[Nain-génieur] Aspirateur sous silence ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais vraiement pas trop comment Mythic va reagir, les inge et surtout les magus sont souvent consideré comme inutile en dehors cette spe, si ca nerf sans contre partie les gens vont vraiement avoir l'impression d'avori deux classes useless, si ça ne nerf pas ca va tuer le jeu.

Et d'ici le nerf ca risque de se transformer en spec obligatoire.
de toute façon il y aura forcement du nerf, deja au niveau des cc (rayon d'aspi un peu trop grand) ensuite sûrement des immunes et du cooldown

mais après faut voir que les mages sont un peu imba (c'est pas un ouin ouin je joue mf et sorc)

(je vais donc parler pour la sorciere, mais le mf etant pareil)

pour le moment le rapport magie noire / contrecoup est clairement bidon, on me colle un hot de temps en temps et je peut rester a 100 magie noire sans aucun pb, ça devrai être intenable pour rester cohérent, et ça vient surtout du fait que les contrecoup sont appliqué au "lancement" du sort

quand on utilise que des canalisations on fait donc des dégâts de fou simplement avec 1risque au lancement puis pour 10s c'est gagné

ensuite les dégâts ae sont un peu trop violent, et je vois pas comment tenir 5 6 mage qui ae sur une porte par exemple

imo pour équilibré le tout faudrai un contrecoup au % de la magie noire actuel, et les dégâts des coup critiques réduit a 0,5% de la magie noire au lieu des 1%

enfin peut être que je vais déchanter, mais atm a tor anroc lvl 30 c'est du 1000+ en ae toute les 2s, y'a quand même un soucis quand en face ils ont de 3 a 6k pdv
et en spe dd c'est du 3shoot de mage

oula jsuis un peu parti en vrille sur les mages, mais ils feraient pas aussi mal les aspirateurs serai plus "contrôlable" même si il y a des ajustements a faire (imun silence / cc lorsqu'on est aspiré par exemple)
Il faudrait effectivement nerf cette compétence (moi je verrais bien un nerf de la portée et un timer plus long) MAIS penser à up d'autres aspects de ces 2 classes dans le même temps, le nerf à la hache tout bête, ça donne rarement quelque chose de bon
Citation :
Publié par Yosh_87
Le gars il se plaint alors que les roi de cette texhnique sont la destruction.
imo çà a à voir le fait que chaque bg ordre comporte 5-6 mages ae avec pbae silence instant !
Nan mais arrêtez, les deux camps utilisent, ont toujours utilisé et utiliseront toujours les mêmes techniques fumées. Si c'est pas celle ci, ça sera une autre.

Dire qu'un seul des deux camps utilise la technique parce-qu'ils sont un silence de zone c'est n'importe quoi

Donc réflechissez pas à ça. Jouez normalement, si ils comptent le changer ils le changeront, vous trouverez bien vite une autre technique pour râler ^^

Quant au coup des ingénieurs/magus inutiles sans la spe aspirateur. Bah écoute moi je suis pas spécialement d'accord. Je suis pas spe aspirateur, j'fait pas les dégâts d'un Mage Flamboyant, j'ai pas d'arme ultime anti-tout le monde, mais je m'amuse à jouer. Je sais pas vous mais moi ça m'suffit.

Si sans aspiro vous avez plus envie de jouer un magus/ingénieur parce-que c'est nul, bah rerollez autre chose (je vous conseille les MF/Sorcières, pour avoir des gros scores ou un tank quelconque, pour avoir des chances en 1v1 et tenir suffisamment longtemps pour avoir l'impression d'servir à quelque chose )
Citation :
Publié par Karnak

Quant au coup des ingénieurs/magus inutiles sans la spe aspirateur. Bah écoute moi je suis pas spécialement d'accord. Je suis pas spe aspirateur, j'fait pas les dégâts d'un Mage Flamboyant, j'ai pas d'arme ultime anti-tout le monde, mais je m'amuse à jouer. Je sais pas vous mais moi ça m'suffit.
Je parle de perception Karnak, je suis magus spe changing pour ma part et quand je vois comment ma classe est perçu (sorc de division d'honneur !!111) je suis amusé.

Tant que Chaotic Rift/Electromagnet seront comme ça la pression/tentation sera enorme, et si Mythic nerf cette branche sans autre ajustement la perception de l'utilité de ces clases va continuer à etre negative, bon apres je ne suis pas convaincue que Mythic arrive à faire plaisir à tout le monde.
Franchement vous exagerez, je joue une Magus niv 31 sur Athel Loren, j'ai toujours été spe en voie du changement, et pour faire plaisir a mes amis on a testé hier soir en voie demo avec aspi et pbaoe/heal en assist, bon alors je vais pas vous mentir, effectivement on a remporté un grand nombre de bg (Tor Anroc evidemment) mais ce qui m'amuse, c'est qu'on en a perdu aussi quelques uns, et pas parce qu'on se loupait, mais simplement parce que certains groupes (en particulier une ancienne guilde de Daoc, reconnu pour son efficacité) ont su parfaitement nous geres et avec plusieurs tactiques differentes...
Alors au lieu de parler de nerf ceci, nerf cela, va surtout falloir apprendre a jouer de maniere un peu reflechie, j'ai l'impression que tout le monde s'est endormi sur sa touche aoe bump a tor et que des qu'une technique sort de la route tracée c'est un peu panique ouin ouin.
Euh ben écoute, jouant sorcière, j'en ai bouffé à la pelle de l'aspirateur hier.
Scénario gueule de la folie, c'est plein de murs, de piliers, de petites bosses , bref l'endroit parfait pour casser les los.
Résultats, tu te planques derrière un mur, l'ingénieur avance, tu es quand même grapple. 1 seconde après que le pack soit aux pieds de l'ingénieur, tu prends un ae stun suivi d'une série d'ae/baffe en tout genre.
J'ai déjà essayé de root , de zoner une fois en pack, de me barrer le plus vite possible, rien à faire, à partir du moment ou l'ae stun arrive bien, t'es mort.
Oui, je ne dis pas le contraire, je dis juste, que pourtant certains se sortent de ce piege de maniere tres efficace en jouant le teamplay a fond... apres...
En pickup, c'est mortel à 100% quand c'est bien réalisé maintenant, en groupe opti sur ts, oui peut être contrable...mais il faut que le reste des AB PEXENT !
Tututut, ce n'est pas parce que c'est disponible des 2 cotés que ça ne doit pas être changé, si on poussait le raisonnement à l'extrême, un jeu ou tout le monde tue tout le monde en un coup serait parfaitement équilibré, amusement la dedans? 0 .

Le plus gros point à changer, que ça n'aspire pas à travers les textures, je fais l'effort de me placer et de ne pas rester bêtement devant l'ingénieur quand il avance, je ne vois pas pourquoi je passe à travers un mur...
Citation :
Publié par Sirsha
Oui et dans ce cas je vois pas ou est ton probleme, vu que la technique existe des deux cotes? Prenez un magus avec vous, que veux tu que je dises
Completement d'accord.

Citation :
Publié par Elaniae
mais après faut voir que les mages sont un peu imba (c'est pas un ouin ouin je joue mf et sorc)
(je vais donc parler pour la sorciere, mais le mf etant pareil)
pour le moment le rapport magie noire / contrecoup est clairement bidon, on me colle un hot de temps en temps et je peut rester a 100 magie noire sans aucun pb, ça devrai être intenable pour rester cohérent, et ça vient surtout du fait que les contrecoup sont appliqué au "lancement" du sort
quand on utilise que des canalisations on fait donc des dégâts de fou simplement avec 1risque au lancement puis pour 10s c'est gagné
ensuite les dégâts ae sont un peu trop violent, et je vois pas comment tenir 5 6 mage qui ae sur une porte par exemple
imo pour équilibré le tout faudrai un contrecoup au % de la magie noire actuel, et les dégâts des coup critiques réduit a 0,5% de la magie noire au lieu des 1%
enfin peut être que je vais déchanter, mais atm a tor anroc lvl 30 c'est du 1000+ en ae toute les 2s, y'a quand même un soucis quand en face ils ont de 3 a 6k pdv
et en spe dd c'est du 3shoot de mage
completement d'accord ... deuxieme.

Ce post est carrement marrant. on veux nerf une comp indispensable a la branche d'une classe. Et je parle pas des bugs mais certain ouin comme des gorets (vous n'avez qu'a jouer ingé ). Alors que l'abus se fait avec une autre classe Sorc/flamby qui eux ont leur degats un peut trop fumée.
Citation :
Publié par egos
Ce post est carrement marrant. on veux nerf une comp indispensable a la branche d'une classe.
Ne confond pas tout
En ce moment, c'est le jeu qui tourne autour de ce sort.
Bien sur qu'elle ne l'est pas lol Par contre pour revenir un peu plus haut, non un monde ou tout le monde meurt en une touche des deux cotés c'est pas génial, mais comme je l'ai dit... certains contrent tres bien la technique avec un teamplay simplement organisé et digne de ce nom....
Citation :
Publié par Sirsha
Bien sur qu'elle ne l'est pas lol Par contre pour revenir un peu plus haut, non un monde ou tout le monde meurt en une touche des deux cotés c'est pas génial, mais comme je l'ai dit... certains contrent tres bien la technique avec un teamplay simplement organisé et digne de ce nom....
quelle est la recette de teamplay pour gere un :

aspirateur + ae stun

merci de nous éclairer tu as l'air si fort
Citation :
Publié par Sirsha
En gros c'est un peu l'IWAY (pour le côté easy win contre du pick up) de GW a ses débuts.
Citation :
Publié par Elaniae
quelle est la recette de teamplay pour gere un :

aspirateur + ae stun

merci de nous éclairer tu as l'air si fort
Plusieurs idées me viennent en tête mais ça demande une grosse grosse coordination et ça dépend du fait que 1 ou 2 perso(s) clé(s) ne va(vont) pas se faire aspirer mais si tout le monde est pris par le grapple, la je vois mal comment s'en sortir.
Citation :
Publié par Sirsha
Une technique qui permet de gagner 80% des combats simplement en appuyant sur une touche et qui attire des joueurs depuis l'intérieur de remparts vers l'extérieur à travers les murs, qu'il soit ou non sur une classe réputée weak, ça DOIT être nerfé et IMMEDIATEMENT parce que c'est ANTIFUN.| (point barre)

Je vois même pas pourquoi y a discussion, pourquoi il y en a qui la ramène en disant que dans 10% des cas, certaines teams avec certaines combos machin s'en sorte justifie de le garder.

C'est abusé, on remplace ou on nerf et ensuite on cherche comment renforcer l'intérêt et l'efficacité du Magus et de l'Ingénieur et surtout on avance pas l'argument vous avez le même de votre côté jouez avec qui est le comble de la bêtise (les autres abusent et tuent le fun de notre jeu ? pas grave on va tuer le leur ! c'est comme ça qu'on se retrouve à se faire suer en jeu et à ne plus vouloir tenter de défense ou d'attaque de structure parce que c'est pas marrant et qu'on peut rien faire contre ça).
Citation :
Publié par Einara
Plusieurs idées me viennent en tête mais ça demande une grosse grosse coordination et ça dépend du fait que 1 ou 2 perso(s) clé(s) ne va(vont) pas se faire aspirer mais si tout le monde est pris par le grapple, la je vois mal comment s'en sortir.
un sorc avec la tactique bump de la spe destru qui serai loin et donc ne serai pas pris

mais quand t'es pris dedans avec le stun tu peux rien faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés