[Annonce] Recrutement modérateurs !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

En cette période troublée de feuilles mortes, cartables, nouvelle version (oui je suis un peu en retard) nous recrutons à nouveau des modérateurs pour renouveler l’équipe.

Nous recrutons essentiellement pour les forums serveurs, tous serveurs confondus.

Nous n’avons pas déterminé combien de modérateurs il nous faut puisque nous préférons prendre les modérateurs qui nous plairons vraiment, plutôt que de se fixer un nombre précis.

Les conditions pour postuler sont assez simples :

- Avoir un modo aide qui n’effraie pas les modérateurs quand il le consulte. Si possible vierge, sinon vraiment très peu rempli.

- Avoir de la motivation et de la patience à revendre

- Connaître JOL Dofus, ses us et coutumes, et avoir donc un minimum d’ancienneté sur le forum.

- Savoir bosser en équipe

- Rester neutre et objectif dans (quasiment) toutes les circonstances

Bref, des conditions simples mais exhaustives.


Pour postuler, c’est simple, c’est par là : https://www.jeuxonline.info/article/...dre-jeuxonline

Attention : Les candidatures envoyées par MP ne seront pas prises en compte.


Vous nous rédigez une jolie lettre complète (pas deux phrases), avec vos motivations à intégrer l’équipe et à devenir modérateur, et nous, on regarde ça.


Pour avoir quelques idées, et avoir des réponses aux questions que vous vous posez, vous pouvez jeter un œil sur la campagne précédente.


Si vous doutez d’avoir le temps, la patience, la motivation nécessaire, c’est simple, ne postulez pas !!



A vos claviers et à bientôt.
Le fait de ne pas jouer à Dofus n'est pas handicapant, JOL Dofus est à part, on peut modérer sans jouer.

Ton orthographe, elle, est clairement un problème.
Bien sur, mais j'aime pas les osas.

Sinon non, le reroll ça compte pas, on se base sur le compte actuel. Après si dans votre lettre vous démontrez que vous connaissez bien JOL, on avisera.

A vous de nous donner envie de vous recruter
crevette modo

Je confirme c'est la fin du monde

Attention ce post contient de l'ironie

Cool un PAF pour up son compte (dfaçon tout le monde sait qu'à un moment il vaut mieux aller flooder au bar & co)

Bonne chance à tous !
modo vierge ? bon ben on verra + tard alors

de toutes façons je suis trop vieux

un modo neutre et objectif ... on aura tout lu

c'est grâce au genre de ma phrase du dessus que mon modo n'est pas vierge
Citation :
Publié par Miho
Ton orthographe, elle, est clairement un problème.
en même temps quand on voit certains modérateurs à l'oeuvre, leur orthographe est tout aussi effrayante.

Bonne chance à tous les intéresses.
Citation :
- Connaître JOL Dofus, ses us et coutumes, et avoir donc un minimum d’ancienneté sur le forum.
Si je puis me permettre l'ancienneté c'est bien beau, (olol tavu² j'suis reine, bah wé moi j'suis Alpha & Oméga ). Mais je doute que se sois un argument de taille, je pense que certains nouveau inscrit sur le forum connaissent ( 1 sur 100 hein ), peut être mieux Dofus que les autres. Bon après c'est sur que les anciens de JoL on beaucoup plus de chance de connaître comme il faut les outils du site.
Citation :
Publié par Osa-en-force
NOOOOOOOOOOOOOON! Pourquoi tant de haine!!! Je ne pourrais pas exercer mon talent de sadique. Sinon on doit être tout le temps devant l'écran?
Oui tu devras être devant l'écran 24h/24h et 7j/7j

Envoies une lettre à ta maîtresse pour lui expliquer les caractéristiques de ton nouveau job, dis lui que tu ne pourras plus être présent en classe a compter de la semaine prochaine.
Je suis sur qu'elle comprendra.
Bonne chance dans ta nouvelle vie !
Citation :
Publié par Zuuy
Si je puis me permettre l'ancienneté c'est bien beau, (olol tavu² j'suis reine, bah wé moi j'suis Alpha & Oméga ). Mais je doute que se sois un argument de taille, je pense que certains nouveau inscrit sur le forum connaissent ( 1 sur 100 hein ), peut être mieux Dofus que les autres. Bon après c'est sur que les anciens de JoL on beaucoup plus de chance de connaître comme il faut les outils du site.

Avoir un "minimum" d'ancienneté, ça permet de se faire une idée de la personne via son modoaide notamment. M'est avis que le modoaide d'un roi va être plus représentatif de sa personnalité que celui d'un aventurier (qui a de grandes chances d'être soit vierge, soit complètement grillé d'un point de vue modération).
Il est vrai que sur JoL ils m'arrivent de l'attarder plus souvent sur des thread de personnes ayant des plus grands titres du style; Roi/Raine, Alpha & Oméga ...

Mais je trouve certains thread crée par des " nouveaux " plutôt bien construit et très idéologique, mais ceux ci reste rare mais je trouve quand même que jugé sur le post-account de quelqu'un est très dérisoire.

Petite question, passez vous beaucoup de temps à étudier les candidatures, peu importe celle-ci ?
Citation :
Publié par Zuuy
Si je puis me permettre l'ancienneté c'est bien beau, (olol tavu² j'suis reine, bah wé moi j'suis Alpha & Oméga ). Mais je doute que se sois un argument de taille, je pense que certains nouveau inscrit sur le forum connaissent ( 1 sur 100 hein ), peut être mieux Dofus que les autres. Bon après c'est sur que les anciens de JoL on beaucoup plus de chance de connaître comme il faut les outils du site.
Sauf que connaître Dofus parfaitement n'est pas spécialement élémentaire, c'est mieux évidemment, mais il y a eu des modos-dofus qui n'ont jamais joué, ou peu joué, a Dofus.

Les outils, il n'y en a pas énormément de toute façon, le posteur lambda a beau être A&O s'il n'a fait que simplement intervenir sur les topics de son forum il ne connaitra pas grand chose de plus que le nouveau.

Et entre nous, un paquet de modo non plus ne connait pas toutes les fonctionnalités de Jol.

Citation :
Publié par healp
je pense qu'une candid de 5 lignes remplie de fautes doit pas faire long feu
Captain Obvious, etc ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés