en changeant quand même de tactique ( en mettant celle du debuff 100 % heal) , me disant que ce vil suppot de l'ordre haut elfe va certainement me tomber dessus quand je serais sur un mob .... ce qui a pas loupé mais ma prévoyance a largement payé puisque je me suis full hot , ai terminé vite fait mon mob, ai courru sus à cet archimage de la race de mes maudits cousins, et l'ai défoncé en 10 secondes chrono xD .... imo, si il connait pas trop la classe de DoK, il a pas du comprendre ce qui lui arrivait Oo


Pour stop ici ce petit aparté 3615 malife et recoller au débat, le DoK effectivement est une classe hybride et ne pas la jouer comme telle, c'est se gacher du plaisir de gp imo....


pour l'instant, je suis spé torture/dark rites, et c'est un vrai plaisir en pvp de groupe ( j'entend pas là ou chaque personne du groupe joue son rôle) : l'assist dps est vraiment bon, et le soutien heal très efficace notemment avec le soin de groupe. En général en scénario, quand les groupe sont a peu près equilibrés je tourne environ même dégats et soins , ce qui prouve l'efficacité du DoK à mon sens

Je me suis aps trop penché sur la spé sacrifice non plus, mais d'après ce que j'ai vu/lu, y a un bon potentiel aussi dans cette voie de spécialisation

Bref pour moi le DoK, niveau gp, çà a été la révélation


Edit: Tiens Phelia je viens de voir que tu étais guildé chez Fury ... Ancien de la guilde sur WoW -Eitrigg? Auquel cas, un grand bonjour à tous vos membres de la part d'un Pandora
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Boberman
Perso pour soul rend quand j'ai gagné la tactique +volonté j'ai beaucoup gagné sur le heal en retour. Ca ne fonctionne pas pour les CAs de même type dans l'arbre sacrifice ?

Si tu utilise la tactique volonté, j'imagine que tu es spé heal. J'imagine également que le changement tu l'as vu qd t'as up de lvl et acheté cette tactique. Ton rend soul a donc gagné un lvl plus un point de talent dans la branche heal qui l'a boosté lui aussi.

Le heal de rend soul est sans rapport avec la volonté me semble-t-il (je voudrais pas dire du caca non plus, mais on le voit clairement en utilisant la tactique 25% dmg -20%heal, que ce sort fonctionne purement sur nos dmg). Bon après, admettons que la volonté influe, ce qui est sûr, c'est qu'il est en rapport avec tes dmg, 250% de tes dmg qd mm, et que donc la force influe BCP (réduction de l'armure aussi??? je sais plus la source de dmg de ce sort en fait). C'est en maxant la force qu'on obtient le meilleur heal.

Au lvl20, chaque tic de rend soul me permet de rendre presque 500 pdv avec un perso (tactique / stuff / template) orienté dmg. Si vraiment tu veux avoir ce sort au sommet de sa puissance, tu mets 15pts en heal, et tu te full force (et peut etre cap combat). Ton perso sera un peu nullissime par contre. Mais les points en torture pour avoir la réduc de dmg et un ou deux autres sorts / tactiques sympa + 10points en heal pour avoir boubou+hot de groupe et 8pts qui boost rend soul, ça peut s'envisager (en stuff force par contre tjs). Là t'as un rend soul qd mm surpuissant, un gros dps avec la réduc soin, et qqs heal de groupe supplémentaire mm si peu performant puisque pas de volonté. A test.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
j'ai enfin accès au proc debuff heal ... baaaah
et attend quand tu auras l'aestun et la tactique +10critique+10 parade
Je dirais qu'a haut lvl ça te permet d'avoir des bonus plus intéressant en volonté/PV/initiative (Si on en trouve).

Aprés, comme tu dois toujours DpS pour pouvoir regen tes essences d'ames, j'ai opter pour les deux lames. Ca ne me permet pas de regen plus vite, mais ça augmente légèrement mon DpS même en spé SR.
Dans des bg ou il y a besoin de bcp de soin, j'utilise le calice : +45 Vol c'est pas du tout négligeable.

S'il y a plutôt besoin d'assist les dps, alors 2 lames

Bien sûr j'ai essayé d'avoir du stuff pour ces 2 aspects : un stuff plutot volonté/pv et un stuff plutot force/cc

C'est ma façon de jouer et je m'en tire plutôt pas mal au niveau du classement dans les bg.

Pour le pve je n'ai pas trop de probleme pour l'instant en solo (lvl30), mais dans les instances c'est plus tendu s'il n'y a pas de chaman ou de cultiste
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Citation :
Publié par Selassie
Edit: Tiens Phelia je viens de voir que tu étais guildé chez Fury ... Ancien de la guilde sur WoW -Eitrigg? Auquel cas, un grand bonjour à tous vos membres de la part d'un Pandora
C'est bien nous, un grand bonjour a vous également
Citation :
Publié par Madinina Knight
Je viens de commencer un DOK , et je toujours pas saisi l'utilité d'avoir un charme plutot qu'une autre épée en main gauche, quelqu'un peut il m'éclairer?
bah si tu te mets en "mode" healer, c'est "plus mieux".
Joue la Heal
Joue la Heal !

Puissant en RvR par son armure déjà et son skill plus la tactique combiné qui réduit de 50% les dégâts autour de toi.(Met en rogne les répurgateurs)

le Dps on va dire il est bien en PvP 1vs1 mais pas en groupe (ou alors dans un groupe bien synchronisé ou tu aideras avec tes Pactes (main assiste) ,Sinon en Pve en bas lvl seulement! Tu grimperas les niveaux plus rapidement .
Sympa à toi de répondre à un post qui date d'il y a plus d'un an

Juste pour relancer un peu... Le DPS du DoK peut être bien fumé (pas mal de DOT qui abiment sur la longueur toute relative des combats et un Burst monstrueux avec certaines compétences et tactiques) et super intéressant en groupe (je parle pas de bus)

Le tout est de le jouer intelligemment, ce qui est certainement le plus dur


Parlons du PvE, des instances, le Dok (et à même échelle le PG) est vraiment ultime en spé CaC que ce soit pour LV ou le Tombeau.
Le Dok peut en effet prendre la place du 2eme heal et compte en plus pour un DPS qui est non négligeable, et donc, un heal non moins négligeable (Déchirer l'âme couplé à la tactique qui proc 20% de soin en plus sur critique sur ta cible défensive ).

Y a plein de choses à faire avec un Dok et s'amuser est la primordiale
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