[Nain-génieur] Aspirateur sous silence ?

Répondre
Partager Rechercher
La combo tourne quand même beaucoup au tour de la puissance en AE des BW / Sorc

D'ailleur, les joueurs ont clairement saisi le truc :
en scénario, il m'arrive de compter autour de 10 BW/Sorc sur 24 joueurs.
10 Ingé/Magus c'est pas pour demain
Citation :
Publié par Gromnir
Bon je suppose fortement que Manyolia parle de moi dans ce post...

C'est déjà le cas... Il n'y a qu'un seul bug existant, c'est le fait que l'aspirateur fonctionne à travers les portes de forts, c'est tout.
Mais si vous êtes sur un "niveau" différent en hauteur, ou hors LoS... Ca marche pas.
Et ça, ils l'ont bien capté en fin de soirée hier en scénar...

Ensuite il y a BIEN des moyens d'empêcher ça. La preuve, Frozen de chez la Destru... Bah maintenant on sait quoi faire, et on se fait plus du tout farmer comme avant (1er ayant employé cette technique en combi avec les sorcières... rendons à César ce qui est à César).
Edit : et pour avoir expérimenté les 2... la combi Magus/Sorcières est BIEN plus cheat lol...

Donc 2 solutions :
- Faites pareil
- Trouvez comme nous la solution d'y palier

Mais c'est pas une fatalité.


Ha et oui, pour information, le silence ne fonctionne pas pour stoper un Magus de faire son aspi. Pour ceux qui ont échaffaudé des hypothèses.

EDIT 2 :
Ensuite, en RvR ça ne fonctionne que contre les "petits" comités, genre hier soir dans la zone de la désolation du Dragon.
Pourquoi ? Car en gros groupes, bah 1) On se fait défoncer si je le fais 2) On fait pas assez de dommages.
Mais ça permet de casser un focus ou une organisation, aka foutre le bordel. Donc c'est assez chiant quand même, sans être mortel.

Après, bah si vous vous faites assez farmer comme nous on l'a pu l'être avec Frozen (non non c'est pas une apologie, juste gg pour avoir trouvé le truc :P), bah vous verrez qu'il y a PLEINS de moyen de s'en sortir, solo ou pas.
Donc stop whine et faites un minima fonctionner vos méninges.
Oui il y'a des moyen de contrer le truc mais la majorité des joueurs ne joue pas en team( donc pas de team play ) Ils entre dans les scénarios ou zone en rvr en solo petit comité les groupes sont fait les 3/4 du temps a l'arrache !

Le jeu et pas basé que sur du team contre team !

Une team qui joue ce type de jeu ruine un scenario a elle seul , le reslutat et que le gens n'ont mm plus envie de jouer
Citation :
Et te faire aspirer à travers la porte pour se faire ganker dedans
Tout à fait d'accord, c'est un bug commun au 2 classes, il sera corrigé rapidement à mon avis.
plop
Citation :
Publié par Gromnir
Bon je suppose fortement que Manyolia parle de moi dans ce post...

C'est déjà le cas... Il n'y a qu'un seul bug existant, c'est le fait que l'aspirateur fonctionne à travers les portes de forts, c'est tout.
Mais si vous êtes sur un "niveau" différent en hauteur, ou hors LoS... Ca marche pas.
Et ça, ils l'ont bien capté en fin de soirée hier en scénar....
J ai déjà été aspirer a travers un murs tout en ETANT hors los du magnus , et au vu des remontées ici , je pense pas être le seul
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Oui il y'a des moyen de contrer le truc mais la majorité des joueurs ne joue pas en team( donc pas de team play ) Ils entre dans les scénarios ou zone en rvr en solo petit comité les groupes sont fait les 3/4 du temps a l'arrache !

Le jeu et pas basé que sur du team contre team !

Une team qui joue ce type de jeu ruine un scenario a elle seul , le reslutat et que le gens n'ont mm plus envie de jouer

Y a aussi des moyens de s'en sortir solo... Mais idem, à vous de trouver, je vais pas vous filer le badine pour me faire taper non plus ^^

@cherubin : Bizarre, moi j'ai jamais réussi à aspi qqun qui était hors LoS ou pas au même niveau de terrain.
Ptêtre un bug isolé sur certains trucs ou certaines zones.
Genre par exemple, le BGs des Skaven c'est carrément l'inverse, tellement bug comme zone, que l'aspi marche pas dans la moitié de la zone.
Citation :
Publié par Gromnir
Y a aussi des moyens de s'en sortir solo... Mais idem, à vous de trouver, je vais pas vous filer le badine pour me faire taper non plus ^^

@cherubin : Bizarre, moi j'ai jamais réussi à aspi qqun qui était hors LoS ou pas au même niveau de terrain.
Ptêtre un bug isolé sur certains trucs ou certaines zones.
Genre par exemple, le BGs des Skaven c'est carrément l'inverse, tellement bug comme zone, que l'aspi marche pas dans la moitié de la zone.
Oui Une fois toute les minutes hier je suis tomber sur ce type de jeu avec 2 magus , et la tu peut rien faire !

Enfin vue que tu joue ce type de jeu , tu peut dire a qui veut entendre que c'est possible de s'en sortir un fois l'an !

Le truc qui et marrant c'est que on voit 2 3 gugus qui dise ouai c'est possible de s'en sortir mais ils de dise rien !

Mais en effets il y'a moyen d'en sortir /quit scenario
Citation :
Publié par Gromnir
On dit rien tout simplement car vu que c'est notre gameplay, comme je l'ai dit... Bah on va pas vous dire comment le contrer. Faut être con...
Ou être de mauvaise fois
Citation :
Publié par Gromnir
On dit rien tout simplement car vu que c'est notre gameplay, comme je l'ai dit... Bah on va pas vous dire comment le contrer. Faut être con...
quel mystere, non sans blague les gens du style : "ouai c'est facile mais jvais pas vous le dire ahah" c'est assez courant, histoire de vouloir se faire remarquer

bref, comme d'hab l'explication derriere est un gros fake
Il utilise la commande /fart et /burp un fois qu'il a été aspiré, et ça aekb la cellule, et donc ils s'en sortent !
Ca marche également en solo !

Y'a quelque reply c'était

Mais oui on peut sortir en Team ---> /use Tactic

Maintenant c'est

Oui on peut s'en sortir Solo ---->/use Tactic

Dans quelque reply ça sera

Cette combo c'est useless ça tue personne
Citation :
Publié par Maniolia
Une technique qui permet de gagner 80% des combats simplement en appuyant sur une touche et qui attire des joueurs depuis l'intérieur de remparts vers l'extérieur à travers les murs, qu'il soit ou non sur une classe réputée weak, ça DOIT être nerfé et IMMEDIATEMENT parce que c'est ANTIFUN.| (point barre)

Je vois même pas pourquoi y a discussion, pourquoi il y en a qui la ramène en disant que dans 10% des cas, certaines teams avec certaines combos machin s'en sorte justifie de le garder.

C'est abusé, on remplace ou on nerf et ensuite on cherche comment renforcer l'intérêt et l'efficacité du Magus et de l'Ingénieur et surtout on avance pas l'argument vous avez le même de votre côté jouez avec qui est le comble de la bêtise (les autres abusent et tuent le fun de notre jeu ? pas grave on va tuer le leur ! c'est comme ça qu'on se retrouve à se faire suer en jeu et à ne plus vouloir tenter de défense ou d'attaque de structure parce que c'est pas marrant et qu'on peut rien faire contre ça).
Voila juste le post qui résume mon état d'esprit sur ce "truc".

Le reste c'est au mieux des justifications moisies de types qui ont trouvé un truc qui leur permet de gagner sans jouer, au pire des taunts bien nuls d'autres qui prennent les joueurs d'en face pour des cons, ce qui est toujours très agréable à lire dans un jeu communautaire.

Tain les gars ca vous plait pas de vous battre, de batailler, de chercher à progresser, à construire des trucs dans ce jeu plutôt que de rechercher LA faille du bousin tout le temps ? Y a des trucs que je capterai jamais...

NB : /use Tactic : J'adoooooooore.
incroyable la montée en flèche de la popularité du magus et de l'ingénieur, moi qui croyait avoir une classe inutile qui ne servira même pas à boucher les trous ...

à part ça, au lieu de crier au loup en disant que (je cite presque) tout l'équilibre du jeu va être perturbé par UNE compétence, ça me fait doucement rire. d'autant plus que je suis magus et que je ne vois pas les gens fuir à des kilomètres en me voyant - c'est même plutôt l'inverse.

bah oui il faut bien faire monter son score de magus tués, y'en a pas beaucoup.

surtout j'aimerais ajouter que la fissure chaotique (ouais l' "aspi" je suis pas fan -_- ) est tout au bout d'une branche tout à fait médiocre, empêchant tout autre style de jeu que "groupe opti aspilawl"

je parie que certains magus/ingénieurs se tourneront vers d'autres maîtrises. j'espère.

ps: et arrêter de dire nerf pour tout et n'importe quoi, le jeu n'est pas encore sorti de l'oeuf que vous voulez déjà refaire le monde à votre image ... moi ça me plaît que les dev' aient fait des choix et qu'ils ne plient pas de suite devant la masse.
déja tu mets une LOS, une portée plus petite, et un nb de joueurs aspiré cappé à 1 ou 2, et là ca sera déja moins über, le tout avec la mise en place d'une immune aux CC (ex tu as été snare/root ou stun ou aspi, tu ne peux plus l'etre pdt 1 min, DAOC Like )

Et voilà ca restera une tactique valable mais moins abusée....
Etant donné que ce n'est pas l'aspirateur qui me tue mais plutôt les sorcières et mages qui aoe le tas.

Je préférerais largement qu'on diminue les dégats de ces sorts et classes au lieu d'embêter ces sales nains et magus.


Niphredil.
Citation :
Publié par Gromnir
Ensuite il y a BIEN des moyens d'empêcher ça. La preuve, Frozen de chez la Destru... Bah maintenant on sait quoi faire, et on se fait plus du tout farmer comme avant (1er ayant employé cette technique en combi avec les sorcières... rendons à César ce qui est à César).
thx petit

imo on devrai juste donne une imun au stun de 5s pour ceux qui se fon aspir, sinon moi quand j'aspir le 3/4 du temp je tue a paine 1mec a cause des pick up de brain dans le bg quoi, voir si y'a du heal je tue meme pas un mec donc stop ouin ouin, c'est le stun + dps qui vou tue , pas l'aspirateur, l'aspirateur est usefull car au moin t sur que tlm va s'assiste ( si sa ae) et donc sa devrai tombe des cible...

je veux un cdr a la place de dissolving mist!
Citation :
Publié par Gromnir
On dit rien tout simplement car vu que c'est notre gameplay, comme je l'ai dit... Bah on va pas vous dire comment le contrer. Faut être con...
l'ae bump chaman marche bien en contre sauf que :

1- faut le lancer avant le pbae silence instant des 4-6 flambys à cote du nain
2- il est sur timer 60s ...c'est balot.

j'attends le nerf aspi naingénieur/magus avec réduction de l'aire et augmentation du cooldown avec impatience quand même.
une immune stun/root/silence serait un plus indéniable.
Citation :
Publié par Finrod Milalfirin
Etant donné que ce n'est pas l'aspirateur qui me tue mais plutôt les sorcières et mages qui aoe le tas.

Je préférerais largement qu'on diminue les dégats de ces sorts et classes au lieu d'embêter ces sales nains et magus.


Niphredil.
Lol, ca sert strictement à rien, puisque ce n'est pas les dégats qui tue, c'est l'impossibilité de faire quoi que ce soit.

C'est du stun en aoe, l'aspi, les 4 mages, etc.;.

Donc tu nerf, mais au lieu de tuer en 5 sec, ca sera en 6 sec avec le meme nombre de mage...

Enfin bref, il faut d'abord debug ce sort, réduire le nombre d'aspiré, tout simplement.
Pendant une attaque de fort, si vous voyez qu'un des gars de votre WB passe à travers la porte : arrêtez de vous dire "merde ils nous aspirent un par un on va tous y passer". Soit vous évitez d'être au cac avec la dite porte, soit vous vous y mettez tous ... franchement si on aspire une WB dans le fort on aura l'air bien con

On va pas vous donner tout les contres possible (comme l'a dit Grom on est pas maso) mais aussi parce qu'il y en a sûrement plein qu'on ne connait pas encore.
Quand on voit un Magus on sait qu'on peut se faire aspirer, soit on se laisse faire (en prévenant nos healers) histoire de le tuer rapido, soit on s'écarte.
Vous avez forcement des classes comme l'Ironbreaker qui ont des morales protégeant votre groupes etc ...

Pour la faire simple, il n'y a pour le moment qu'un seul Ingenieur lvl 40 sur le serveur. Si vous le croisez en bg avec d'autre lvl 40 : c'est notre team.
Perso, je vois juste des gens qui découvrent qu'en face y a 12 gars sur TS qui jouent ensemble. Et forcement ça fait mal (pick up is evil)

PS : contrairement à ce que pas mal de monde pensent l'aspiro ne marche pas sur les gens hors LOS (seul exception les portes de fort).

[Taunt] Vous croyez vraiment que ça nous fait plaisir de gagner 500-0 ? Après le premier nettoyage soit ça leave soit ça reste au pop ... on se fait presque pas de points.[/taunt]
__________________
Volupin <LLC> InronBreaker 40
Citation :
Publié par Gukgag
Lol, ca sert strictement à rien, puisque ce n'est pas les dégats qui tue, c'est l'impossibilité de faire quoi que ce soit.

C'est du stun en aoe, l'aspi, les 4 mages, etc.;.

Donc tu nerf, mais au lieu de tuer en 5 sec, ca sera en 6 sec avec le meme nombre de mage...

Enfin bref, il faut d'abord debug ce sort, réduire le nombre d'aspiré, tout simplement.
serieu ta la solution dans ton exemple stop etre stupid a se point... c'est le STUN qui vous tue, pas l'aspirateur.

aspi ou pas le moindre pack qui va se faire ae stun va lui aussi explose en 5s, y'en a des tas de noob qui se fon farm a l'ae sans avoir besoin d'aspi.
Citation :
Publié par Volupin
Pendant une attaque de fort, si vous voyez qu'un des gars de votre WB passe à travers la porte : arrêtez de vous dire "merde ils nous aspirent un par un on va tous y passer". Soit vous évitez d'être au cac avec la dite porte, soit vous vous y mettez tous ... franchement si on aspire une WB dans le fort on aura l'air bien con

On va pas vous donner tout les contres possible (comme l'a dit Grom on est pas maso) mais aussi parce qu'il y en a sûrement plein qu'on ne connait pas encore.
Quand on voit un Magus on sait qu'on peut se faire aspirer, soit on se laisse faire (en prévenant nos healers) histoire de le tuer rapido, soit on s'écarte.
Vous avez forcement des classes comme l'Ironbreaker qui ont des morales protégeant votre groupes etc ...

Pour la faire simple, il n'y a pour le moment qu'un seul Ingenieur lvl 40 sur le serveur. Si vous le croisez en bg avec d'autre lvl 40 : c'est notre team.
Perso, je vois juste des gens qui découvrent qu'en face y a 12 gars sur TS qui jouent ensemble. Et forcement ça fait mal (pick up is evil)

PS : contrairement à ce que pas mal de monde pensent l'aspiro ne marche pas sur les gens hors LOS (seul exception les portes de fort).

[Taunt] Vous croyez vraiment que ça nous fait plaisir de gagner 500-0 ? Après le premier nettoyage soit ça leave soit ça reste au pop ... on se fait presque pas de points.[/taunt]
Je suis un kikitoudur avec une équipe méga roxxor de la mort qui tue composé de kikitoustredurmaisvraimenttresdur et on arrache tout et on massacre tout le monde surtout les pick up tu sais les 3488 péons débiles qui viennent jouer et qui font que le jeu est intéressant mais ca on y pense pas, tellement on les massacre qu'on va les dégouter et qu'on va finir bennnnnnnnnnn à 6 sur le serveur, et après on se fera chier.

Bon à part ca tu as autre chose à nous dire, un truc pensé et réfléchi et qui fait avancer le débat ???

PS : Pour ta gouverne et d'autre, les meilleurs joueurs que j'ai connu sur plein de jeux, ils étaient modestes et en général venaient rarement se vanter sur un forum. Dont acte, ca ne te ferait pas de mal.
non mais laisse tombé le cd du truc...

en bg tantôt, je tape un healer.. bam aspi, je re-part down le heal, bam aspi, je re-re-part, bam aspi.. aucun immune rien et tous ca en 15 sec même pas..


même si tu meurt pas, ça te foire un jeu, c'est tout ...faut arrêter ! et la porté, la porté, même si tu le vois arrivé tu cours en arrière bam aspi !
Citation :
Publié par Frozenn
serieu ta la solution dans ton exemple stop etre stupid a se point... c'est le STUN qui vous tue, pas l'aspirateur.

aspi ou pas le moindre pack qui va se faire ae stun va lui aussi explose en 5s, y'en a des tas de noob qui se fon farm a l'ae sans avoir besoin d'aspi.
Bah en même temps t'as été le 1er à le faire... Donc je dirai pas l'arroseur arrosé... mais presque.
Je te rappelle les jours où vous nous farmiez au passage du Serpent avec le pull + aoe sorcières (/coucou Maalg), et vous wipiez un groupe 6 en instant.

On pourrait dire la même chose "ouin ouin, nerf magus + sorcières, trop cheated"... Bref.

Après, pour le bon joueur qui se vante pas.
Bah déjà :
1) Je ne m'estime pas être un "très bon joueur", déjà parce que le jeu vient de sortir, donc la classe est joué que depuis 1 mois à peine, on ne maitrise pas une classe comme ça. Enfin pas moi du moins.
Et ensuite je ne m'estime pas être un "gamer" kikooroxxor...
2) Je ne me suis JAMAIS vanté, juste dit d'arrêter de jouer les mega défaitistes et de crier au cheat. Là ce soir j'ai refait 3 BGs de la Désolation du Chaos... et bah les mecs en face ils ont capté, et je faisais quasi aucun gros pull.

C'est tout ce que je dis.

Donc là je pense que je vais arrêter de répondre (je m'étais fixé un objectif de 10 pages sur le post, bah oué merde, pas tous les jours qu'on a un post à whine comme ça), vu que comme un compère l'a dit plus haut, il n'y a pas grand chose de constuctif dans tous ces posts.

Mais je tiens quand même à être honnête, 65m de portée est un poil abusé, j'aurai restreint à 40-50 plutôt, et idem limité à genre 6 joueurs max pour éviter les abus en RvR.

Edit : pour répondre au post du dessus, en effet pour l'immune, mais la même pour les KBs, car j'en suis souvent la cible, et je joue souvent au flipper a être chain chain KB pendant 1 bonne minute à pas toucher le sol...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés